Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Un ptit repas avec Cole[pv]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:05

    Il fesait bon e soir là,et Tohrgrimm avait invité Cole a le rejoindre au Quake,ou il venait d'arriver.
    Il avait reserver pour 19h30 et était rentré en precisant qu'il attendait quelqu'un,il se mit a table et pris un apéritif en attendant.
    Cole devrait arriver d'un moment alors,Tohrgrimm se détendit ,et sirota sa margarita qu'on lui avait amener.
    Il pensa à Kate et a tout se qui lui était arrivé depuis son arrivée a San Fransisco,c'était assez dingue en fait.
    Mais ca lui plaisait vachement
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:22

    Cole avait l'inpression que cette soirée avait un but precis.
    Il lui tardait d'etre face a Tohrgrimm pour savoir ce que cette soirée allait lui reservée....
    En arivant devant le quake Cole repensa a ses moments ici durant un bref instant.
    Puis il entra et repera tout de suite le jeune homme qu'il s'enpressa de rejoindre.
    Cole etait connu ici, il avait passé de nombreuses soirées d'affaire et personnelle dans cet endroit.


    "Bonsoir Tohrgrimm !!"

    Dit Cole en arivant face a lui.
    Il prit un siege et se mit en face de sa jeune recrue en le regardant dans les yeux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:38

    Tohrgrimm lui parla de chose et d'autre,il n'était vraiment pas la pour se prendre la tête ou autre mais juste pour discuter du moins pour le moment.

    Après tout c'était juste un repas pour faire emple connaissance,bien sur il évitait les choses trop personnel,il se contentait de pouvoir faire deviner a Cole ses traits de personnalité.

    La serveuse arriva et ils commendèrent leur diner,simple mais chic comme d'habitude.

    La soirée était sympa et tou se déroulait comme il le fallait.
    Lors du repas,cependant,il se passa quelque chose...

    Il tenait palabre,parlant de tout et de rien,et puis soudain,en mangeant ses spaghettis,il se dit qu'il serait bien plus pratique davoir une cuillère en plus,et malencontreusement c'est ce qui arriva,il en croyait pas ses yeux,sa fourchette venait de se transformer en cuillèere à soupe,en se concentrant il réessaye et parvint a faire changer,ses couverts de formes,vu qu'apparament ca ne marchait pas sur l'assiette ou les verres il se dit que c'était propre au métal.

    Déduction logique,et simple,pourtant Tohrgrimm semblait amusé par se nouveau pouvoir qui lui était alors inconnue.

    Il regarda Cole pour etre bien sur qu'il avait vu
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:50

    Cole avait eté content de voir qu'a premiere vue il sagissait d'un simple dîner amicale, sans un seul sous entendu, ni aucune requete de derniere minute.
    Le repas se passait normalement et Cole avait enfin eut du temp pour le connaitre un peu mieux.
    Cette soirée etait calme et agreable, mais un incident inprevu vint distaire un peu cette soirée.....


    "Voila qui est interressant tu ne trouve pas ?!"

    Cole avait tout vu, aprés tout il avait deja le pouvoir d'etre solide comme l'acier.
    Du moins c'etait presque ca deduction lors de leur premiere rencontre; sur le moment il avait plus pensé a la roche....
    Mais finalement cet homme etait en total harmonie avec les metaux.


    "Si un jour j'ai une panne de couvert, je te fais signe !!"

    ironisa Cole en le regardant amusé de le voir joué avec ses couverts et de les transformés a volonté.

    "Voila un autre avantage qui te sera bien utile !!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:02

    "Ma foi,oui!"

    Tohrgrimm n'en revennait pas,et du coup il eut une pensée et se dit que Cole pourrait l'aider la dessus

    "Dit moi loin de moi l'idée de t'avoir fait venir pour te demander quelque chose"

    "Mais la je viens davoir une idée."

    En effet après,la découverte de ce nouveau pouvoir,il eut uen idée pour se défendre contre éventuelle agression

    "Saurais-tu ou je peux me procurer un baton en métal que l'on pourrait rétracter et allonger avec un simple clic,je sais que je peux controler le métal mais je ne voudrais pas etre obliger d'utiliser mes pouvoirs face à un simple mortel?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:25

    Cole avait eu raison de se douté de cela avant d'arivé.
    Mais a premiere vue cette requete etait arivée avec le hasard de ce pouvoir....
    D'ailleur sa demande etait assez original et trés logique.
    Surtout pour une pensée soudaine !!!
    Cet homme avait une vivacité d'esprit presque aussi devellopé que celle de Cole.....


    "Je voit ce que tu veux dire....
    Il me semble que cela existe !!
    Mais ici je ne peut pas t'en procuré, pas en public du moins....
    Laisse moi faire des recherches demain et passe a mon bureau dans la journée, je te donneré ca.
    Le temp que je me renseigne sur l'apparence et les divers modeles....
    Il me faut tout de meme un minimum de connaissance pour faire apparaitre ca....
    Et ca me laissera le temp d'en imaginé un plus comment dire......
    Stylé !!!"

    Il etait curieux de voir ce qu'il pensait en faire.
    Mais ca pourrait etre une arme redoutable entre ses mains......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 20:45

    tohrgrimm savait qu'il pouvait tomber sur Cole et eut soudain une autre idée

    "Dit moi,mon ami."

    Une flamme de vivacité nourissait son oeil,et d'avidité aussi.
    Un subtile mélange des deux.
    Comme si son instinct de tueur s'était reveillé avec ce pouvoir...


    "Je sais qu'il te serait facile d'avoir des plans."

    "Mais des plans particuliers,ceux d'arme à feu."

    En effet,il arrivait apparament à modeliser,mais si il avait une bonne mémoire autant modéliser une arme à feu fonctionnelle....

    "Il me les faut en détail et que je spuisse garder,donc la biblio c'est raté !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Lun 23 Oct - 0:08

    Cole le regarda et se mit a se demandé ce qu'il comptait faire de tout ca....

    "Il te faut le baton, et des plans d'armes.....
    Trés bien, ecoute passe a mon bureau demain et tu les auras.
    Ici je ne peut te les fournir en publique, mais une fois au bureau tu aura tout ce que tu veux."

    Cole se mit plus au fond de sa chaise et croisa les bras tout en le fixant dans les yeux.

    "Tu sais que certains demons ne craingne pas les balles?
    Et que les armes blanches ont plus d'effet !!"

    Cole etait impatient de voir ce qu'il ferait de tout cet arsenal.
    Il etait rare de voir un sorcier si bien equipé.
    Mais pourquoi ne pas en profiter aprés tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Lun 23 Oct - 0:23

    Les démons ne craignaient pas les balles,ainsi soit til,que grand bien leur fasse.
    Mais tout peut servire et ce dont Tohrgrimm savait c'est qu'une balle bien placée pouvait sans problème tuer un humain ou même un sorcier,quand aux démons si il falalit les avoirs à l'arme blanche voir même à main nue,et bien ok.


    "Je passerais pendant mes heures de boulots demain,il n'y a pas de problème."

    "Quand aux effets et causes ne t'en soucis pas,je sais être prudent."

    Il esperait avoir son arsenal.Oh oui,et dans ce cas la il se sentirait vraiment bien...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Lun 23 Oct - 0:28

    Cole laissa un sourire apparaitre sur son visage.
    Il avait bien remarqué que ce sorcier avait une idée en tete.
    Et cette idée avait l'air d'etre bien interessante.
    Il avait hate de voir la suite.


    "Et bien alor on fait comme ca.
    Demain tu passe quand tu as un moment de libre et on s'en occupe."

    Cole fit un signe de tete pour approuvé tout ca et ainsi reprendre cette soirée ou elle en etait.

    La soirée continua de se passée a discuté de tout et de rien, du travail, de la magie, enfin de tout ce que ces deux hommes avaient a partager autour de cette table.
    Aprés toute cette soirée, il etait temp de terminé et de rentré.


    "Je vais te laisser, on se voit demain au bureau."

    Il se leva et le regarda.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Invité Lun 23 Oct - 0:32

    Il était donc temps de se quitter,et bien soit

    "A demain alors,laisse c'est pour moi."

    Cole s'en alla,Tohrgrimm paya l'addition et s'en alla,il veanit de passer uen bonne soirée,très bonne même.
    Demain il ira voir Cole dès le début de ses horaires.

    Contenu sponsorisé


    Un ptit repas avec Cole[pv] Empty Re: Un ptit repas avec Cole[pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser