Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 19:20

    Voici Sharon et Jen à la plage en compagnie de jolie garçons : https://www.youtube.com/watch?v=Ge-654jlYoM
    https://www.youtube.com/watch?v=xH0ju7oPOP4
    https://www.youtube.com/watch?v=UwI0d-y577U

    Sharon était a la plage en compagnie de Jen qui se fesait ronzé ensemble et qui regardait les beaux mecs sur un petit quai avec un beateu plus loin

    " Ils sont sexy en ! "

    " tu veux t'amusé avec eux ? "
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 22:35

    Will était appuyé contre le bateau et parlait avec d'autres mecs.

    James="Hé Will y'a une fille qui te regarde...plutôt jolie en plus...la petite brune là..."

    "Ouais mhh... pas mal..."

    Il regarda James avec un regard rieur.

    James="N'importe quoi..."

    "Héhé toi tu serait même pas cape de leur dire bonjour !"


    Il se plia en deux de rire.

    James trouvant qu'il faisait trop de bruit le poussa du quai qui était en hauteur, Will qui ne s'y attend pas se gamèle dans l'eau beaucoup plus bas...


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Clipmp4.th

    **Roh c'te taré!**

    Heuresement il était en maillot en dessous sinon il aurrait été mal.Il se mit donc en maillot et s'écrasa sur sa serviette il bronzait tout comme il séchait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 22:40

    Sharon remarqua le mec qui se fit pousser dans l,eau et rigola en regardant Jen

    " jen regarde les mecs ils nous regarde "

    " Est jen j,ai une bonne novuelle à t'apprendre je vais avoir des meches blondes bientot j'en n'est déja mais la je vais en avoir plein la tête "

    sharon souria au mec qui la regarda

    " JEN JEN regarde les et sourie "

    Sharon leur resouriat a nouveau elle esperait que un de eux viennent les voir quand une grosse vague arrivèrent sur eux et les emporta proche du quai tellemetn elle était legerte et la vague lourde un mec les regardait de en haut du quai Sharon gener elle disa

    " salut "

    En rigolant et en souria surtout en rigolant
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 22:58

    James descendu du quai pour parler au filles.

    James= Alors les fill..

    A ces mots il se reçu un énorme coup de pied dans le ventre de la part de Will.

    "Je te rends l'ascenseur"

    Il reprit ses habits se ré-habilla et mis ses lunnettes.

    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] 261921ns5

    "Excusez-nous un instant..."


    Il partit avec James et revenu avec james la tête balafrée et pleine de bleus...il faut aussi dire que William est ceinture noire de Karaté Kick Boxing....

    "Salut.."


    Il se remit sur la serviette après quoi il l'épousta...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 23:27

    Sharon lui souria

    " salut puis-je vous aimé ? "

    * A merde *

    " je veux dire puis-je vous aider ?"

    Sharon lui souria et rigola Jennifer allait rire d'elle sa c'était sur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 23:54

    Sharon se baigna avec els dauphins et disa a Jen de la rejoindre avec un signe de la main qui voulait dire vien par ici un dauphin passait et la suivait en dessous de l'eau

    " Vien jen "

    Sharon souria et se baigna avec le dauphin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Sam 21 Oct - 23:58

    **Bon j'y vais moi !!! j'vais prendre l'air**


    "Salut..."


    Il partit et il s'éclipsa plus loin en haut du pont...pour ensuite partir au '''ciel''.


    Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:00, édité 3 fois
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 10:16

    hj: attendez moi! Et Will tu peut pas savoir qui on n'est! on peut etre des humaines aussi!

    Jen etait a la plage avec sa nouvelle mailleur amie Sharon. Elle se fit bronzer et remarqua que des mecs les siffla. Elle leur fit un beau sourir.


    " Salut les mecs!"

    Puis, Sharon fit signe a Jen de venir se baigner. Jen alla dans l'eau avec elle. PLus loin, il y avait des dauphins. Elle nagea avec eux mais ils etaient un epu sauvages.

    " C'ets trop cool hein? On s'amuse trop quand on est toute les deux!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Dim 22 Oct - 17:10

    " ouais en plus c'est sur qu'on va vaincre la guerre des clans si on se base sur notre amitié "

    " nous allons combattre l'une pour l'autre "

    Sharon lui souria et se fit caller dans l'eau par un dauphin et remonta a la surface eavec le dauphin en dessous d'elle elleétait assise dessus

    " ouas on s'amuse trop bien "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Jennifer Bekame Dim 22 Oct - 17:50

    Jennifer la regarda lui souriant.

    " Oui, l'amité fait la force."

    Elle nagea sur le dos d'un dauphin en lui faisant des bisous et des carresses.

    " Ils sont trop beaux!"

    Jen adorait les dauphins, c'etait d'agreable animaux tres jolie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Mer 25 Oct - 19:51

    " alors que veux tu faire se soir ? "

    " Sa ne me tente pas de retourner a cette salle réunion meme si on doit surement etre obliger "

    Sharon avait marre de ce faire donner des ordre par tous le monde et elle cria dans la mer

    " REBLIONNNN .......!!!!!!!! "

    elle regarda Jen et rigola de toute ses forces
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 19:55

    Jen la regarda, celle ci lui parla dans l'eau.

    " Ha ha ha! T'es bete! Ha ha ha!"

    Elle l'eclaboussa d'eau, elle voulait s'amuser.

    " Desoler tres chere! Ha ha ha!"

    Elle plongea sous l'eau.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Mer 25 Oct - 19:57

    Elle lacha un petit cri comme si elle se pensait bonne

    " en... "

    " tu ma arroser ennn "

    elle plonga sous l'eau le rejoint et la cale au sol en rigolant et remonta a la tenant par la main

    Sharon rigola

    " on n,arrose pas uen belle fille come moi enen "


    Sharon souria e trigola
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:01

    hj: et trigola? c'ets ce que tu as ecrit! lol!

    Jennifer plongea sous l'eau, Sharon a ses trousse. Cette demone la plaqua contre le sol puis remonta.

    " Ha ha ha! Attend laisse moi reprendre notre souffle! Ha ha ha! Toi tu te croit belle? Ha ha ha!"

    Jennifer faisait tout pour enbetter Sharon, biensur en rigolant.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Invité Mer 25 Oct - 20:07

    HJ:(oups lool rigola)

    " et toi tu te crois laide et bien ta raison "

    Sharon rigola encore une fois pour rire d'elle mais en amie

    " je trouve sa drole j'aime etre avec toi "
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Jennifer Bekame Mer 25 Oct - 20:13

    Jen coula Sharon quand elle disa qu'elle etait moche.

    " Quoi? Apres deux ans de chirurgie et voila le resulatat! Tu ose dire que je suis moche! Ha ha ha ha!"

    Elle ne la coula aps lontemps, elle ne voualit pas la tuer!
    lol!

    " Ha ha ha! Oui moi ausis j'adore etre avec toi! On s'amise trop toutes les deux!"

    Contenu sponsorisé


    Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir] Empty Re: Sharon et Jen se font bronzé [Les mecs peuvent venir]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser