Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Paolina Dim 22 Oct - 17:53

    Paolina n'avait aps pu résisterà la vu de ce soleil magnifique, d'aller à la plage. Le soleil de San francisco était chaud et l'on bronzée en un clin d'oeil. Paolian était vêtue d'une courte jupe en jean, de tong, et d'un débardeur hyper décoltée. elle avit pris soin de mettre son maillot sous ses vêtement pour être prête à bronzer dès le départ. Elle alla en scooter jusqu'a la plage. Unze fois arrivée elle retira ses tongs pour profiter du sable fin. ses tongs a la main, elle se dirigea vers un endroit en plein soleil de façon à bronzer un max. elle sortit de son sac sa serviette et l'étala sur le sable chaud. Elle en leva sa juspe pusi se débardeur noué autour du coup, laissant apparaitre uen silhouette parfaite. Som mailot était kaki avec un haut noué sur la poitrine.Ses long cheveux avai ét attachés en queue de cheval puis relever l'aide d'une pince. Elle mit ses lunettes rectangulaire au reflets jaunes et se coucha sur la serviette. il y avait beaucou pde monde et bien que paolian n'aimait aps la foule, cette ambiance lui plaisait. Elle était tranquillemnt en train de bronzée quand quelqu'un l'aborda...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 18:10

    Will Stones blessé par son frère alla se réfugier à la plage cet endroit lui servait de décompression des sentiments...Il parvenu à s'éclipser jusqu'a la plage derrière un muret après l'incident avec Juliet Butler...Il partit s'installer quelque part il s'installa à même le sable et s'assit non loin de la jeune demoiselle qui venait elle aussi de s'installer.

    "Salut...Will Stones à qui est-je l'honneur..."
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Paolina Dim 22 Oct - 18:25

    Paolina se retourna à la phrase qu'il lui était adréssée. elle enleva ses lunettes pour mieux voir son interlocuteur:

    -Paolina,...tu fais quoi beau toi ?

    Demanda t elle avec un sourire à tomber. Elle attendit la réponse du jeune homme qui lui fesait face...


    Dernière édition par le Dim 22 Oct - 18:39, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 18:33

    "Je compense mes ennuis!

    Il sourit.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 19:30

    Après toute une matinée de recherche il trouva Will à la plage...

    "Ah j't'ai enfin trouvé !"


    Il s'écrasa par terre de fatigue...
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Paolina Dim 22 Oct - 20:21

    hj: moi aussi j'existe ! lol! Et puis donne plsu d'informatiosn, pourquoi tu es là , pouqruoi tu le cherches Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 20:29

    [ voir le Golden Gate Bridge = Au dessus du pont assis ]

    "Pardonnez-moi une minute !"

    Il se jeta par terre pour rattraper son frère...

    "Stean??Stean ça va ?? réponds hé oh !!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 20:31

    "Pauvre Nigot mais ça va pas dans ta tête..."

    **C'est vrai que j'ai pas été très sympa avec lui il me connait depuis seulement 6 heures...**

    "Bon pardon mais là c'est trop fort...tu drague à ton âge !!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 20:32

    "Mais non je te jure que j'ai rien fait je lui ai juste dis bonjours et mon nom..."

    A ses mots il se prit une baffe encore plus forte que la dernière...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 20:37

    "Là je craque tu ne mérite pas de faire partie de la famille."

    Son bras s'allongea et se fut à son tour de partir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Invité Dim 22 Oct - 20:39

    "Mais non attends...Bon bien aurevoir Mademoiselle..."

    Il s'éclipsa pour chercher Stean.
    Paolina
    Paolina


    Féminin Nombre de messages : 296
    Age du personnage : Sorcière à plein temps !
    Date d'inscription : 08/10/2006

    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Paolina Dim 22 Oct - 20:50

    * décidément les mecs de san francisco, sont vraiment des naz !*

    paolian n'était aps d'ici normalement. Toyus les mecs qu'elle avait rencontrés pour l'instant étaient tous nul ! Elle s'allongea et essaya d'oublier ces deux hommes, ou plutot ces deux gamins. Elle alla se baigner. l'eau était tiède, et les vagues délicieuses. paolian se retourna et fonça dans quelqu'un...

    Contenu sponsorisé


    bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !) Empty Re: bain de soleil ( avec la gente masculien de préférence !)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:47

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser