Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Envoyer sur Terre

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Envoyer sur Terre Empty Envoyer sur Terre

    Message  Invité Lun 23 Oct - 17:49

    Une énorme lumière apparu dans le millieu du parc , apres 4 minute dans la fumé qui c'est disipé John y apparu habillé comme les mortels puis une fois sur terre il regarda autour de lui et dit .

    - C'est encore plus jolie que la derniere fois ou j'ai vécu sur terre et ce parc est plus jolie , je me demande en quelle année nous sommes .

    puis il vit plusieur personne le regarder bizarrement a cause de tout ce dont il venait de dire .
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Envoyer sur Terre Empty Re: Envoyer sur Terre

    Message  Célina Amup Lun 23 Oct - 22:45

    Célina qui se baladait parla, fut attirée par une lumière, une lumière bleuté qu'elle reconnue immédiatement, un être de lumière devait être de sortie.
    Elle s'approcha donc, et découvrit un jeune homme, il se posait des questions a voix haute, et plusieurs passants murmuraient sur son dos, célina soupira, elle n'aimait pas les messes basses et encore moins les coups foireux.
    Elle s'avança, un peu plus, elle leva les mains et figea, le monde autour d'eux, elle remarqua que l'être de lumière était lui aussi figer, elle agita sa main, et se concentra pour le défiger seulement lui, espérant y arrivait, c'était la première fois, qu'elle fesait se genre de chose, et espérait ne pas le faire explosait par m'égarde.
    Quand elle vit, que se dernier remuait, elle s'approcha de lui, un sourire sur les lèvres.


    " bonjours, vous savez faudras que vous soyez plus discret, surtout quand vous utilisais la magie ou que vous en parlais. "

    dit elle gentillement, elle regarda les personnes figeait autour d'eux, elle souria, elle espérait que son pouvoir tiendrait un petit moment, puis en revenant sur le jeune homme elle remarqua un papillon et deux oiseaux qui eux aussi étaient malheureusement victimes de sa magie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Envoyer sur Terre Empty Re: Envoyer sur Terre

    Message  Invité Mar 24 Oct - 0:33

    - Je suis désolé je croyais m'avoir parler dans ma tete mais les êtres de lumière m'envoie sur terre afin de terminer ma formation , mais qui etes vous , je ne crois pas vous connaitres ete vous un etre du surnaturel .


    lui dit - il a voix basse juste a coté d'elle afin que personne ne l'entende car il sais que les mortels ne doivent pas savoir que ce sont des etres du surnaturel
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Envoyer sur Terre Empty Re: Envoyer sur Terre

    Message  Célina Amup Mar 24 Oct - 19:44

    Célina le regarda, les personnes et les animaux autour se défigérent, et la vie autour reprenaient son cours normals, certains passants regardaient encore le jeune homme de travers, mais elle reporta son attention vers lui.

    " en effet je suis mi sorcière mi être de lumière, et combien de temps dure votre formation ? Mais au faites vous vous appelez comment ? moi c'est célina. "

    dit elle avec un sourire.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Envoyer sur Terre Empty Re: Envoyer sur Terre

    Message  Invité Mer 25 Oct - 0:26

    - Je me nomme John Sheppard et ma formation est sensé de ce terminer par une defense d'une sorciere mais il ne mon pas dit quelle sorciere alors je ne sais pas si il y a eu plein de changement durant 2 ans apres ma mort et de plus je ne sais pas ou je pourrais habité pendant mon long séjour a San Fransisco .


    Puis il la regarda avec un sourire vu qu'il savait qu'elle aussi etait un peu comme lui
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    Envoyer sur Terre Empty Re: Envoyer sur Terre

    Message  Célina Amup Mer 25 Oct - 19:08

    Célina le regarda, elle arborait toujours un sourire, c'était dans sa nature calme et réfléchis.
    Elle écouta le jeune être de lumière, ainsi donc il était partit pendant deux longues années, et il était mort, sans doute pour cela qu'il était être de lumière, pensa la jeune fille, elle savait que les êtres de lumières étaient les personnes qui avaient faits du bien pendant leurs vies et qu'ils continuent ainsi, grace a se nouveau statut de le faire encore.
    Le jeune homme, john, cherchait un endroit ou se loger, elle aurais bien proposait son propre appartement, mais la seule chambre d'amie avait était donnée a lola, et carrie, sa petite protègèe avait prit celle de sa soeur décédé, ce qui faisait qu'il n'y avait plus de place, puis elle repensa a l'hotel, l'esmerald hotel, si elle disait a john d'aller la, sa lui donnerais peut être une raison supplémentaire pour aller la bas et tombais comme par hasard sur shaun, la garçon qui la fesait craquer.


    " vous pourriez allais a l'esmerald hotel. "

    dit elle poliment.
    Anonymous
    david mi
    Invité


    Envoyer sur Terre Empty Re: Envoyer sur Terre

    Message  david mi Mer 25 Oct - 19:26

    David arriva en courant . Il était dans le parc a se promenait , quand il vit une lumière atterir au milieu du parc . un homme en était sortit et David trouvé cela scandaleux .

    "bonjours , je m'appelle David , et la magie et pas reconnue ici donc la prochaine fois

    Contenu sponsorisé


    Envoyer sur Terre Empty Re: Envoyer sur Terre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:51

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser