Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Connaissance et rencontre

    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Connaissance et rencontre Empty Connaissance et rencontre

    Message  Samara S Lun 23 Oct - 19:28

    Elle était arrivée il ya pas longtemps dans cette grande ville de San Franscisco que sa première demande au près des gens était de savoir ou était la meilleure boîte.Un jeune lui avait répondit que c'était le P3,maintenant qu'elle y était elle s'asseya dans une des chaises qu'on proposait au bar et demanda un bon verre d'alcool bien sérrée.Une fois servie elle le bu d'un coup sec pensant à s'amuser pour oublier un tout petit que c'est la vie
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Connaissance et rencontre Empty Re: Connaissance et rencontre

    Message  Lola Milano Lun 23 Oct - 21:01

    Lola était au P3, une fois de plus, elle s'assit sur une chaise au bar, et commanda.
    "Bonjour, je voudrais un coca."
    Elle vit une jeune fille, elle s'approchat d'elle comme si elle la connaisser.
    Elle décida de lui demander comment elle s'appeller et qu'est-ce qu'elle faisait au P3.
    Après plusieurs hésitation elle lui demanda:

    "Bonjour, je m'appelle Lola Milano, et vous?"
    Elle avait l'impression d'être dans la peau d'une gamine, mais la question était posé. Elle ne pouvé pas remonter le temps. Elle avait vu la fille avaler un verre d'acool fort.
    *Comment peut-elle boire ça!*
    Mais se n'était pas sa vie, mais l'acool, vu sa jeunesse (sans doute 19 ans), se n'était pas bon pour sa santé.
    *Pourquoi, pourquoi je ne mocupe pas de mes affaires.*
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    Connaissance et rencontre Empty Re: Connaissance et rencontre

    Message  Samara S Lun 23 Oct - 21:22

    Samara regarda la jeune femme qui s'était mise dans son entourage.Que voulait-elle lui dire?? en quoi pouvait-elle l'intéressée pour qu'elles viennent lui parler !

    "Très jolie nom!j'aime beaucoup"

    Avec un peu d'hésitation elle fini quand même par lui répondre

    "Samara .....Samara Sinistra"

    Samara regarda la jeune fille puis la porte de sortie,finalement après plusieurs réfléxion elle n'était pas d'humeur à faire la fête. Elle se retourna vers la jeune fille et avec son plus beau sourrire elle lui répondit encore uen fois

    "désolée on m'attend ...enfin je crois "

    Elle lui tendit sa main pour lui la sérrée

    "ravie de t'avoir rencontrée

    Elle finit la goutte de vodka qui été dans son verre puis pris la porte du P3.

    Contenu sponsorisé


    Connaissance et rencontre Empty Re: Connaissance et rencontre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser