Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    avec samara sinistra, explication.

    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    avec samara sinistra, explication. Empty avec samara sinistra, explication.

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 19:30

    Juliet s'eclipsa dans sa chambre, elle avait fait connaissance avec samara, une amie d'enfance. Elle s'installa sur son lit, avec Samara.

    "De....depuis...quand... depuis quand vous savez que...enfin...depuis quand sais-tu que la magie existe?"

    Elle n'etait pas habituer a tutoyer les gens, mais il falait que sa change. La chambre de Juliet etait decoré avec un papier paint legerement rose, avec des rayures beiges, decoré par des roses. un lit a baldaquin avec juste un tabouret avec un pot de fleurs, des lys exactement.
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    avec samara sinistra, explication. Empty Re: avec samara sinistra, explication.

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 19:44

    Elles attérit dans la chambre de Juliet,elle jetta un bref coup d'oeil à la chambre en elle même.C'était une chambre banale mais bon c'était pas le sujet en question.Sa connaissance avait l'air pas du tout tranquille face à se que Samara savait ou pouvait savoir

    "Je le sais depuis le décés de ma famille! Je l'ais découvert en recherchant les criminels! Et maintenant je m'amuse à tous les descendre jusqu'à ce que je sache quel démon à tuer ma famille et pourquoi!"

    Elle avait les bras de croisés et possédait sur son visage un regard un peu inquiétant mais pénétrant
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    avec samara sinistra, explication. Empty Re: avec samara sinistra, explication.

    Message  Juliet Butler Jeu 26 Oct - 19:49

    Samara avait un regard qui pouvait rivaliser avec celui de juliet, pour sa frayeur et ce coté inquietant.

    "C'est...un demon qui a fait sa?"

    Elle etait vraiment étonnée. Un demon, s'etait pas courant...pourquoi? Pourquoi en avait-il apres son pere? Toute ces questions se bousculerent dans la tete de Juliet, mais elle ne savait pas par ou commencer.

    "Eh... tu as des pouvoirs j'imagine?"

    C'etait plutot pratique, surtout quand on avait a faire a un demon...
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    avec samara sinistra, explication. Empty Re: avec samara sinistra, explication.

    Message  Samara S Jeu 26 Oct - 19:53

    Samara eu un rictus de moquerie à la question de Juliet!Comment pouvez t-elle avoir des pouvoirs si elle était une humaine! et rien que ca !elle lui répondit avec le sourrire

    "à part mon courage,mon adresse et mon agilité non je n'en ais pas !"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    avec samara sinistra, explication. Empty j

    Message  Juliet Butler Mar 31 Oct - 23:14

    "On sait jamais..."

    dit-elle en guise d'explication. Elle demanda ensuite la raison de sa venue, car une personne aussi intelligente que Sinistra devrait plutot continuer ses etudes, mais quelque chose semblait la preoccupé.

    Elle se risqua a une hypotese stupide a ses yeux, mais Juliet auimait beaucoup les devinettes.

    "Tu recherche la raison de la mort de ton pere?"
    Anonymous
    Samara S
    Invité


    avec samara sinistra, explication. Empty Re: avec samara sinistra, explication.

    Message  Samara S Mer 1 Nov - 0:30

    Samara se retourna et fit les 300pas dans la chambre de l'être de lumière en regardant les photos qu'elle pouvais possédez dans sa chambre

    "je cherche la cause et la personne ! je veux comprendre .... "

    Elle s'arreta et lui demanda

    "pourquoi cette intérogatoire ??"

    Après tout c'était vrai ce n'était pas une simple discussion du bon vieu temps mais plutôt un interrogatoir !
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    avec samara sinistra, explication. Empty Re: avec samara sinistra, explication.

    Message  Juliet Butler Mer 1 Nov - 21:52

    "Je me posais juste la question..."

    Juliet sentit un malaise s'instraller dans la chambre, toute les deux avaient changé... Juliet n'etait plus la petite fille insiouciante d'autrefois, et Samara, la fille rigolote, elles savaient que le danger le plus menacant etait a San Francisco, en tout cas, Juliet le pensait... Elle le repeta quand meme...

    "San Francisco n'est pas vraiment un lieu de... enfin, un lieu tres securisé... maos je pense que San Fransisco et la ville ou tu trouvera des reponses a tes question..."

    Contenu sponsorisé


    avec samara sinistra, explication. Empty Re: avec samara sinistra, explication.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser