Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    jeu de volley ball(pv avec nico)

    Anonymous
    Invité
    Invité


    jeu de volley ball(pv avec nico) Empty jeu de volley ball(pv avec nico)

    Message  Invité Lun 6 Nov - 23:35

    Cette journee etait tout juste splendide, le soleil brillais et la plage etait remplis de monde, Mike avait le gout d'une partit de voelley ball, mais ne savais avec qui jouer il ne connaissait personne sur la plage, et ne voulait pas aller voir personne non plus, il etait assis sur le ban des jouers de volley ball, le terrain etait vide il avait son ballon a la main et attendait que qulqu'un vienne lui offrire de jouer avec lui. D'inombrable personne passait devant lui sans s'arreter et passant a coter de lui, comme s'il etait invisible. Il etait tanner de cela il ne voulait pas rester seul tout la journee, alors il regarda et se dis la 3ieme qui passe je lui demande de jouer avec moi au volley. Alors il conpta , la premeire personne etait une femme au cheveux brun, assez grande. La deueximeme personne etait un homme au cheveux noir qui ne l'avait meme pas remarquer, et la troisieme personne, etait un autre homme, m,ike ne le regarda meme pas et alla le voir, sa facon de lui parler etait sur un ton assez sympayique

    -Salut sa va?, je me demandait, si sa te dirais de jouer au volley avec moi. Plein de gens passe devant moi et il n'y a perosnne pour jouer avec moi. Alors a toi de voir si sa te tente ou non de jouer?

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser