Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Attend sa soeur [pv]

    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Attend sa soeur [pv] Empty Attend sa soeur [pv]

    Message  Claire Jeu 23 Nov - 21:55

    Claire arriva au quake le visage souriant, elle s'assit seule a une table et commanda un repas simple pour deux; puis elle vérifia sa tenue et pensa que sa pouvait aller elle c'était vetu simplement mais correcte quand meme avec un débardeur blanc un jean qui tirait également vers le blanc elle avait soigné sa tenue pour sa soeur et elle se trouvait bien, évidement elle voulait s'attacher les cheveux mais elle y avait finalement renoncé et les avait laissé libre.
    Un serveur lui apporta son menu et elle commenca a boire son coca en attendant impatiement sa soeur.
    Sofia
    Sofia


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Attend sa soeur [pv] Empty Re: Attend sa soeur [pv]

    Message  Sofia Jeu 23 Nov - 22:02

    Seule dans son appartement Sofia avait soupirait mais pourquoi sa soeur l'invitait-elle, elle se doutait que c'était peut etre au sujet de son revirement vers les forces démoniaques aussi Sofia hésitait a y aller mais peut etre que quelque chose arrangerait les choses qu'elle pourrait l'aider a redevenir bonne et honnete.
    Sofia arriva au quake un peu en retard par rapport a l'heure fixait par sa soeur mais tant pis, elle c'était habillé simplement, enfilant rapidement une jupe noir qui lui descendait au genoux des chaussures a talons aiguilles noir et un débardeur tout aussi noir, elle avait enfin attaché ses cheveux en queue de cheval et c'est en souriant qu'elle s'assit a la table face a sa soeur.
    "Salut, tu va bien ??"
    Claire
    Claire


    Féminin Nombre de messages : 134
    Age : 32
    Date d'inscription : 18/08/2005

    Attend sa soeur [pv] Empty Re: Attend sa soeur [pv]

    Message  Claire Ven 24 Nov - 14:14

    Claire avait vu sa soeur arrivé elle avait reposé son coca et soupira, on aurait dit que sa soeur avait fait exprés de s'habiller en noir pour rapeller a Claire ce qu'elle était et que sa ne lui plaisait sa elle était sur que sa ne devait pas lui plaire.

    "Bon et bien je pense que tu a une petite idée sur ce que je veux te dire pour t'etre habiller comme sa, non ?!"
    Sofia
    Sofia


    Nombre de messages : 64
    Date d'inscription : 19/12/2005

    Attend sa soeur [pv] Empty Re: Attend sa soeur [pv]

    Message  Sofia Ven 24 Nov - 20:11

    Elle n'avait pas repondu a sa question tant pis elle pensait a ce genre de réaction et sourit amusé.
    "Bien sur que j'ai une idée qu'est ce que tu croit, je sais meme tout que tu est devenu une démone cela n'est pas un secret pour moi qui aurait aimer l'apprendre par quelqu'un d'autre qu'un fondateur"

    Contenu sponsorisé


    Attend sa soeur [pv] Empty Re: Attend sa soeur [pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser