Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    cole et sa premiere visite par la porte

    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Brian Sam 27 Aoû - 23:52

    " Comment je peux l'aidez elle s'est renfermé sur elle-meme imaginez qu'elle se retourne vers le mal ?! "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Phoebe Halliwell Sam 27 Aoû - 23:54

    " Allez-vous en... au secours..." Phoebe voulait mourir tant elle avait mal. La colère de Ryan avait amplifié son malaise et elle étouffait. Elle était paralysée par la peur, par les sentiments de Ryan. Elle ferma les yeux, les larmes coulant sur ses joues
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Ryan Anderson Sam 27 Aoû - 23:54

    "Si toute l'aide que vous pouvez m'apporter se résume à des discours moralisateur, vous pouvez retourner là-haut ! Je la sortirai de là quoi qu'il m'en coûte !"

    Ryan avança lentement vers Phoebe.

    "Phoebe, écoute-moi... Je vais m'approcher de toi, lentement... Ecoute ma voix, elle sera le fil qui te rattache à ce monde, à la réalité... Suis-la, rejoins-moi, je t'en prie..."
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Brian Sam 27 Aoû - 23:58

    " Non toi ! tu t'approche pas d'elle elle resent ta colère et si tu t'approche de plus en plus d'elle et bah elle va resentir encore plus ta colère vaut mieux que tu restes a l'écart ! "
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Phoebe Halliwell Sam 27 Aoû - 23:59

    Phoebe s'arrêta lentement de sangloter mais recula de quelques centimètres en entendant la voix de Ryan se rapprocher. Elle s'arrêta au bout de quelques secondes, les larmes toujours coulantes sur ses joues

    " Laisse-moi tranquille... J'ai peur..."
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Brian Dim 28 Aoû - 0:01

    " Tu as entendu ce qu'elle a dit tu t'approche pas d'elle ! "
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Ryan Anderson Dim 28 Aoû - 0:04

    En entendant l'être de lumière lui parler de cette façon, Ryan se retourna vers lui.

    "Toi, tu vas nous laisser tranquille, Phoebe n'a en fait besoin que de moi... DEGAGE !"

    En disant cela, Ryan dirigea sa main vers l'être de lumière pensant le propulser en arrière mais au lieu de ça, il projeta une espèce de laser, un rayon d'énergie ! Il préféra ne pas y penser, il voulait aider Phoebe. Il marcha à nouveau vers elle.

    "Phoebe, tu n'as pas à avoir peur... Je suis là... Je..."

    Ryan prit une profonde inspiration.

    "Je t'aime..."
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Brian Dim 28 Aoû - 0:06

    Brian resta bouche-bée
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Phoebe Halliwell Dim 28 Aoû - 0:11

    Phoebe lanca un petit cri de terreur quand elle sentit Ryan se rapprocher. Elle n'avais pas seulement peur de son pouvoir d'emphatie. Elle avait peur de Ryan. Elle ne l'avait jamais vu aussi en colère et elle avait peur de ce qu'il pouvait lui faire. Elle ne voyait plus rien de bon en personne et se sentait mise à part vis à vis le monde extérieur.

    " Laisse...moi... ne me touche... pas..."dit Phoebe entre ses sanglots
    Brian
    Brian


    Nombre de messages : 958
    Date d'inscription : 05/08/2005

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Brian Dim 28 Aoû - 0:14

    " bon je vais pas me meler de votre vie privée mais regarde la elle a peur de toi tu devrai la laisser quelques temps seul "
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Ryan Anderson Dim 28 Aoû - 0:15

    Le rejet que Phoebe lui faisait subir provoqua une forme de tristesse en Ryan qui sentit son coeur se serrer. Les larmes lui montèrent aux yeux.

    "Phoebe, je t'en prie... Fais-moi confiance, je ne te ferai pas de mal... Ce que tu ressens, ce que JE ressens, cette colère, tu sais que c'est de l'amour ! Tu le sais parce que tu l'as déjà ressenti aussi, j'en suis sûr ! Phoebe, reviens, accroche-toi à ma voix... S'il te plaît..."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Phoebe Halliwell Dim 28 Aoû - 0:20

    Phoebe resta silencieuse. Elle hésitait à suivre les conseils de Ryan. Elle avait peur qu'il lui fasse du mal. Elle s'efforca de reprendre le dessus mais ne réussit qu'à s'enfoncer encore plus en ressentant la tristesse et le remord que Ryan éprouvait
    " Où es-tu?... Pourquoi tu es devenu comme cela?..."demanda Phoebe, désespérée
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Ryan Anderson Dim 28 Aoû - 19:31

    Ryan décida de risquer un contact physique avec Phoebe : il lui prit la main.

    "Je suis comme cela parce que je t'aime Phoebe... Tu sais ce que l'amour peut nous faire faire... Tu le sais... Reviens, rejoins-moi"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Phoebe Halliwell Mar 30 Aoû - 21:30

    Phoebe tenta de s'echapper de l'treinte de Ryan, mais comme celui-ci etait plus fort qu'elle, elle se resigna puis leva son regard vers lui. Au moment ou leurs yeux se croiserent, elle s'evanouit, en plein milieu du hall d'entree
    Ryan Anderson
    Ryan Anderson
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 1834
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Ryan Anderson Mer 31 Aoû - 0:11

    Ryan prit Phoebe dans ses bras, entra dans le manoir et la déposa dans le salon, sur un canapé.

    ==> Salon, Phoebe évanouie

    Contenu sponsorisé


    cole et sa premiere visite par la porte - Page 3 Empty Re: cole et sa premiere visite par la porte

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser