Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Apres une longue absence, espere voir Justin

    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Gabriel Worg Jeu 30 Nov - 15:17

    Après la confrontation des deux alliances maléfiques, après la discussion mouvementée avec Malhorne, après la disparition de Cali, enfin avec cet ensemble d’événements, Gabriel était resté tout ce temps en enfer, à gérer juste les affaires des Enfers, chasser tous les traitres ou démons renégats qui oseraient dire quelque chose à l’encontre de la Source, s’entrainer, se durcir, effacer ce qui peut faire que dans son cœur, il vit encore comme un humain, voulant effacer ce coté sentimental qui l’affecte tant dans ses choix, mais malgré tout cela, malgré le temps, profitant qu’il ait toujours les clefs, Gabriel revint au manoir Halliwell, sachant très bien que Prue connait la vérité et pensant que Phoebe doit toujours être sous l’effet de la potion, il venait comme simple homme a tout faire, mais dans un seul bute, voir Justin, et sa petite sœur, oui ces deux bouts de choux qui étaient comme ses propres enfants lui manquait et il savait très bien qu’un jour ou l’autre son collègue damné viendrait surement les rechercher en tentant de tuer Phoebe.

    Enfin, l’hybride passa la porte de la cuisine, oui entrant par derrière au cas ou tranquillement, marchant d’un pas léger et fluide pour faire le moins de bruit possible, n’ayant pas spécialement envie d’être repéré, toujours habillé d’un de ces costumes des plus classieux avec un sourire léger aux lèvres, marchant en passant à coté de la table, venant l’effleurer de ses doigts pour se rappeler des repas passés ici avec Phoebe et les enfants, Gabriel était nostalgique, mais il savait que quoi qu’il arrive tout ca était fini, toutes cette vie n’était plus lui, et ne le serait plus jamais… Il était à la Source… son seul vrai ami…
    Mais il s’arrêta malgré tout ici, comme si il voulait se ressourcer, se rappelant autant des repas que du reste, la fois ou Prue l’avait éjecté contre le mur après la tentative d’Agression de Jennifer et de son ami de feu, se rappelant aussi de sa rencontre et discussion avec Malhorne en ces lieux, mais aussi l’accouchement de la Sœur de Justin, ou encore sa dispute avec Crystale, une dispute des plus violente… Cette demeure avait un lourd bagage pour Gabriel, oui, c’était ici qu’il était né quelque part.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Cristallin Water Jeu 30 Nov - 21:25

    [Si je dérange, supprime mon message, Gabriel^^].

    Les derniers mois étaient peut-être les pires de la vie de l'être de lumière. Tout d'abord, les ex-maris de ces belles sœurs qui n'en faisaient cas leur tête. Prue ainsi que Prudence son côté maléfique avait pris la décision de faire partit d'un clan contre la Source. Soit disant ces sœurs ainsi que lui n'auraient pas étés assez présents dans la vie de cette dernière. Après ces phrases difficiles à avaler, dans le manoir toutes personnes ainsi que Billie et Marco son petit ami, sans voulaient.

    Quant à Paige, Piper et Phoebe, elles n'avaient guerres étaient présentes.
    Pour se changer les idées, se détendre quelques heures sans pour autant se soucier des petits ou plutôt des gros problèmes de famille ainsi que de démons, Léo préféra s'occuper de ces deux petits bouts adorables.
    Dans le salon, Chris se reposer, allonger sur le canapé près de son papa qui tenait sur ses genoux son premier Garçon Wyatt.
    Que fera t-il sans eux? ...

    Au sourire radieux, l'air heureux, d'un caractère calme le petit demanda à son père d'aller lui chercher une boisson ainsi qu'un paquet de biscuit.
    D'un pas silencieux pour ne pas réveiller le rêveur, Léo se dirigea dans la cuisine, habillé d'une chemise bleue ciel et d'un pantalon beige défroissé.

    Des yeux ronds, une bouche ouverte, Léo s'arrêta sur place comme pétrifié. Ce qu'il apercevait dans la cuisine ne pouvait pas être la réalité. Non...Gabriel dans le manoir? que faisait-il ici?...
    Etait-il venu dans le but de faire un massacre? de discuter , alors ?...cela l'étonnerait...
    Vêtu d'un vêtement des plus classieux, d'un sourire léger, l'ex de Phoebe se tenez droit debout devant la table qu'il effleure de ses doigts.


    "Que fais tu ici?", dit-il en s'avançant vers lui, oubliant la demande de son petit.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Gabriel Worg Jeu 30 Nov - 21:45

    Gabriel ne remarqua pas de suite la présence de Leo, trop perdu dans ses pensées, en effet ces temps si les événements avaient fortement bouleversé son esprit, il lui restait que Malhorne et Ace, sans eux, il n’aurait plus rien dans cette vie, c’est étrange a dire, mais que ce soit pour le démon, ou l’humain, c’était le cas, Malhorne était le Maitre et la Source pour le démon, le frère et ami pour l’humain, Ace la Reine pour le Démon et pour l’humain elle était la révélation… Enfin, bien sur il lui restait Océane, l’enfant de Crystale que lui avait rapporté Sark après la mort de celle-ci, et Justin qu’il venait voir en cachette… Enfin, il soupira malgré tout et quand il redressa la tête il vit devant lui Leo, l’être de Lumière des Halliwell, Etonné de le voir ici, ce qui était normal entre nous, et celui-ci n’attendit pas pour demander que faisait Gabriel ici, tout en avançant vers lui… Avançait-il pour l’attaquer ? Pour lui barrer la route ? Ou simplement parler ? Cela, le Bras droit de la Source ne pouvait pas savoir, mais cela se sera surement assez vite.

    Gabriel prit une légère inspiration en regardant Leo, répondant calmement en retirant sa main dont les doigts frôlait le dessus de la table et vint la poser dans sa poche, rechercher une cigarette, malgré qu’il se rappelait que Phoebe détestait ca ici, mais bon, il n’était pas d’humeur a jouer sur les détails, alors, il vint juste chercher ce tube de mort et le poser a ses lèvres sans l’allumer, comme un tic nerveux.

    « Je suis toujours l’homme a tout faire aux yeux de Phoebe… elle a toujours pas retrouvé la mémoire n’est ce pas ? »

    Dit-il calmement avant de continuer sur la même lancée.

    « Enfin, peu importe, je venais voir Justin… Après tout, je suis son baby Sitter... A moins que tu comptes me barrer la route ? Mais avant je te préviens que je ne suis pas d’humeur au cas ou tu souhaiterais me forcer à sortir d’ici… »

    Gabriel fixa Leo dans les yeux en attendant une quelconque réaction de celui-ci, voulant voir et savoir ce qu’il allait se passer, ce qu’il ferait ou dirait, si il s’interposerait ou pas et pour pousser un peu la situation à évoluer, il vint tendre la main à Leo comme pour lui serrer.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Prudence Jeu 30 Nov - 22:18

    Prue entendit des voix venant de la cuisine. Reconnaissant la voix de Léo qui s'élevait, elle se douta que quelque chose devait se dérouler là bas.
    Elle pénétra donc à son tour dans la cuisine tombant devant Gabriel et Léo en plein discution.
    léo semblait étonné de voir Gabriel ici, ce qui était compréhensible étant donné les informations que Prue lui avait fournis sur Gabriel récemment.

    Prue elle ne put s'empêcher de sourir en voyant Gabriel.
    Ainsi malgrè son côté démoniaque qui avait pris le dessus, il souhaitait tout de même encore voir Justin. Pas très raisonnable pour un démon.
    Elle se demandait même s'il était autorisé à ce genre de visite de la part de son ami Malhorne.

    Prue entra donc totalement dans la cuisine observant les deux hommes se faisant face.


    "Oh, une bagarre de testostérone, intéressant.

    Evidemment cette peste de Prudence ne pouvait pas s'empêcher d'apparaitre à tout moment ce qui agassait Prue. Mais encore pour la deuximèe fois elles étaient d'accord sur le sujet.

    Prudence prit donc la parole et s'adressa à Léo


    "Léo avec tes minables pouvoirs d'être de lumière tu penses sincèrement pourvoir vaincre le bras droit de la source. je pensais que tu avais abandonné tout idée d'Utopie?"

    Elle ne pouvait pas s'empêcher d'être sarcastique avec Léo, elle ne lui avait toujours pas pardonné son attitude vis-à-vis d'elle. Et Prue ne pouvait pas du tout lui en vouloir.
    elle continua son petit laïus en s'adresant maintenant à Gabriel
    .

    "Ainsi le démon Gabriel nous rend visite. Quel honneur. Laquelle de mes soeurs es-tu venu tuer? Celle que tu disais aimer? "

    Prudence se mit entre Léo et Gabriel tandis que Prue était elle à côté de Léo. Prudence faisait maintenant face à Gabriel. Prue guetta la réaction de Gabriel C'était leur première rencontre en tête à tête depuis leur conversation dans la forêt et il n'avait sans doute jamais vu Prudence. Prue repensa à Gabriel qui à ce moment là était encore bon, ou en tout cas ne partie. quel chemin parcourus par chacun depuis.

    La dernière fois qu'ils s'étaient croisé c'était dans les souterrains et chacun se trouvait de part etd 'autre d'une barrière invisible dressée entre leur deux camps. Ils s'étaient affronté verbalement mais n'en était pas venu au mains, et Prue devait avouer que Parmis les demons de l'armé de Mahorne, Gabriel était sans doute celui qu'elle avait le moins envie de vaincre.
    mais depuis son changement d'opinion sur certaine chose, les amis et les connaissances n'existaient plus et si il le fallait elle affronterait Gabriel, car il était sur SON territoire ici, et n'avait rien à y faire
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Cristallin Water Jeu 30 Nov - 23:15

    Après la discussion dans le Parc qu'il avait eût avec Gabriel lors de petits règlements de comptes, Léo se douter déjà de quelque chose à son sujet.
    Prue confirma ces pensées en lui racontant en détail, mais très vite ce qui c'était passé pendant leurs absences à tous. Gabriel était donc devenu le bras droit de la Source…son ami Malhorne, la seule personne qui avait été capable de ressusciter Phoebe.
    Il était donc venu dans le but de voir Justin? tiens donc...son côté humain avait-il refait surface en lui? Avait-il une petite idée derrière la tête? après tout, avec lui on pouvait s'attendre à tous.

    D'un ton calme l'hybride lui répondit tout en déposant ses mains dans ses poches afin de sortir de celle-ci une cigarette qui n'était pas la bienvenue ici.
    D'un geste brusque et rapide, l'être de lumière pris la cigarette entre ses lèvres pour la jeter à terre .


    "On ne fume pas ici. Malheureusement je ne peux t'interdire de voir Justin, mais si tu as une quelconques idées derrière la tête, tu ferais mieux de renoncer..."

    Il n'avait guerre envie de voir Justin disparaître dans ces bras, pour ensuite le rechercher en enfer.
    Quant à Phoebe, elle n'était pas là aujourd'hui et c'était certainement une bonne chose.

    Un bruit de pas, puis une voix familière, celle de Prue.
    Et dire qu'elle n'était pas partit, enfin Prudence bien sûre...
    Toujours ces phrases, ces mots agressifs...elle n'avait que cela à la bouche depuis un moment.

    "Prue!...toujours aussi odieuse?...", dit-il en se tournant vers elle.
    Elle qui s'avançait d'un pas rapide et d'un petit sourire mesquin au visage, pour venir se positionner entre les deux jeunes hommes.


    "En passant, ta potion et d'une très grande efficacité, Gabriel..."
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Gabriel Worg Ven 1 Déc - 0:18

    Gabriel regarda sa cigarette que venait de jeter Leo, et refit le même geste, retourner dans sa poche en chercher une et la reposer à ses lèvres, toujours éteinte, en le fixant droit dans les yeux, presque défiant.

    « A ce que je sache, sans feu, pas de fumée, donc éteinte elle ne peut pas être nocive pour la santé… Et non tu peux pas m’interdire, vu que Phoebe m’y autorise… elle est la mieux placée pour décider… même si elle ne se souvient pas de tout… Mais je suis sur que dans son intérêt tu préfères ne pas réveiller trop de chose en elle… N’est ce pas ? »

    **Une idée derrière la tête ?**

    **Oui, il pense surement que tu vas faire du mal à Justin**

    **Pfff, si c’était le cas, je serai passé par la prise, pas par la porte.**

    **Ouai, en attendant si tu étais passé par la, au moins tu aurais eut la paix… Mais regarde qui arrive**


    Gabriel avait toujours le regard sur Leo, mais était resté silencieux quelques secondes avant de tourner la tête vers Prue entrant en ces lieux, il eut un léger sourire un bref instant en la voyant, comme si la situation était devenue amusante, surtout après la remarque de celle-ci, une bagarre pas encore, mais qui sait.
    Mais la une chose vint a nouveau étonner l’hybride, le corps astral de Prue vint faire son apparition, mais sans que le corps de base tombe… de plus elle prenait un autre ton, s’adressant à Leo d’une façon qui fit rire Gabriel sur le moment.


    **Deux pour le prix d’une… Amusant**

    **Oublies pas… on n’est pas la pour s’amuser… de plus…**

    **De plus quoi ?**

    **Laisses tomber… je t’en parle plus tard.**

    **Grrr tu m’énerves, tu as de la chance que la Source souhaitait que tu restes parmi nous.**

    Juste après cette petite discussion intérieur qui avait été des plus rapide, Gabriel reprit un air plus sérieux en regardant les deux Prue a tour de rôle puis Leo lâchant une petite remarque qui l’amusait tout aussi.

    « Prue… Prue… heureux de te… vous revoir… Comme je disais à Leo, Phoebe m’engage toujours comme Homme a tout faire et Baby Sitter, alors je viens voir Justin… Et toi… pas auprès de Zankou ou Barbas ? »

    Gabriel avait dit cela avec un calme qui n’était pas naturel chez lui, en effet ces temps si il était beaucoup plus calme, les événements firent continuer son évolution, ses deux esprits, le démon, l’humain, se rapprochant de plus en plus, comme si ils allaient faire plus qu’un, mais de plus, il ne craignait pas Prue, si elle avait vraiment voulu l’attaquer ce serait déjà fait, et puis, la deuxième avait l’air encore plus… enfin, plus comme lui… Mais il tendit la main, curieux, pour toucher Prudence, voir si celle-ci était bien de chair et de sang, ou si elle était une image venant de l’Esprit de Prue.

    « Et bien, je suis plus le seul à avoir quelques soucis d’identité on dirait… »
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Prudence Ven 1 Déc - 15:30

    Prudence éclata de rire d'abird à la reflexion de Léo ensuite à celles de Gabriel
    Ainsi Léo n'appréciait pas ses remarques, tant mieux, c'était le but après tout. Il pouvait bien râler autant qu'il voulait, elle et Prue aussi d'ailleurs, elles étaient donc décidé à ne pas lui faire de cadeaux.
    Prue prit la parole car concernant Léo, pas de soucis les deux demoiselles étaient d'accord


    "Mon cher beau frère si on te dérange tu n'as qu'a quitter le manoire."

    Prudence se tourna à son tour vers Léo

    "Ou si tu préfère en t'expédie au ciel. "

    Prue regarda son clone, décidément celle-ci vait encore plus de répartie que Prue c'était certain.

    Lancer comme elle était Prudence décida de maner la conversation , et Prue devait avouer que cela ne la dérangait pas vraiment dans cette situation. Après tout c'était couteux en énergie de se disputter continuellement avec tout le monde, alors tout autant laisser quelqu'un d'autre s'en occuper.


    Mais Prue décida de tout de même adresser quelque mots à Gabriel avant que Prudence se tourna donc de nouveau vers Gabriel

    "Je pense que je "

    Prudence l'interrrompit

    "Que nous"

    Prue se tourna vers Prudence agacé légèrement

    "Oui excuse moi que nous ne voyons pas d'inconvénient à ce que tu vois Justin, après tout le petit est accroché à toi, et lui n'a malheureusement pas eu la chance de boire ta potion."

    Prudence décida alors d'agacer Gabriel, oui elle venait d'avoir une idée

    "Oui après tout ses tontons démons lui rendent visite régulièrment maintenant, tu sais les deux que justement tu viens de cité. Alors un démon de plus ou de moins dans son entourage, on ne verra pas la différence"


    Prudence regardait alors Gabriel d'un air supérieur et argoant, mais avec un petit sourir amusé.
    ainsi quand il tendit la main pour voir si elle était bien de chair et de sang elle ne pu s'empêcher de rire


    "Attends tu veux voir?"

    Elle fit venir à elle un couteau qui se toruvait sur l'évier et l'enfonca dans soncoeur
    Prudence disparut totalement.
    Puis à peine quelque seconde àprès elle se trouvait au même endroite, toujours dans ce corps semblale à celui de Prue.
    Prue ne savait même pas cette chose et ouvirt des yeux ronds


    "Réelle et irréelle en même temps. Intéressant non? Mon corps disparait et réaparait, mais mon âme reste dans le corps de Prue quand je ne matérialise pas. D'où ses accès de rage incontrôle par moment."

    Prue était maintenant plus spéctatrice que acteur dans cette scène. Mais lorsque Gabriel parla de problème d'identité, Prue reprit la parole

    "Oh, disons seulement que Prudence représente la partie refoulée et un peu bargo de moi. Problème d'identité, oui on peut voir ca comme ca. Maintenant veux-tu vois Justin?"

    Prue avait le plus grand des plaisir de contrarié Léo, et même si elle n'avait pas été d'accord de montrer Justin à Gabirel, elle l'aurait fait uniquement pour ennuyer Léo.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Cristallin Water Ven 1 Déc - 15:57

    La cigarette sur le pavé de la cuisine, l'hybride en ressortie une deuxième aussitôt. Pourquoi mettre une saleté pareille sur ses lèvres sans l'allumer...??avait-il l'intention d'énerver l'être de lumière??certainement oui, tout comme le faisait Prue ainsi que Prudence, son côté démoniaque qui ne pouvait s'empêcher de critiquer et d'énerver son beau-frère.
    Toujours face à Gabriel, il lui répondit d'un ton sec et grave.


    "Effectivement oui, je ne souhaiterais pas réveiller en elle certaines choses..."

    Il y a quelques temps de cela, l'hybride avait donné une boisson remplie d'une certaine potion d'oubli à l'intérieur, pour Phoebe.
    C'était tellement dommage que le petit Justin n'ai pas eu la chance d'en boire rien qu'une petite gorgée...


    "Malheureusement...".


    Et dire qu'il supposait être tranquille aujourd'hui avec ces deux enfants qui visionnent un dessin animé à la télévision du salon.
    Il aurait tellement voulu que Prudence soit belle et bien partie de ce manoir.
    Quant à Gabriel, cigarette à la bouche, il tendit son bras pour toucher le clone de Prue. Croyait-il qu'il avait des hallucinations? était-elle un fantôme? non, dommage par contre...cela aurait été tellement plus simple.


    "J'espère que tu régleras vite ce problème d'identité''.

    Un regard plus que noir sur le visage de sa belle-sœur qui n'aimait point tout comme Prudence l'être de lumière qui ne lui avait pourtant rien fait.
    C'était cela le pire. Il n'avait pas été présent lors de ces problèmes.
    Coupable, c'était ce qu'il resenté depuis quelques jours, maintenant...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Gabriel Worg Ven 1 Déc - 16:54

    Gabriel admira le comportement qu’avait Prue envers Leo, et bien depuis son départ, bien des choses avaient changées, la famille se supportait plus, les démons pouvaient venir ici, Prue était deux, enfin plein de changement.
    Puis il eut un nouveau Rictus quand elle menaça le pauvre Leo, comme quoi pour Prue, il était surement trop tard, les enfers étaient maintenant sa voix.


    «Dommage de voir ce gâchis… Une Halliwell qui rejoint un de ses pires ennemis tout ca pour combattre un autre ennemi et en devenant elle même son propre ennemi… Complexe mais un gâchis quand même… »


    Enfin, elle vint après, ou plutôt elles vinrent après accepter que Gabriel puisse voir Justin, oui il n’avait pas bu de potion d’oubli, pour la simple raison que l’hybride voulait pas que Justin l’oubli, et lui non plus voulait pas oublier Justin, au début il voulait juste oublier Phoebe, mais il n’avait pas eu la force de boire la potion, au contraire, il l’avait brisé a terre après que Phoebe ait bu la sienne.

    « Merci Prue pour Just… »

    Mais la remarque qui vint suivre agaça Gabriel, alors comme ca Barbas et Zankou venait voir Justin, quelle Garce, et comment Phoebe peut accepter cela, comment peut elle laisser ces êtres s’approcher de ce petit bout, et il fusilla Prudence d’un regard des plus noirs.

    « Détruit ta vie si tu souhaites en te laissant emporter en enfer, mais laisse l’innocence de Justin en dehors de ca, tu peux si tu veux te foutre en l’air je m’en fous, mais n’emporte pas cet enfant avec toi, ou va te faire faire un môme avec tes nouveaux amis… »


    Dit il avec un ton des plus agressif avant de regarder Prudence faire sa petite démonstration, alors le secret était la, une projection Astrale pour séparer son esprit troublé, mais tuer l’original doit donc tuer les deux, c’est une bonne chose à savoir tout cela.

    Mais il préféra ne pas relever, non, il gardait ces nouvelles informations pour lui, cela pourrait surement un jour lui être utile de savoir ca, même si quelque part la Garce de Prudence aurait plus d’intérêt que Prue, mais bon, chaqu’un son choix et ses gouts.


    « Bien allons voir Justin… mais avant… »

    Gabriel se retourna vers Leo, avançant d’un pas assuré se rapprochant face à lui avec un sourire carnassier sur le moment.

    « Trois petites choses, je veux pas que Justin m’oubli… si j’ai fais ca, c’est parce que Phoebe m’a trahit… et qu’un truc qui se dit Cupidon m’a fait comprendre que tout était qu’une illusion vouée à l’échec… et pour finir, la prochaine fois que Celina se met entre moi et Shaun… je la bute aussi… »

    Lâcha t’il d’un ton des plus agressifs, se retournant, dos à Leo pour aller avec Prue vers la chambre du petit bout, toujours en souriant.
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Cristallin Water Lun 4 Déc - 18:25

    Et oui, depuis son départ beaucoup de choses avaient changés. Il faut dire que ces changements brutaux de la part de Prue avait surpris toute la famille et mis en danger certains d’entres eux. Devenant plus maléfique que jamais, l’aînée des sœurs Halliwell pris la décision de créer une sorte de clan. Quant à son côté démoniaque qui surgissait n’importe où et à n’importe quelle moment, prenait un grand plaisir d’embêter et d’énerver l’être de lumière.
    Pourquoi lui en voulait-il ainsi ? qu’avait-il fait de plus que ces sœurs pour se retrouver du mauvais côté ?…
    L’hybride face à lui, toujours sa cigarette éteinte sur ses lèvres avait totalement raison. Ce n’était autre que du gâchis…un beau gâchis, d’ailleurs.

    Au moment ou Léo s’abstenu de dire quoi que ce soit, tout en se dirigeant vers levier pour prendre un verre d’eau, quoi que, ce n’était pas d’un simple verre d’eau qu’il avait besoin en ce moment même, mais d’un petit remontant.
    Gabriel s’énerva sur sa belle-sœur.
    Léo n’était pour le moment du côté d’aucunes personnes présentes mais approuva la méchancetés des phrases de l’hybride envers Prue ou Prudence, on ne savait jamais à qui on adressé la parole.

    Justin lui manquait ? oui, d’accord, cela il pouvait le comprendre, mais croire qu’un être comme lui, aussi méchant, cruel et discret ne vienne que dans le but de passer un bon moment avec le petit.
    Pour Léo, celui-ci avait d’autres idées en tête.
    Quoi ? il en avait aucune idées pour le moment.
    Gabriel se retourna vers Leo, avançant d’un pas assuré se rapprochant face à lui avec un sourire carnassier sur le moment.
    Il en voulait donc à sa protégée ? pour Shaun ? après tout ce temps et cette soif de vengeance, le bras droit de la Source n’avait réussit à tuer un sorcier ? juste parce qu’une jeune femme se mis entres eux ? Et dire qu’il le croyait bien plus fort que cela…

    Ce dirigeant vers la porte d’entrée de la cuisine, l’être de lumière tout aussi énervés qu’eux, pris cette fois-ci la parole.


    « Pourquoi ne l’avoir pas fait avant, Gabriel ? je crois que tu avais tout le temps pour ça, non ? en tout cas sache que je me mettrais en travers de ton chemin si tu oses poser tes mains sur elle. »
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Prudence Mer 6 Déc - 16:13

    L'effet voulu avait eu lieux, Gabriel ne semblait pas dutout apprécié ce que Prue venait de dire et c'était tant mieux.
    Prudence éclata de rire aux mots de Gabriel


    "Allons, un peu d'humoir voyont. De toute façon avec un papa démon les petits ne peuvent pas être en pire présence. "

    Puis Gabriel lui ditd'aller se faire faire un enfant pas ces démons.
    Là Prue ne pu s'empêcher de rire, les deux demoiselles étaient donc désormais hilare


    "Oh ne t'inquiète pas pour cela. Ces deux démons auraient de la concurence qu'il n'appérirait pas, et puis mon démon de nouvel peti****"


    "TAIS TOI"

    C'était Prue qui intervenait dans les paroles de son clone.

    * tu sais parfaitement que personne ne doit être au courant de mon aventure avec Cole alors tais-toi*

    Prudence regarda Prue d'un oeil mauvais. Elle avait bien entendue ce que Prue venait de dire mais cela lui gachait son plaisir

    "tu es franchement une rabat-joie. Comme-ci Gabriel allait aller répéter avec qui on sort"


    Prue jeta un coup d'oeil à Léo. Faisant comprendre à son clone que d'autres personne ne devait pas être au courant

    "Tu m'énerve Prue"

    Prue n'en supporta pas d'avantage, elle fit valser Prudence de l'autre côté de la pièce. Bien qu'elle savait que cela ne ferait pas taire Prudence, cela la soulagea


    "Aie, tu es désagréable avec moit tu sais, j'aimerais plus d'amabilité vis-à-vis de moi"


    Puis soudain Léo et Gabriel changèrent de sujet. Il parlait de Shaun.
    Prue regarda Léo. Ainsi celui-ci défendait l'homme qui avait faillit tuer Phoebe? Prue n'était pas au courant de l'hitoire de Shaun, mai s par contre elle était totalement en désacord avec Léo concernant le fait de garder cette homme en vie.
    Prue et Prudence qui s'était relevé se tournèrent alors vers Léo


    "Comment ost-tu défendre quelqu'unqui a attaqué une Halliwell.
    tu es un piètre être de lumière Léo. "


    Prue se tourna alors vers Gabriel

    "Je n'apprécie pas tes amis, mais apparment je n'aime pas tes ennemis non plus. si tu veux tuer ce sorcier, je m'arrangerais pour que son amie être de lumière ne soit pas en travers de la route. A condition que tu ne fasse pas de mal à la demoiselle"

    Prudence ouvrit à son tour la vouche

    "Prue on déteste les être de lumière on pourrait faire d'une pierre deux coup"


    "NON et taist-oi on t'a pas sonné"

    Prue regarda son clone qui semblait avoir compris
    Prue et Prudence croisèrent toues les deux les bras, attendant les réactions des deux être en présence
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Gabriel Worg Mer 6 Déc - 16:45

    Gabriel était furieux des paroles de Prue, comment osait elle, personne ne touchera Justin, non, il ne pourrait pas supporter de voir ce sale Barbas ou l’infecte Zankou mettre les mains dessus, il préférait encore le donner directement à Ryan que ca, la au moins il aura un œil dessus, et des arcs électriques commencèrent a se former sur lui jusqu'au moment ou Prudence vint a commencer une phrase des plus intéressante.
    Il suivit la discussion et vint même s’approcher de Prudence une fois que Prue l’avait fait valser, lui tendant la main en souriant et prenant la parole.


    « Je connais tes fréquentations, et avec le peu d’indice que tu m’as donné, ca me suffit de comprendre… Mais Prue a raison, Prudence, cela ne concerne personne ici… »


    Maintenant Gabriel avait une cible, oui, il savait ou il devrait frapper, le seul démon que Prue défendait dans le passé, avant même de tomber dans cet enfer était Cole, il se rappelait bien de la réaction de celle-ci quand il avait dit du mal de cet idiot qu’il ne supportait pas, et il voyait très mal Prue avec Barbas ou Zankou. Mais ce petit jeu avait amusé et détendu Gabriel, qui passa ensuite a Leo, Leo qui avait mit en doute sa puissance, comme si Gabriel était pas capable de tuer a la fois Shaun et Celina, et la la rage l’emportant a nouveau, il empoigna directement cet être de lumière, des éclairs dans le regard.

    « Espèce de… Tu sais très bien que je ne tue pas par plaisir, que je ne tue pas tout ce qui bouge, comme la plus part des démons… Si je les ai permis de fuir, c’est que je refusais de tuer une Etre de Lumière, surtout si elle protégeait cet homme par amour, je connais très bien ces réactions… mais la prochaine fois, si elle est dans mon chemin, je la tue dans d’atroce souffrance devant Shaun, qu’il puisse sentir ce que j’ai ressentit quand il a tué Phoebe… »

    Puis après l’intervention de Prue et Prudence, Gabriel relâcha Leo sèchement se tournant vers les deux, d’abord Prue…

    « Je ne supporte pas tes nouveaux amis, pas les anciens… et Celina aura rien tant qu’elle se met pas sur mon chemin, mais Shaun payera… Après tout, sans lui, je serai peut être pas Général des Enfers… Alors j'accepte ton aide...»


    Puis il se tourna vers Prudence, la regardant droit dans les yeux.

    « Et toi, sache que en moi vit toujours un humain, l’être de lumière on n’y touche pas, de plus c’est inoffensif un être de lumière… et Sache qu’un jour tu ne seras plus… car un jour Prue redeviendra elle même, et ca tu as ma parole… »

    Gabriel n’aimait pas Prue, c’était sur, mais il préférait comme elle était avant que ce qu’elle était devenue maintenant.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Prudence Mer 6 Déc - 17:12

    Ce fut au tour de Prue de prendre la paroles.
    Ce que Gabriel venait de dire ne lui plus pas du tout.
    Apprement il avait aisément compris ce que Prudence venait de laché d'une manière totalement stupide. Quelle idiote!
    Prue sentit une rage monter en elle contre Prudence et contre Gabriel.
    Si il veanit à divulgé à qui que ce soit ce qui venait de se dire, elle risquait gros, très gros.
    N'y tenant plus, elle laissa éclata sa colère


    "Je te préviens Gabriel, ne me cherche pas est-ce claire? Quel que soit ce que tu penses avoir compris."

    Elle s'était approché de lui, étant assez près de lui pour pouvoir prendre la cigarette qu'il tenait toujours.
    A cet instant précis, les yeux de prue prit leur couleur noire deplsu en plus habituelle et Prudence disparu, reprenenant sa place dans le coprs de Prue


    "M'as-tu bien comprise? Ne cherche pas les ennuis et tu ne les trouveras pas, mais si tu fais ou dit quoi que ce soit, je t'assure que je te ferais souffire au plus haut point. "


    Puis soudain Prue eu une illumination, enfin Prue ou Prudence

    "Comment vas Ace, Gabriel? Et Cali"

    Elle regarda Gabriel dans les yux, lui faisant clairement comprendre ce qu'elle ferait du mal à ceux qu'il aime si lui en faisait de son côté, ou s'il faisait quelque chose qui pourrait lui nuire.

    Etait-ce Prue ou Prudence qui parlait? Personne n'aurait su le dire.
    Gabriel se détourna de Prue pour parler à Léo. ainsi il ne tuait pas par plaisire, tiens cette indication était intéressante.

    Ensuite il parla des êtres de lumère des êtres innofensifs.


    "Des êtres inutiles tu veux dire. Des larves qui ne sont la que pour obéire aux fondateurs. Des petis insects qui n'on aucune place dans la vie magique. tout ce qu'il savent faire c'est empêcher les sorcière d'atteindre leur pleine puissance par des paroles et desgetses inutils.
    La preuve en est cette espèce de mauviette qui se tient ici"


    Prue Prudence? toujours impossible de savoir laquelle parlait. Les deux voix se mélangaient, était comme un violon qui était parfaitement accordé. Elles pensaient la même chose et était d'accord ensemble, c'était à ce moment là, qu'elles étaient les plus fortes. D'ailleurs quand Prue désigna Léo de la main, sans aucune intentions de lui faire de mal pour une fois, elle l'envoyé contre l'évier

    Puis Gabriel s'adressa à Prudence, lui disant qu'il la détruirait


    Prudence sortit alors à nouveau du corps de Prue

    "Tu peux toujours essayé espèe d'hybride. Mais encore faudrait-il que tu trouve un moyen de le faire et le seul moyen serait que Prue ai assouvit sa vengance. tenter par le sacrifice de l'un de tes amis?"
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Cristallin Water Mer 6 Déc - 18:56

    Les trois personnes présentes dans la cuisine n'étaient plus les mêmes depuis la discussion de Shaun. Etait ce, de la faute à l'être de lumière? certainement oui.
    Il fallait donc mettre les choses aux clairs une bonne fois pour toutes.
    Le côté démoniaque de Prue pris la parole, racontant des choses qu'elle n'aurés certainement pas du. Quant à Léo, il ne comprenait pas vraiment le sujet de leur conversation, mis à part qu'il s'agissait d'une histoire d'amour avec une certaine personne qu'elle ne devait divulguer le nom. Pourquoi, d'ailleurs? était ce, un membre de son clan? quelqu'un de puissant? Sur ce, il préféra les laisser quelques secondes tous les deux à se disputer.
    Ce n'était pas tous les jours qu'il apercevait l'hybride aussi énervé que cela, fasse à une Halliwell, même si lui en prenait une partie.
    Prue projeta son démon de l'autre côté de la cuisine d'un geste brusque, d'une regard noir et d'une colère effrayante.
    Savait-elle au moins se contrôler? il en avait peur...
    Gabriel l'aida à se relever, tout en continuant son discours, pour ensuite se tourner vers l'être de lumière.

    Tous les deux ne comprenait pas Léo qui s'éfforce toujours de protéger Shaun, le sorcier ayant tuée Phoebe. Si Célina n'avait pas été et ne serait pas présente encore aujourd'hui, auprès de cet être, Léo ne serait certainement pas entrin de le protéger. Il le surveille de près et le protége tout simplement pour protéger Célina, sa petite amie.
    Que fera t-elle sans lui? que pourra t-il faire si celle-ci décide de se tuer? ou de se tourner de l'autre côté? il ne pourrait jamais se le pardonner.

    Léo tourna la tête vers Prue pour lui répondre, mais Gabriel l'attrapa. Un regard noir, l'électricité sortant le long de son corps, le démon aussi.
    Après avoir été relâché, Léo pris enfin la parole pour leur expliquer, même si cette explication ne servira point à grand chose, vu qu'ils n'ont que la soif de vengeance en ce moment.


    « Je protége Shaun, tout simplement pour Célina. C'est ma protégée et je ne pourrais me pardonner de la perdre à cause d'un homme. Beaucoup de choses on changés depuis quelques mois. Cet être qui pour vous n'est autre qu'un homme qui ne mérite de mourir, à retrouver la mémoire et à décider de faire le bien. Ce n'est pas parce que je le protège que je lui pardonne ces actes, loin de là cette idée.' »

    Comment pourrait-il pardonner la mort de Phoebe? même si celle-ci et belle et bien en vie aujourd'hui?pourquoi croire cela de lui?
    Prue était vraiment bien énervée contre son beau-frère, la preuve, elle l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Pour qu'elle raison? un coup de nerf, certainement...

    Le regard noir, Prudence à ces côté, elle insulta l'être de lumière qui la tant aidé, mais pas au moment où elle en avait le plus besoin, malheureusement. Comment pouvait-elle l'insultée de la sorte?
    Il en avait entendu des insultes venant d'elle, mais celle-ci, non.
    Le cœur blessé, il répondit, d'un ton sec, grave, énervé.


    « Je t'interdis de m'insulter ainsi. Figure toi que j'ai toujours été là pour toi! même pour tes sœurs...aujourd'hui si je n'avais été là, qui te dit que tu serais encore en vie?.
    Et toi, ne crois tu pas que ton comportement est insupportable?
    Tu es remplie de vengeance est en en oublie t'es sœurs? Tes propres sœurs qui ne demande cas revoir la Prue d'avant? la Prue gentille, agréable, toujours à l'écoute? tu ne crois pas que tu as fais assez de mal? il serait peut-être temps pour toi d'arrêter ce cinéma. »


    Dit-il, les yeux posés sur les deux personnes face à lui, tout en pointant son indexe sur Prudence.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Gabriel Worg Mar 12 Déc - 7:09

    Gabriel admira la rage de Prue se lever, encore et encore, souriant, amusé de voir cette réaction, alors le faite qu’elle soit avec Cole devait vraiment être un secret assez important, mais plus pour qui ? Pour quoi ? La réputation de Cole face aux démons, ou celle de Prue face à ses sœurs ?
    Mais il ne releva pas, il allait quand même pas avouer a Prue qu’il voudrait encore pouvoir protéger les Halliwell, que si il vient ici, c’est pas que pour Justin, mais aussi car quelque part, ici c’est sa première famille, oui, Phoebe, Prue, Paige, même Piper, pour lui ces êtres étaient malgré tout des êtres importants dans sa vie, ensuite vint l’événement qui allait rendre tout plus difficile, et oubliant Léo sur le coup, Gabriel vint gifler Prue après qu’elle ait parlé de Cali et Ace, une gifle partie au quart de tour, toute seule au point que le niveau électrique des appareils autour de lui ont été un moment en surtension, que la peau de Gabriel avait craquelé a certains endroits, comme si son corps allait exploser.


    « Cali est morte… »

    « Cali est morte…, Ace tu l’as déjà attaquée et je devrai me venger d’ailleurs maintenant que tu me le rappels…et pour ton cher être important a ton cœur est très loin d’être une de mes préoccupations… »

    Les premiers mots étaient venu en même temps, oui, comme si la voix avait eut un écho, le démon et l’humain prenant parole en même temps, ce qui est assez rare malgré tout. Enfin, ce qu’il avait dit a Leo était vrai, Gabriel ne tue pas par plaisir, il fait ce qu’il doit, comme il doit, mais la mort n’est pas un plaisir, la laissant ensuite déblatérer sur Leo, lui avait sa version, elle la sienne, mais Gabriel était dans un état de colère assez instable. Léo qui avait fait son petit discours avant sur sa raison de protéger Shaun et Celina, mais ca changerait rien, Gabriel ne pardonne pas, non jamais, c’est un être avec une rancune des plus tenaces, et il sourit en voyant le pauvre être de lumière volé contre l’évier, écoutant ensuite les remarques de Leo sur Prue, puis celle de Prudence qui était revenue après que Gabriel l’ait menacée, revenue pour dire quelques mots, et le Général des enfers cria.

    « STOP, ou il va y avoir des morts…. »

    Il regarda Prudence, fou furieux, la rage montant de plus en plus en lui.


    « Ha oui, tu sais ce que c’est la soif de vengeance… soit fier d’agir comme un démon… tu es comme moi Prue, en combat avec toi-même, a cause de ta rancune, tu veux Sark, je veux Shaun… Tu t’allies à Barbas dans ta folie de vengeance alors que c’était un être que tu détestais, je me suis allié avec Ryan alors qu’il est venu à Phoebe a nouveau, lui reprendre son cœur… Tu as tes secrets envers les tiens car tu sais qu’ils seront contestés, j’ai mes secrets envers les miens car je sais qu’ils seront contestés, Prue, je suis peut être le seul qui te comprend, mais aussi le seul qui sait dans quel état tu vas t’enfoncer, sans point de non retour, et c’est ca qui nous différencie, c’est que moi, j’espère te sauver avant qu’il soit trop tard…. »

    Puis d’un coup il se retourna vers Leo, venant frapper les meubles autour de lui d’un éclair violent, d’un coup sec, sans attendre, comme un coup de feu pour dire, hey attention.

    « Et toi, toi je t’avais prévenu avant qu’il soit trop tard… tu crois qu’en parlant ainsi tu l’aideras… tu es son être de lumière, alors au lieu de parler ainsi à Prue, essayes de la comprendre… Tu es aveugle Léo, aveugle et lent… J’espérai vraiment que tu sauves Prue… le bonheur n’est pas toujours dans l’ignorance, des fois il faut faire face et oser dire les choses comme elles doivent être dit, et pour cela il faut savoir se mettre a la place d’autrui, tu ferais quoi si on butait Wyatt, ou Chris, ou si quelqu’un venait te prendre Piper pour en faire une démone… imagines toi ca… »

    Il avait hurlé cela aux deux êtres, sans aucune menagement.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Prudence Mer 13 Déc - 22:42

    Prue avait sentit soudain sa joue l'élancé. Sans qu'elle ne s'en soit rendue compte, car il avait agit une vitesse hallucinante
    GAbriel venait de gifler Prue, laissant une marque rouge sur la joue de la sorcière. Elle posa sa main sur sa joue après cette attaque. Elle sentit alors une immense rage la possédée, lui envahir la tête, l’esprit, oh oui la rage de la personne qui refusait d’être ainsi humiliée, la rage de cellui qui entendait la vérité par la bouche de cet hybride.

    En effet Gabriel venait de faire un résumé parfait de la situation actuelle.
    Prue vivait pour sa vengeance, Gabriel aussi. C’est exact qu’elle s’était allié à ses pires ennemis, dont Barbas, qui l’avait posséder à une époque, qui lui avait fait faire les pires choses, Barbas dont l’influence avait été vaincue par Ryan justement et Léo. Oh oui à cette époque elle pouvait compter sur Léo,mais plus maintenant.

    Prue sentait toujours la rage l’envahir, et Prudence repris place dans le corps de Prue. Les deux jeunes femmes étaient maintenant une seule et même entité, Prue la raisonnable et Prudence, la rage, la haine, la force de Prue.

    Prudence, car c’était visiblement elle qui avait pris le dessus sur Prue dans le corps de celle-ci, s’approcha de Gabriel, mais elle ne se contrôlait plus, plus du tout. Elle avait déjà projeté Léo dans les airs, mais cette fois ce fut toute la table du déjeuner qui alla s’écraser lourdement dans un coin.

    Elle n’avait pas spécialement voulu mais cela,elle avait agit comme un môme qui shoot dans un mur de rage, comme la personne qui frappe l’autre, mais ici elle venait de se venger sur la table pour éviter d’en faire de même avec Gabriel, malheureusement l’effet thérapeutique de cette petite démonstration était très faible en comparaison de l’énervement,de la furie même cela sorcière.

    Puis l’hybride attaqua Léo, lui reprochant de ne pas avoir aidé Prue, de ne pas la comprendre, mais la rage est mauvaise conseillère. Et Prue, ou Prudence ?, s’approcha des deux hommes.

    « Ainsi Gabriel s’était donc bien toi qui avait été parlé à Léo. Lâche , traître. Je t’avais parlé non pour que ailles répété cela à mon incompétent de beau frère. Et ainsi ta douce Cali est morte,ca nous fera à démon à rayé dans le livre. Je pense que sa page était à côté de la tienne. Un signe sans doute. »

    Puis elle s’approchait de plus en plus de Gabriel, ne prêtant même pas attention aux éclairs qui provenait de son corps.

    Arrivé à sa hauteur, elle lui envoyé un coup de poing au visage, en y mettant toute sa rage.
    Puis les deux femmes, Prue et Prudence parlèrent en même temps, ou tout du moins leur voix se mêlèrent


    « Ne me touches plus jamais. Est-ce claire. Et si je m’enfonce et bien tant mieux. Au moins je n’aurais plus à souffrir, si Prudence Prends le dessus, je serais libre, sans attache. »

    Elles avaient dit cela unie, c’était ce que ressentait les deux jeunes femmes. A cet instant précis, seule la rage et l’envie de vengeance leur permettait de tenir debout. Si Prue n’avait pas Prudence, elle serait sans doute une loque depuis longtemps
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Cristallin Water Mer 13 Déc - 23:22

    Pendant que les minutes de l’horloge avançaient, la situation empirée de plus en plus. A son arrivée, l’hybride avait simplement espéré apercevoir Justin rien de plus, enfin, c'est ce qu’il prétendait, mais tout le contraire se produisit au moment de l’arrivée de Prue et de Prudence, par la même occasion.
    Des phrases, des prénoms qu’ils ne faillaient pas citer, sortis de la bouche de cette dernière qui se prenait un malin plaisir à le mettre en colère. Voulait-elle vraiment se retrouver à l’autre bout de la pièce, comme elle l’avait violemment fait avec son beau-frère ?
    Un petit moment de discourt qu’il ne comprit absolument pas, fut de courte durée. Et oui, l’hybride qui ne se contrôler plus, malheureusement, gifla sa belle-sœur laissant au passage une petite marque rouge sur ça joue dont elle y déposera ses mains.
    Mais de quel droit osait-il lui faire ce genre de choses ? Léo avait peur de retrouver dans quelques minutes un petit bain de sang sur le pavé de la cuisine.
    Il s’interposa entre les deux personnes, en vain…


    « Arrêtés, arrêtés !c’est vraiment ce que vous voulez tous les deux ? des blessés ? on ne peut donc pas discuter tranquillement ? »

    Malheureusement, un hybride, une sorcière et un être de lumière possédant chacun son avis différents n’arrangeraient rien à la situation, bien au contraire.
    Après avoir été projeté en l’air pour atterrir sur le sol de la cuisine, Léo reçut une deuxième fois une douleur en pleine poitrine. Ce n’était guerre un pouvoir, une arme ou quelques choses dans ce genre, mais tout simplement des paroles vexantes.
    Léo était donc aveugle ? lent ? incompétent ? C’est vrai qu’il n’avait point été bon à ce moment-là. Il aurait dû écouter attentivement l’hybride pour ensuite aider sa belle-sœur. Cela ne veut pas dire que l’être de lumière n'a jamais été présent pour elle ou pour sa famille, au contraire, il a toujours su dire les choses au bon moment, mais pas à celui-ci.


    « Tu as certainement raison, Gabriel. Je n’ai pas su t’écouter, comme je n’ai pas su regarder plus attentivement le comportement de Prue. Je ne vais pas vous mentir en vous racontant que je n’ai aucune excuses valables pour cela, mais j’ai juste une petite chose à dire. »

    Il se tourna vers Prue, le regard un peu humide, triste.
    « Tu ne crois pas que tout le monde peu faire des erreurs ? j’ai toujours été la pour toi, mais pas à cette période. Mais est-ce que ça vaut la peine de te remplir d’une haine, d’une vengeance aussi énorme que cela pour te tourner vers le mal ? si Prue m’écoute en ce moment même et qu’elle prend le temps de réfléchir, alors fait demi-tour, si tu ne le fais pas pour moi, fait le pour tes sœurs. »

    Elle aura tout le temps de se venger des deux personnes qu’elle haïssait le plus au monde, mais y arrivera certainement mieux avec l’aide de ces sœurs.
    Quelques instants plus tard, Prue pris toute son énergie, toute sa force et sa colère pour avancer son bras, poing fermé pour le mettre en plein visage de l’hybride.
    Il l’avait mérité…
    Quant à la table de la cuisine, celle-ci fit-volte face, renversant toutes les fioles, les ingrédients et objets posés dessus.

    Contenu sponsorisé


    Apres une longue absence, espere voir Justin Empty Re: Apres une longue absence, espere voir Justin

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser