Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

+8
Julian Cooper
Sark
Mélinda Halliwell
Phoebe Halliwell
Jennifer Bekame
Gabriel Worg
Marco Bridge
Nicolas Andrew
12 participants

    Election du Meilleur Administrateur 2006

    Sondage

    Qui est le Meilleur Administrateur 2006

    [ 1 ]
    Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_left2%Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_left0%Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_left0%Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_right [0%] 
    [ 16 ]
    Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_left39%Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_right [39%] 
    [ 0 ]
    Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_left0%Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_right [0%] 
    [ 16 ]
    Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_left39%Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_right [39%] 
    [ 8 ]
    Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_left20%Election du Meilleur Administrateur 2006 Bar_right [20%] 

    Total des votes: 41
    Sondage clos
    Nicolas Andrew
    Nicolas Andrew
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 2894
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Nicolas Andrew Mer 6 Déc - 15:19

    Pour la deuxième fois depuis la création du forum, nous vous proposons d'élire qui, pour vous, a été le meilleur de cette année.
    A vous de voter et d'élire le meilleur administrateur entre les 7 administrateurs qui se proposent dans ce sondage.
    N'hésiter pas à expliquer pourquoi vous choisissez la personne désirée.

    Les administrateurs...
    Marco Bridge
    Marco Bridge


    Nombre de messages : 275
    Age : 34
    Age du personnage : Télépathie,Cri Intérieur
    Date d'inscription : 13/10/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Marco Bridge Mer 6 Déc - 15:23

    Franchement c'es très dur de choisir surtout entre sark,prue et nicolas car ils sont tout les trois très actif sur le fofo et ils font beaucoup de chose pour l'améliorer encore et encore mais fallait bien voté j'ai voté pour sark!!!!!!!!! mais sa été très dure à choisir entre sark,prue et nicolas sachez le allez bonne chance à tous
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Malhorne Mer 6 Déc - 16:15

    Mon curseur a lentement glissé sur Sark car je trouve que toutes ces prestations en tant qu’Admin. sont toutes plus que justifiées les unes que les autres et je dois admettre que malgré tout ce qu’il peut faire à coté (études, etc…), il a un certain mérite pour ce qui de posséder une telle persévérance en ce qui concerne le bon fonctionnement du forum.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Gabriel Worg Mer 6 Déc - 19:03

    Je dois avoué, c'etait un choix difficile, tous sont meritant, mais j'ai voté Sark, car le pauvre, avant que je sois Modo, quand il etait modo puis Admin, je venais tapper sur lui sur msn en disant "Hey, nouvelle fiche la, probleme lien pouvoir..." ou encore "Tiens la y a ca, tu peux venir voir si je me trompe" etc etc... en faite je lui donnais plus de travail, alors pour m'avoir supporté tout ce temps sans bronché je vote pour lui.

    Dur choix, car j'avais aussi envie de voter pour Nicolas et Prue, la depuis longtemps et faisant du bon travail, tres bon, Ryan aussi, meme si je le connais depuis peu, vu qu'a mon arrivé, il etait absent, mais il suffisait de voir toutes les traces passées.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Jennifer Bekame Mer 6 Déc - 20:54

    Moi j'ai voté pour Prue tous simplement car elle est une admin remarquable, au début j'ai crue que c'etait elle la fondatrice du forum, elle est tres présente, c'est presque tous elle qui organise les choses qui se passent sur le fofo, et de plus elle est toujours là pour les membres, si ils posent des questions et puis voila, elle assure comme Admin, j'espere que tu gagnera le concours!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Invité Jeu 7 Déc - 1:38

    Moi apres une grand hesitation entre prue et sark, j'ai finalement voter pour Prue sa ne fais aps un ans que je suis sur se forum, mais jai quand meme eu le temps de voir qu'elle fesait son travail des mieux.....Sark aussi biensure lol..mais mon vote va a prue hihihi
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Phoebe Halliwell Jeu 7 Déc - 14:33

    Franchement ... J'hésite beaucoup entre Prue, Nicolas et Sark ... C'est trop difficile, si je pouvais je voterai pour vous trois en même temps ...

    *Suspense insoutenable*


    J'ai voté pour Nicolas car il était temporairement légèrement désavantagé par rapport aux deux autres ^^
    Donc voilà, selon moi vous le méritez tous les trois xD ! Good Luck^^

    De toute façon ... Tous les admins de ce forum ont été et sont biens alors comme ça c'est clair *folité*
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Mélinda Halliwell Ven 8 Déc - 6:20

    Pour ma part, je vote pour Prue car elle est toujours là quand on a besoin d'elle et elle est super active sur le fofo

    Mention spéciale à Satk, j'avoue avoir longuement hésité entre vous deux, mais tous les admins font un travail remarquable !
    Sark
    Sark


    Masculin Nombre de messages : 1781
    Age : 37
    Date d'inscription : 16/11/2005

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Sark Ven 8 Déc - 19:00

    Et bien j'ai voté pour Prue également ! J'ai hésité entre Ryan et Prue, car ça concerne l'année donc Ryan compte puisqu'avant il était actif ! Mais il faut avouer que Prue fait un travail remarquable, elle est très active, j'aime beaucoup ses idées, et je suis fier de travailler avec elle, voilà ! Razz
    Anonymous
    david mi
    Invité


    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  david mi Sam 9 Déc - 18:04

    Honêtement , j'ai mis longtemps a me decider mais j'ai voté pour .........Nico
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Julian Cooper Mer 13 Déc - 22:58

    Halalala. Quel choix difficile, que faire ??!! Prue... Sark... Nico... ?

    Prue ! Car c'est le petit bout de papier que j'ai tiré ( les yeux fermés ) devant mon ordi, j'ai du tirer au sort parce que c'était vraiment pas facile à choisir tout seul. Voilà, désolé pour Nico et Sark, mais z'étes super aussi !! Very Happy
    Cristallin Water
    Cristallin Water


    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 34
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Cristallin Water Mer 13 Déc - 23:24

    J'ai voté pour...Nicolas!^^ je trouve qu'il fait du très bon travail.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Zankou Ven 15 Déc - 22:38

    j'ai hesité entre Prue et nicolas, mais j'ai voté Prue car je trouve qu'elle est plus présente.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Prudence Lun 18 Déc - 23:54

    Je me suis rendue compte que je n'avais pas dit pour qui j'avais voter.

    Et bien j'ai voté pour mon Toto.

    Il fait un super boulot sur le forum malgrè un vie sociale super active, il a de super idées, il est gentil avec les membres, a pas peur de pousser un coup de geule qund iol faut.

    bref il est parfait notre SArk ^^

    Ps Ryan aussi est un super admin et a fait un travail formidable pour ce forum depuis sa création, j'ai donc longement hésiter entre vous deux, mais j'ai choisis Sark car il est plus actif désolée
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Lucas Kane Lun 18 Déc - 23:57

    Je vote Prue, car elle est souvent la, et qu'elle fait souvent appliquer les regle J'en ai eu l'occation!
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 22:24

    je vote pour prue, car malgrer que je sois parfois énervant vulgaire et tout ce qui faut pas dans mes changement d'humeur elle est toujours la pour m'écouter et répondre a mes question!! ^^
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Prudence Ven 22 Déc - 14:08

    Les votes sont cloturés.

    Le gagnat est ............

    Deux gagnats à égalité : Nicolas et Prudence.

    Félicitation à toi Nico et merci à tous pour vos votes

    Encore un petit mot pour Sark, tu fais un travail formidable et je suis fière d'être admin avec toi

    et un merci à Ryan et Phoebe grâce à qui se forum existe

    Contenu sponsorisé


    Election du Meilleur Administrateur 2006 Empty Re: Election du Meilleur Administrateur 2006

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser