Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Seule (pv)

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Mer 13 Déc - 18:30

    Carrie marchait le long de la plage. Il faisait beau aujourd'hui.
    Elle était perdu dans ses pensées. Elle pensait à Célina. Elle était devenu sa deuxième maman. Carrie était contente car Célina avait accepter.
    Carrie rentra sans faire attention dans quelqu'un. Carrie déclara


    "désolée je ne vous ai pas fait mal"


    Malgrès son jeune age Carrie savait beaucoup de chose sur la vie.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Mer 13 Déc - 18:41

    BArtiméus se fit bousculer par quelq'un, il avait envie de lui lancer un jet de flamme dans la tete, quand il remarqua une jeune fille. il sourit et lui repondit
    "Non sa va jeune fille, Mais fait attention la prochaine fois Des personne peuvent etre plus mechante que moi!"
    Bartiméus avait sa cape rouge qui volait au vent, ses cheveux et son visage cacher, Il eu peur que la petite parte en hurlant mais rien, il avait ses gants d'acier dorée, et ses bottes, une épée pendait a sa ceinture cacher par son manteau, Ses yeux rouge fixait la petite d'un air gentil
    *Pitiez qu'elle nait pas peur.*
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Mer 13 Déc - 19:10

    Carrie regarda l'homme qu'ele avait bousculé. Il avait un peu l'allure d'un démon mais dans le fod il ne ressemblait pas vraiment à un démon méchant, méchent.
    Carrie déclara


    "Vous savez je le sait très bien qu'il y a des personnes très méchante j'en n'ai déjà fait les frai. Mais se n'est pas parce qu'une personne est habillé de façon méchant qu'il est forcément méchant. Il ne faut jamas se fier aux apparences"

    Carrie le fixa. Elle continua

    "Et se n'est pas parce que je suis petite et jaune que je ne sait pas me défendre. Loin de là."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Mer 13 Déc - 19:14

    "Et comment te defent tu? Petite? A l'épée?"
    Bartiméus savait se qu'elle avait dit, il avait dit la meme chose quand il n'avait que 280 ans a un autre djinn, sa a finit, avec bartiméus gagnant et l'autre un nexus dans le cerveau ( nexus pour un djinn est un trou noir)
    "Tu m'a l'air courageuse mais je ne comprend pas pouruqoi tu dit que tu en a deja payer les frai? "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Mer 13 Déc - 19:25

    Carrie fixa l'homme. Elle déclara

    "J'ai beaucoup mieux que l'épée. L'épée c'est génial à magné et on peux avoir de bon résultat mais pas à 100 %."

    Carrie savait magner une épée. Elle se défendait pas mal. Célina ne le savait pas elle ne lui avait pas dit.
    Carrie continua


    "Et quand je dis que j'en ai déjà fait les frais je saits de quoi je parle."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Dim 17 Déc - 11:52

    "Quand on t'entend on croirait que tu as deja 700 ans! pourtanty tu n'a pas l'air d'un demon ou d'un etre de lumiere!!Mince! "
    BArtiméus avait dit sa sur le coup, il ne savait polus ou se mettre, avec un peut de chance la fille lui dirait qu'elle ne connaitsait pas ses nom la. Priont pour que sa sois sa !
    *Si elle a trop de soubsont je peut toujours la calsiner. !! *
    Baartiméus n'aurait jamais peut faire sa, une si mignone fillette, personne ne pouvait s'attaquer a sa!
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Déc - 12:12

    Carrie fixa l'homme en face d'elle. Elle souria. Non elle n'était ni un démon ni un être de lumière. Elle était seulement une sorcière. Carrie déclara

    "En effet je suis ni l'un ni l'autre mais une sorcière et je n'ai que 8 ans."


    Carrie fixa l'homme elle demanda

    "Et vous vous êtes quoi au juste?"

    Carrie se demanda qui cet homme pouvait bien être il avait un peu une allure d'un démon mais dans le fond il n'avait rien d'un démon non plus.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Dim 17 Déc - 12:30

    "Je suis, et j'était! J'était un djinn, tu ne doit pas connaitre! puis j'ai étez enfermer et mon esprit a étez griffer a un autre corp, un corp d'élément, et j'ai donc les pouvoirs élémentaux."
    Bartiméus avait éssayer de resumer, c'était trop compliquer! il était quand meme surprit qu'une sorcierre a 8ans sois aussi conciente et puissante qu'elle.
    "Qu'elle pouvoir a tu?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Déc - 12:35

    Carrie fixa l'homme. Elle avait bien suivit se qu'il venait de dire. Pouvoirs élémentaire. Se qui était élémentre, la première source élémentaire était le feu. Carrie l'avait appris quand elle était plus jeune. Elle déclara

    "Si je me trompe pas le premier pouvoir élémentaire c'est le feu dons vous êtes un peu relié au feu."

    Carrie continua

    "Moi j'ai une autre source élémentaire c'est l'eau. Tout mes pouvoirs son relié à l'eau qui est la troisième source élémentaire après le feu et la terre."

    Carrie connaissait beaucoup de chose sur les pouvoirs élémentaires.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Dim 17 Déc - 12:38

    Elle en connaisait beaucoup plus de lui sur les éléments
    "Oui donc mon prochain pouvoir celont toit sera la terre. d'accord, Sa te dit qu'on s'entraine? Tu m'envoi de l'eau, et moi je t'envoi du feu, Vu que tu as l'air puissante, Autant que tu m'aide a devnir puissant, meme si je croit que tu me battra toujours! "
    c'est vrai qu'elle devait etre puissante.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Déc - 19:00

    Carrie hocha la tête.
    Elle déclara


    « Je suis Daccors pour s’entrainer. Je n’ai plus peur du feu maintenant. »

    Depuis la mort de ses parents Carrie avait peiner à revoir ne seraissent qu’une bougie allumer mais avec le temps carrie était parvenu à vaincre cette peur qui l’avait si longtemps ronger de l’intérieur. Elle déclara

    « Je suis préte »
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Dim 17 Déc - 22:50

    Il se mis en face d'elle et sourit
    *C'est se qu'on va voir! *
    Un jet de flamme apparut dans la main de barti puis se propulsa sur carrie a toute vitesse, BArtiméus avait regler la temperature pour qu'elle resiste un minimum puis il pensa au magma, le blan était le plus chaud! IL se concentra et tout a coup le jet de flamme devint blant brillant. Un sourire apparut sur le visage de barti.
    "Que pense tu de sa?"
    Il tapa du pied et le jet de flamme depuis tout a l'eure droit se contorsionna pour frapper carrie par derrier
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Dim 17 Déc - 22:57

    Carrie se télé porta quelque seconde en colonne d’eau pour réapparaître. Il y a avait du feu par terre. Carrie projetta de l’eau sur le feu. Elle releva la tête.

    « pas mal, Ah moi. »


    Carrie se concentra elle sentie que de l’eau apparut dans les poumons de son adversère il n’allait pas tarder à suffoquer.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Dim 17 Déc - 23:14

    "keuf... keuf... Qu'est ce que ! A d'accord! tu veut donc jouer a sa! "
    Deux filament de feu entrerent dans les narines de barti et firent s'evaporer l'eau dans ses poumons. puis il sortirent et foncerent sur Carrie, un seul reussit a entrer, la temperature de carrie commenca a monter, elle transpira tout a coup.
    "Alors?"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Lun 18 Déc - 20:30

    Carrie sentit sa température augmenté. Elle ferma les yeux elle céa une grande quantité d'eau qui l'enveloppèrent elle sentit sa température redescendre et revenir à la normal.
    Carrie créa une barrière d'eau entre son adversaire et elle.


    "Pas mal. Mais le feu et l'eau son deux éléments inverse quand on les associe il n'y a aucun gagnant."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Lun 18 Déc - 20:43

    'Tout depend de la force, si un est a une plus grande puissance que l'autre, celui ci peut prendre l'avantage."
    bartiméus S'assit par terre, en regardant la jeune fille.
    "tu est tres forte pour ton age. Tu veut savoir le mien?"
    Il savait que la fille serait surprise.
    **Une ballade? Orion?**Kiron était au dessus d'eux, ses ailes en flamme magnifique dessendirent en piker, il ratterit d'une grace exeptionnelle sur le sable regardant la jeune fille.
    **Bonjours je suis Kiron phenix!! **
    "Jte présente Kiron, c'est un amis a moi."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Lun 18 Déc - 20:53

    Carrie fixa le dénommé Kiron. Il était joli.
    Carrie souria.
    Carrie déclara


    "ah daccors."

    Carrie était un peu surprise par le nouvel arrivant.
    Carrie lui souria Carrie ne savait pas très bien comment il fallait réagir face au nouvel arrivant il sortait un peu de l'ordinaire
    .
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Lun 18 Déc - 21:02

    La tete de Bartiméus se releva tout a coup, il avait sentit une grande puissance.
    *Encore lui mais il est toujours la ! *
    il se leva d'un bon et attrapa carrie au passage.puis sauta sur le dos de kiron et lui donna l'ordre de partir en vitesse. Kiron decola et s'éloigna de la berge. un éclair vert vif appartu au loin en direction de Kiron. Bartiméus n'eu quele temp de cree un jet de feu qui explosa au contact de l'éclair.
    "Carrie, Peut tu cree quelque chose pour nous proteger?"
    une nouvelle attaque venait, elle percuta l'aile de Kiron qui celui ci poussa un cri suraigu sous la douleur.
    ** BArtiméus fait quelque chose! si il me touche encore une fois il risque de me tuer. **
    "Je cherche KIron je cherche."
    Honorius était un dragon vert fluo. tres discret, bartiméus se crea des ailes de feu et sauta dans le vide, il decolla et se posa sur le dos du dragon.
    **Petite, cree un bouclier autour de nous.**
    Bartiméus planta une épée de feu dans le dos du dragon. celui ci commencait a dessendre vert l'ocean. bartiméus vola jusquau dos de Kiron.
    "On la semer, repose toi sur la berge."
    Mais a se moment la, une tentacule rouge les attrapit.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Lun 18 Déc - 22:23

    Carrie ferma les yeux. Ele se concetra très fort. Elle créa un bouclier d'eau très puissant autour d'eux.
    Carrie vit une tentacule. Elle ferma à nouveau les yeux. Elle créa une boule d'eau assez grande. Carrie lui donna la forme d'un sabre tranchan. Elle coupa la tentacule avec.
    Carrie laissa le bouclier activé. Il était d'une rare puissance.
    C'était la première fois que Carrie arrivait à mettre autant de puissance dans ses pouvoirs.
    Carrie demanda


    "Est ce que sa va?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Lun 18 Déc - 23:07

    "Oui, garde bien ce bouclier pendant un peut de temp."
    Une nouvelle tentacule sortit de l'eau et se tapant contre le bouclier, elle brula ou se liquiia, c'était a peine perceptible.
    *tres puissante!*
    **j'ai mal a l'aile! **
    "Ok attend "
    Barti sortit une potion de sa poche et alla se mettre sur l'aile de kiron et lui versa le contenu sur la blessure. la blessure disparut.
    "VOila!"
    Croit tu m'échapper?
    "Non, mais ce n'est pas le moment pour un affrontement."
    C'est ce qu'on va voir!
    Bartiméus sortit une potion de sa poche et la lanca contre le bouclier, celle ci se brisa au contact du bouclier, et la bulle depuis l'heure transparente devint multicolore vu de l'interrieur, mais depuis l'exterieur , on ne dissernait plus kiron et ses deux passager.
    "Carrie, entretien le bouclier le plus de temp possible! "
    Le bouclier d'Amtenaël Bravo je n'y avait pas pensée.
    "Mince! "
    Que l'invisible devienne visible et que mes enemis serevienne a mon oeil.
    Le bouclier resista quand meme, mais il retrecit.
    "Mince, on va bientot pouvoir nous voir."
    ** Petite tu ne peut pas te teleporter?**
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Carrie Wilder Mar 19 Déc - 22:41

    Carrie maintenait son bouclier. Elle hocha la tête. Elle ferma les yeux.
    Carrie déclara


    "Daccors attention vous risquez d'être un peu mouillé."

    Carrie se téléporta avec le bouclier et Les deux autre loin d'ici. A l'abris à l'école de magie
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Lucas Kane Mar 19 Déc - 22:53

    hj: je sais qu'elle ai grande mais quand meme a se point pour qu'un phenix rentre dedans!!

    ============> suite a l'ecole de magie (oui ou non?)

    Contenu sponsorisé


    Seule (pv) Empty Re: Seule (pv)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Seule
      » Seule
      » seule (pv)
      » Seule
      » Seule

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser