Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    dans sa chambre

    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Ven 19 Jan - 22:25

    Célina écouta l'homme qui était maintenant présent avec elle dans la piéce, il était blanc transparent, et disait qu'il devrais bientot partir, les fantomes sont des plus préssés de nos jours pensa la jeune mi être de lumière.
    Elle écouta les expliquation de se dernier, ainsi il ne savait pas pourquoi elles l'avaient appelés, bone en même temps, les fantomes ne pouvaient pas tout savoir, fallait pas exagérée.
    Et pendant que l'homme se présentait, carrie parla soudainement, le coupant presque, elle prononça quelque mot, quelque mot qui firent réagir céline, elle parlait donc avec le défunt lang, nathan lang ? son grand pére, elle lui sourit, et repris.


    " ce n'est pas a propos du lein que vous avez crée, mais a propos de mortus, il avait était détruit, du moins c'est ce que nous pensions jusqu'a ses dernies jours, et même tout a l'heure, mon double du futur a débarquée pour nous prévenir d'un grand danger. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Sam 20 Jan - 1:22

    L'homme regarda Célina et Carrie.Il déclara
    "Mortus? Ah oui le sorcier qui c'est fait déscendre au débarquement. Il est devenu le démon de la terreur et de la vengance. Il y a un moyen de le détruire. Il faut faire appelle aux pouvoirs caché de Dock euh Léo Wyatt si vous préférez. Il est né d'une famille de sorcier mais il est mort avant de découvrir ses pouvoirs. Ils sont toujours en sommeil en lui. Il faudrait qu'il les réveile. Et après que Carrie allie ses pouvoirs avec léo. Ils ont tout les deux le pouvoirs de vaincre."

    L'homme regarda Carrie. Il ajouta

    "D'après se que j'ai put entrepercevoir tu as hérité de mon caractère de ne jamais trop obéirs à se que dit léo et de vouloirs toujours protéger les autres au dépend de ta vie."

    Carrie déclara

    "Non je ne suispas toujours comme ça c'est faux."

    L'homme souria à Carrie. Puis il regarda Célina
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Mer 24 Jan - 20:45

    Célina écouta l'homme présent dans la pièce, cette homme était connu de carrie, comme son grand pére, elle faisait assez confiance a carrie pour savoir que cet homme était bel et bien le grand pére de cette dernière, ainsi elle écouta attentivement ses paroles a demi assise sur le bord du bureau, ce dernier parla de mortus, d'après célina elle était persuadée de l'avoir vu un instant hésitée sur l'identité du démon, mais cela n'avait durait que quelques secondes. ainsi il commença d'expliquée des choses sur ce dernier, puis parla de léo, léo wyatt, l'être de lumière de célina et ami de carrie et d'elle même, d'après ce qu'elle comprenait il semblait pensée que léo et des pouvoirs cachers, d'autres pouvoirs mais lesquels ? Après tout, elle ne voyais pas quels pouvoirs d'êtres de lumières il lui manqués, peut être l'invisibilité ou l'anticipation mais elle ne pensais pas que léo est un jour de tels pouvoirs.

    Pourtant le grand pére de carrie pensait bels et bien que léo avaient des pouvoirs en sommeil au fond de lui, comment était ce possible ? les fondateurs ne l'auraient pas vu ? elle n'y coyait pas trop.

    Alors qu'elle allait dire son avis, carrie et son grand pére parlérent du caractére de cette derniére elle sourit, malgrés le démenti, le non catégorique de carrie, elle trouvait que le papy avait raison.


    " j'ai du mal a croire que léo et des pouvoirs cachaient, les fondateurs l'auraient su, enfin je pense ils l'on quand même rendus immortel en le faisant devenir être de lumière, enfin, du moins s'l ne se fait pas tuer par un être de lumière. "

    Elle s'arrêta et regarda carrie puis repris.

    " je crois que ton papy a raison, tu n'en fais qu'a ta tête, et tout ça car tu as peur de me mettre en danger ou de mettre en danger léo. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Mer 24 Jan - 20:57

    L'homme regarda Carrie il dit

    "Tu sais Carrie se n'est pas une bonne solution de toujours vouloirs en faire à sa tête prend mon exemple j'ai déobéis à Léo et je me suis retrouvé avec une balle dans le ventre. Il vaut mieux lui obéirs."

    L'homme regarda Célina. Il ajouta

    "Pour ce qui est des pouvoirs de léo les fondateurs l'on toujours ignoré. La mère de Léo a bien caché le secret."

    L'homme dit

    "Il faut que je parte car je suis très occuper mais je garde un oeil sur vous et je vous vienrait en aide le moment venu"

    L'homme disparut.
    Carrie dit


    "Il est gonflé il n'a pas donner beaucoup de précisions et en plus il me dis se que je dois faire."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Lun 29 Jan - 22:09

    Le grand pére de carrie, raconta une anecdocte a cette dernière, sans doute pour lui faire comprendre a quel point il était important qu'elle obéisse, l'homme disait a carie d'obéir a léo, mais n'oubliée til pas quelqu'un ? Elle bien sur, après tout carrie vivait avec elle maintenant, et elle la traitait comme si c'était sa fille, peut être même qu'elle la couvait trop parfois, mais elle n'y pouvait rien, elle ne voulait pas que des choses horrible lui arrive.
    Ainsi le grand pere de carrie, avait était bléssé, quand il avait désobéit a léo, apparement c'était de famille de n'en faire qu'a sa tête.


    Puis les pouvoirs de léo, ses povoirs soit disant secret, revienrent sur le tapis, léo semblaient même ignoraient cela, alors comment un fantome mort depuis plus de 60 ans, pouvaient le savoir ?

    " mais comment pouvez vous savoir tout cela, si même léo l'ignore ? "

    demanda telle quand se dernier parla de la mére de léo, elle avait apparement cachait se secret a tout le monde, avait bernée les fondateurs, ainsi que son fils, tout cela, parraissait pêu probable aux yeux de la mi être de lumière, et au moment ou elle allait faire part a nouveau de son avis, et posée d'autre question le grand pére disparu,
    Elle qui l'avait appelée pour avoir des réponses fut déçu car non seulement elle n'avait pas eu ses réponses, mais, il en faisait n'être de nouvelle.


    " je sais carrie, il est biearre il vient pour nous aidée et nous embrouille encore plus."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Mer 31 Jan - 16:50

    Carrie dit

    "Il n'a jamais été très cohérent non plus dans se qu'il écrivait. Mais je dois admettre que pour léo il a raison sa mère état une sorcière ainsi que son père. Ma grand mère c'était allié une fois à eux sa remonte."

    Carrie regarda l'endort où se trouvait son grand père un peu plus tôt.
    Elle dit


    "Mais franchement il est encore pire que moi à l'entendre parler on drait que mon père c'est léo. Je suis désolée mais c'est faux il a oublier de mentionner que je dois t'obéirs à toi puisque tu es mon être de lumière et ma maman."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Célina Amup Dim 4 Fév - 23:36

    Célina avait écoutée le grand pére de carrie avec une grande attention et avait extremement du mal a croire que léo puisse être un sorcier, comment tout cela pouvait être possible, lui ? sortr d'une lignée de sorcier ? Pourquoi n'en avait il pas le moindre souvenir, ou même comment auront on pu le lui cachée, sa famille devait utilisée la magie, les démons devaient sans doute les attaquaient, alors comment aux bouts de toutes ces années, ne saurait il toujours rien.
    Elle se doutait bien que carrie ne le lui mentirai pas mais, elle trouvait toutes ses informatons tellement farfelus, elle regarda carrie, et s'assit sur une chaise, puis elle repris.


    " j'ai du mal a croire tout cela, comment peut on ne pas savoir que l'on est un sorcier, que sa famille est une famille de sorcier alors que l'on a vécu avec eux pendant des années ? "

    Célina suivit le regard de sa protégée, et la regarda a nouveau.

    " peut être que ton grand pere n'a pas encore assez confiance en moi, ou peut être ne le sais il pas. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Carrie Wilder Dim 11 Fév - 22:26

    Carrie regarda l'endroit où se tenait son grand père quelque minutes auparavant.
    Elle dit


    "Il est bizzard comme type franchement très bizzard. je dirait même fous."


    Carrie ajouta


    "Moi j'ignorait que j'était une sorcière jusqu'au jour où je décuvre que j'avais des ouvoir et j'ignorait que m mère était une sorcière c'est une chose qui se cache bien."

    Carrie savait de quoi elle parlait en disant cela.

    Contenu sponsorisé


    dans sa chambre - Page 2 Empty Re: dans sa chambre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser