Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    petite soif ?

    Ally Litch
    Ally Litch


    Féminin Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 17/12/2006

    petite soif ? Empty petite soif ?

    Message  Ally Litch Lun 18 Déc - 19:39

    Ally c' était installée dans un petit immeuble pour dire que ... et bien pour dire qu' elle était normale . Les fondateurs lui avait bien présisser de se mêler à la foule pour découvrir ses protégés . On lui avait dit qu' il alllait venir par eux -même . bien que Ally soit perpplex elle accepta et essayait de se conduir le plus normalement du monde . bien que maintenant elle pouvait se téléporter . Elle ne concrôlait pas vraiment se pouvoir et souvent cela lui arrivait de façon soudain . Quand elle avait un sentiment brusque et fort , comme la peur ou l' amour . cela lui fesait un peu drôle de se retrouvé a nouveau humaine , d' avoir un corps et pouvoir s' en servir a nouveau .

    Ally se promenais gaïment dans les grandes rues de San Fransisco . Elle portait un grand manteau blanc avec de grand boutons noirs . En desous elle avait un T-shirt noir avec un jeans délavé . pour encadrer le tout elle portait de grandes bottes noires en daim . Elle c' était attaché les cheveux blond en un petite chignon bizare .

    Ally se promenais donc dans les rues de San Fransisco et elle arriva devant un grand batiment qui fesait un peu comme un grand miroir . Elle se regarda quelques instant puis entra dans le centre commercial . Elle tourna quelques temps sur elle même pour voir un peu l' étendu du centre commerciale . Elle remarqua tout a coup une boutique de vêtements . Elle s' avança vers le magasin et prit un petit haut vert clair . Elle le prit, alla l'essayer puis resortit avec un petit sac en papier . Elle continuait de marcher pour aller boire quelques choses .
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Carrie Wilder Lun 18 Déc - 22:34

    Carrie marchait tranquillement à travers les rues qui bordaient le centre commerciale.
    Carrie était habiller d'un pull bleu à cole roulé.
    Carrie ne regarda pas ou elle marcha, elle bouscula une femme.
    Carrie déclara


    "Je suis désolée madame."

    Carrie avait la facheuse tendance à ne jamais regarder ou elle mettez les pieds. Carrie fixa la femme elle était jolie. Son visage n'inspirer pas le mal.

    *sa n'a pas l'air d'être un démon.*
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Lun 18 Déc - 22:37

    valdus tendit un verre de jus de fruit qu'il venait d'acheter au jeune vendeur dans un coin du magasin a la jeune demoisel et d'un sourire sur son visage il lui dit

    "vous avez soif???"

    dit il tout en la regardant de ces yeux bleu/sombre, il porter sur lui un jeans des plus grande marque, une chemise en soie noir ou était inscris sur le devant en blanc tisser "devil", pour une fois qu'il venais dans un centre commercial il pouvais s'habiller correctement pour une fois et non dans son style de chasseur de démons, et puis voila trop longtemps qu'il n'avais parler a personne de chose naturel, il avait trop l'habitude en ce moment de parler de guerre, de conflit entre les raçe il voulait pour une fois changer de tout au tout d'aller d'un extreme a un autre voire une autre partie de ce monde...

    *une jeune étre de lumiére...*

    pensa til en la regardant de plus prés..puis il remarqua la jeune carrie heurter la jeune femme, il haussa un surcil en la voyant

    "salut carrie!!"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Carrie Wilder Lun 18 Déc - 22:42

    Carrie sursauta en entendant une voix s'adresser à elle. Cette voix elle la connaissait même si cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas entendu.
    Carrie déclara


    "Valdus, salut sa fait longtemps que je ne t'avais pas vu"

    Carrie souria à valdus
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Lun 18 Déc - 22:46

    il regarda la jeune fille, quelle était mignonne pensait-il mais si puissante a la fois, valdus avait beaucoup de respect pour elle, elle deviendrais plus tard surment l'une des sorciére les plus puissante de son temps vue les pouvoir quelle dévellopper maintenant, qu'est ce que ça serais plustard?

    "n'est pas peur ça n'est que moi!!"
    dit il avec un sourire sur son visage

    "longtemps, oui je sais j'était trés occuper et la en ce moment je me prend des vacance rien de mieu que pour se rétablire.."
    Ally Litch
    Ally Litch


    Féminin Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 17/12/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Ally Litch Lun 18 Déc - 23:21

    Ally sentit une présence la heurter . Elle fut assez surprise et regarda autour d' elle puis baissa la tête . Elle eut un sourire en voyant une petite fille la bousculer , elle était petite mais elle paraissait trés puissante . Ally lui fit un grand sourire en montrant ses dents blanches . Puis un jeune homme plus sombre , mais tout aussi mignon leur adressa la parole . Il lui proposait a boire AAAh la honte . Elle se sentit rougir puis besser la tête . Elle la releva quelques secondes plus tard en se rendait compte que ses deux seules interlocuteurs se connaissaient . Alors la petite fille s' apelle Carrie . c' était mignon pur une petite fille mignonne . Et le beau ténébreux au sense propre et fuguré de la chose , s' apellait Valdus . Elle se répéta son nom dans sa tête , c' était étrange parce que ce nom lui disait vaguement quelques chose mais elle s' avançait qu' on ne lui en avait jamais parler .

    " Salut moi c' est ... Ally ^^"

    Elle leur fit un grand sourire au deux

    " Enchantée VAldus et toi aussi Carrie . "
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 21:10

    "ally..je trouve ce prénom trés charmant..."
    *tout comme vous..*

    pensa t-il tout en contemplant la jeune femme plus belle que jamais, voila que valdus admirer une femme maintenant?? oui c'est vrai que malgrer que ce soit le neant il était tout de méme au fond de lui toujours un peut humain, il agissait carrement le plus par du temps en humain de toute façon, donc a vrai dire étre le neant ou humain?la seul différence venait du fait qu'il était puissant et immortel voila tout et qu'il certe quelque fois agissait plus en démons neutre qu'autre chose, mais il aimer ce métier, enfin plustot cette vie qu'il menais depuis plus de 400ans...
    aprés étre sortie de ces souvenir il reportant l'attention sur la jeune femme et la jeune carrie un sourire sur son visage il leur dit


    "ça vous tente de vous assoire quelque part?? histoire de s'assoire et pouvoir parler tranquillement? a moin que vous ayez autre chose a faire??"

    dit il tout en regardant les deux individue..
    Ally Litch
    Ally Litch


    Féminin Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 17/12/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Ally Litch Mar 19 Déc - 21:58

    Ally fut totalement charmé par le jeune homme qui ne lui fesait que des compliment . Elle rougit un peu puis se reprit et fit un grand sourire . Puis fit le même sourire à la petite fille qui se trouvait a côté d' elle . Puis elle dit au beau jeune homme .

    " Avec plaisir , j' ai trés soif en plus . "

    Ally se demandait comment cela allait se finir parce que le beau ténébreux qui se trouvait devant elle était dissons plutot maléfique . Mais bon qu' est ce ça peut bien faire . Ally s' assit a une table puis eut un grand sourire .

    " vous prennez quoi ?? "

    Ally alla chercher une autre chaise pour que Carrie puisse s' assoir puis elle prit le menu pour que tout le monde puisse commandé

    " Allez c' est moi qui offre "

    Elle fit un clin d' oeil a Valdus puis se plangea dans la contemplation du menu
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 22:12

    il sourit de plus belle quand elle lui fit ce clin d'oeil, puis tout en sortant une cigarette de son pacquet et tout en l'allumant il dit a la jeune femme

    "vous offrer?? bah pour une fois que je sort, que je m'évade un peut, que je tombe sur une magnifique créature et qu'en plus de cela on m'offre a boire, je pense que je sortirais plus souvent maintenant!! je prendrais un demis-péche"

    dit il tout en rigolant, puis tirant une latte et la recrachant en l'aire il continua

    "dite moi..cela fait longtemps que vous étes dans le coin?"

    il regarda cari puis lui dit a son tour tout en la regardant dans le fond de ces yeux!

    "alors dit moi, tout va bien en ce moment??"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Carrie Wilder Mar 19 Déc - 22:26

    Carrie sassit sur une chaise. Elle fixa Valdus ainsi que la femme à coté d'elle.
    Carrie répondit à la question de valdus


    "oui sa va très bien et célina va bien aussi"

    Carrie regarda la femme. Elle avait un visage avenant un peu comme celui de Célin. Carrie lui souria.
    Carrie répondit à la question de la femme


    "Moi je ne prend rien du tout."

    Carrie n'avait pas soif ni faim.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 22:30

    "ah célina..ça fait longtemps que je ne l'est pas revue, jespére quelle va trés bien elle aussi.."

    dit il avec un sourire, puis tout en tirant une latte sur ça cigarette et jouant avec son briquet il manger du regard ally, la magnifique jeune femme assis en façe de lui, voila longtemps qu'il n'avais pas vue une femme aussi belle qu'elle, il était vraiment sous le charme de cette femme, c'était bien la premiére a lui faire cette effet autre que physique pour une fois, puis une personne au loin lui porter son attention, un homme habiller de sombre qui traversa le centre d'un pas rapide, il le fixa longuement sans le lacher du regard

    *un démons...que fait il içi???*
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Carrie Wilder Mar 19 Déc - 22:37

    Carrie regarda Valdus puis la jeune femem. Valdus la regardait comme si il était un peu amoureux. Carrie souria à cette idée.
    Carrie déclara


    "Célina va bien enfin elle se réfugie un eu dans le travail mais sinon sa peut aller."

    Carrie vit passer un homme carrie savait que c'était un démon. Carrie dità mis voix

    "Qu'est qu'il fait celui là ici?"

    Carrie reporta son intention sur la femme. Elle était très jolie.
    Carrie déclara


    "Vous avez un amoureux? Car si vous en avez pas je crois que vous n'allait pas tarder à vous en degotter un."

    Carr fit un clin d'oeil à Valdus. Carre avait remarquer comme celui ci fixait la femme.
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 22:43

    " tout va bien pour elle alors.."

    dit il sans quitter des yeux le démons qui continuer ses allée et venue dans le centre commercial puis quand il entendit a voix basse ce que venait de dire la jeune fille il lui dit tout en faisant apparaitre une boule de neant noiratre en dessous de la table pour éviter que ally remarque quoi que se soit puis il dit a carrie a voix basse assez bah pour éviter a la jeune femme d'entendre quoi que ce soit...

    "si il vien foutre le bouquant...dans la seconde il est mort..."

    puis quand il entendit ce que dit la jeune fille sur un amoureux... que valdus serais interresser si elle en avait pas... il en faillit s'étoufer avec la fumer de cigarette il but une gorger d'un verre d'eau et dit un peut géné

    "carrie...."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Carrie Wilder Mar 19 Déc - 22:51

    Carrie regarda Valdus innocement.
    Carrie déclara


    "oui Valdus?"


    Carrie regarda la femme. Aparament elle regardait elle aussi valdus d'une drôle de manière. Carrie déclara


    "Franchement je suis entouré d' autruches. Mais la palmes est décerné à Célina et à un de ses roudoudous."

    Carrie avait surnommé shaun de roudoudou car Célina couvait ses protégé comme des nourrissons.
    Ally Litch
    Ally Litch


    Féminin Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 17/12/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Ally Litch Mar 19 Déc - 22:58

    Ally rougissait de plus en plus cette petite était merveilleuse . MAis pas trés discrete . Elle se demandait comment elle pourrait la faire taire . Puis tout a coup elle eut un frisson , elle se retourna puis vit un homme habillé tout en noir . Et son frisson recomenssa de plus belle . Elle se rendit compte tout de suite que c' était un démon et elle savait trés bien que son protecteur .Elle se tourna vers Carrie comme si de rien était et dit

    " Ma chéri tu sait que je t' adore "

    * mais il faudrais que tu te calme *

    " Au faite je suis là depuis peu . "

    Ally lui fit un sourire et ajouta

    " Et je suis seule . "
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 23:07

    valdus la vit rougire et mit un petit coup de coude a la jeune carrie histoire de dire de ce calmer un petit peut

    "laisse faire les grand.." dit il a carrie a voix basse avec un léger sourire...

    puis il porta son attention vers le démons apparement il effrayer la jeune femme, ceci ne fit pas trés plaisir a valdus qui trouva immédiatement une finte pour l'éliminer, il fit tomber son briquet en mimant le fait qu'il tomba tout seul sur le sol, il s'abaissa délicatement pour le ramasser puis dun mouvement de main il le fit dispéraitre dans la foule comme un simple insecte, puis se releva comme si de rien était..

    "vous avez un endrois a loger?? car si vous n'avez rien j'ai un petit studio qui m'appartien en centre ville que je loue, mais pour vous, vous semblez honnette je pourrais trés bien vous le préter en attendant de vous logez dans un endrois convenable.."

    dit il tout en regardant la jeune femme avec des yeux pationner!! puis fit un léger clin d'oeil rapide a carrie
    Ally Litch
    Ally Litch


    Féminin Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 17/12/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Ally Litch Mar 19 Déc - 23:42

    Ally n' était tout de même pas dupe et avait bien remarquer que son beau chevalier l' avait sauvé . Elle en était tout émoustillé , elle fit un grand sourire a Carrie . cette petite n' avait pas sa langue dans sa poche et cela lui plaissait beaucoup . Puis elle se tourna vers Valdus en lui fesant un sourire .

    " Et bien c 'est trés gentil et j' ai y réfléchir ... et je pense que ma réponse sera favorable . "

    Ally vit le verre de Valdus arrivé et demanda au jeune homme un coca-cola . Elle lui sourit puis alla chercher dans son sac un paquet de cigarette et l' alluma avec un zippo rouge feu . Elle se mit à la fumer .

    " Au faite Carrie sa te dérange pas si je fume .... Enfin MIster Valdus ne t' a pas demander "

    Elle fit un sourire a Valdus en secouant la tête


    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Valdus Mar 19 Déc - 23:51

    "pour moi il n'y a pas de probléme, dans tout les cas..."

    il fit apparaitre une clef dans ça poche puis y plongea ça main et la ressortie avec une clef couleur dorer

    "dans tous les cas voila la clef, c'est a 2 kilométre a pied a la sortie du centre commercial, plus simple il y a pas!!"

    dit il avec un sourire, il se demander bien si elle savais que valdus était le neant et si carrie était une sorciére certe elle était un étre de lumiére comme l'avais resentie valdus mais il voulait tout de méme cacher tout cela, on ne sais jamais comment elle régirais et puis si elle réagissait mal en sachant ce qui était réélement valdus, c'est vrai que le neant faisait un peut peur a tout le monde mais bon, mieu ne vallait pas tenter le diable, il lui en parlerais peut étre bien plus tard, en tout cas pour le moment il se contenterais de reéagire et temps que simple humain pour dissimuler son identiter

    "sinon vous faite quoi dans la vie??"

    puis quand elle fit la remarque pour la cigarette, ilfut géner et l'éteigna immédiatement

    "excuse moi carrie, je suis un peut ailleur en ce moment je ne tes méme pas demander si ça te géné.."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Carrie Wilder Mer 20 Déc - 9:38

    Carrie regarda tour à tour valdus et la femme.
    Carrie leur souria. Ilscroyaient tout les deux que sa la génait mais non carrie n'était pas géné.
    Elle déclara


    "Après tout se que j'ai vécu se n'et pas des cigarettes qui vont me géner croyer moi bien."
    Ally Litch
    Ally Litch


    Féminin Nombre de messages : 23
    Date d'inscription : 17/12/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Ally Litch Mer 20 Déc - 20:50

    Ally eut un grand sourire en voyant Valdus puis elle continuait a tiré sur sa cigarette . Puis regarda Carrie et lui dit .

    " Carrie tu es sur que tu ne veut pas boir quelques chose . "

    Puis elle vit son coca-cola arrivé puis elle le prit dans sa main prit un paille et commença a le boire . Elle avait la cigarette dans une main , puis elle l' a posa sur un cendrier .

    " Alors après vous voulez allé ou ? Et toi Carrie tu voudrais faire quoi . "

    Elle se demandait ce que Carrie voudrait faire c' était une petite trés mûre et elle se demandait bien ce qu' elle pourrais lui répondre . Bon elle ne voulait pas demander a Valdus parce qu' elle avait peur de ceux qu' il lui dirait .
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Carrie Wilder Mer 20 Déc - 21:59

    Carrie regarda la femme en face d'elle.
    Carrie déclara


    "Moi je n'ai pas grand chose à faire car j'ai promis à mon sorte d'ange gardien de ne pas m'attirer d'ennuies. Et de relacher sur tout se quiest apprentissage."

    Carrie avait promis à Célina d'essayer de se comporter comme une petite fille de son âge.
    Carrie déclara


    "Alors j'essaie de me comporter comme les enfants de mon âge. Et non je n'ai pas soif."

    Contenu sponsorisé


    petite soif ? Empty Re: petite soif ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser