Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    suite de l'école de magie

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Sam 23 Déc - 23:12

    Carrie apparut dans une colonne d'eau ainsi queBartimus et Kiron.
    Carrie regarda autour d'elle. Il faisait sombre dans l'appartement.
    Carrie alla alumer la lumière.
    L'appartement était décorer pour l'occasion de Noel qui approchait.
    Carrie déclara


    "bienvenue dans l'appartement."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Sam 23 Déc - 23:22

    BArtiméus regarda autour de lui, sapin, girlande...
    "Belle deco. un jour fait moi pensé a te présenter le mien! OU est la cuisine?"
    il avait pensé a un plat que lui avait apprit le célébre leonard de vinci, il l'avait meme mi derier la jauconde, mais on ne l'avait pas vu, il ma mis aussi, sisi , sur la montagne tout au fond, le petit point gris! bas c'est moi !!
    "J'ai pensé de faire une fratergionale, c'est un plat italien, des pates, du persil, des carottes, et plein d'autre ingredient. Tu vetu que je t'apprennne a le faire?"
    Et oui, il avait aussi des talents pédagogique.


    hj: invite celena stp ^^
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Sam 23 Déc - 23:43

    Carrie fixa son interlocuteur.
    Elle lui souria.
    Elle déclara


    "La cuisine est par ici."

    Carrie le conduit ainsi que Kiron dans la cuisine. La cuisine n'était pas très grande mais Carrie la rouvait très lumineuse quand même.
    Carrie déclara


    "Je serais ravis d'apprendre comment faire. Moi je sais cuisinais mais le problème c'est que je sais cuisiner que des plats des année 40 et à vrai dire je ne crois pas que Célina aime trop manger année 40 ce soir. Au fait tu veux rester manger comme ça tu verra Célina."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Dim 24 Déc - 0:52

    "OK! Alors un sort moi des pates! Apres esque tu as tout sa?"
    il siffla et ses petits esclave invisible lui redigere une liste en quelque segonde, et il la tendit a Carrie.
    "Je préparre les poil et casserol et toi tu préparre les alliment ok?"
    t il le firent , Barti qui s'abituait a la cuisine, et elle qui chrechait les alliments.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Déc - 13:37

    Carrie prit la liste dans ses mains. Elle la parcouru des yeux. Elle avait tout les aliments inscrit sur la liste.
    Elle les sorties et les mit sur la table.
    Elle alla chercher un paquet de pate dans la réserve.
    Elle revint dans la cuisin.
    Elle déclara


    "Vola il y a tout les aliments inscrit sur la liste.Ensuite je fais quoi?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Dim 24 Déc - 15:44

    BArti avait préparer toute les poel...
    "bien, maintenant coupe les carottes en petit morceau, puis tu coupera les tomates."
    il lui montra sur une carotte et une tomate, pour qu'elle continu, et puis il mis les pate dans une casserole, il prit quelque feuille d'épinard et il les coupa en petit morceau, et il les mis a cuire, il cassa un oeuf pour faire une espece d'mlette au épinard.
    "tu te débrouille tres bien."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Déc - 15:48

    Carrie s'appliqué à couper les carrottes et les tomate en petit morceaux comme cela lui avait été indiqué. Carrie magnait le couteau avec agilité.
    Carrie déclara


    "merci j'ai l'habitude à la longue."

    Carrie finnit de couper les carottes et les tomates. Elle les mit dans un petit saladier.
    Elle demanda


    "Je coupes autres chose?"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Dim 24 Déc - 16:15

    "epluche les Betterave.Moi ej cuit les carrotes!"
    il prit le saladier et rinca carrotte. puis il les mis a cuire, il versa un peut de sucre dessus,se qui les rendit brillante. Apres plus d'une heure , ils avait enfin finit.
    "Maintenant on mes la table! "
    celena ne tarderait plus a rentrer.



    hj: tu appelle celena ou moi?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Déc - 16:35

    Carrie sortit les assièttes et les couverts.
    Elle les disposa autour de la table.
    Elle déclara


    "Célina ne va pas tarder à rentrer."

    Carrie alluma la lampe Hallogène pour faire encore plus de clarté dans l'appartement.
    Carrie dit


    "C'est mieux avec la lampe hallogène je trouve qu'il y a plus de clarté comme cela."

    hj : je lui est envoyer un mp.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Dim 24 Déc - 16:43

    hj: ok on l'attend ej posterrait quand elle postera apres moi
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Célina Amup Mar 26 Déc - 18:47

    Célina venait de finir son cours, elle était passer dans la garderie, la elle n'avait pas u sa protégée carrie, elle se renseigna et su que celle ci était déjà parti, parti avec un étrange animal et un garçon, la dame qui gardée la garderie ne su pas dire qui mais cémina, s'inquiéta, et décida de retrait chez elle espérant voir sa protégée, al bas, elle savait que carrie maintenant commençait a être grande, a savoir se défendre mais elle avait du mal a la laissait seule, hors de sa vision, hors de la vision des personnes en qui elle avait confiance, pourtant elle connaissait par coeur les compétenses de carrie.
    En arrivant ainsi chez elle, elle sentit une bonne odeur, quelqu'un faisait a manger, elle déposa ses affaires dans sa chambre et arriva dans la cuisine, lila (c'est le chat de célina) dans ses bras, celle ci sautait toujours dans ses bras en rentrant, elle fut surprise de voir bartimeus ici, elle vit aussi carrie, et un étrange animal, elle comprit donc que c'était eux que sa collégue avait vu partir avec carrie.


    " bonsoir tout les deux, sa va ? "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Mar 26 Déc - 18:56

    Carrie souria quand elel aperçut Célina. Elle était heureuse de la voir. Carrie alla se blottir dans ses bras puis elle déclara

    "Oui sa va très bien. On a fait connaissance tout à l'heure il est très gentil. Kiron aussi est gentil. Et enuite ben on est venu ici et on a préparé à mangé."

    Carrie se déttacha de Célina puis elle déclara

    "Il a un nouveau pouvoir et il ne sait pas le controler. tu pourrais l'ader?"

    Carrie souria puis elle dit

    "Et aujourd'hui je suis arriver à canaliser ma force et a rendre mes pouvoirs plus puissants et intense."
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Mar 26 Déc - 19:35

    celina arriva avec un chat, ses animaux mystique au savoir et a la sagesse hors d'oeuvre. Puis carrie qui alla en courant dire bonjours sa "maman"
    "Salut celina, sa te dérange pas que j'ai récupérer carrie j'espere."
    **Bonsoir Dame célina.**
    "Oui face a Honorius elle a été surprenante!"
    Mince, Si célina aprenait qu'il sétait battue sa aurait péter pour son matricule.
    "Oui j'ai un nouveau pouvoir."
    Il tendit la main et un jet d'eau en sortit, avant que l'eau est toucher le sol, elle disparut dans l'autre main de Barti
    "Je controle l'eau."
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Mar 26 Déc - 19:42

    Carrie souria en voyant le jet d'eau. Bartéimus se débruoillait pas mal avec son nouveau pouvoir.
    Carrie déclara


    "En plus il ne se débrouille pas mal avec son pouvoir"

    Carrie regarda Célina. Elle ne devait pas trop comprendre la situation. Carrie savait aussi que Célina risquait de mal le prendre car elle avait combattu un démon. Carrie déclara

    "Ne soit pas trop en colère maman il n'y a pas eu ort d'homme."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Célina Amup Mar 26 Déc - 20:58

    Célina qui avait toujours son chat dans les bras, le lacha quand carrie, se serra dans ses bras, elle lui fit une bise dans ses cheveux et la garda dans ses bras, puis elle regarda bartimeus, et l'animal, qui apparament se nomait kiron, animal qui parlait, elle en fut assez surprise, elle regarda son chat comme si elle s'attendait a se qu'il parle aussi, mais non, de toute façon lila, était un chat des plus ordinaire, un joli chat noir qui était très sage.
    Quanq sa surprise passa, elle reparla.

    " euh bonjours kiron. "

    Bartimeus lui demandait si sa ne la gênée pas qu'il reprenne carrie, bien sur que non sa ne la gênée pas, temps qu'elle ne se fasses pas attaquée, ou que tout simplement se ne soit pas un démon qui vienne la prendre, démons, qui d'ailleurs, n'aurait pu rentrait dans l'école de magie.
    Alors qu'elle allair répondre elle eu d'autrs détails, certains plaisant et d'autres déplaisants et même très déplaisant.
    Sa petite protègée, avait réussit a augmentée la puissance de ses pouvoirs, et bartimeus avait un nouveau, et elle était fière d'eux mais se qui lui fit perdre son nouveau sourire, ce fut l'attaque.


    " je suis fiére de toi carrie, et de toi aussi bartiméus et sa serait avec plaisir que je t'aiderais a le controlais, mais racontait moi ce qui c'est passée leur de l'attaque, le démon t'en voulait a toi bartiméus ? "

    demanda telle inquiéte pour celui ci.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Mer 27 Déc - 2:45

    Il amena une chaise a Celina ainsis qua carrie, et il s'assit sur une chaise qu'il avait trouver par la. et commenca a compter l'histoire.
    " Oui, on était a la plage, quand honorius a attaquer,
    Honorius est un afrit royal, il a a peut pres mon niveau! ( Eu.. il est quand meme immortel face au attaque magique et au attaque corporel ^^)
    Il nous a attaquer, Kiron Le phenix que tu voit la, nous a rattraper au vif, et nous avons fuit, Honorius ne veut que moi depuis un certian temp. d'ailleur 154548756162112545 ans plus préciséméent. Mais sa c'est une autre histoire.
    Donc nous volion pour lui échapper quand Il c'est métamorphoser en Kraken, Carrie a cree un bouclier que j'ai renforcer grace a des potions, pour nous dissimulet, et pour le renforcer un peu. Puis elle nous a téléporter a l'école de magie. Et puis ici. Fin de l'histoire.
    Bien sur c'est tres racourcis."
    Et oui, meme tres racourcis.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Mer 27 Déc - 11:16

    Carrie regarda Célina. Elle ajouta

    "Même pas très compréhensible c'est pire qu'un sac de noeuds. Mais il a dit l'essentiel à savoir."

    Carrie souria à Célina. Elle était vraiment très gentille envers tout le monde autour d'elle.
    Elle déclara


    "Et toi ta journée c'est bien passé?"
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Célina Amup Jeu 28 Déc - 3:17

    Célina soupira et les regarda a tour de roel, bon elle avait pris l'habitude que carrie ne la prévienne pas quand elle était en danger, car cette dernière cherchée toujours a la protégée alors que c'était son role pas celui de carrie, mais cette fois ci, une personne plus agée qu'elle était présent et lui non plus ne l'avait pas appelée, surtout qu'il était a l'école, et aucun deux n'avait eu la bonté d'esprit de la prévenir non !
    Célina les regarda et s'adressa a bartimeus.


    " d'abord je tiens a te remercier de l'avoir protégée de se honorius, mais je suis pas d'accord sur tes agissement, tu aurait pu m'apellait je vous aurait mis en sécurité tout les deux loin de l'autre, enfin tout les trois. "

    dit elle en regardant le phénix kiron, avec un sourire.

    " et toi carrie, tu aurait pu faire pareil m'appelais pour une fois, tu aurait pu m'appelais quand tu était en danger. Mais bon d'un autre côté je suis contente de savoir que tes pouvoirs sont plus fort et que tu sais les controlais. "
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 3:24

    Bartiméus Baissa la tete.
    "Je suis désoler, je voulait pas la mettre en danger, et oui j'aurait peut t'appeler, Mais ce personnage était des lors, tres facile a mettre hors du combat., et depuis ma disparition, il est de plus en plus fort. je croyait pouvoir le réduire a un petit poissons, et il s'est transformer en kraken. Dans tout les cas on est sain et sauf n'est ce pas?"
    En esperant que Carrie ne se face pas gronder a sa place.
    "Et ce n'est pas la faute de carrie, si tu doit disputer quelq'un c'est moi!"
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Jeu 28 Déc - 20:46

    Carrie n'était pas tout à fait daccors avec la dernière phrase de Bartiméus.
    Elle déclara


    "Non célina à raison j'aurais dut l'appeller mais dans le feu de l'action je n'y ai pas pensée. Excuse moi Célina."

    Carrie regarda Célina elle ne voulait pas qu'elle soit trop triste.
    Carrie déclara


    "Je suis vraiment désolée Célina."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Célina Amup Jeu 28 Déc - 21:29

    Célina regarda bartiméus et lui sourit, comment pouvais il pensée qu'il serait grondé par elle, et de plus comment pouvait il imaginée qu'elle gronderait carrie, elle en était incapable.

    " bartimeus je ne te gronderais pas, je ne gronderais personne, je fais juste remarquée a tout les deux que je suis la pour vous venir en aide, et je ne suis pas comme tout les êtres de lumières qui sont plus pacifistes qu'autres choses non, je suis aussi une sorcière et je sais donc me battre en temps que telle.
    Mais le plus important c'est que tout les deux vous allez bien, car je ne croit pas que jesupporterais de perdre a nouveau un protégée. "


    Célina savait que carrie était au courant pour james, elle l'avait appris quand elle était venue la voir dans le bureau de paige, se fameu jour ou elle postulais pour le post de professeur, carrie était apparue juste après que célina eut certifiée a paige qu'elle ne serait pas débordée par ses mission en plus de son role de professeur.
    Si elle se souvient bien s'était le premier jour ou des signes étranges étaient apparuent sur les murs, des signes réclamant de l'aide.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Lucas Kane Jeu 28 Déc - 22:38

    Bartiméus sourie de son regard enjoleur.

    "Ok! Maintenant a table!"

    La table était parfaitement misse, Bartiméus apporta le plat principal. a vrai dire ce plat était assez pour une salade et un plat chauD. Puis il tira une chaise a Carrie, puis a Celina.


    "Bonne appetit mesdames!"

    Et mince, il devait manger, cette chose qui lui fesait mal a l'éssence meme de son corp. Beurk la nouriture nous empoissone plus qu'autre chose, c'est comme dormir, sa nous bousille l'éssence et sa nous fatigue plus que si on restait réveiller. IL s'assit donc sur une chaise en face des deux "femme"
    Et il attendit qu'un des deux commence.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 13:26

    Carrie s'assit à table. Elle se releva et revint avec une assiètte de viande fraiche. Elle la mit devant Kiron.
    Elle déclara


    "C'est pour toi. Je sais que tu préfère la viande fraiche que les légumes."

    Carrie retourna à table. Elle commença à manger. Elle trouvait cela très bon.
    Elle déclara


    "C'est très bon."
    Célina Amup
    Célina Amup


    Féminin Nombre de messages : 891
    Age : 35
    Age du personnage : teleportation, figé, guerison, explosion, invisibilité.
    Date d'inscription : 01/04/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Célina Amup Ven 29 Déc - 14:52

    Célina regarda carrie se levait prendre une assiette de viandes fraiches, elle sourit, carrie avait toujours était pleine d'attention, elle trouvait que cela était bien pour une jeune fille de son age.
    Alors qu'elle commençait a gouter un plat qu'elle ne connaissait pas, et qui très bon, elle regarda un instant lila son chat, qui semblait regardait kiron, avec des yeux u peu craintif, ce dernier étant beaucoup plus grand que lui.
    Célina se leva donc a son tour prit lila dans ses bras, et lui donna un peu de lait qu'elle déposa dans sa chambre, lconnaissant très bien son chat elle savait qu'il n'aurait jamais voulus rentrait dans la pièce, temps que kiron si trouvait, son courage étonnerait toujours la mi sorcière mi être de lumière.
    Puis quand elle revint a sa place elle remarqua que carrie mangeait avec bon appetit elle sourit, mais son sourire parti quand elle vit que bartimeus ne mangeait rien.


    " c'est toi qui cuisine et tu ne manges rien ? "

    lui dit elle gentillement avant de reprendre.

    " pourtant c'est délicieu. "
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Carrie Wilder Ven 29 Déc - 16:27

    Carrie regarda Bartiméus. Il ne mangait pas.
    Carrie déclara


    "Il faut manger c'est très bon."

    Carrie ne savait pas pourquoi il ne mangeait pas.
    Elle déclara


    "Il faut manger si tu ne veux pas te retrouver à avaler de l'huile de foie de morrue. Car si tu deviens très maigre se n'est pas bien."

    Carrie jeta un regard à Kiron. il mangeait son assiette de viande fraîche.
    Carrie souria à Célina.

    Contenu sponsorisé


    suite de l'école de magie Empty Re: suite de l'école de magie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser