Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Dim 24 Déc - 18:20

    Ryan qui avait dû subir un déménagement assé mouvementé, déménagea dans un maison assez grande, il avait hérité de la richesse de ses parents, et elle composait une des plus grandes maisons du quartier. Elle avait des moulures au plafond, plusieurs pièces ainsi qie 4 chambre à coucher, 2 salon et 1 foyer en pierres fondes. Elle avait une grande cuisine. La maison avait plus de 100 ans!! Ryan entra dans la maison et commença par déposer ses sacs de magasinage sur la table de la salle à manger. Il était content du travail de sa désigner qui avait fait un plan de l'intérieur et l'avait meublé pendant que Ryan magasinait. Il vu le grand sapin dans le salon principal à l'avant, décoré et la maison au complet était décorée. Ryan s'assit dans le salon et commença à écouter la télévision.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Déc - 18:44

    Carrie avait finnit de décorer la maison et il lui restait des tonnes de décorations. Carrie avait vu qu'il y avait un nouveau voisin dans la cage d'escalier.
    Carrie alla devant la porte avec les cartons de décorations dans les bras.


    *pourvu que sa ne soit pas un démon.*

    Carrie frappa à la porte et attendit que l'ont lui ouvre la porte
    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Dim 24 Déc - 19:09

    Ryan qui écoutait la télévision, entendit la quelqu'un sonner à la porte. Il se leva et lui ouvra la porte. Il vit de boites et des jambes. Ryan pris les boites et les déposas par terre. Il lui dit de rentrer et de s'asseoir dans le salon.

    -Bonjour, vous êtes la petite fille du centre commercial par hasard?

    Ryan ensuite alla dans la cuisine préparer deux chocolats chauds. Après qu'ils soient prêts, il retourna dans le salon et lui en proposa un.

    -Tu veux un chocolat chaud?

    Et les déposas sur la table du salon.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Déc - 19:14

    Carrie fixa l'homme. C'était donc lui le nouveau voisin.
    Carrie déclara


    "C'est moi en effet. Je vous souhaite la bienvenue dans l'immeuble Je me suis amusé à décorer un peu mais j'en n'ai beaucoup trop des décorations. Alors je me suis dit que sa vous intérresserait peut être."

    Carrie avait décorer un peu pour Célina mais Carrie avait disons bien oublier se que signifiat Noel.

    Carrie répondit à sa deuxième question.

    "Non merci."
    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Dim 24 Déc - 19:20

    Ryan trouvait cette petite fille si gentille et généreuse. Il se dit qu'il pourrait lui proposer de l'aider à finir les décoration avec celles-ci.

    -Merci pour ces décorations ^^ C'est très gentil de ta part^^ Et pour le chocolat chaud c'est correct j'irai le jetter plus tard. Alors sa te dirait de m'aider à décorer le reste du salon?

    Ryan ouvra la boite et commença à sortir les décorations. Et il alluma un feu dans le foyer.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Déc - 19:25

    Carrie fixa le feu dans la cheminée. Carrie se rappella du soir de Noel ses 5 ans. Il neigeait dehors à gros flocons. Il y avait un sapin et un feu dans la cheminée. Un homme habillé de Kaki et avec des gants noirs était venu. Il avait dit que sa vengance serait faite. Il avait mit le feu à la maison. Carrie avait vu ce soir là ses parents mourir. Elle elle avait put se cacher.
    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Dim 24 Déc - 19:32

    Carrie qui semblaient hypnotisée par le feu de la cheminée, lui demanda pourquoi...

    -Carrie, tu semble dérangée par quelque chose.. Est-ce que cela a rapport avec la conversation sur Noel au centre d'achat?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Dim 24 Déc - 22:15

    Carrie fit face à Ryan. Elle déclara

    "Oui sa à un rapport. Mes parents son mort dans un icnendie le soir de Noel quand j'avais 5 ans et cela m'a marqué. Et depuis je n'aib plus fêté Noel et cette année ben Célina veux le fété mais je ne sait pas vraiment se que sait. J'était petite."

    Carrie n'avait pas trop de souvenirs
    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Lun 25 Déc - 16:50

    Ryan qui était choqué de cette révélation...Ne pas connaitre ce qu'est Noel c'est comme ne pas savoir respirer.. Ryan se sentait mal d'avoir ramené ces souvenirs...Ces parents sont mort a peu près de la même façon sauf qu'ils ont été tués par des boules de feu des démons.. Ryan voulait prendre sa revenge envers sa mère en détrousant la source etc.. Il savait que ce serait long avant de se rendre là...

    -Je suis désolé d'Avoir ramené ces mauvais souvenirs... Mais moi aussi mes parents ont été tués par un démon..et...une boule de feu..

    Ryan se rappellant ces souvenirs si loin et comme cachés dans un tiroir au fond de sa tête...Il ne savait plus quoi dire...
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Lun 25 Déc - 18:43

    Carrie hocha les éaules. Elle déclara

    "Se n'est pas grave. De toute façon l'homme ganté ben maitenant il est mort."

    Carrie fixa Ryan . Elle continua

    " Les souvenirs sont toujours présent au fond de nous et rien peut les effacer même la magie."
    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Lun 25 Déc - 21:04

    Ryan aima la réflexion que Carrie venait de faire..Les souvenirs sont là peut importe ce qui arrive..Même la magie peut pas les effacers.

    -Tu as raison...Nos souvenirs ne partirons jaimais.. Et ils font parti de notre personnalité.. C'est comme notre pillier..

    Ryan se leva et éteint le feu puis regarda l'heure..

    -Mon dieu! Il est déjà une heure du matin! Je dois dormir moi... Alors on se revoit une autrefois?

    Ryan guida Carrie au seuil de la porte
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Lun 25 Déc - 21:48

    Carrie ne c'était pas rendu compte de l'heure aussi tardive. Elle se dirigea vers la porte d'entrée.
    Elle s'arrêta soudain de marcher. Elle sentit le gout du sang dans sa bouche.
    Un filet de sang s'échappa de ses lèvres. Il coula le long de son menton.
    Carrie resta immobile.


    *Non se n'est pas vrai sa va pas recommencer.*
    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Lun 25 Déc - 23:22

    Ryan observa Carrie qui s'était soudainement arrêtée devant la porte. Ryan eut un instinct de demander ce qui n'allait pas, mais n'osait pas au cas que c'était un démon... Il se demandait si quelque c'était quelque chose qu'elle a vu ou peut importe. Ryan, pris son courage à deux mains et lui demanda ce qui n'allait pas..

    -Carrie, sa va?

    Elle ne répondait pas... Ryan ce demandait maintenant si elle avait découvert le secret à Ryan qu'il était un sorcier, ou peut-être pensait-telle qu'il était un démon et qu'elle s'appretait à le tuer.. Bref Ryan commençait à s'inquieter..
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Mar 26 Déc - 11:40

    Carrie fit non de la tête. Sa n'allait vraiment pas. Le sang qui dégoulinait sur son mznton ainsi signifiait qu'une seule chose. Mortus était vivant. L'homme ganté habillé en kakis n'était pas mort.
    Carrie déclara


    "Non sa ne va pas."


    Carrie se retourna et fit face à Ryan. Elle avait des filet de sang qui s'échapait de sa bouche.
    Elle déclara


    "Le sang signifie qu'il est toujours vivants et quand Célina va l'apprendre elle va me tuer car je ne lui est pas parler de mes soupçons plus tôt."
    Ryan White
    Ryan White


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 24/12/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Ryan White Mar 26 Déc - 19:12

    Ryan qui regardait Carrie avec le filet de sang a la bouche, avait les yeux grands ouverts et était inquiet pour elle. Puis elle annonça que le démon qui a tué ses parents est vivant. En apprenant cela, Ryan eut un sentiment de rage contre ce Mortus.

    -Mais si il est vivant, cela veut dire que tu es en danger! Je peux t'aider a te défendre, et tu devrais contacter ton edl.

    Ryan maintenant courraitpartout dans la maison pour poser des crystaux et barrer les fenêtres pour empêcher le démon de rentrer.

    (HJ: Mortus est un pnj?)
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Carrie Wilder Mar 26 Déc - 19:32

    Carrie essuya le filet de sang qui dégoulinait sur son menton. Elle déclara

    "De toute manière se n'est pas avec des cristaux que je vais l'arrêter. La dernière j'ai cru y arriver mais non. Il utilise un lien avec le passé il ne se montre jamais enfin presque et il est déjà mort il y a longtemps donc on ne peut pas le tuer."

    Carrie savait qu'il fallait qu'elle le dise à Célina. Elle déclara

    "Pour se qui est de mon être de lumière je sais qu'il faut que je la préviennent mais il faut aussi que je prévienne Mr Léo Wyatt car il est aussi concerné que moi voir plus."

    Contenu sponsorisé


    Déménagement de Ryan White à San Francisco Empty Re: Déménagement de Ryan White à San Francisco

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 11:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser