Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Bois un chocolat [PV Ava]

    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Victoire Lun 22 Jan - 20:14

    J'arrivais au P3 et m'asseyais au bar. Je mis mon manteau sur le dossier de la chaise, commandai un grand et bon chocolat chaud. Ma mère m'en préparait souvent pendant la période hivernale. J'aimais beaucoup en boire un devant un bon film et un feu de cheminée qui me réchauffais toute entière. Mon frère avait pris la mauvaise habitude de venir squater sans pour autant que le film ne l'interresse. Les températures depuis ces quelques jours avait chuté. Et en m'asseyant au P3 je me sentis mieux et réchauffée. J'attendais mon chaucolat tout en regardant autour de moi. Un groupe de musique rock mettait une bonne ambiance dans ce club plutôt simpas et dans lequel je ne venais pas très souvent. Des groupes de personnes s'étaient formés autour des tables. Ces peronnes, assises, buvaient quelque chose et discutaient gaiement.
    Parfois, quand une personne entrait un petit courent d'air froid passait et me faisais frissoner. On me servit mon chocolat encore brûlant, je soufflais dessus pour le refroidir afin de pouvoir le boire sans me brûler.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Anonymou Lun 22 Jan - 20:29

    Je venais de finir ma journée de cours, plutôt fatiguante a vrai dire, et j'avais décidé d'aller boir un petit chocolat au P3. J'ouvris la porte, entrais et regardais si une place était libre au bar. Je vis quelqu'un de dos et cette vision me fis penser à uen amie que je n'avais pas vu depuis quelque temps. Je m'apprchais pour voir si c'était bien elle, plus je m'approchais et plus il me semblait que c'était elle, j'avais même reconnu ses affaires, dont un haut que je lui avais offert pour son anniversaire. Elle tourna la tête et vers moi et je la reconnu pour de bon. Je lui souris et vins m'assoir à côté d'elle, au bar.

    "Salut Victoire ! Tu vas bien ? Ca fait longtemps qu'on en s'est pas vu toute les deux ! Tu fais quoi ici ?"

    Victoire était une amis que j'avais rencontré par hasard dans la rue, on avait discuté et de fil en aiguilles, nous nous étions revues régulièrement et étions devenues amies. Je posai mon manteau sur le dossier de la chaise et commandai un chocolat chaud. J'avais vu celui de Victoire et il m'avait donné envie d'en boir un également. Un serveur vint le déposer devant moi quelques minutes plus tard, il était encore brûlant et je soufflais dessus pour le refroidir tout en attendant la réponse de Victoire. Je ocntinuais également de lui sourire.
    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Victoire Lun 22 Jan - 21:50

    Je vis arriver Ava tout en train de souffler sur mon chocolat.

    "Salut Ava ça va ? Moi ça va. Et sinon rien de neuf puor moi. Ah ! Si ! Timothée s'est cassé le poigner. Il a fait le gignole. A part ça ta journée s'est bien passé ? Moi ça a été. Et toi rien de nouveau ?

    Je lui posais toutes ces questions parce que cela faisait lontemps que l'on ne s'était pas vu et je voulais avoir de ces nouvelles. J'avais froid mais j'étais contente de la revoir. La musique était sympas et à mon gout mais le son un peu trop fort et, du coup on s'entendait à peine parler. Je voyais dans ses yeux qu'elle était contente de me revoir (enfin c'est ce que je resentais mais je n'en étais pas tout à fait sûre )Mon chocolat était devenu tiède donc je pouvais le boire.

    "Excuses moi Ava mais il faut que j'aille aux toilettes !"

    Je réaparus quelques minutes plus tard. Je lui demandais si elle voulait manger ici avec moi. Alors j'ai appelé mes parents pour leur demander la permission.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Anonymou Mar 23 Jan - 20:37

    Vicoire me répondis et enchaina sur un bon nombre de questions. Avant même que j'ai eu le temps de répondre elle partit aux toilettes pour revenir quelques minutes plus tard. Je lui souris quand elle revint et pris mon temps pour lui répondre.

    " Alors, je vais très bien et ma journée de cours s'est très bien passée merci ! Sinon, je n'ai rien de nouveau non plus !
    Pour Timothée, il s'est cassé le poignet en faisant quoi ? Il est platré je suppose ..!?"


    Je réfléchis un instant avant de répondre à sa proposition de repas au P3. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas vu Victoire et la perspective de manger avec elle, et donc de pouvoir discuter pendant pas mal de temps, me plaisait beaucoup à vrai dire.

    "POur le repas, moi je veux bien, ca me ferai très plaisir ! Mais je vais appeler maman pour la prévenir, on devais manger pizza ce soir mais bon, elle devrais comprendre ...."

    je sortis mon portable de la poche de mon jean et composai le numéro de ma mère, je lui demandai la permission de manger avec Victoire et elle accepta à la condition que je ne rentre pas après 10h et demi. Je lui dis que tout ce passerait bien et raccrochai, heureuse qu'elle ait dit oui.

    "C'est ok pour ce soir ! On prends un table ?"

    Je souris à Victoire et attendis patiemment sa réponse.
    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Victoire Sam 27 Jan - 14:50

    Mes parents était daccord mais moi aussi il ne falais pas que rentre après dix heure et demi.

    "Ouais, il est platré, il s'est cassé la figure en essayant une figure de skate mais elle était un peu trop compliquée pour lui .........."

    Je ris un peu, Timothée essyait souvent de nouvelles figures parfois difficiles et il finnissait souvent avec un platre à cause d'un bras ou d'un jambe cassé.

    "Mes parents son aussi daccord ça va être bien. Et pour répondre à ta question Ava, j'ai repéré une table. on va s'asseoir ? "

    Je commençais à me dirriger vers la table que j'avais repéré après la lui avoir montré. Je commendais du poulet avec des haricots verts et un peu de frites. J'avais froid à cause de la fraîcheur qui entrait dans le club lors des allées et venues des gens.

    Ava, tu veux manger quoi toi ? Qu'est ce qui te ferait envie ?

    J'attendais sa réponse tout en regardant autour de moi. Je voyais des gens qui dansaient sur la piste au centre du club, d'autres mangeaient en groupe et discutaient gaiement. J'étais contente d'être ici avec Ava, mes parents ne me laissaient pas vraiment sortir le soir, après tout je n'avais que 14 ans. Ava était cependant une des rares personnes avec qui mes parents me laissaient sortir sans s'inquiéter de ce que je faisais, il connaissaient bien Ava et savaient que c'était une fille responsable; de plus elle pouvait s'eclipser et donc nous mettre hors de dangers en cas de besoin.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Anonymou Sam 27 Jan - 21:47

    Timothée s'était donc cassé le poignet en essayant une nouvelle figure de skate. Cela ne m'étonna pas le moins du monde, Timothée était du genre casse coup, il aimait beaucoup voir ses limites en skate, non pas pour faire son interressant mais pour expérimenter des choses seulement ses essais tournaient parfois à une jambe ou un bras dans le platre comme c'était le cas en ce moment. Cela ne l'empéchait pas d'être super gentil et sérieux enfin à l'exception des fois où il embêtait Victoire, il avait pour ce genre d'activités une imagination plus que débordante.
    Victoire avait commencé à se diriger vers la table qu'elle m'avait indiquée un peu plus tôt, je la suivis jusqu'à celle-ci et posais mon manteau sur son dossier. Elle me demanda ensuite ce que je voulais manger chose à laquelle je n'avais pas vraiment pensé.


    "Huum je ne sais pas, je vais regarder ce qui est proposé .......
    Et toi, tu prends quoi ?"


    Je pris la carte posée sur la table et la lus rapidement à la recherche d'un plat qui me plaissait et que je n'avais pas mangé depuis quelques temps. Tout en bas de la carte était proposé une assiette de lasagnes maison, je décidais d'en prendre, les lasagnes étant un de mes plats préférés. J'attendis cependant la réponse de Victoire.
    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Victoire Dim 28 Jan - 14:53

    Je pris la carte des menus et vis qu'il y était proposé du poulet avec des haricots et un peu de frites je décidais d'en prendre une assiette de plus c'était l'un de mes plats préférés.

    'Moi je vais prendre du poulet avec des haricots verts et un peu de frites si ça peu répondre à ta question."

    Je finissais mon chocolat chaud tout écoutant la musique.

    "Excusez moi monsieur, nous voudrions commender."

    Le serveur ce dirigea vers notre table et sortit son calepin de commandes.

    "Je vais prendre du poulet, avec des haricots verts et un peu de frites."

    Ava ne m'avait toujours pas dit ce qu'elle voulait manger et j'attendais donc qu'elle passe commande.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Anonymou Mer 31 Jan - 16:43

    Je souris lorsque Victoire me dit ce qu'elle allait comander, je savais très bien que c'était son plat préféré. Je venais de trouver ce que j'allais prendre et c'est à ce moment là que Victoire appela un serveur pour passer commande. Elle me regarda après avoir dit ce qu'elle voulait, je répondis donc.

    " POur moi ce sera des lasagnes maison s'il vous plait !"

    Le serveur nota le tout et partit en cuisine. J'avais maintenant terminé mon chocolat et avais posé la tasse sur un bord de la table. J'avais perdui le fil de notre conversasion.

    "Excuse moi victoire mais on en était où déjà ?"

    J'écoutais la musique jouée, c'était une de mes chansons préférées aussi, je commençais à la fredonner tout bas. C'était le genre de chose dont je en pouvais m'empêcher : dès qu'une chansonq ue j'aimais beaucoup passait, je la fredonnais ou la chantais tout bas, mes pireds tapant au sol sur le rythme.
    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Victoire Dim 11 Fév - 13:59

    Ava avait commandé des lasagnes je m'en doutais un peu car je savais que c'était un de ses plats préférés. Les musiciens entonnèrent l'intro d'une chanson qu'Ava aimait beaucoup : " And If " des Yories. C'était un groupe moyennement connu mais on faisait déjà des reprises de leurs super chansons. Je la regardais en souriant, sachant qu'elle ne pourrait s'empêcher de la fredonner.

    "Nous étion en train de parler de Timothée qui s'était cassé le poignet en essayant une nouvelle figure de skate. tu adore cette chanson n'est-ce pas ?

    J'attendais sa réponse tout en écoutant cette chanson que nous apprecions toutes les deux mais à vrai dire, c'était plus une chanson d'Ava, je la trouvais simpas mais je savais que je ne pourrais pas l'écouter en boucle et Ava non plus d'ailleur ! La musique était tellement forte que j'arrivais à peine à entendre Ava.

    "Ava !!! Tu veux réster dormir à la maison ce soir ?

    J'attendais sa réponse avec impatience quand le serveur arriva avec nos plats. Nous commencion à manger et Ava ne m'avait toujours pas répondu.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Anonymou Dim 11 Fév - 14:44

    Les musiciens entonnèrent une chanson que j'aimais beaucoup : "And If" des Yories. Je ne pus m'empêcher de la fredonner. C'était une chanson simple mais vrai et reposante. Je l'écoutais et ne faisais plus trop attention à ce que me disais Victoire. Ce fut l'arrivée du serveur avec nos plats qui me fit sortir de ma rêverie.

    "AAh, oui, c'est vrai ! Il sait très bien qu'il risque de se casser quelques chose et pourtant il continue, à croire qu'il se fiche éperdument de se faire un jour très mal....."

    La musique était assez forte et nous ne nous entendions pas très bien, je commençais à manger mes lasagnes, très bonnes soit dit en passant, quand Victoitre me proposa d'aller dormir chez elle après diner. Je lui souris avant de lui répondre :

    "Et bien oui, si tu veux mais il faut demander aux parents d'abord....
    Fin je pense qu'ils seront ok, ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu alors ......"
    Anonymous
    Victoire
    Invité


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Victoire Dim 11 Fév - 18:13

    J'étais tout exitée à l'idée qu'Ava vienne dormir à la maison car comme elle avait dit ça fait super lontemps qu'elle n'était pas venue dormir à la maison mais j'espérais qu'il n'y aurait pas de problèmes. Normalement il n'y en aurait pas mais il fallait s'attendre à tout avec les parents. Je sortis mon portable et composais le numéro de la maison

    "Allô...Timothée c'est Victoire tu peux me passer papa ou maman ? Oui maman c'était pour savoir...heu est-ce que Ava peut réster dormir à la maison ce soir."
    *Faite qu'elle accepte*

    "Oui, ok merci maman bisou à tout à l'heure.
    Ava il faut peut être appeller ta mère pour savoir si elle est d'accord. Comme cela fait lontemps que l'on ne s'est pas vu elle devrait comprendre que on ait envie de ce revoir."


    J'attendais qu'Ava sorte son téléphone et demande à sa mère si elle était d'accord. Je commencais à manger mon plat délicieux au passage.

    "Ava, après dîner il faudra aller chercher tes affaires ta brosse à dent etc...

    [i]Je continuais mon plat, et Ava n'avait toujour pas appeller ses parents. En mangeant mon plat j'écoutais la musique ils venaient de changer de morceau mais je ne savais pas comment s'appeller celui ci en tout cas je sais que scelui la était plus rock et plus rapide que le précédent.

    Contenu sponsorisé


    Bois un chocolat [PV Ava] Empty Re: Bois un chocolat [PV Ava]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser