Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Le jugement de Juliet - Partie 1

    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Juliet Butler Jeu 25 Jan - 23:33

    Juliet arriva ici, sans savoir reelement pourquoi. Elle avait cherché a detecter une de ses futurs protégé, si il en avait un, elle regarda autour d'elle, pas grand monde, surtout des vieilles dames probablement veuves, et il etait peu probable qu'elle ai a surveiller une veuve, parce que une personne de cet age avait surement un etre de lumiere, du meme age. Elle regarda autour d'elle, non, personne!
    Elle sortit de sa cachette, parcourant plusieurs metres jusqu'a entrer dans un chemin presque vide, enfin presque parce qu'il y avait une sihouette caché dans l'ombre, boule de feu a la main.

    "Qui etes vous?"
    Sa voix resonna, etrangement forte. La boule de feu s'eteignit et la personne eclata de rire, une femme, peut etre sa future protégée? Eh bah non, manque de bol, -comme d'habitude d'ailleurs- la femme realluma et sa que Juliet ne puisse faire quoi que se soit, la personne lanca sa boule de feu.


    Dernière édition par le Dim 28 Jan - 20:46, édité 2 fois
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Liz Sullivan Jeu 25 Jan - 23:57

    Liz savait deja d'avance que Juliet allait etre touchée, parce que Liz n'a jamais ratée sa cible, a par peut etre au debut, comme tout le monde... Elle quitta son coin, et partit s'assoir sur un cercueil des cercueil.
    "Touchée...."
    Elle se permit d'esquiver un sourire, devisageant la nouvelle venue, elle realluma une boule de feu, permettant ainsi d'avoir un peu de lumiere pour pouvoir voir la tete de sa victime.
    "Comment est-tu rentrée ici? D'habitude personne ne fait attention... J'ai decouvert cet endroit il y a plusieurs mois, et personne n'y est venue depuis..."
    La femme faisait une tete! Surement due a la douleur, quand soudain elle ne vit plus rien...
    *Un etre de Lumiere?*
    Elle demanda ensuite:
    "Qui es-tu?"
    Falait mieux etre prudente, on ne sais jamais sur qui on peut tomber.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Juliet Butler Dim 28 Jan - 20:45

    Juliet avait "explosé" a cause de la boule de feu. La jeune femme etait un peu trop sure d'elle, ce qui pouvait se reveler etre une erreur. Liz cria dans le vide qui etes vous, malheuresement, Juliet, prise de douleur et de rage etait dans un delire totale. Elle avait plus toute sa tete, elle s'eclipsa derriere elle, visage rouge et tira une balle. Elle etait certaine, elle avait touché la poitrine. C'est a cet instant qu'elle realisa l'ampleur des degats.

    *Oh non, qu'ai-je fais?*

    Les larmes coulerent tout de suite, Juliet avait tué une personne, en tout cas elle etait quasi sure, presque personne ne peut survivre avec une balle dans la poitrine. Soudain, elle se sentit dans les nuages, ce qui pouvait se reveler vrai. Elle s'eclipsa sans le vouloir.
    L'appel des fondateurs.
    Elle etait sure, si les fondateurs l'avaient appelé, c'etait surement pas pour lui proposer des gateaux et faire la conversation.
    Elle laissa Liz toute seule.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Jennifer Bekame Dim 28 Jan - 20:58

    hj: Bon les gens, je squate!^^

    Jennifer arriva au cimetierre, une rose blanche à la main, elle venait la deposer sur la tombe de ses parents déffeints depuis 13 ans. Puis, sûr la route du retours, elle vit Juliet sortire une arme et tirer sur une innoncente! Non pas elle, pas sa soeur! Une EDL ne pouvait pas faire de mal à une pauvre innoncente! La soeur de Jenny allait se faire couper les ailes sans doute! L'aquakinésiste courru vers Juliet.

    "Juliet! Qu'est ce que tu as fa..."

    Mais Juliet s'éclipsa et Jenny s'accroupilla vers le corp de la victime.


    "Fait.....Oh mon dieu non! Qu'est ce que je dois faire maintenant!"

    *Je fais quoi? Je sauve la fille ou je protege ma soeur? Oh c'est pas vrais, elle en fait qu'à sa tête!*

    "Mademoiselle! Vous m'entendez? Paige! Paige!"
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Liz Sullivan Dim 28 Jan - 21:10

    Liz avait rien fait de mal... Pourquoi ce genre de chose arrivait qu'a elle??? Elle etait a demi dans l'inconscience, et vit une jeune femme se precipiter sur elle. Elle ignorait la douleur que lancait ses poumons et demanda a la nouvelle venue.

    *Emm...emmenez.. moi.. a...l'ho...pi...tal...s'il..vous plait...*

    Chaque syllabe qu'elle prononcé lui coutait un effort enorme. Liz etait encore tombé sur une fille pas bien dans sa peau... Liz avait pas de chance... Liz essayait de resister, mais tomba dans les pommes, esperant pouvoir survivre a sa mais c'etait mal partie.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Jennifer Bekame Dim 28 Jan - 21:24

    Jenny la regarda, celle ci lui parla. Elle voulait que Jen l'emmenne à L'hopital! Mais l'aquainésiste ne savait pas quoi faire!

    *Bon soit je la sauve ou soit je la laisse mourrir et je sauve Juliet!*

    "Mais....Heu....Je....Oh nan mon dieu c'est pas possible! Ca tombe toujours sur moi les trucs comme ça!"

    *Sauve là Jen! Tu es obliger c'est ton devoir de sorciere!.....Mais ton devoir de démone est de la laisser mourrir, apres tout il ne faut pas qu'elle souffre alors abrege ses souffrances!*
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Liz Sullivan Dim 28 Jan - 21:29

    Liz s'evanouit pour de bon, ayant pour derniere pensé d'etre la l'hopitale. Elle avait du mal a respirer, et sa main tombe sur les genous de Jennifer. Et quand Liz ne controle pas ses pouvoirs, ils agissent automatiquement, donc sans le vouloir (enfin si quand meme un peu) Elle se teleporta avec Jennifer a l'hopitale en utilisant ses dons de pyrokinesiste.

    On peut evidement s'imaginer la tete de Jennifer quand elle vit la teleportation enflamé et qu'elle se retrouvait maintenant a l'hopitale.Jennifer devait maintenant inventer un pretexte au medecin qui se dirigeait droit vers elle pour lui demander que que Liz avait.

    Le medecin:
    "Bonjour, qu'est-ce qu'elle a eu pour etre dans un etat pareil?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Jennifer Bekame Dim 28 Jan - 22:15

    Jennifer se fit soudainement téléportée avec la femme à l'hopital! Celle ci était donc une....une....une SORCIERE! Oui une sorciere controlant le feu apparement! Et maintenant le médecin accourut! Jennifer alllait peut etre accusée de tentative de MEURTRE!

    *Si il m'accuse je le descends!*

    "Heu....Ho....Un homme lui à tirer dessus et je suis arriver vers le corp de la jeune femme!"
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Liz Sullivan Mer 7 Fév - 22:54

    Heuresement pour Jennifer, le medecin reagit plutot bien. Liz fut transférée au bloc operatoire, pendant environs 2h00. Jennifer devait en gros poirauter pendant deux heure, parce que la police voudrait la questionner. Le medecin reapparu dans l'entré, faisant signe a Jennifer de rentrer.

    "Elle veux vous parler..."

    Liz etait pasible dans le lit, ses traits detendue. Elle regarda Jennifer, et lui dit enfin.

    "Vous resemblez pas a la personne qui m'a blessée, je suis sure que vous la connaissez..."

    Liz attendait evidement une reposne de la part de Jennifer.

    Contenu sponsorisé


    Le jugement de Juliet - Partie 1 Empty Re: Le jugement de Juliet - Partie 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser