Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Lucas Kane Dim 28 Jan - 16:50

    Durant cette nuit étoiler par des petites merveille d'étoile, Bartiméus était sur la plage, un petit vent lui soulevait les cheveux, Il sourie. Il avait envie de se défouller en usant de ses pouvoirs, Il crea dabord une tornade, Puis il la déplaca sur La mer, l'eau s'engouffra peut a peut, et Bientot le cyclone était un cyclone d'eau. Maintennant la terre.... Usant de son immagination, il crea deux lianes qu'il "accrocha" Au cyclone, bientot ces deux ci battait l'air a une vitesse impressionante. Et Le feu.....
    Il crea une boule a l'interrieur du cyclone, un mini soleil, Le cyclone était maintenant éclairer de l'interrieur. Barti sourie en voyant son "oeuvre" d'art.


    "Qu'est ce que je suis Creatif!!"
    Anonymous
    Ouranos
    Invité


    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Ouranos Dim 28 Jan - 17:23

    Gaia n'arrivait pas à fermé l'oeil de la nuit. Les derniers mois avaient été des plus éprouvant et ellese sentait perdue.
    Elle avait décidé d'aller se resourcer près de l'eau, son amie, sa confidente.

    D'après ce qu'elle pouvait voir du ciel, le temps serait au beau fixe demain.
    Gaia était météorologue. Enfin non pas encore, mais elle était la plus douée de toute les étudiants du campus, et elle était capable de prédire le temps avec une exactitude de métronome.

    mais soudain son attention fut attirée par quelque chose d'étrange, un éclair lumineux l'avait éblouie, or il était tout simplement impossible qu'un éclaire se produise par ce temps.

    La curiosité titillé par cette évènement elle décida de gravire les rochers et de regarder en conre bas, sur la plage ce qui se pasait.

    Soudain elle vit quelque chose d'horrible et magnifique en même temps.

    Une sorte de cyclone c'était crée et en son centr trônait, mais oui, en son centre il y avait un soleil.

    Gaia resta cacher dansl es rochers, guettant l'homme qui semblait la cause de ce miracle, se demandant ce qui avait bien pu produire cela
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Lucas Kane Dim 28 Jan - 18:06

    Barti entendit un craquement derier un rocher, d'un geste, le rocher fondit, un jet de flamme l'avait rendu liquide. et a sa place apparut une jeune femme a la peau métissez. Les cheveux cours ....

    Barti s'approcha d'elle


    "Bonjours, Ne trouver vous pas ce Fénomene magnifique?"

    Magnifique, et Inkietant.
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Liz Sullivan Dim 28 Jan - 20:25

    Liz revisait ses cours, elle etait encore etudiante, helas, mais elle n'avait pas encore l'intetion de quitter l'université avant d'avoir un boulot stable, quoi que mannequin etait deja pas mal... Pendant que des gens créaient des tornades, Liz fixait son regard sur une feuille posé sur le sable, a 50 centimetre plus loins d'elle. Son mascara etincelant n'adoucissait guere son regard, on aurait dit qu'elle voulait allumer une bougie, ou dans ce cas bruler sa feuille de cour. Mais quand on est pyrokinesiste et qu'on de controle guere son pouvoir, ce genre d'accident arrive souvent, voila comment la feuille de cour brula a moitié

    *Je suis perdue!!*

    Liz paniqué, elle avait un controle demain et les etudes a l'université n'etaient guere facile , surtout quand on ne peut reviser son cour sous pretexte que sa feuille brule a chaque fois que Liz pose son regard sur une feuille, les profs sont guere comprehensifs. Soudain, les vagues eteignirent la feuille, due a la tornade, Liz cria comme une dingue en se tirant les cheveux, tout le monde la regardait pour voir pourquoi elle criait.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Lucas Kane Dim 28 Jan - 21:12

    Barti entra sous terre pour réaparaitre a coter de Liz.

    "Et toi! Arrete de me déconcentrer ok?"

    Son regard se posa sur la feuille bruler. Barti sourie et d'un geste de main, la tornade se stoppa, comme figer. Barti passa sa main sur la feuille bruler, et tout les morceaux partit au vent se reconstituere.

    "Que les morceaux de ce papier dechirer revienne et se recole pour l'éterniter."

    Quand la feuille était comme neuve. Barti sourie a la jeune fille

    "Plus moyen de sécher le controle !! Au faite je m'apelle Bartiméus Sarcande, Je suis élémentaliste."
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Liz Sullivan Dim 28 Jan - 21:23

    Un homme apparu a coté d'elle, plein de grain de sable sur lui. Il etait en traind e critiquer Liz avec la "spendeur" de sa voix quand elle crie. Il recita une formule magique, et la feuille deint comme neuve avant que Liz ne la brule accidentellement. Elle lui arracha nerveusement des mains la feuille, en poussant un soupir de soulagement.

    "Je suis Liz... Sorciere elementiste egalement."Dit-elle en poussant un soupir de soulagement.

    Ouf, Liz pouvait continuer a reviser, a condition qu'elle ne la brule pas une nouvelle fois. Elle observa Batimeus, il avait le teint clair, pas comme Liz qui etait plutot du genre bronzée.

    "Merci pour la feuille!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Lucas Kane Dim 28 Jan - 22:40

    "C'est normal! Donc tu est élémentaliste.... Ok A se que je voit tu ne controle pas encore les quatre éléments?"

    Barti sourie et d'un geste fit apparaitre une boule de feu, d'un autre une boule d'eau, il crea une fleur a ses pieds, et il crea une mini torande.

    "Voila ! Moi Je controle comme tu peut le voir tout les éléments."
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Liz Sullivan Dim 28 Jan - 23:36

    Bien que Bartimeus essayait de lui faire de la conversation, Liz etait guere d'humeur a s'extasier sur la "magnifiquence" des pouvoirs.

    "Oui, tres joli, contente pour toi, mais je sais pas faire ce que tu fait."

    Elle replongea sur sa copie, esperant que la contenue de cette feuille allait rentrer dans sa tete. Soudain, elle eu une idée de genie.

    "Dis, toi qui es si fort en formule magique, tu crois que tu peux m'en faire un pour que je sache mes cours sans reviser?"

    Elle esperait que Bartimeus n'y voit aucun inconvenient a lui lacher une formule pour qu'elle puisse profiter de la fin de journée pour s'amuser. Ce que font pas mal d'ados en ce moment la.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Lucas Kane Dim 4 Fév - 12:41

    "J'en ai une pour que tu est..."

    Il fit semblant de reflechir.

    "La Science infuse, La connaissance universelle, Grace a des formule bien faite, Et un bon sorcier pour les incanter, je peut te faire faire se que je veut."

    Oui, la formule de la science infuse est cool, mais encore trop instable,
    Si avec de la chane tu garde la science infuse dans ton crane, plus rien n'est drole car tu connait tout, et tu te succide car tu sais qu'il y a quelque chose apres la mort. Et que tu voudrait y parvenir. Mais pour les cours.... Oui Barti peut approvisionner une formule.


    "Ok! Je te la fait , si tu me prommet de rester la reste de l'aprem avec moi! "

    "Que les cours de cette jeune fille sois graver dans son cerveau, et que par la magie, qu'elle s'en delecte de tout les mots."

    Quand sa phrase fut fini, un jet bleue percutta la tete de la jeune fille. Lui donnant ainsis la connaissance de tout les cours de l'année par coeur.

    "voila tu pourrat faire du mot a mot maintenant."

    Contenu sponsorisé


    Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre] Empty Re: Fait joujou avec ses pouvoirs. [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser