Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    activationdu grimoire des Parker

    Anonymous
    Invité
    Invité


    activationdu grimoire des Parker Empty activationdu grimoire des Parker

    Message  Invité Sam 3 Fév - 16:15

    Kévin venait de pénétrer dans une bien étrange boutique . Il y avait des l'entrée une incantation latine " Primum bibere, deinde philosophari " . Kévin étonée et curieux continua demarché dans la boutique , il passa devant un rayon où il y avait marqués "Herbes magiques " . Il regarda vaguement ce rayon , il y avait beaucoup d'herbes , logiques c'était inscrit dans le nom du rayon . Certaine personne ,sorcier ou démon on l'ignorait, se prennait , l'herbe qu partait leplus vite était la mandragore . Kévin continua sa route dans la boutique de magie . il s'arreta a present devant le rayon "accesoire de magie . Il fut séduit par plusieurs objet . Il se décida a en prendre quelques uns . Il fit signe a un homme a la caisse q'il voulait un cadi . Ce dernier lui envoya le cadi par telekinesie . Kévin agrippa le cadi et commenca à mettre un chaudron a cuivre dans son chariot . Il prit un pendule , une cartes de la ville et une map monde ainsi qu'une amullette de protection . Il changa de rayon et se retrouva devant le rayon des grimoires magiques .Il passa devant le rayon et fut directement attiré par une lumière venant d'un livre et que lui seul puisse voir . Il regarda le livre d'où provenait la lumière . Il y avait marqué "Ce grimoire appartient a tout Parker . Kévin se préparait a le touché uand une vendeuse apparut .

    "Monsieur ,vous n'avez pas le droit de toucher ce livre , attention " s'éxclama la vendeuse

    ."Pardon , mai je me nomme Kévin , Kévin Parker . "

    "Un Parker , un Parker à San Fransisco " Parla la vendese sorcière Ridicule

    "Je suis arrivée il y a un mois , par avion , de France . "

    "C'est pareil vous ne pouvez pas être un dscendant des Parker "

    "Vous avez connnu mes parents ?"

    "Non " , mais j'aurai aimé "

    "C'est mes parent , ce livre me revient de droit . "

    La vendeuse pointa du doigt une annonce qui se trouvait en hatde tout les grimoires : " C'est le livre qui choisi son Maitre et pas le maitre qui choisi son grimoire "

    "Comment l'avoir alors ?

    "Si vous dites vrai et que vus êtes un Parker , suivez moi "

    La jolifemme , la vzendeuse partit dansune peice magique où de nombreuses personne s'entrainer à faire toute sortes de choses comme des potions , des incatation , ainsi qu'à maitriser leurs pouvoirs. La vendeuse posa le grimoire et demanda à Kévin de s'en emparer . Kévin s'approcha du livre mythique et approcha ses mains . Il le saisit . Ille tenait entre ses mains et rie,n ne se passait ,n il ouvrait le bouquin et prononca la formule qui se trouvait sur la première page a voix hautes :

    " DOMINUS ILLUMETIA MEA

    [i]Un lueur bleu apparut et Kévin délivra le pouvoir du grimoire dans lequel des formules et des informations sur des démons apparut .
    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    activationdu grimoire des Parker Empty Re: activationdu grimoire des Parker

    Message  Kitty Lord. Dim 18 Fév - 13:26

    En explorant la ville, Kitty aperçut une étrange impasse sombre. Elle décida de pénétrer dedans. Au fond de cette impasse se trouvait un mur, un mur pas comme les autres. Kitty s'approcha, et mit sa main dessus. A ce moment même, sa main s'enfonça. C'était un mur magique ! Une entrée secrète ! Kitty rentra entièrement dans cette entrée, et la première chose qu'elle vit, c'était une énorme pancarte suspendue. Sur celle-ci se trouvait du latin. La jeune fille n'a jamais été très douée en latin, donc elle décida de parcourir son chemin. Une grand boutique s'annonçait devant elle. Elle entra, et vit que c'était un magasin fait exprès pour la magie.

    *Je ne savais pas que ça exister ce genre de magasins..*

    Elle avança, et vit un vendeur derrière une caisse qui lui souhaitait la bienvenue. Elle le remercia puis s'approcha d'un rayon appelé "potions magiques". Une minute plus tard, elle observa stupéfaite un cadi voltiger dans l'air. C'était de la télékinésie, comme son premier pouvoir. Kitty prit une potion appelé "Plein d'énergie". C'était la seule potion qui l'intéressait. Ensuite, elle se dirigea vers le rayon "grimoires magiques".

    *Peut-être que là-dedans, je vais pouvoir trouver des réponses à mes questions...*

    Elle chercha dans tous les gros bouquins, mais aucun ne correspondait aux Néphilim. Puis, Kitty alla voir un vendeur et lui demanda si il y avait des grimoires concernant les Néphilim. Il lui répondit :


    -Il y a bien des grimoires sur les Néphilim, mais il n'est pas à vendre.

    "Pourquoi n'était-il pas à vendre ?"

    -Personne n'a jamais réussi à l'ouvrir... A ce qu'il parait, il faut être un Néphilim pour pouvoir l'ouvrir. Et les Néphilim ont disparu depuis bien longtemps et...

    Il ne put continuer sa phrase, Kitty l'interrompit :

    "Vous avez tord, les Néphilim n'ont pas disparu. La preuve, j'en suis une ! ! "

    -Qui me dit que vous ne me mentez pas ?

    "Si vous ne me croyez pas, montrez-moi le grimoire, et je vous l'ouvre !"

    Le vendeur s'exécuta immédiatement et se précipita vers une salle où des personnes s'entrainer sur leur pouvoirs. Le regard de Kitty fut attirer vers un garçon qui avait ouvert un gros livre en disant une formule, mais le vendeur l'interrompit et la tira pour lui montrer le livre. Il était dans une armoire fermée avec plusieurs cadenas à codes. Kitty l'observa. Après 5 minutes, l'armoire s'ouvrit, et la jeune fille découvrit un énorme livre couvert de poussière. Elle le prit dans ses mains, puis enlevât la poussière avec sa main. Au moment où elle allait l'ouvrir, le vendeur dit :

    -Attendez ! Je vais appeler ma collègue, faut qu'elle voit ça ! Jeannine ! Viens vite !

    Une petite femme qui devait être un lutin grogna en disant : Quoi encore ?! Il lui sourit, et elle vint immédiatement. Kitty se décida une fois pour toute, elle ouvrit le livre. Un tonnerre d'exclamations sonna dans la pièce. Même le vendeur n'en croyait pas ses yeux : il s'était évanoui ! Kitty feuilleta les pages, c'était écrit en gothique. Elle décida qu'elle devrait le feuilleter chez elle., alors elle dit au lutin :

    "Je le prends, combien je vous dois ?"

    -Et ma ptite dame, vous êtes une Néphilim, j'vous l'offre allez !

    "Merci Beaucoup"

    Kitty se dirigea alors vers le jeune homme qu'elle avait vu tout à l'heure. Elle lui demanda :

    "Tu es un Parker ?"

    Elle avait vu le titre de son livre, elle avait déjà entendu Parker quelque part... mais elle ne s'en souvenait plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    activationdu grimoire des Parker Empty Re: activationdu grimoire des Parker

    Message  Invité Lun 19 Fév - 16:32

    Kévin venait d'activer son livre ou plutot grimoire . Le grimoire ancestrale des Parker . Un nom ,selon la vendeuse qui était une sorciere , tres connus dans le monde de la magie . Il symbolisé une lignée tres fortes qui remontée au origines de la magie . Ils avait survécu pendant longtemps ,ils avaient du se chaché quand une des première sorcière puissantes avait était bruler sur un bucher trahie par sn amant et petit ami , elle s'appellait Mélinda Warren celle qui était en tête de la lignée des Halliwell . Le livre de Kévin était donc un grimoire magique comme chaque famille de sorcier , il était protégé des personne qui voulait du mal a un de ses détenteurs . Aujourd'hui , il n'en restait plus qu'un seul . Et le signe qui se trouvait dessus rpresensenté un genre de bête préhistorique . Il s'agissait de Glorisa le dragons a neuf queud . Kévin l'avait déjà vu . Il était sur la couverture dans laquelle il avait était confié a ses parents adoptif par le fondateur qui l'avait sauvé , il y a longtemps que celà c'est produit depuis , il a passé des épreuves tres compliqué dans sa vie . Il a assisté impuissant a la mort de sonmeilleur ami par un démon , il était juste a coté de lui impuissant . Cette scène revenait sans cesse dan ces yeux , il faisait des cauchemars , il avait presque renié la magie quand ses agresseur avait fait saut la butique où il s'était , il avait pas comprit pourquoi il était le seul survivant . Maintenant si , grace a soin pouvoir d'éclipse .

    Une jeune fille s'approcha de lui . Elle avait elle aussi ubn livre entre ses mains . Le dragons du livre de Kévin clignta en rouge signe qu cette personne n'était pas du coté du bien ou pas tout à fait . Kévin ne compris pas instamment . Il la regarda . Elle avait aussi un livre entre les mains . Kévin pensa que comme lui elle était venu recupéré le grimoire de sa famille . Avait t'il raison ? Tort ? Elle tenait son livrede manière a ce que si des papier était a l'interieur il ne tombe pas . le père adoptifde Kévin lui avait toujours dit celà . Une prise de main d'un livre parfaite . Kévin ferma d'un coup ferme et sec son livre ou plutot grimoire . La jeune femme posa une question auujenue sorcier . Elle lui dmanda si lil était un Parker . Il ne put que lui répondre que oui

    " oui j'en suis un . Et vous êtes ?" Demanda Kévin pour savoir a qui il devait s'adressait . Sorcière ou démone . Démone selonle livre .
    Kitty Lord.
    Kitty Lord.


    Nombre de messages : 15
    Date d'inscription : 14/02/2007

    activationdu grimoire des Parker Empty Re: activationdu grimoire des Parker

    Message  Kitty Lord. Lun 19 Fév - 22:42

    Le gros livre dans les mains, Kitty attendit la réponse de ce jeune homme. Quand il répondit, Kitty se demanda pourquoi le nom "Parker" lui disait quelque chose. Elle ne resta pas longtemps sur cette question, et remit son attention que garçon devant elle. Il lui avait demandé à qui il avait affaire. A ce moment même, elle vit la sorte de dragon à 9 queues qui était sur le livre de ce Parker, qui vira au rouge. Kitty l'observa, et fit étonnée quand elle comprit qu'il était en train de la regarder méchamment. Alors, pour changer son inquiétude, elle préféra répondre au Parker.

    "Heu... Kitty... Kitty Lord..."

    Dit-elle encore stupéfaite du regard du dragon. Quand elle a été kidnappée, un intellectuel lui avait dit que son nom, Lord, voulait dire Seigneur. Ce qui expliquait pourquoi elle était une Néphilim. La jeune fille regarda le garçon et le dragon un après l'autre. Ils avaient quelque chose en commun. Le regard... Ils possédaient le même regard tous les deux.

    "Et vous ? C'est quoi... votre prénom ?"

    Elle souri en décidant de laisser le regard commun du dragon à 9 queues et de ce Parker. Elle serra un peu plus fort son grimoire où dénichait peut-être des renseignements sur sa famille, et observa les personnes qui expérimentaient leurs pouvoirs en public.

    Contenu sponsorisé


    activationdu grimoire des Parker Empty Re: activationdu grimoire des Parker

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser