Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Dim 4 Fév - 20:09

    Juliet etait depuis peu inspectrice, qui lui convenait beaucoup: Elle avait un badge... et un pistolet, sans le savoir, cette pensée la reconfortée enormement. Sans le savoir... D'ailleur, en y pensant, une partie de sa memoire est egalement enfouie dans son cerveau, à l'ombre, cherchant par tout les moyens de lui delivrer ses souvenirs mais sans y parvenir. Ce qui lui causait enormement de probleme car elle adore dormir, mais quand on passe toute sa nuit a penser, c'est pas toujours evident.

    Elle etait a son premier jour, penssant a son entretien: Une personne d'allure severe n'engageant que les meilleurs. Il se trouve que Juliet faisait partie des meilleurs ou alors le pauvre malheureux avait fait une gourde. Heureusement que Juliet possaidait tout les documents officiel sur Ordinateur, dont un CV, au cas ou, mais egalement un fichier qui la faisait penser qu'elle avait une soeur, du moins, un membre de sa famille a San Fransisco, evidemment, elle trouvait cette possibilité pas... hum.. possible. Parce que Juliet aimait trafiquer les documents officiel grace a des logiciels, donc ce document a du y passer aussi. Elle etait donc seule, sans famille, du moins, pas dans ses souvenirs.

    Pendant cette journée calme, sans delits , son travail consistait a ranger les documents et a enregistrer toute les plainte deposé pour pouvoir ensuite proceder à une enquete si necessaire. Justement, elle vit une personne se diriger vers elle, blonde, un peu plus agée qu'elle.


    "Bonjour, mademoiselle euh..."
    *Bekame* pensa son cerveau.
    "Bonjour mademoiselle, que puis-je faire pour vous?"


    Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:39, édité 1 fois
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Dim 4 Fév - 20:20

    Jennifer qui était avocate, avait eu par ordre du juge d'aller au SPDF pour demander à un inspecteur qu'elle que documents sur un certain Tyler Brown, un homme qui était accusé de vole et Jennifer était son avocate. Elle décida alors d'aller voir sa soeur qui elle travaillait là bas. Elle arriva toute contente, faisant la bise à sa soeur.

    "Salut ma puce! Ca vas?"

    Juliet avait l'air bizzard, elle l'avait appeller "mademoiselle".

    *Encore une de ses bonnes blague!* pensa t'elle.

    "Ha ha ha! Même pendant le boulot tu trouve le moyen de dire une blague! Alors ça vas?"

    Jenny était loin de s'imaginer que sa soeur était devenue AMNESIQUE!
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Dim 4 Fév - 20:27

    Tout comme Jennifer, Juliet etait lois d'imaginier qu'elles etaient SOEURS! Juliet eu l'air perpelexe pendant une fraction de seconde, ne sachant que dire, surtout que cette inconnue etait en train de lui faire la bise.


    "Oui, euh... Vous etes?"


    Juliet ne comprenait pas grnad chose, mais surtout, elle essayait de ne pas paraitre trop ettonnée. Cette personne avait l'air d'etre tout a fait equilibrée, ne jouant pas la comedie, alors pourquoi tout cette mise en scene?

    "Euh... rassurez moi,on se connait pas?"

    La femme en face crut qu'elle blaguait, hors elle etait otout a fait serieuse, tres serieuse meme. L'inconnue commencait a l'enerver, ne repondant jamais a ses questions. Juliet avait le visage presque rouge.

    "On peut me dire ce qui se passe ici?"Cria t-elle


    Dernière édition par le Lun 5 Fév - 19:39, édité 2 fois
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Dim 4 Fév - 20:37

    Jennifer la regarda en rigolant, elle essayait de la mener en bateau.

    "Aller Juliet arrette! On est plus des gamines! Je ne savait pas que tu jouais aussi bien la comédie...."

    Tout à coup, Jenny ne rigola plus et devenue pâle, en effet, Juliet ne savait pas mentir ni jouer la comédie et ça, Jen le savait! Sa petite soeur avait eu qu'elle que chose c'était sûr!

    "Juliet! Ca vas? Tu vas bien?"

    *Oh mon dieu non! Tou mais pas ça!*
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Lun 5 Fév - 19:37

    Exact. Il y avait un temps ou Juliet jouait extraordinairement bien la comedie, mais c'etait avant de rencontrer Bartimeus. Cet individu avait le don de l'exasperer au plus profond d'elle. Au temps resolu. Ce que son interlocutrice devait savoir. Voila sans doute pourquoi la femme devint pale.

    "Oui, mais j'espere que vous l'etes egalement parce que j'en a pas reelement l'impression..."

    Elle dit sa en se levant de son bureau, et lui avanca une chaise. Elle s'assit sur le bord de sa table. Elle avait l'intuition que cette demoiselle allait eclairée beaucoup sur sa vie, et esperant evidement que cette derniere n'allait pas mentir.

    "Ecoutez... euh... Mademoiselle... Je peux au moins savoir votre nom?"
    *Jennifer* pensa t-elle tout de suite sans reelement le vouloir.

    D'ailleurs, comment le saurait-elle? Il y avait un gros trous dans sa memoire, elle avait l'impression de l'avoir deja vu, sans s'en souvenir. Il y avait beaucoup de residu de souvenir dans sa tete, mais elle n'en comprenait jamais le sens. Elle esperait seulement qu'elle pourait prendre un nouveau depart grace a cet "opportunitée", si on pouvait l'appeler comme sa.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Lun 5 Fév - 20:22

    Jennifer devina que sa soeur était amnésique, et elle savait aussi que c'était à cause des Fondateurs car l'autre jour Juliet avait tuée une innocente. Jen avait d'abbord penser à un accident de téléportation mais non, sa soeur savait bien trop manier son orbing pour que ça soit ça. La haine monta en Jenny, les fondateurs avaient osés s'en prendrent à sa petite soeur, ça allait chauffer!

    *Les enfoir** ils vont m'entendrent! Ils ont fait une grosse erreure en s'attaquant à Juliet!*

    "Juliet tu te souviens réellement plus de moi? Oh....Je suis Jennifer Bekame et je suis ta grande soeur!"


    Elle lui avait dit ça comme si de rien n'était mais Juliet allait peut être, être choquée.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Lun 5 Fév - 20:40

    Apres les revelation de "sa soeur", elle se remit derriere son bureau, elle n'y arrivait pas a y croire! C'etait tout bonnement impossible. Elle ouvrit son ordinateur portable, et ouvrit un fichier, une page du carnet de santé scannée qui selon elle devrait contenir les information sur sa famille.
    Elle ouvrit un tiroir et trouva une paine de lunette.

    *Elles sont a moi?
    impossible, pensa une voix
    Je vais quand meme l'essayer... pensa l'autre voix."

    Elle les mit vit etrangement bien l'ordinateur, bien qu'elle n'en avait pas trop besoin. Surement des lunettes seulement pour la lecture. Elle y vit le nom de son pere, son frere. Null part etait inscrit le nom de sa mere et de ses soeurs. Ok...

    "Bon, vous blaguez?"demanda t-elle en ouvrant cette fois-ci l'acte de naissance.

    Ah bah non... elle ne blaguait pas... Il y avait maintenant le nom Jennifer Bekame.

    *Peut etre que je l'ai trafiquée..."

    Elle avait encore un doute a ce sujet.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Lun 5 Fév - 20:54

    Jennifer tourna en rond en se tapant la tête, elle n'arrivait pas à le croire.

    "Nan mais je rêve! T'es fiere de toi? Maintenant les fondateurs t'ont enlevés tes pouvoirs et ton rendus amnésique! Oh la la! C'est pas vrais....Je te gure, ils vont prendrent une raclée! Je vais aller voir Léo et il va m'entendre!"


    Elle regarda sa soeur qui avait l'air de ne rien comprendre, puis elle dit:


    "Heu...Ta completement perdu la mémoire? La magie ne te dit rien? Je sais pas, tu te souviens bien de qu'elle que chose, non?"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Lun 5 Fév - 22:56

    Juliet avait du mal a se concentrer pleinement a ce que Jennifer disait parce que personne n'a reelement envie d'entendre quelqu'un qui nous gueule dessus. En gros, Juliet n'entendait parfois que ce qu'elle voulait. Et entendre quelque'un nous gueuler dessus ne faisait pas partie des dix premieres chose les plus agreable a entendre. Ni meme des centiemes. Malgres sa, elle entendit des mots "clé" comme fondateurs, pouvoirs, magie. Une histoire sur le surnaturel? Son passé etait relié au surnaturel?

    *Nonnn, songea t-elle. C'etait pas hors de l'ordinaire. Quoi que..."

    Juliet enleva ses lunettes et la regarda fixement, comme une enfant voulant a tout prix un jouet qu'il n'aurait jamais. Ce qui fit peur a Jennifer. De toute façon, la façon que Juliet regardait les gens faisait toujours peur aux autres.

    "Jennifer... Dit-elle en prenant son temps. Vous pouvez eviter de me crier dessus?"

    Cette reponse resolue un peu la derniere question de Jennifer: Non, elle ne se souvenait de rien.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Mar 6 Fév - 9:20

    Jennifer regarda Juliet qui la fixait, elle avait un peu peur car en effet, si sa petite soeur ne se souvenait plus d'elle, Juliet serai peut être capable de lui tirer une balle avec son revolver!

    "Juliet, je ne te cris pas dessus! Mais tu te rend compte des conséquences? Je ne veux pas te perdre moi!"

    Jennifer se mit devant Juliet en lui prennant les mains et la regarda dans les yeux.

    "Je ne sais pas ce que les fondateurs t'ont fait, mais croit moi, je trouverai une solution pour te sortir de cette affaire!"


    *J'espere qu'il y à une solution pour la sortir de là....*
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Mer 7 Fév - 23:14

    Jennifer parlait comme une personne desespérée, bien entendu comportement tout a fait normale tenue compte du traumatisme qu'elle venait de subir. Elementaire! Pensa Juliet, mais d'ailleurs, comment pouvait t-elle le savoir? Elle n'etait n'y psychologue ni analyste du comportement humain. Elle eu ensuite und eclic, lui faisant reprendre son serieux.

    "Attendez... C'est quoi des fondateurs? Et pourquoi je devrais avoir des pouvoirs?"

    Une longue serie de question defilerent dans sa tete. Jennifer devait surement etre la clef de la porte des souvenirs. Bien entendu, l'avocate la cria encore dessus indirectement.

    *Qu'on ne me dise pas qu'elle ne crie pas... d'ailleurs je serai ettonnée que les autres ne viennent pas se plaindre...*
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Jeu 8 Fév - 21:10

    Jennifer regarda Juliet en soupirant, des tas de questions comme "C'est quoi un fondateur?" etc...La pauvre! Sa petite soeur avait completement perdue la mémoire! mais il y avait il un moyen d'y remedier?

    "Et quand je te dit Bartimeus Sarcande ça te dit rien?"

    Elle savait que quand elle disait ça, Juliet s'énervait mais vu qu'elle avait perdue la mémoire peut etre que non.


    "Oh la la la la la la! C'est pas vrais! Je suis entrain de rêver ou quoi? Je vais leurs faire payer aux fondateurs! Léo à interret de tout m'expliquer!"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Jeu 8 Fév - 21:16

    La tete de Jennifer etait drole a voir, mais celui de Juliet egalement. Elle n'avait pas l'habitude de se faire questionner, par on metier. D'habitude c'etait elle qui questionnait les gens et les coupables repondait. Elle repondit a la question de Jennifer.

    "Hum... Bartimeus? Non, rien..."

    Rien meme si elle avait l'impression de changer d'humeur. Elle avait l'impression que Bartimeus devait etre soit en tres bon terme, soit en tres mauvais terme, parce que le sentiment qu'elle ressentait etait tres fort. De la haine peut etre? Non, Juliet etait incapable de le definir.

    "Euh... Qui est mister Sarcnade? Et Leo, sa fait depuis que vous etes venue vous n"arretez pas de repeter la meme chose."

    Elle tripota la monture de ses lunettes, l'air songeur.

    "Si vous etes ma soeur, avez vous une preuve?"

    Elle la regarda en remeteant ses lunettes
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Jeu 8 Fév - 22:30

    Jennifer la regarda, "Bartimeus" ne lui disait rien! Et bah ça alors! c'était la meilleure!^^

    "Pff! Laisses tomber! C'est une histoire trop longue! En gros c'est un mec de plus de 10000000000 années voilà! Bon ah oui Léo! Et bah c'est un fondateur que je connais! Il va m'en donner des explications!"

    Puis, Juliet doutait d'elle en lui demandant si elle avait une preuve qu'elles soyent soeurs.

    "Oh Juliet! Ne commence pas! On va pas aller à l'hopital expret pour examiner notre sang! Quand je te dis que je suis ta demie soeur, c'est vrais! Mais les fondateurs t'ont fait un lavage de cerveau!"
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Ven 9 Fév - 19:58

    Non seulement il y avait peu de temps, Jennifer lui avait presque gueler desus mais elle se permet egalement de parler famillierement. Pas grave, de toute façon, Jennifer luiavait egalement proposée de faire une prise de sang pour comparer les ADN.

    "Ok, je suppose que vous n'avez rien d'autre a faire, et moi non plus, nous partons a l'hopital tout de suite, et inutile d'essayer de vous defiler...Si vous avez quelque chose a dire ou a faire, c'est le moment."

    Elle se leva, enleva ses lunettes pour les ranger dans un des tiroirs. Elle tripota un des nombreux boutons de son bureau" Qu'on ne m'envoie personne pour l'instant, merci..." Elle prit son manteau.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Ven 9 Fév - 20:16

    Jennifer regarda Juliet, elle voulait donc aller à l'hopital et ne faisait pas confiance à....à...à SA SOEUR! Mais bon pour une amnésique c'était pardonnable.

    *Hein?!? Bon alors on va devoir y aller!*

    "Je nous téléporte?"

    La Bekame regarda le visage de Juliet, elle n'avait pas l'air commode, alors elle reprit:

    "Bon et ben c'est pas grave! On prend la voiture si tu préferes...."

    Jennifer et Juliet partirent en direction de l'hopital.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Ven 9 Fév - 20:24

    Hein? Se teleporter? Quel idée! Comment on se teleporte d'ailleurs? C'est pas un truc de magie ça? Jennifer lui proposa la voiture. Juliet prefera tout de suite cette proposition. Elle prit ses clés et ferma son ordinateur.

    "Bon, je conduit ou c'est vous?"

    Elle prit maintenant sa veste, enfin prete pour partir...
    Si par hasard cette femme etait vraiment sa soeur, Juliet ne serait que plus heureuse, et peut etre retrouvera t-elle la memoire? Elle savait sans reelement le savoir qu'un puissant stimilus pouvait "debloquer" cette situation assez penible.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Jennifer Bekame Dim 11 Fév - 15:02

    Jennifer lui souria, la regarda dans les yeux et lui dit:

    "Je te jure que je te sauverai Juliet! Tu retrouvera la mémoire! Même si il faut revenir dans le temps, aller dans des monde parraléles, décrocher la lune et ben je le ferais pour te sauver! Je changerai de camps si il le faut, pour moi ce qui compte à present c'est toi et non c'est fondateurs et ces démons!"

    Puis, Juliet lui demanda si elle voulait conduire.

    "Oh non! Tu sais je n'es pas trop l'habitude de conduire sa brule trop d'essence je préfere me télé....Laisse tomber. Vas y, conduis toi."

    *Ils vont payez les fondateurs!*
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Juliet Butler Dim 11 Fév - 19:51

    Jennifer se reteprait toujours et toujours "je vais le dire au fondateurs, ils vont me le payer.." Toujours et toujours... Mais cette fois ci, elle pesait ses mots.

    "Mademoiselle Bekame... Je ne crois que ce que je vois et la je vois que je ne suis pas en danger. C'est clair?"

    Elle sortit du commisariat en saluant son equipier, et monta dans une des voitures qui etaient sur le parking. En allumant les feux. Bien que ce ne soit pas urgent. Enfin quoi... elle en abusait juste un peu... et elle avait une raison: C'etait urgent pour elle.

    " Bon, qu'on me dise, c'est ou que vous avez fait votre prise de sang? Dans quel hopital?"

    (la suite a l'hopitale?)

    Contenu sponsorisé


    Au boulot [pv: JENNIFER ] Empty Re: Au boulot [pv: JENNIFER ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser