Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Dans la foret [ pv sarah]

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Dans la foret [ pv sarah] Empty Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Lucas Kane Mar 6 Fév - 18:25

    Bartiméus entra dans la foret, elle était magnifique, des petite luciole qui s'averait etre des fées se promenait par ci par la.

    "Vous ete mignone vous savez?"

    Il en prit une dans ses mains, et lui carressa les ailes. Celle ci sourie, et bartiméus la mis sur son épaule.

    "Je vais t'apeller Moucheronne"

    Pourquoi? car cette petite bestiole venait de se moucher dans son pull. C'est en forgean qu'on devien forgeron, c'est en se mouchant con devien moucheron. Barti vit Arcktos sont petit dragon noir apparaitre grace a son pouvoir de teleportation, il vit une fée et la goba net. Une tonne de petite lumiere vinrent le frapper pour qu'il lache celle qu'il a avaler. Barti sourie en voyant son dragon noir frapper par des millier de fée, le dragon ne bougeait pas. il ne sentait rien. Puis il ferma les yeux et penetrant dans l'esprit des fée, ils les fit tomber par terre, endormit, l'esprit est celui qui commande tout, si l'esprit est manpuler, on peut endormire quelq'un rien qu'en le pensant.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Sarah Tu Mer 7 Fév - 12:44

    Sarah se promenait tranquillement et elle entendit tout à coup des bruits bizarres,comme un tremblement de terre.En plus elle entendait des voix,enfin qu'une seule quand elle tendait l'oreille.Ele se rapprocha de la voix et se cacha pour ne pas être vu mais surtout pour faire attention à que se ne soit pas des êtres maléfiques.Elle essaya de regarder discrètement mais elle cassa une branche sans faire exprès.
    Elle regarda pour voir si ils les avaient vu;d'ailleurs elle ne pouvait pas trop les voir.D'après elle,il y avait un homme,un dragon et d'autres créatures qu'elle ne connaissait pas.Elle se rapprocha plus pour essayer de les identifier mais elle faillit tomber et de justesse elle se rattrapa avec une autre branche.Cependant elle était découverte.Elle les regarda avec un air de désolé de les avoir dérangés.Comme elle ne les connaissait pas,elle essaya ,sans le monter,qu'elle était prète à se défendre juste au cas où.
    Elle regarda le dragon,elle avait un epu peur qu'il fasse un geste brusque.Ensuite,elle tourna son regard vers le jeune homme pour vois sa réaction.Elle ne voulait pas encore parler et le laissa d'abord.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Lucas Kane Mer 7 Fév - 20:39

    hj: mdr !! Tu as peur d'un dragon qui fait 30 cm?? mdr!!!!!


    Une branche cassa, Bas dans une foret il y a plein de buit tout le temp. Barti ne s'en soucia pas. Quand il tourna la tete, seul les grand arbre réignait dans cette belle foret, appart une femme agenouiller, habiller de orange fluo, barti rit.

    "Pas super pour espionner le orange fluo!"

    Barti usa de son pouvoirs et crea deux lianes qui enprisonerent les membres de la femme. Puis il prit un sourire démoniaque

    "MAintenant fini de rire, que me veut tu?"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Sarah Tu Jeu 8 Fév - 20:03

    Hj:je savais pas qu'il faisait 30 cm.Rigole pas s'il te plait!

    Elle répondit à la remarque du jeune homme.D'après son rire,Sarah supposa qu'il n'étai pas un mec très cool.

    "Ce n'est pas du orange fluo."

    Mais soudain,elle était pris au pièges des lianes.Il avait usait de ses pouvoirs;elle pouvait deviner de quel camp il était.Elle essaya de se débattre tout d'abord ,sans utilisait ses pouvoirs, mais elle n'arrivait pas.Ele voulait quand même se justifier mais elle ne savait pas s'il allait la croire;on ne savait pas avec ce genre de personne.

    "Rien,j'étais juste en train de me promener et j'ai entendu une voix donx j'ai voulu vérifier amis apparement,j'aurais pas dû." dit elle en continuant de se débattre.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Lucas Kane Lun 12 Fév - 19:04

    "Ah bon??? Juste sa??"

    LA relacher? Relacher un joujou? Non!!!! C'était trop .... gentil. BArti crea donc deux golems d'argile. ceux ci se postere comme des garde du corp, sur les coter de bartiméus.

    "Bien essayer ma poule, mais tu as une facon bizarre de regarder qui sont les voie, en se cachant derrier un arbre, moi j'appelle sa Espionner. Tant pis pour toi! La prochaine fois tu fera gaffe. Que dije? il n'y aura pas de prochaine fois!"

    D'un geste, il propulsa grace a coup d'air, sarah executa des tour en l'air, avant de se cogner a un arbre en face, barti se tourna, et il vit la jeune femme cracher du sang, il se demanda se qui se passait. Arcktos, le petit dragon noir, se rendit vers le point de sang et il le lecha, se déléctant de cette incroyable jus. Puis il crea selon bartiméus sont premier pouvoir de dragon astral, un jet de lumiere aveuglant reduit en cendre un arbre, Puis le dragon se tourna vers un autre arbre, amuser de son pouvoir.il commenca a détruire toute la foret.barti le stoppa en sifflotant. le dragon arreta quelque segonde et prit d'une fureur, il crea plusieur clone astral de lui, ceux ci commencerent a tous bombarder la foret de l'interrieur. Barti envoya les golems, et grace au liane, il reussit a tous les capturer. Il gronda Arktos, et celui ci crea des tonnes de bartiméus, ceux ci repetait ce que disait Barti, sans cesse. Au moindre souffle. Comme des gamins de maternelle. Barti s'énerva et lanca des jets de feux dans tout les clones. De lui et d'arktos. Ceux ci disparurent. Barti s'approcha de Arktos et le lanca contre un arbre. Puis il dit en serrant les dents.

    "Je t'interdit de refaire sa c'est bien comprit?"

    Un petit gemissement en gise de reponse sortit de la bouche du bebe.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Sarah Tu Mer 14 Fév - 13:49

    Sarah,qui fut projetter contre un arbre,recrachait ce mauvais goût de sang dans sa bouche.Elle resta encore par terre en s'appuyant contre l'arbre.Le dfragon s'approcha d'elle pour lécher son sang qui était par terre.Elle prit ses distances avec lui,elle recula un peu.Puis tout à coup le dragon commença à détruire les arbres mais son maitre l'arrêta avent qu'il ne fasse plus de dégâts.Sarah s'éloigna le plus possible et le plus discrètement su dragon car elle ne savait pas ce qu'une petite créature de 30 cm pouvait faire comme gros dégâts.Mais d'autres dragons identiques à lui apparurent.Sarah ne comprenait pas la situation qui se passait assez vite car d'autres clones de son maitre apparurent aussi.Elle regarda autour d'elle pour voir le massacre que le dragon avait fait mais soudain un jet de feux se dirigea vers elle et elle se leva aussi rapidement que possible pour l'eviter.

    "Je vois que ton dragon ne t'obeit pas encore.",dit elle avec un petit sourire.

    Elle restait quand meme sur la défensive au cas où il répliquerait.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Lucas Kane Mer 14 Fév - 17:26

    "OAui! Pas beaucoup beaucoup!! voir meme pas du tout! Et dire qu'il devra bientot rejoindre les astres pour tenir la terre! C'est ma futur fille qui me la dit! "

    Et voila! encore une fois cette imbesille a tout dit! A cause des nerf qui le tracasse, il dit tout de chez tout! et mince! Puis le dragon se releva, une petite marque de sang a l'aile droite et au millieu du visage, barti était dur avec lui, mais il était aussi surprotecteur. Son coeur dur comme de la pierre fondit comme du chamalot, il se mit a genoux devant le dragon et le prit dans ses bras. il crea de l'argile blanche et le possa sur les plaies du petit bébé. il ne faut pas que sa s'infecte! Et l'argille geurrit les blessures! Oui oui! enfin un conseil faite gaffe qu'il n'y est pas de vers dedans! sinon sa risque de picoter. (ne reproduisez pas sa chez vous! Merci ! ^^)revenon a notre scene!
    Sarah était debout! Barti était du chamalot, et le dragon fesait le bébé! Quoi de mieu dans cette scene??? Eu..... Rien!

    Barti se releva et il s'approcha de sarah le dragon dans les bras. Il lui sourit

    'Je n'ai meme plus envie de te tuer! Ou de te faire du mal! Je ne sais plus si je me suis présenter! au cas ou ! Je m'apelle bartiméus sarcande! élémentaliste comme tu as pu le remarquer! et toi ?"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Sarah Tu Jeu 15 Fév - 20:09

    Sarah ne comprenait pas ce qu'il lui disait à propos de son dragon qui devait bientot...rejoindre les astres,d'après ce qu'elle avait compris.le dragon était blessé après sa destruction.Le jeune homme était tendre avec lui et le guérit avec de l'argile qui fit apparaitre.En peu de temps,Sarah avait découvert les pouvoirs du jeune homme mais elle ne savait pas encore de quel camp il était et cela lui génait un peu.A son avis, le comportement du garçon pouvait changer à tout moment en bien comme en mal.La preuve,quand il s'appoccha d'elle avec son dragon dans ses bras,il lui dit quelque chose de bien:il n'allait pas la tuer et il se présenta d'une manière digne;elle était même rassuré.Ses soupçons s'étaient,maintenant,envolés. Elle n'avait jamais rencontré d'elementaliste ,enfin du moins c'est ce qu'elle pensait.Elle se présenta à son tour comme il lui avait demandé:

    "Je m'appelle Sarah et je suis une sorcière et être de lumière."

    Elle n'avait plus peur de parler avec lui maintenant vu qu'il ne voualit pas la tuer,ni lui faire du mal.

    "Et ton dragon,il a un nom?"

    Malgré ce que le dragon avit fait,Sarah le trouva mignon,calme.Mais voilà,il fallait encore prendre ses précautions parce qu'il était différent des humains.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Lucas Kane Sam 17 Fév - 19:46

    "Enchanter Sarah! "

    IL sourie et entendit la question.

    "Ce petit monstre s'apelle Arcktos! Il m'est apparut un jour en oeuf dans le parc."

    Oui avec chris. Barti s'en rapellait tres bien.

    "Qu'elle age a tu?"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Sarah Tu Jeu 22 Fév - 17:39

    Elle comprit comment le dragon était apparut à Bartiméus.Le dragon devait surement lui être destiné pour qu'il apparaisse tout d'un coup devant lui dans le parc.
    Sarah lui fit un signe de tête.Elle ne penserait pas voir un jour un dragon devant elle.Elle epnsait que cela n'existait pas mais la magie non plus elle n'y croyait pas.
    Puis elle répondit à la question du jeune homme.

    "J'ai 22 ans" dit elle en souriant.

    hj:Désolé pour avoir répondu en retard,c'est pas grave si tu ne réponds pas.

    Contenu sponsorisé


    Dans la foret [ pv sarah] Empty Re: Dans la foret [ pv sarah]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser