Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ]

    Anthéa Raven
    Anthéa Raven


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age du personnage : 23 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ] Empty Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ]

    Message  Anthéa Raven Mer 21 Fév - 13:24

    San Fransisco. Ville surpeuplée et ensoleillée de Californie. Quelque part, cela ne dépaysait guère de New York. Une fourmiliere géante, où les gens grouillaient de toutes parts, se préoccupant peu voir pas du tout de leurs voisins.

    Parmi toutes ces fourmis, une frêle silhouette se frayait un chemin entre elles.
    Une masse de boucles noires corbeau encadrant un visage au teint pâle. Une tenue vestimentaire au goût gothic prononcé, de même que son maquillage.

    Samara était arrivée il y a quelques heures par la gare routière. Les traits tirés, elle n'avait guère eut beaucoup d'heures de sommeil ces derniers jours.
    Sans famille, sans amis, sans attaches... voilà comment vivait la jeune femme.
    Une sorte de fuite perpétuelle en avant. Mais pour fuir quoi? Ses démons intérieurs? C'était peine perdue, ils la suivaient où qu'elle aille.
    Au fond d'elle, elle espérait un réel renouveau en changeant radicalement de ville, d'état. Mais son cynisme et son amertume revenaient au galop.

    Elle déambulait donc ainsi, sans but précis, dans les rues de San Fransisco, ses maigres bagages contenus dans son sac à dos.

    Elle allait devoir se trouver un petit hôtel pas trop cher, se reposer pour avoir meilleure mine. Ensuite seulement , elle pourrait se mettre en quête de pigeons à plumer, pour se renflouer un peu niveau argent. Car là, elle était en période de vaches maigres.

    Pour l'heure, c'était une furieuse envie de fumer qui la tiraillait.
    Elle repéra un banc, à un arrêt de bus. Ayant les pieds en compote à force de marcher, c'était le moment idéal pour faire une pause et fumer sa précieuse cigarette. A défaut d'autre chose...

    La jeune femme s'assit donc sur le banc nonchalemment, elle sortit son paquet de cigarettes de sa poche, afin de s'en allumer une.
    Le regard dans le vague, elle ne prêtait guère attention aux personnes qui l'entourait.


    Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:27, édité 1 fois
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ] Empty Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ]

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Mer 21 Fév - 15:02

    A la suite de son enfance, on savait maintenant qu'elle avait découvert ses pouvoirs à douze ans. Et qu'elle avait été chassée par des parents plus ou moins... pas trés amicale avec Kira. Ce souvenir restait imprimé, il ne s'était pas effacé depuis parce que la seule chose qu'elle avait appréciée était le jour de ses huit ans quand elle avait reçu à son anniversaire, une grosse poupée. C'est alors de nos jour, à 28 ans qu'elle pensa tous les jours ce inoubliable 25 janvier 1987. Emportée par la vie, elle s'était réveillée plus tôt que prévue par un appel "corné" des Fondateurs pour qu'elle bénéfice sa première mission. Elle s'est alors rapidement coiffée, ses cheveux relâchée au niveau de son épaule. Mais ce n'était pas tout, il fallait aussi qu'elle porte une tenue d'Être de Lumière et à moins qu'elle n'avait jamais pris l'habitude d'en porter, cette tenue d'une blancheur absolu qui pourrait repousser le mal. Elle ajouta aussi des escarpins aussi blancs que sa tenue.

    Une fois dans les cieux, elle avait cru entendre que sa mission était de protéger une sorcière. Mais il y avait plusieurs raisons de protéger cette fille. Soit elle est sorcière et qu'elle devrait avoir un ange gardien à ses côtés au cas où elle se ferait attaquer par un démon. Soit c'est toujours une sorcière et que ce serait peut être un futur être de Lumière. Mais la deuxième solution n'était que peu probable. Kira avait donc envisagé la deuxième solution. Et surtout avant son départ, elle prit des mesures envisageable afin qu'elle ne se fasse pas attaquer par sa future protégée. C'est alors qu'elle reçut une information, que cette sorcière serait dans les rues. Elle partit pour de bon avec son pouvoir maternelle, l'orbing.

    Apparue maintenant dans une rue et surtout dans un coin discret jusqu'à ce qu'elle s'en sorte, Kira ne sut pas où elle serait. Et quand elle se regarda, elle se rendit compte qu'elle portait une tenue banale tout comme les mortels. La magie aurait donc tout fait pour qu'on la voit comme un simple habitant de san Francisco. Ce fut le moment qu'elle trouva une fille isolée sur un banc de la rue, dans une description exacte donnée par ses "Superieurs". Elle s'approcha alors de cette fille, un sourire au lèvre devrait se montrer "aimable" donc pas "désagréable" comme des démons qui s'apparaitraient comme ils veulent. Elle commença alors la discussion avec cette fille dans le rythme du vent...

    "Excuse-moi... Tu es bien, Samara Raven ?"
    Anthéa Raven
    Anthéa Raven


    Féminin Nombre de messages : 12
    Age du personnage : 23 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ] Empty Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ]

    Message  Anthéa Raven Jeu 22 Fév - 11:15

    Tandis que les volutes de fumée de sa cigarette s'envolaient devant elle, Samara les regardait rêveusement.
    La nicotine la détendait quelque peu, mais une nervosité sous jacente demeurait en elle.
    D'une main, elle massa sa nuque douloureuse... les effets secondaires de la fatigue accumulée commencaient à faire leur oeuvre sur son corps.

    Un petit garçon de cinq ou six vint se planter devant elle, lui faisant des grimaces, la regardant d'un air goguenard.
    La jeune femme observa son petit manege un instant puis lui tira la langue. L'enfant la regarda d'un air interloqué, puis alla se réfugier dans les jupes de sa mère. Ce n'était pas que Sam n'aima pas les enfants non, mais elle ne les connaissait pas, n'en avait jamais côtoyer. Elle même ayant eut son enfance volée, elle ne considérait ce stade de la vie que comme un passage obligatoire, mais en aucune sorte une période d'innocence. L'innnocence... elle n'en connaissait que le mot. La sienne lui avait été volée également, il y a bien longtemps. Elle n'avait aucun souvenirs de "l'avant".

    Soudain, une ombre vint lui masquer le soleil, tandis qu'elle était plongée dans ses amères pensées. Elle releva légèrement la tête, et distingua une silhouette féminine, tout ce qu'il y avait de plus ordinaire. Mais ce qu'elle lui demanda était beaucoup moins ordinaire.

    Soudain les yeux de Samara lancèrent des éclairs, fixant cette inconnue qui venait de prononcer son nom. Comment savait elle qui elle était?

    La jeune femme se releva d'un bond, la laniere de son sac à dos à la main, et fit face à cette mystérieuse interlocutrice.

    - " Que... Comment savez vous mon nom ? Qui êtes vous ?!! "

    Sam oscillait entre colère et peur. Elle qui était venue à San Fransisco dans le plus parfait anonymat, et qui souhaitait bien le conserver, et qui de surcroit venait à peine de débarquer, comment était ce possible que cette femme sache qui elle est ? Et où la trouver? Ce matin même , Samara elle même ignorait qu'elle allait s'asseoir à ce banc, dans cette rue.
    Soudain, une évidence s'imposa à elle, même si elle ignorait comment cela pouvait être possible.
    Elle défia l'inconnue du regard et demanda d'un ton rogue.

    - " Vous êtes flic? ou privé? "

    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ] Empty Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ]

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Jeu 22 Fév - 20:57

    Par un regard innocent que l'Être de Lumière venait de réaliser suite à la réaction de Samara, elle avait un doute que cette femme aux vêtements sombres ignorait tout ce qui se passait dans le monde paranormal. Kira fit alors une petite ronde oculaire persuasif tout en regardant le monde présent dans la rue d'en face.

    Comme la rue était ensoleillé ce jour, on pouvait voir un grand monde en train de faire des grand pas et à se parler de manière inaudible. Et bien, c’est ce que Kira venait de le faire avec sa protégée, leur discussion était masqué par de nombreux vrombissement de voitures qui circulaient dans la rue. Jusqu’à ce que cette Être de Lumière entende une belle réponse assez inquiétant « Flic ou privé », elle se demanda si elle en avait l’air. Elle la regarda d’une manière très surprise afin de répondre aux questions de Samara après d’avoir pensé à une bonne formule…

    *C’est la meilleure ! J’aurais bien aimé mais je n’en suis pas une !*

    "Est-ce que j’en ai l’air ? Enfin, je n’en suis aucun des deux. Mais ce que je peux te dire pour l’instant, c’est que tu peux me considérer comme une amie. Si tu veux en savoir plus, je ne peux pas en parler avec le monde."

    Kira préférait trouver un endroit discret pour parler de ce qui se passe. Mais normalement en temps normal, elle n’eut pas le droit de lui dire qu’elle soit un Être de Lumière si cette personne ne savait pas encore qu’elle serait une sorcière. Si Samara ne le savait encore, elle devrait être considérée comme un humain sans pouvoir donc un mortel. Elle pourrait lui donner juste sa confiance et que sa protégée lui fasse de même.

    On ne pouvait nul savoir si elles étaient réellement de grave danger, c’est justement qu’un démon pourrait surgir de nulle part pour attaquer quelqu’un incapable de se défendre. C’est justement qu’elle préférait mieux rester là comme elles sont où alors chercher un endroit où aucun démon pourrait intervenir. Elle répondit une deuxième fois dans un air interrogative, yeux froncés, petite grimace à côté et bien d’autres choses dont elle en est capable de faire.

    "Pense tout ce que tu veux, mais je ne peux te faire du mal. Je ne suis pas une criminelle ni un agent du gouvernement comme je venais de te le dire. Je suis quelqu’un de bien, mon devoir est de te protéger. Hum, on va faire plus simple, fais moi confiance. D’accord ?"

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ] Empty Re: Nouvelle ville, nouvelle vie ? [ Apres la Guerre ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser