Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Première visite de Prudence

    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Première visite de Prudence

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 16:18

    Alors qu'elle était restée durant des mois dans les limbes, un seul être avait pensé à elle, l'avait aidé à s'en sortir, avait préparer son retour, c'était Cole.

    Cet être puissant avait réussit là ou ses soeurs avaient échoué, ou elles n'avaient pas essayé.

    Prudence avait compris qu'en ce monde le seul sur qui elle pourrait compter c'était Cole, mais accepterait-il sa nouvelle vie? son nouveau statut? ses nouvelles idées? Rien n'était moins sur.
    Le Cole démoniaque avait disparu, laissant la place à un être puissant mais neutre, se laisserait-il convaincre de rejoindre la femme qui l'aimait? Allait-il accepter de partir avec Prudence sur la voie du mal à nouveau?

    Toutes ses questions trotaient dans la tête de la sorcière. Elle avait vite quitter le manoire après sa réussurection, ne supportant pas de voir sa soeur, masi maintenant elle était là, devant cette porte comme avant. Hésitant à frapper.

    Mais pourquoi hésiter, si Cole avait fait tout ce travail pour la retrouver il devait y avoir une raison, une bonne raison.

    Alors après avoir longuement hésiter elle frappa à la porte, sachant pertinament que COle était là, mais préférant ne pas utlisé de pouvoir pour connaitre ses pensées, elle voulait une discution avec lui, un moment avec lui
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Invité Ven 23 Fév - 16:31

    Cole entendit frapper a la porte, il se leva et alla ouvrir.
    A sa plus grande surprise il vit Prue juste devant ses yeux...


    "Entre !"

    Il se decala pour la laisser entrée puis referma la porte deriere elle.

    "Je ne pensai plus te revoir, tu etait partie si vite...."

    Il avait eté un peu deçu de la voir partir si vite la derniere fois, alor qu'il esperait des retrouvailles un peu plus longue et bien entendu moins froide.....
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 16:38

    Se trouvant devant lui après autant de temps, Prudence ne put se retrenir plus longtemps et le coupant pratiquement durant sa phrase elle l'enlaca et l'embrassa longuement.

    Puis relachant son étreinte, elle le regarda et lui sourit.


    "Désolée d'être partie aussi vite mais je ne souhaitais pas m'entretenir plus longement avec Piper. Certaine chose me sont arrivées qu'elle ne peut pas comprndre"

    Elle était toujours debout face à Cole, mais était-ce sa taille qui avait grandit ou alors avait-elle changé? Quoi qu'il en soit elle semblait plus grande qu'avant, plus sûre d'elle
    .

    "J'espère que je ne te dérange pas"

    Lui dit-elle dans un clin d'oeil.
    Puis regardant autour d'elle elle vit un désordre assez désordonné ^^ autour d'elle et d'un geste de la main, elle fit reprendre sa place au canapé, aux livres, aux feuilles de papier, aux restes de repas et l'appartement de Cole repris un semblant d'allure humaine.


    "Il te manque une femme ici"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Invité Ven 23 Fév - 16:44

    Cole fut agreablement surpris d'avoir droit a un acceuil digne de ce nom, meme si celui ci arivait avec du retard.

    "Je ne t'en veux pas, enfin je ne t'en veux plus maintenant.
    Je suis content de te revoir Prue !"

    Il la regarda faire le menage-eclair d'un geste de la main, et il fut surpris de voir la vitesse avec laqu'elle elle l'avait fait.

    "Tu ne me derange jamais !
    Woa, je vois que tu as augmenté encor ton pouvoir, ces 9 mois on du etre utile....
    Et oui tu as raison, il manque une femme ici..."

    Il la regarda dans les yeux et l'embrassa encor une fois, ca lui avait telement manqué.

    "Tu voudrais etre cette femme qu'il me manque ici ?
    Je suis sur que tu as nul part ou allé depuis de ton retour...
    Et je serait heureux que tu reste ici Prue."
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 16:54

    D'entendre son ancien prénom, celui de Prue, la fit tiqué un peu, même beaucoup. Alors qu'elle n'aurait aucun mal à craché cette vérité aux visages de tous, elle se sentait un peu moins sur d'elle quand il s'agissait de la dire à Cole.

    Il lui demanda si ces neufs mois furent bénéfique pour sa puissance, quelle irionie, il devait sans doute aussi bien le savoir qu'elle


    "Tu sais ce que c'est non? Et même si tu as tué le devoreur quand toi même tu t'es retrouvé dans les limbes, de nos jours c'est un endroit peu sure. Les démons s'entretuent pour récupérer les pouvoirs de ceux qui s'y trouvent."

    Puis Prudence réfléchit au fait qu'elle n'avait pas encore dit, ni à Cole, ni à Piper om elle avait passé ces neufs mois, aucuns d'eux ne savaient qu'elle sortait des limbes, sans doute pensait-il qu'elle était au paradis.

    "Oh oui, comme je te le dis j'étais dans les limbes. Charmant comme endroit quoique un peu chaud je trouve. Enfin ca m'a permis de faire pas mal de ménage, et de récuprer certaine petite chose."

    alors qu'elle allait continué à parler il lui proposa de s'installer ici, chez lui. Il savait qu'elle n'avait nul part où aller et cette propostition tombait à pique, mais elle devait d'abrod être honnête avec lui, sans doute une des dernières fois qu'elle le serait avec quelqu'un.

    "Ta proposition me touche beaucoup mais tu dois savoir certaines choses avant. On discute?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:06

    Il s'inquieta un peu quand elle lui dit qu'elle avait des choses a lui dire.
    Ca le travaillait un peu et il se demandait bien ce qu'elle avait de si important a dire....


    "Instal toi, et raconte moi tout ca."

    Il se mit assis a coté d'elle et la regarda dans les yeux, qu'avait elle bien pu faire pour qu'il ait besoin de savoir certaine chose a premiere vues assez difficile a racontées....
    Quoi qu'il en soit, il allait bientot le savoir, tout comme il venait de savoir qu'elle n'etait pas allé au paradis, ce qui etait un peu normal vu qu'elle a passé une partie de sa vie en etant demoniaque, et en ayant fait des choses qui ont du lui interdire cet accés....
    Mais il n'etait pas le moment de pensé a ca, il se concentra sur ce qu'elle allait lui raconté, les yeux rivés sur elle, et pret a tout entendre, meme le pire !!!
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 17:25

    Prudence c'était installé à côté de Cole et commenca à parler

    "bien la première chose que tu dois savoir c'est que je ne suis pas Prue. Enfin pas exactement elle. Tu te souviens de moi, Prudence, je suis la partie noire de Prue et c'est moi qui suis revenue sur terre"

    Prudence se leva l'air anxieuse, même si elle n'était pas toujours d'accord avec son côté bénéfique pour tout, elles étaient d'accord pour COle depuis toujours, autant quand elles l'avaient détesté que quand elles l'ont aimé, ce qui rendait cette discution plus difficile.

    "Alors que j'étais là-bas, enfin qu'on, enfin elle, bref c'est compliqué, mais quand j'étais là bas, la partie disons gentille à disparue peu à peu. J'ai tout fait pour partir de là-bas, maudisant mes soeurs incapables de faire quoique ce soit. J'ai travaillé sans relache pour avoir enfin une énergie suffissante pour m'en sortir. Ta formule était puissante mais si tu l'avais utlisée il y a de cela six mois elle aurait été inéfficace, j'étais trop faible."

    Elle lui sourit pour faire mieux passer son message, vit un verre d'eau qui trainait près de l'évier, le rapprocha d'elle, bu une gorgée et continua.

    "Enfin bref, je ne suis plus la gentille Prue Halliwell, socière obésissante et disciplinée, enfin presque obésissante. Je n'ai plus l'intention de faire ......"

    Elle cherchait ses mots que ne voulait-elle plus faire exactement?

    " je ne veux plus obéire aux fondateurs, et je ne le ferais plus, je ne veux plus faire partie de la fraterie Halliwell, je veux être libre, faire ce que je veux quand bon me semble, utilisé ma nouvelle puissance pour faire ce que je veux. Et je veux me venger"

    Voilà la partie essentielle de son discours, celle qui révèlerait à Cole toute ses intentions

    "Je veux tuer Sark, certe, mais aussi ces espèces de petits abrutis répugnants qui grouilles autour de lui. Et je n'accepterais pas qu'on se mette en travers de ma route, démon ou sorcier."

    Elle avait tourné le dos à Cole un instant puis revins vers lui, le regardant dans les yeux

    "J'aimerais, je voudrais que tu m'accompagnes, je t'aimes et je ne veux pas te perdre à cause de cela, mais je pourrais comprendre que tu ne puisse pas me suivre et dans ce cas là je te promets de partir et tu ne me reverras jamais. Mais je me devais d'être honnête avec toi pour que tu saches tout de celle que je suis désormais;"

    Voilà la messe était dite, la balle était dans le camp de Cole, qu'allait-il faire?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:44

    Cole resta perplexe suite a ce long discour des plus interessant.
    Qu'elle soit bonne ou mauvaise, elle restait la Prue qu'il aimait, meme si elle serait peut etre un peu differente, avec le temp il verrait si c'est toujour pareil entre eux, elle arivait a peine....
    Mais tout ce qu'elle lui racontait le tentait aussi, c'est ce qu'il avait fait par un temp, et la en repensan a sa vie, il avait remarqué que depuis sa stupide idée d'etre neutre, il n'avait rien apporté de concret, il avait perdue Prue, et Ace etait morte aussi....
    Rien n'allait comme il le voulait, il etait peut etre temp de passé a autre chose, et de se rendre plus utile.
    Il avait deja voulu tué Sark, mais etant neutre il s'en etait retenu, mais maintenant, il fallait que sa bien aimé obtiene vengeance !!


    "Je suis de ton coté !
    Je ne te laisseré pas tombé !"

    Il l'embrassa tendrement avant de la serré contre lui, plus jamais il ne voulait etre separé d'elle.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 17:51

    Prudence se laissa embrassé par Cole avant de lui rendre son baiser à son tour.
    Certe elle avait bien espèrer qu'il prendrait bien les choses, mais ces deux phrases étaient sans doute celle qu'elle attendait le plus. Oui elle ne serait pas seule, oui il serait là, oui ils allaient peut-être pouvoir tout reconstruire ce qu'on leur avait voler.

    Prudence était ravie, on pourrait dire aux anges si l'expression n'était pas si ironique en parlant d'elle.

    elle resta ainsi de longue minute serrée dans les bras de Cole, sentant qu'elle pouvait compter sur lui.

    Puis laissa échapper un petit mot qu'elle avait déjà prononcer à son intention plus tot dans la journée


    "Merci. Merci pour tout"

    Puis elle l'embrassa à nouveau, comme si elle voulait que ce baiser dure toujours
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:59

    Cole etait bien avec elle, et ces retrouvailles etaient parfaite, mais il s'inquietait un peu pour elle, il avait peur qu'elle soit trop obsedé par son desir de vengeance et ne se perde a jamais... Qu'il la perde....

    "Promet moi de ne pas causé ta perte en etant trop obsedé par ton desir de vengeance, je ne veux pas te perdre a nouveau.
    Reste prudente et ne fonce pas tete baissé."

    Cole cherchait une idée pour l'aidé a se debarassé de Sark, il fallait qu'elle se fasse la main sur moin fort, histoire de se remetre en forme, mais sur qui ....

    "On devrait peut etre reprendre petit a petit, te ré-entrainer si je peu dire.
    Il faudrait que tu te refasse la main sur des petits demons avant de t'en prendre a Sark.
    Je ne voudrai pas qu'il gagne encor une fois !"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 18:05

    Prudence adorait le ton parternel que prenait Cole quand il disait cela.
    Elle lui sourit


    " Je ne compte pas m'attaquer à Sark tout de suite, j'ai appris la leçon. Je compte comme tu le dis m'entrainer à nouveau progressivement. Et puis je suis sure que le jour ce présentera ou j'aurais ma vengance"

    Prudence se placa alors sur les genoux de Cole.
    Et oui son caratère avait changé et cela se resentait de tout point de vue.


    "Alors dis moi tu as prévu quelque chose de spéciale pour nos retrouvailles?"

    Prudence souriait toujours de ce petit sourire en coin qui ne la quittait quasiment plus .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Invité Ven 23 Fév - 19:03

    Cole regarda la belle jeunne femme qui etait avec lui et lui repondit delicatement.

    "Que pense tu de commencé par te faire la main, et de finir la soirée devant une bonne bouteille de champagne ?"

    Cole etait deja trés envieux a cette idée, il esperait profité de ces retrouvaille pour passé un moment des plus agreable avec elle !!
    Elle lui avait trop manquée, beaucoup trop !
    En meme temp il esperait voir ce dont elle etait capable depuis son retour, et voir comment etait le double demoniaque de celle qu'il aime.
    Il esperait qu'elle ne serait pas trop differente de celle qu'il a aimé, et qu'il pourrait passé d'aussi bon moment avec elle.
    Avec le temp il verrait bien si elle avait trop changé ou non...
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Prudence Sam 24 Fév - 12:41

    Prudence était plus que partante à l'idée de se dégourdire les jambes et de respirer l'air frais après tout ce temps passé dans les lymbes. elle avait déjà eu l'occassion de tester certain spouvoir durant sa promenade dans la foret mais la perfection ne venant qu'avec la pratique elle était d'accord pour repartir.


    "Et bien une petite balade et un bon verre sont me semble-t-il une bonne manière de fêter mon retour mais avant parle moi de toi."

    Prudence regarda Cole qui semblait il fallait le dire moins bien en point qu'au départ de Prudence

    "Comment te portes-tu? Tu ne semble pas allez au mieux"

    Contenu sponsorisé


    Première visite de Prudence Empty Re: Première visite de Prudence

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser