Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Maxine Soren Ven 23 Fév - 23:44

    La journée ne faisait que commencer pour le Docteur Soren. Enfin si on parle au niveau horaire ! Car sinon, cela faisait bientot 48h qu'elle était au boulot... En même temps, personne ne l'attendait chez elle donc elle pouvait rester autant qu'elle le voulait... Elle avait deja fait plusieurs operation depuis hier. Des benines et des plus graves mais aucun de ses patients n'étaient morts et ça c'était vraiment encourageant pour Maxine.

    Cette dernière deambulait de chambre en chambre en blouse blanche remplissant les dossiers des patients les rassurants et parfois même, les autorisant a rentrer chez eux ce qui exploser souvent en embrassade... Il allait bientot être 10h quand elle eut un coup de barre... Elle se dirigea vers la chambre, pièce dans laquelle les Chirurgiens peuvent dormir un peu. Elle ouvrit la porte et la referma pour se laisser tomber dans le lit superposé au niveau du bas... Elle soupira d'aise et commenca a fermer les yeux Soudain une sorte de musique ainsi qu'une lueur bleauté la sortit de sa reverie... Elle ouvrit un oeil dans la direction de l'apparition...
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Sam 24 Fév - 0:20

    Kira avait déjà rencontré, d'après les Fondateur son premeier protégé : Samara Raven, une sorcière dans une apparence goth.bien qu'après sa promenade au parc pour se détendre, elle avait pu discuter avec une dénomée Juliet. Malgré sa journée, elle avait beau à revoir les Fondateurs, un harcèlement gratuit, lui a forcé d'en protéger une autre et surtout là, elle avait pu apprendre que cette femme au nom de Maxine et surtout un joli prénom... savait de quelle race était. Mais elle avait aussi appris qu'elle ne dévellopait pas ses pouvoirs d'EdL ou peut être oui... c'est alors qu'elle fut envoyer dans les lieux pour la surveiller.

    La lumière bleûté, et oui c'était elle. Elle s'est apparut même bien devant Maxine et surtout c'était involontaire, elle avait voulu le faire discrètement, et surtout là c'était bien discrèt mais Max venait d'en être témoin. Elle regarda Maxine avec un air assez surprise avant de répondre sagement...


    "Désolée mais il faudrait que je te parles... Tu es bien Mlle Soren ?"


    Dernière édition par le Sam 24 Fév - 12:17, édité 1 fois
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Maxine Soren Sam 24 Fév - 0:40

    Maxine se redressa sur sa couchette et regarda la jeune femme qui venait d'apparaitre... Elle était apparut de la même façon que les objets apparaissaient quand Max les appelait ! L'inconnue était surement une ÊdL car elle apparaissait comme ca mère le faisait ! Maxine continua de la regarder et acquiessa

    -"Oui je suis le Docteur Soren, Maxine Soren ! Et vous vous êtes... ?"

    Max observa l'Ange... Elle ce dit que cela était malheureux qu'une si jeune femme soit morte... En effet la Mi ÊdL qu'était Maxine n'avait aucune idée de la nature de Kira et donc qu'elle n'était pas encore morte !
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Sam 24 Fév - 12:35

    Kira savait que Maxine saurait qui elle était. Une Être de Lumière, mais la formulation de la question de Max n'était opas assez clair. Ce qu'elle voulait dire, est-ce plutôt *Quel est votre nom ?*. Kira n'avait surtout pas besoin de présenter sa race sans parler de sa mission et de son objectif. Elle s'approcha de Maxine esquissant un petit sourire sympathique. Mais à ce moment là elle vit quelqu'un d'autre entrer dans la chambre privée, un autre chirurgien. Elle attendit alors quelques minutes avant de se reprendre. A ce moment là on avait attendu 5 minutes sans parler ou bien plutôt parler banalement dans le genre de "ça va ?!" et tout ce qui ne rapportait à rien. Elle regarda encore une fois Maxine et se lança après que le chirurgien finit par sortir de cette chambre.

    "Kira Hastings, ton Être de Lumière. Tu sais qui je suis, je suis là pour te protéger."

    On auirait pu voir un petit sourire sympathique de l'Être de Lumière. Elle était plutôt heureuse que ça ne se passerait pas comme elle avait fait avec Samara, une sorcière qui ignorait tout de ce qu'elle était. Dans cette pièce isolée et vide, n'importe qui pourrait surgir de nulle part. C'est que Maxine mériterait d'être protégée même si elle ne détenait qu'un pouvoir, la Télékinésie Orbing parce que se protéger seul contre quelqu'un détenant le pouvoir de la Déviation, ça irait mal pour elle. Après un petit moment de silence, elle commença à lui expliquer la situation.

    "Et bien tu sais ce que je suis censée faire, mais juste si tu as un problème tu peux crier Kira et je suis là !"

    [HJ : J'ai du tout recommencé mes quinzaines de lignes parce que mon réseau avait planté^^]


    Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:32, édité 1 fois
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Maxine Soren Sam 24 Fév - 19:36

    Alors que l'inconnu allait se presenter, un de ses confrère : le Docteur Rollington expert en Chirurgie Orthopédique entra dans la chambre... Maxine esquissa un sourire dans sa direction et fit mine de parler avec l' Ange... Elle se débrouilla pour faire sortir l'autre Docteur en lui parlant brievement d'un cas assez interressant dans l'aile opposé de l'hopital, une scoliose très avancé. Une fois Rollington sortit de la pièce, Max reporta son attention sur la femme qui devoila son identité. La Mi ÊdL acquiessa

    -"Ravie de te connaitre Kira ! Oui je connais ta mission..."

    Elle completa sa phrase, sur le ton de la confession :

    -"Ma mère était une ÊdL ! Maintenant elle est Fondatrice ! Peut être est ce elle qui t'envoit ?"

    Maxine se posait cette question car sa mère n'était pas fondatrice depuis longtemps et avant son "augmentation" Cassandra était l'être de lumière de sa fille donc... Maxine prefera se lever, trouvant malpoli le fait de rester a moitié allongé tandis que Kira était debout... Rapidement, elle noua ses magnifiques cheveux blond en une queue de cheval laissant echapper deux mèches encadrant son visage... Elle fit un petit sourire en coin

    -"Oui je connais le système."

    Elle acquiessa attendant la suite des évennements !
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Sam 24 Fév - 19:57

    Kira n'avait jamais connu la mère de Maxine, vu qu'elle venait de commencer son stataut d'Être de Lumière. Le Fondateur qu'elle avait rencontré bien même avant la rencontre de Maxine et aussi samara Raven était un homme. Et ce qui était drôle c'est qu'on ne pouvait pas désigner le sexe d'un Fondateur. On pouvait juste dire si c'était masculin ou féminin parce que déjà, les Suprérieurs n'étaient pas humains. Comme elle était devant sa protégée, elle avait un peu du mal de lui dire combien elle était désolée parce qu'elle ne connaissait aucune femme au sein des Fondateurs. Un petit grattage à la nuque fut visible par la personne à qui elle parlait.

    "Désolé je n'en connais aucune femme chez les Fondateurs et ce que je peux te dire c'est que je débute. J'ai déjà un protégé mais je débute quand même."

    Maiiis ce n'est pas tout, elle se rendit compte que la salle n'était pas le bon endroit pour parler de Magie. Il fallait bien qu'elle change de lieu parce qu'un autre collègue de maxine venait d'entrer. C'est alors que l'ÊdL devint muette et immobile comme un saule pleureur. Elle sourit légèrement à cette personne et le fait que l'idée de sourire la gênait un peu parce qu'elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens et surtout un humain. Kira avait grandit comme un Être magique depuis ses 12 ans, elle avait bien beaucoup perdu contact avec les humains. Elle ouvrit ses bras tout en pensant afin d'éviter que Maxine sache ce qu'elle voulait dire...

    *Impossible ! Je ne peux pas avoir 5 minutes de discussion privé ?!*

    "Désolé de mon comportement, suis trop excitée... nerveuse..."

    Si elle était en contact avec un moldu (sorcier de sang humain et sorcier), La situation serait un peu différente...


    Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:31, édité 1 fois
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Maxine Soren Sam 24 Fév - 20:32

    Maxine haussa les epaules lorsqu'elle lui avoua le fait qu'elle n'avait jamais rencontré de Fondatrice Femme. Elle dit, un petit sourire malicieux au coin des lèvres :

    -"Ce n'est pas grave... Il faut vraiment avoir de la chance pour tomber sur une fondatrice... Le Girl Power n'est pas en place encore la haut."

    Elle acompagna sa parole d'un regard vers le plafond... Maxine reporta son attention en direction de son Être de Lumière. Elle lui fit un sourire bienveillant pour mettre en confiance la novice. Les deux Mi ÊdL furent encore une fois derangé et Maxine retint un soupire qui aurait été sonore... Elle fit en sorte que son collègue s'en aille en lui parlant d'un cas qui était interressant et que Maxine aurait aimait garder mais bon... Elle se tourna vers sa nouvelle être de lumière un petit sourire en coin

    -"Vous savez, je suis à moitié ÊdL, je ne suis pas vraiment comme les autres sorcière..."

    Elle regarda autour d'elle pour verifier que personne n'avait entendu.

    -"Euh... On ferrait mieux d'aller ailleur non ? J'ai finit pour aujourd'hui ! Ca fait 48h que je suis ici !!"

    Elle fit sourire a la limite de rire !
    Brooke Elizabeth Carlson
    Brooke Elizabeth Carlson


    Masculin Nombre de messages : 115
    Age : 38
    Age du personnage : 28 ans
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Brooke Elizabeth Carlson Sam 24 Fév - 21:30

    Kira connaissait déjà la nature de Maxine, elle approuva alors la réponse en hochant la tête et d'un geste discret, elle tourna son visage afin de voir si personne était en train d'entrer mais quand même ça la gênait de faire ce genre de chose. Elle pensa alors... *A quoi sert cette chambre si celle-ci n'est pas un lieu discrèt...* avant de répondre à la réplique de sa protégée.

    "Eu oui, on m'a tout informé mais la seule chose est que j'ignore de quoi tu en es capable...."

    A un moment elle ne finit pas sa phrase. Elle préféra chercher un autre endroit pour parler librement. Kira n'était pas du genre à se confier près des humains ou bien des mortels. Elle fit un geste pour affirmer l'avis de Maxine... Il faudrait mieux trouver un autre endroit mais ce qui fallait savoir est où est-ce qu'elle pourraient aller. Dans un lieu public n'était pas conseillé pour les êtres magiques. Elle s'approcha de la porte, et à ce moment là, beaucoup de personnels étaient en service. C'est alors qu'elle tampona une conclusion envisageable...

    *Ah bah ça alors !*

    "Bon je crois qu'il faudrait s'en aller... Tu as une idée où ?"
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Maxine Soren Dim 25 Fév - 1:13

    Maxine acquiessa. En effet elle avait une idée...
    -"Tu pourrais nous eclipser au Golden Gate... Ma mère m'y enmener lorsque j'était petite... On sera tranquille la bas je pense !"
    Elle sourit a Kira avant de lui prendre la main. Elle disparurent toute deux dans un nuage d'étincelle bleuté...
    [Sujet Terminé, Arrow Le Golden Gate Bridge]

    Contenu sponsorisé


    En blouse Blanche... [PV : Kira] Empty Re: En blouse Blanche... [PV : Kira]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 13:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser