Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

2 participants

    Erre sans but [Libre]

    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Erre sans but [Libre] Empty Erre sans but [Libre]

    Message  Aaron Skelton Sam 24 Fév - 19:35

    [Suite direcy de -> Le retour d'un démon -> Les rues de S.F]

    Aaron avait erré toutes la nuit dans les rues, cherchant un endroit ou s'abriter. Il avait marché sans arrêt mais, à cause de sa blessure à la jambe qui l'affaiblissait de plus en plus, il fut obligé de se reposer quelques instants. Il s'appuya contre le mur d'un bâtiment, observant la ville qui commençait tout juste à se réveiller, les premiers bus de la journée commencait leur service et les routes commençait doucement à se remplir. Aaron essayait de se souvenir ce qui s'était passé, dans son premier flash back il avait découvert son utilisation cruelle des dons qu'il possèdait, il voyait son autre lui lancé des projectiles à sa victime, il les faisaient apparaître dans sa main, pourtant Aaron n'avait réussit qu'a utilisé la téléportation, il était revenu au point de départ, il n'avait pas encore conaissance de son deuxième don: la matèrialisation. Il ne savait pas ce qui s'était passé il y a quelques mois déja, juste après sa disparition: la grande guerre opposant les forces du bien à ceux du mal, enfin tout cela dépend de comment on perçoit le bien et le mal ...

    Aaron reprit sa douleureuse avancée, sa blessure commençait à empirer et marcher était de plus en plus difficile, d'ou venait cette blessure ? Aaron n'en savait rien, s'était peut-être à la suite de cet évenement qu'il avait perdu la mémoire ? peut-être bien ... si seulement il savait par ou commencer il pourrait sans doute retrouver plus vite la mémoire, mais ce serait trop facile.
    Le jeune démon passa devant plusieurs pâtisseries, salon de thé ou épicerie et à chaque passage devant l'une de ses vitrines sa faim grandissait, heureusement pour lui il n'avait pas oublié comment acheter un croissant.
    Il fouilla dans la poche de son manteau et en sorti un porte monnaie, il l'ouvrit et il découvrit, avec stupéfaction, que ce porte monnaie était putôt bien remplit, il décida donc de rentrer dans la pâtisserie et de s'offrir un petit déjeuner dans les règles, il entra dans l'enseigne, s'acheta un croissant accompagné d'un café, les finit d'une traite ressortit, rasasier, pour le moment.

    Il reprit sa route mais il s'aperçut qu'il était revenu à son point de départ, il était revenue dans la même avenue qu'hier, celle ou il avait eu la vision d'une entreprise, la "Skelton's Corp." , il n'avait pas tilté mais cette fois-ci il avait eut une drôle d'impression, il décida donc de s'approcher de l'imposant bâtiment mais une fois arrivé il eut une autre vision.

    ~~~

    Il se voit dans cette même rue, il avance doucement, malette à la main, soudain une personne lui court après et hurle "Monsieur Skelton" puis soudain la vision s'arrête.

    ~~~

    Aaron venait de découvrir que cette boîte portait son nom, elle lui appartenait donc ... s'était étrange, enfin, il savait désormais par ou commencer ...

    Le jeune démon avanca toujours aussi péniblement mais content de savoir qui il était, perdu dans ses pensées le jeune démon bouscula quelqu'un d'autre ...
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Erre sans but [Libre] Empty Re: Erre sans but [Libre]

    Message  Maxine Soren Sam 24 Fév - 20:44

    [HJ : Je peux m'incruster ? Je suis Médecin ^^ Si ça peut aider pour ta blessure ^^]
    Maxine marchait d'un pas rapide dans les rue de San Francisco City. Vetu d'un ensemble pantalon blanc, veste s'arretant juste en dessous de la poitrine blanche également, d'un haut a volant multicolore et de chaussure assortit, elle était magnifique comme a son habitude. Ses cheveux blond lachés, volait au gré du vent, venant par moment caresser le visage Angélique de la jeune chirurgienne qui après tout était a moitié un Ange ! Elle marchait donc, tenant fermemant son sac à main, car de si bon matin, les vols a l'arraché pouvait subvenir rapidement... Elle se rendait a l'hopital comme chaque matin pour commencer sa journée de travail. Comme chaque matin elle s'était prit un chocolat chaud au vendeur ambulant en bas de son immeuble et comme chaque matin elle passa devant la Skelton's Corp. Immense entreprise... Mais ce jour ci, quelque chose ne se passa pas comme d'habitude, plongé dans ses pensées, elle percuta quelqu'un... Distraite elle porta la main a son epaule qui était alors douloureuse et prononca un vague
    -"Escusez moi..."
    En voulant repartir, elle put remarquer la blessure a la jambe de l'inconnu, elle redressa la tête en sa direction et dit un peu inquiète pour lui.
    -"Votre jambe ! Vous êtes blessé ! Il faut vous enmené a l'hopital !"
    Elle continua de le regarder attendant sa reaction...
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Erre sans but [Libre] Empty Re: Erre sans but [Libre]

    Message  Aaron Skelton Sam 24 Fév - 20:54

    Aaron se rétablit vite de la bousculade, a vrai dire il en avait vut d'autre.
    En relevant la tête il remarqua que la personne qu'il avait percuté était une jeune femme plutôt jolie. Il pensait pouvoir continuer sa route mais cette jeune femme remarqua sa blessure à la jambe, un gros problème puisque ne sachant pas qui il était vraiment, aller à l'hôpital était risqué, peut-être était-il un dangereux criminel en cavalle ...

    Aaron regardait fixement la jeune femme qui semblait s'inquiéter pour lui ...


    "L'hôpital ? ... ce n'est rien, j'vais pas mourir à cause de cette petite blessure ..." Dit le jeune démon, se voulant rassurant.

    Aaron fit un pas en arrière mais sa jambe droite ne semblait pas être d'accord car une douleur plus terrible que les autres lui fit poussé un petit cri de douleur qui n'était pas censé rassurer la jeune femme qu'il avait en face de lui ...

    "Bon, j'en aurais peut-être besoin, certes, mais ..."
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Erre sans but [Libre] Empty Re: Erre sans but [Libre]

    Message  Maxine Soren Sam 24 Fév - 21:24

    A la retorquation du jeune homme, le Docteur Soren prit le pas sur Maxine... Elle le regarda d'un air gentil mais autoritaire.
    -"Là, vous avez tort ! Elle pourrait s'infecter et se transformer en Septisemie ou bien en Toxémie ! Je sais que j'ai l'air de parler chinois pour vous, mais aucun de ces deux mots ne represente de bonne chose ! Laissez moi vous enmener a l'hopital ! Je travaille la bas !"
    Elle le regarda un instant avant d'ajouter après le petit cri de douleur qu'il poussa en essayant de marcher
    -"Peut être avez vous des problèmes avec la justice mais ça je m'en moque ! Mon travail est de soigner les gens et je compte bien vous soignez ! Je vous fait entrer, je vous soigne et vous ressortez illico ! Ni vu ni connu !"
    Elle le regarda d'un air suppliant. De toute façon, elle ne le laisserait pas repartir dans cette état là quitte a le soigner dans la rue... C'était illégale et elle risquait de perdre son travail donc elle esperait qu'il accepte de la suivre !
    Aaron Skelton
    Aaron Skelton


    Masculin Nombre de messages : 203
    Age du personnage : Démon et directeur d'entreprise
    Date d'inscription : 19/09/2006

    Erre sans but [Libre] Empty Re: Erre sans but [Libre]

    Message  Aaron Skelton Sam 24 Fév - 21:31

    La jeune femme insitait, elle prétendait être médecin, la proposition était tentante, Aaron ne pouvait pas rester indéfiniment dans cet état et si la jeune femme disait vrai il risquait d'attraper un truc au nom bizarre, une astuce de médecin, ils donnent des noms bizarres pour faire peur à leur patients et leur faire croire que le ciel va leur tombé sur la tête si il ne soigne pas leurs maux.

    Aaron refléchit quelques secondes et finit par se résigner et accepter l'offre de la jeune femme.


    "Je suppose que je n'ai pas le choix ..."

    Le jeune démon soupira, dépité par ce qu'il lui arrivait, il ne se rapellait pas de ce qu'il était, ni de qui il est et en plus il a mal à la jambe, sans comter un docteur qui faisait son métier, s'était si rare que Aaron ne put refuser ...

    "Bon et bien ... je vous suis ..."
    Maxine Soren
    Maxine Soren


    Masculin Nombre de messages : 50
    Age : 31
    Age du personnage : Télékinésie Orbing
    Date d'inscription : 23/02/2007

    Erre sans but [Libre] Empty Re: Erre sans but [Libre]

    Message  Maxine Soren Sam 24 Fév - 22:28

    Maxine fut heureuse d'entendre qu'il acceptait qu'elle le soigne ! D'autant plus, il acceptait d'aller a l'hopital ! C'était un soulagement pour la jeune Medecin.
    -"Allons y alors !"
    Ils se mirent en route, Max aidant l'inconnu a marcher... La blessure avait l'air de lui faire mal et Maxine esperait qu'elle ne soit pas déjà infectée...
    [Sujet Terminé ! Arrow L' Hopital]

    Contenu sponsorisé


    Erre sans but [Libre] Empty Re: Erre sans but [Libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 12:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser