Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    L'espliquation [PV Jennifer! ]

    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Lucas Kane Sam 24 Fév - 21:54

    BArti arriva, au parc comme a son habitude, il regardait l'horizon, depuis un certain temp il restait la toute ses journées a réflechire. Pour reflechire a koi? A sa vie tout simplement. N'a telle pas été assez longue comme sa? Pourquoi ne pas l'abandonner, L'amour lui a donner des ailles, puis la fait chutter. Barti n'a plus personne.. Peut etre que Jennifer lui pardonnera d'avoir tuer sa soeur. Mais qu'est ce qu'il dit.. Jenni ne le pardonnera jamais!

    "Desoler!"

    *Imbesile que je suis!*

    Ce mot ne suffirait peut etre pas...
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Jennifer Bekame Dim 25 Fév - 0:01

    hj: je suis pas encore au courant que Juliet est morte, tu me le dis ok?

    Jennifer se promenait dans le parc, l'horizon était tellement beau. Elle vivait une vie heureuse, avec Zankou l'homme qu'elle aimait, Juliet sa petite soeur chérie, elle n'avait plus d'ennemis, elle avait tuée Kely Mess. Soudain en marchant, elle fu arretter net, Jenny était bouchebée, Bartimeus était là, devant elle! Cela faisait neufs mois qu'elle ne l'avait pas vu, la derniere fois qu'elle l'avait vu c'était à la grande guerre là où elle l'avait étrangler puis elle avait finit par le laisser partir.

    *Bartimeus!*

    "Comme on se retrouve....."

    Jen était devenue brune depuis le temps, Bartimeus ne l'avait jamais vu avec ses cheveux noir brillant comme la nuit.
    Juliet Butler
    Juliet Butler


    Féminin Nombre de messages : 553
    Date d'inscription : 02/09/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Juliet Butler Dim 25 Fév - 0:03

    [desolé de vous couper court mais bartimeus n'est pas censée savoir qu'il allait me tuer (comme prevu dans notre Mp) en gros tu le saura au moment venu ^^ ]
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Lucas Kane Dim 25 Fév - 3:45

    BArtiméus fut surprit par cette voie, il n'ausait pas regarder qui c'était. Malgrer qu'il le sache. Il était pétrifier. Mais comme c'est un homme tres sur de lui il repondit d'une voie completement esitente

    "Salut .... Sa va?"

    Non! Non et non!! Jennifer! Jennifer bekame. cette femme qui l'avait tellement aimer, puis du jour au lendemain elle retournait chez ZAnkou. Puis 9 mois apres. La voila qu'elle se repointe. BArtiméus, apres un éffort ultime tourna les yeux en sa direction. Puis il revit sa beauté. Son coeur recommencait a battre. Cette beauté mystique. Digne de Aphrodite (^^) Elle s'était fait une couleur. Sa fesait plus femme fatal !! Elle était divine!!

    "Tu ... Tu ... Est sublime!"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Jennifer Bekame Dim 25 Fév - 11:53

    Jennifer le regardait sans trop sourir, de ses yeux persants noirs. Comme si elle l'examinait de la tête aux pieds. Celui ci lui demanda comment elle allait, Jen le sentait bizzard, il ne savait pas trop quoi dire.

    "Moi? Ca vas parfaitement......Content de me revoir?....Je ne t'es pas trop manquez j'espere?" Dit elle ironiquement.

    *Ce maudit parc! Tout le temps quand je viens je suis obligée de tomber sur lui!*

    Jenny ne savait pas trop quoi dire, elle aussi se sentait plus ou moin bizzard. Mais elle essayait de ne pas le montrer. Puis, Bartimeus lui disa qu'elle était sublime.

    "Merci mais epargne moi tes compliments s'il te plaît! Ce n'es pas avec ces mots que je tomberais sous ton charme Bartimeus!"

    Elle s'arretta et reprit:

    "Et toi, comment vont les amours? Tu ne t'es pas trouver une copine mère de ta fille venant du futur?"

    Jenny fit expret de poser cette question, elle savait que Bart n'avait personne sa se voyait dans son regard.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Lucas Kane Mar 27 Fév - 11:52

    "Non je n'ai rien de sa! Et je ne veut pas non plus que tu revienne dans mes bras! Malgrer que je t'aime encore, et que mon coeur a été arraché barbarement, Je respecte ton choix. Je sais que je n'ai fait que des gaffes quand j'était avec toi!! Et je suis désoler."

    il soupira, toujours regardant le sol. L'herbe fraiche brillait sous le soleil. Barti les fit grossirent, bientot le petits gazon devient gros.

    "Regarde ses plantes! Tu ma fait grossir! Croirent que j'était quelque chose a tes yeux...."

    Puis il enleva tout l'eau dans le gazon et celui ci se rétrécit et se fragilisa et jaunissant.

    "Puis tu ma lacher en plein vol. Comme je ne savait pas voler sans toi, je suis tomber. Et tu ma oublier! Je suis donc rester par terre, durant 9 mois. Sans voir personne que mon ombre. Peut etre que ce n'était pas ton but, mais c'est ce que tu as réalisez!"

    Il soupira et regarda Jennifer, d'un regard a la fois froid et amoureux. Il l'aime toujours...

    "Pourquoi ma tu fait sa?"
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Jennifer Bekame Mar 27 Fév - 18:39

    Jennifer le regardait, celui ci fit poussez du gazon puis le fit sécher pour montrer à Jennifer qu'elle lui avait fait la même chose.

    "Moi aussi je t'aimait Bartimeus! Mais ce n'est plus le cas! Je n'aime qu'une personne et c'est Zankou! Je ne t'es pas oublier Bart! Je ne voulait pas te faire de mal, je croyait que tu t'en remmeterais et que tu trouverais la femme de tes rêves!"

    Jennifer n'osait même pas le regarder en face, elle regardait le gazon qui était au sol. Puis Barty lui demanda pourquoi elle avait fait ça.

    "Bartimeus comprends moi! Plus tu m'aimais et plus tu me faisais du mal à moi, à Juliet mais aussi à Zankou! Tu es devenu dangereux avec le temps, tu aurais été capable de tuer ce que j'avais de plus cher au monde ma petite soeur et Zankou! Et Zankou lui m'aime vraimant et respecte ma soeur et lui au moin ne tente pas de me bruler vive avec des liannes!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Lucas Kane Mar 27 Fév - 21:40

    "Tu m'avait rendue fou!!!"

    IL avait crier. Ce n'était pas sa faute! Elle l'avait rendu fou jaloux! D'accord il avait commencer. mais elle aussi avai tenter de lui envoyer une boule d'eau!! Quand elle parla de Juliet , il eut un pincement au coeur.

    "Tu sais........ Juliet....... Je suis désoler!!"

    Il se jeta dans ses bras, malgrer qu'ils s'est disputer ( stp joue le jeu ^^ fait qu'elle comprend et qu'elle le rejette quand il lui anonce la triste vériter

    "Pardonne moi! Pardonne moi!!"

    Répétat t'il dans ses bras. Des larmes coulerents peut a peut.

    "Elle est morte!! Je ... Je l'ai blessez sous la colere!! Puis j'ai tenter de la sauvé.... Je l'ai amener a l'hopital quand je ni arrivait plus avec mes pouvoirs.. J'ai tout tenté! Je suis désoler! Je ne l'ai pas fait expret!!"

    Il s'en voulait tellement. Mais sa métonne que jennifer laisserait s'en passez comme sa!

    "Pardonne moi ...."
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Jennifer Bekame Mar 27 Fév - 22:01

    Bartimeus se mit à pleurer, elle ne comprenait pas vraimant. C'était en rapport avec Juliet! Il l'avait tuer! Jennifer ne pu pas se rendre compte imidiatement, elle était toute perdue. Mais elle réalisa que Juliet était bien morte, Bartimeus ne mentait pas, pas avec se regard là.

    "Tu...Tu as quoi? NANNNN!!!!!!!"


    La pluie s'abbattait tres fort, c'était la tristesse de Jenny qui se révoltait. Jennifer rejeta Bartimeus et se laissa tomber à terre, elle se mit à faire une crise, elle tappait avec ses mains le sol en pleurant et en disant: "nannnn". Elle ne s'arrettait pas, elle pleurait sous la pluie allonger par terre, c'était comme le jour où elle avait vu ses parents mourrir. A cause de ses conneries Juliet était morte, c'était de sa faute, si Jennifer serait rester avec Bart sa soeur serais encore en vie. Elle avait perdue se qu'elle avait de plus chere, sa petite soeur chérie, sa petite Juliet qu'elle aimait tant, sa chaire, son sang, ses vaines, son souffle, c'était son double qu'on avait tuer!Jennifer avait promis à sa mère de veillez sur Juliet et voilà le résultat, elle était morte tous ça à cause d'elle.

    "Nannnnnnn!!!!!!!!! Nannnnnnnn!!!!!! Juliettt!!!!!! Juliettt!!!!!! Nannnnnnnn"

    Jennifer n'arrettait pas de pleurer, elle était inconsolable, elle ne faisait que verser des larmes, Juliet était morte! Jenny était vulnérable et son pouvoir de controler l'eau formait une pluie immense. Elle regarda Bartimeus avec haine et déclara:

    " Pourquoi tu m'as fais ça à moi? Je t'aimais pourtant! Comment as tu pus tuer ce que j'ai de plus cher? Tu as tout détruit tout! Tu as détruit notre amour et maintenant tu détruit ma vie! Tu veux ma mort? Et ben tu vas l'avoir! Tu vas me voir mourrir sous tes yeux par ta faute!"

    Elle sorta un couteau le leva et essaya de le planter dans sa chair pour se succidée. Mais au dernier moment elle pensa:

    *Non Jennifer! Penses à Zankou! Qu'est ce qu'il deviendras sans toi?Juliet n'aurais pas aimer que tu la rejoigne, elle aurais voulu que tu la vange!*

    Les yeux de Jennifer devenirent noirs, elle releva la tête et regarda Bartimeus et se jetta sur lui comme un félin qui se jette sur sa proie. Elle le fit tomber à terre et se roula par terre en le tabbassant de toute ses forces, elle essayait de le poignarder.

    "Sal ******* Tu vas le payez!!!!!!!!!!! Je vais te tuerrrrrrr!!!!!!!!!! Je ne vais pas t'épargnerr!!!! Tu vas me le payezzz!! Je vais te tuerrr!"

    La pluie s'abbatait encore et toujours, Jennifer était plus énerver que jamais, sa haine montait en puissance.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 37
    Date d'inscription : 26/11/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Lucas Kane Mar 27 Fév - 23:12

    Barti se fit jeter par terre. Il ne se releva meme pas. Quand jennifer voulut planter le couteau dans sa peau. Barti tendit la main comme pour la retenir. Puis elle se jeta sur lui. Tentant alors de le poignarder. Barti ne bougeait meme pas. il la regardait dans les yeux.

    "Va y tue moi! Sa ne sera que la deuxiemme mort que tu ma infliger!"

    IL prit le poignard, tenant les mains chaudes de jennifer. Et se le planta dans le foie. L'endroit ou le sang coule a flot. Sans que sa sois pourtant si grave. Le liquide chaud et rouge sortit alors de la blassure.

    "Aurevoir!"

    Barti sourit , et tournant la tete sur le coter. il ferma les yeux. Toujours la joie sur la visage.




    hj: Amene moi a l'hosto! Me laisse pas crever ^^
    Enfin bon au cas ou si ta pas comprit le truc que je veut faire ^^:
    Jenni se rend compte que malgrer la haine qu'elle a pour lui, son deuxieme amour allait mourir, et que elle ne suporterait pas deux mort a cause d'elle. Donc elle l'emene a l'hosto. ^^
    Et tu fait tout sa dans un bon rp avec beaucoup de description et beaucoup de sentiment. ^^ merci
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Jennifer Bekame Mer 28 Fév - 16:28

    Hj : Tu crois ça ? Tu tue ma sœur et après tu veux que je te sauves ? lol !

    Jennifer essayait de planter le couteau dans la gorge de Bartimeus, elle se roulait par terre avec lui (c’est pour se battre pas pour autre chose^^) quand soudain Bart attrappa le couteau et se le planta dans le ventre ! Il s’était succider ! Jenny s’accroupia à coter de son corps, ses larmes coulait toujours, laissant couler son mascara sur son visage maintenant tout tremper par la pluie.


    « C’est pas du jeu ! Tu m’enlèves Juliet et après tu succide ! Pourquoi tu fais ça ? Je perds les êtres que j’aimes par ma faute ! »

    Elle lui prit sa main en pleurant, maintenant elle avait quatres morts sur la conscience. A commencer ses parents qui étaient morts pour la sauvés, puis Juliet qui était morte par sa faute et encore Bartimeus qui était lui aussi mort à cause de Jenny. Elle avait perdu quatres êtres qu’elle aimait, maintenant la vie lui gardait plus qu’une chose, Zankou….
    Elle regarda Bartimeus en le secouant comme pour le motiver à ne pas s’endormir.


    « S’il te plait ! Reste avec moi ne part pas ! Si tu m’aimes vraimant tu dois te battre pour ne pas mourir ! Je t’en suplis…. »

    Jenny l’aimait encore ? Elle ne savait pas mais surment que au fond d’elle, ses sentiments étaient encore là, présent dans son cœur. Mais comment expliquez ça ? Il venait de tuer Juliet elle ne pouvait pas le sauver comme pour le remercier ! Elle était perdue et se contentait de pleurer.

    *Il faut l’apporter à l’hopital ! Non je ne dois pas ! Il dois mourir pour vanger Juliet ! Non non il faut que je le sauves ! Je ne peux pas laissez mourir les gens que j’aiment, trois sont déjà morts ! Il est encore temps de le sauver !*

    « Bartimeus s’il te plait tient bon ! »

    Elle essaya d’arretter l’émoragie externe de Bartimeus mais cela ne tiendrais pas lontemps.

    « Paige ! Paige ! Léo Léo! Sarah! Sarah ! Célina ! »

    L’aquakinésiste essayait d’appeler tout les etre de lumiere, mais personne venait. Les fondateurs préférait sans doute que Jen souffre en voyant Bart mourir. Elle regarda le ciel comme pour leurs parlez.

    « Vous allez me le payez ! Vous me pourrissez ma vie depuis ma naissance ! Je vais vous tuez sal **** ! A cause de vous Juliet est morte ! Elle aurait pu se défendre si vous lui aurez laissez son pouvoir d’orbing ! Je vous Hait ! »

    La pluie s’abbait toujours, les larmes de Jennifer la noyait et Bartimeus était toujours bléssé. Elle pleurait sur son corp en lui tenant les mains, sans le lacher comme pour le retenir de ne pas la quitter.

    « Je vais t’ammenner à L’hopital ne t’inquiette pas ! »

    hj: t'es content?^^

    Contenu sponsorisé


    L'espliquation [PV Jennifer! ] Empty Re: L'espliquation [PV Jennifer! ]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser