Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Partagez
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Mer 28 Fév - 18:49

    Julian s'était couché très tard hier soir puisqu'il avait passé sa journée à chercher la signification de ses cauchemars dans le livre des ombres, mais il n'avait biensûr rien trouvé d'intéressant à par des choses qu'il savait déjà... Il avait alors abandonné et voyant l'heure qu'il était, il avait décidé de rester dormir dans la chambre d'ami du manoir. Ce n'était pas vraiment à son habitude de faire ça, mais Léo lui avait dit qu'il était le bienvenue chez lui à tout instant, donc bon ! Il s'était couché silencieusement pour ne pas réveiller les personnes dormants déjà et s'était endormi comme un enfant...
    Le jours s'était déjà levé depuis plus de trois heures et Julian restait dans son lit, les yeux ouverts en réfléchissant à son futur journée. Il ne voulait pas se lever, il avait encore sommeil mais pourtant il ne pouvait pas rester plus longtemps au lit sinon il n'aurait rien le temps de faire aujourd'hui ! Après plusieurs minutes d'hésitation, le jeune sorcier sortit de son cocon si douillet et se dirigea vers la salle de bain à l'étage... heureusement personne n'y était, il fit donc un brin de toilette et enfila ses vêtements de la veille.
    Une fois en dehors de la salle de bain, il descendit les escalier pour aller déjeuner un peu tout de même, il n'avait pas mangé depuis hier midi et son estomac commençait à se faire entendre. Arrivé au rez-de-chaussée il entendit la télévision, quelqu'un était encore au manoir à cette heure, ce ne pouvait être aucunes des soeurs puisqu'elles travaillaient toutes normalement ; il ne restait donc plus que Léo comme suspect et Julian décida d'en avoir le coeur net.

    L'adolescent se dirigea dans le salon d'où provenait le son et ne fut nullement surpris lorsqu'il aperçut Léo devant la télévision avec Chris dans le parc à côté... Julian sourit et alla en direction de l'être de lumière pour qu'il sache qu'il n'était pas seul dans sa maison. Arrivé à sa hauteur, il le regarda et dit d'une voix matinale :


    " Salut... Je suis désolé mais il était tard et j'ai préféré rester ici... "


    Il fit un sourire qui voulait dire " excuse-moi... " en espérant que Léo ne le dispute pas, mais il n'y avait pas beaucoup de chance ! Julian n'avait pas commit un crime non plus, le jeune sorcier bailla de tout son être et s'assit également sur le canapé, il était encore fatigué ! Si tenté qu'un adolescent soit quelques fois en pleine forme... c'est encore à prouver !
    Chris rigolait tout seul avec une peluche en forme de... en fait elle n'avait plus vraiment de forme, elle était déchirées de partout et mouillée à quelques endroits. Le petit garçon avait dû souvent la mal traitée pour en arriver à ce stade. Julian aussi avait eut une peluche favorite à son âge, c’était un petit âne bleu et lorsque l’on appuyait sur son ventre il faisait « Hi Han, Hi Han ! », heureusement que le ridicule ne tue pas comme on dit ! Julian revînt dans le moment présent et regarda ce qui passait à la télé tout en réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui... il devait préparer une potion qui bridait, pendant un certain temps, les pouvoirs d'un démon, il travaillait dessus depuis quelques jours et n'avait toujours pas trouvé les bons dosages. Il en toucherait deux mots à Léo après avoir prit son petit déjeuner, car pour le moment, il était plus affamé qu'autre chose...

    [ Désolé, j'avais pas beaucoup de temps et comme je t'avais promis assez vite... ^^ ]


    _________________________________________
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Cristallin Water le Mer 28 Fév - 19:27

    Une goutte de sueur coula le long de son nez pour atterrir dans sa bouche si sèche qu’il se réveilla plus rapidement qu’un jour entre guillemet normale.
    Cela faisait deux jours, oui deux jours que ce Fondateur ne cessait de perpétrer des cauchemars plus aventureux et plus affreux qu’il lui était impossible dans connaître exactement la signification. Etait-ce une sorte de prémonition ? d’un événement proche qui risquerait fort de se déclencher ? Ci c’était le cas, se serait le pire fléau de sa vie…
    D’un geste de main rapide, il s’essuya le front tout en déviant son regard sur sa femme qui dormait toujours à point fermé. Silencieusement, les pieds sur le sol il se dirigea en direction de la salle de bain pour se décrasser. L’être de lumière laissa la porte de sa chambre entre-ouverte comme toujours, pour que son fils Wyatt vienne agréablement la réveiller.
    Dans cette somptueuse salle de bain aux décors bleutés dont régné une agréable ambiance de détente, l’être de lumière tourna la poignet d’eaux pour se faire couler un bon bain chaud.
    Le pyjama au sol, un pied après l’autre, sa tête se posa sur se fameux cousin tendis qu’il versait sans compter la mousse au parfum de Lilas.
    Ces paupières encore lourdes par ce surprenant réveille se fermèrent aussitôt pour le replonger de nouveau dans ces sombres pensées.
    Difficile de cerner l’endroit de ce cauchemar puisque aucun rayon de lumière n’était présent, aucune personne étrangère... juste Meggane…et Piper.
    Pourquoi toutes les deux ? dans un même endroit ? sourire aux lèvres en plus ?
    Etait ce tout simplement ce qu’il redoutait le plus qu’il percevait dans son esprit ?
    Loin du centre-ville, près d’un cimetière la femme de sa vie s'unissait avec cette jeune démone Megg’ qui devait certainement ressentir au plus profond d’elle certains sentiments cachés.
    Des fous rires, des larmes de joies, des pouvoirs à volontés, du sang, de la haine, de la colère envers un être proche…

    Plouf…Ces yeux s’ouvrirent à la chute du gel douche dans son bain, mais quelle galère…
    Une serviette en main, dix minutes plus tard, l’être de lumière était tout beau comme un sous neuf. Avant de descendre pour de bon, il s’arrangea les cheveux à l’aide de son peigne dans le premier tiroir de droite puis appliqua deux gouttes de parfum pas trop fort sur son coup et le voilà près pour une journée entière.
    Pour accélérer un peu la cadence, il dévala les marches deux par deux courut en direction de la cuisine, prépara le petit déjeuner de ces deux enfants maintenant installés tranquillement devant cet écran de télévision.


    « Voilà les enfants !! »

    Deux bols bien chauds de chocolat au lait remplis d’un tas de céréales bien sûr goût chocolat, accompagné d’un bon verre de jus d’orange pour les os.
    Quant les deux petits mangent avec leur père ils ne peuvent quitter la table sans avoir avaler au moins la moitié du gobelet. Peut-être débile pour certains, mais efficace pour lui en sachant que ces enfants auront une bonne vitamine pour la journée.
    Tout en lisant son journal du matin, il laissa échapper un petit bâillement avant d’apercevoir son protégé s’approcher de lui.
    Sourire aux lèvres il répliqua.


    « Tu as bien dormi ? »

    Ce jeune adolescent avait certainement passé la nuit au manoir dans la seconde chambre d’amis puisque la première est maintenant occupés par Billie , Marco et le tout dernier.
    Vêtu d’un pyjama de couleurs ainsi que de beaux dessins qu’il n’identifia point, ce jeune homme s'installa près de Léo.


    « Tu as tout ce qu’il te faut dans la salle de bain. Comme je te l’avais déjà dit, je t’ai gardé un tiroir puisque je suis d’accord pour que tu passes t’es nuits ici. Je te préfère s’avoir là qu’autre part. »

    L’être de lumière reposa son regard sur les titres de son journal grand ouvert sur ses genoux.


    [hj:pas grave^^]


    _________________________________________
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Mer 28 Fév - 21:40

    La journée promettait d'être longue car Julian, en plus de cette potion avait d'autres choses à faire, il devait parler avec Paige d'un sujet qu'il n'aimait pas beaucoup aborder... l'école de magie ! Il devait voir Ava pour lui annoncer quelque chose de très dur à dire et il avait un démon aux trousses dont il devait se débarrasser le plus vite possible. Halala ces démons quand ils vous collent aux baskets, faut vraiment en vouloir pour qu’ils vous lâchent, mais le jeune sorcier avait toute sa journée pour trouver une solution digne de ce nom qui se résumerait sûrement à " destruction " !
    L'heure n'était pas à la chasse aux démons mais plutôt au petit déjeuner qui est lui aussi une période très importante dans la journée d'un adolescent en pleine croissance. Le jeune être de lumière n'avait pas mangé quoi que ce soit depuis presque un jour et il commençait à en ressentir les effets... Il n'allait pas vraiment bien en ce moment, tant mentalement que physiquement puisqu'il passait ses journées à tuer pour ne pas dire autrement, c'était devenu un besoin, le besoin d'exterminer les entités démoniaques ! Il se débrouillait pas mal mais à cause de tout ça, sa vie était complètement mise de côté et son équilibre aussi. Il se couchait tard et se levait tard, il oubliait de manger et était tout décalé, il fallait que ça cesse, mais Julian ne pouvait plus faire marche arrière...

    Son estomac commençait vraiment à le tirailler et il ne pensait plus qu'à manger, c'était devenu une obsession. Lorsque Julian s'assit sur le canapé avec Léo, ce dernier ne fut pas si surprit de le voir ici et fut assez content, chose à laquelle ne s'était pas du tout attendu le protéger. Julian pensait que son être de lumière serait un peu étonné tout de même, et fâché de ne pas avoir été prévenu avant... Mais sa réaction fut tout le contraire, il avait un sourire aux lèvres et lui demanda même s'il avait bien dormit. Le jeune sorcier s'empressa d'y répondre :


    " Oui... Mais pas assez ! "

    Il s'était peut-être levé tard, il n'avait quand même pas dormit plus de 8 heures et ce n'était pas assez pour lui. Il avait des cernes sous les yeux et était encore dans le gaz, cependant il devait faire face à cette journée comme il avait face aux autres même si c'était dur. Julian posa sa tête contre un oreiller du canapé et regarda la télévision où une jeune journaliste parlait d'un drame en Afrique qui s'était passé la veille.
    C'est alors que Léo lui annonça qu'il pouvait aller dans la salle de bain pour se laver et qu'il avait gardé un tiroir pour lui, chose que Julian avait totalement oublié ! Léo remplaçait un peu le père qu'il n'avait jamais eut, ou du moins celui qu'il n'avait jamais connu, il pensait toujours à tout pour Julian et le protégeait comme il protégeait Wyatt et Chris... Cela touchait beaucoup le jeune sorcier qui adorait passer du temps dans ce manoir ; c'est alors que Wyatt annonça d'une petite voix qu'il avait finit de manger, Julian sourie et dit à Léo :


    " Laisse... Je vais y aller, je dois aussi déjeuner un peu si je ne veux pas finir anorexique ! J'irais me laver après..."

    Julian se leva de se canapé si confortable et se dirigea vers la cuisine où Wyatt trônait sur sa chaise en attendant que quelqu'un débarrasse, ce quelqu'un fut le lycéens qui mit tout dans le lave vaisselle et fit sortir le petit bout de table pour qu'il rejoigne son père et son frère dans le salon. Par la suite, le jeune sorcier se préparé un bol de lait et des tartines toutes fraîches qu'il entama avec plaisir...


    [HJ : Léo, on ne fait pas le sujet dans la cuisine, ce serait trop pénible à mettre en place, on laisse comme ça pis on fait comme si Julian était dans la cuisine... Léo et lui peuvent parler ou bien Léo peut venir dans la cuisine après c'est toi qui voit...]


    _________________________________________
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Cristallin Water le Ven 2 Mar - 15:55

    Réfléchir à autre chose durant la journée était l’une des meilleures solutions pour éviter de passer une journée dès plus désagréable qu’il soit, juste pour un cauchemar sans grand intérêt.
    Heureusement pour lui, son petit protégé venu s’asseoir près de lui, lui redonna le sourire, rien quand le regardant dans ces yeux encore rouges et gonflés par ce sommeil.
    Pourquoi ne pas rester dans son lit encore une petite heure s’il remarquait encore chez lui un peu de fatigue ? Avait-il quelque chose de précis à faire dans la journée de si important pour éviter de se reposer aussi longtemps qu’il le souhaitait ?


    « Tu dormiras mieux se soir. »

    Une phrase habituel qu’il répétait souvent à ces deux enfants qui râlaient pour une nuit agitée.
    Cela faisait plusieurs jours maintenant, voir plusieurs mois qu’il n’avait pas eut le temps de discuter calmement avec Julian de tout et de rien. Pourquoi ne pas entamer la conversation aujourd’hui ?
    Julian qui venait tout juste de se réveiller n’aimerais certainement pas écouter les histoires de démons ou autres en ce moment même et cela se comprenait.
    Doucement, ce jeune homme se hissa du canapé pour se diriger d’un pas lent vers la cuisine, de quoi stopper les gargouillements de son ventre affamé.


    « Je crois qu’une deuxième tasse de café ne me fera pas de mal ».

    Léo pris la tasse vide posé sur la table basse du salon pour rejoindre son protégé dans la cuisine.
    Inquiet il l’était oui, depuis la conversation avec Marco au sujet de Christy, la sœur de Billie que d'angoisse et de crainte l’envahissait petit à petit ce qu’il l’empêchait de fermer les yeux de temps en temps.
    Arrivé à mis haleur de la cafetière encore bouillante, il se servit une seconde tasse qu’il posa sur la table face à Julian.


    « Tu as des projets particuliers pour aujourd’hui ? »

    Wyatt qui réclamait encore et toujours un autre petit déjeuner suivis son père dans la pièce pour lui tendre son bol de plastique vide qu’il remplis de chocolat chaud, juste le fond de la casserole.

    « Tiens, assit toi là mon poussin ».

    Wyatt n’appréciait plus du tout s’asseoir sur les chaises de bébés comme son frère, non, maintenant grand homme comme il le disait si bien, c’était sur une chaise qu’il devait poser ces petites fesses.


    [Excuse moi, mais là je suis en panne d’idées…^^ ]


    _________________________________________
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Ven 2 Mar - 21:43

    Rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour commencer la journée qui promettait d'être chargée. Cela faisait neuf mois que les démons avaient restreints leurs attaques, ils avaient donc eut le temps de se préparer pour une grande offensive... mais Julian s'y attendait et préparait des tas de potions en tout genre, ces imbéciles ne seraient pas déçut du voyage ! Mais aujourd'hui, le jeune sorcier avait décidé de se consacrer à d'autres problèmes plus personnels et plus urgents selon lui... même si tout le monde ne partageait pas son avis ! Fallait-il encore qu'il trouve les personnes à qui il voulait parler, Paige serait certainement à l'école de magie et Ava chez elle ou avec ses nouveaux amis que Julian n'appréciait pas vraiment. L'être de lumière ne préféra plus y penser pour ne pas gâcher cet instant tant attendu... la possibilité de manger !
    Des tartines trônaient devant lui, accompagnée d'un grand verre de jus d'orange, que des bonnes choses que Julian se ferait un plaisir d'avaler. Wyatt était dans les pattes de son père qui lui préparait un second biberon mais remplie que le premier, il ne fallait tout de même pas exagérer ! Léo était vraiment un père formidable, attentionné, compréhensif et assez stricte pour ne pas que tout le monde ne se relâche, si seulement tout le monde pouvait être ainsi... Julian fut tiré de ses rêves par une voix familière qui n'était autre que celle de son être de lumière qui lui demandait s'il avait prévu de faire des choses aujourd'hui puis qui lui déposa une tasse toute chaude. L'apprenti sorcier répondit avec une voix pas très réveillée :


    " Merci... Oui, je dois faire pleins de chose ! Paige m'a dit qu'il y avait un problème avec mon inscription à l'école de magie et avec Ava... il faut qu'on parle ! "

    Julian n'avait pas trop développé le moment où il évoqua Ava, il n'aimait pas trop s'étaler sur sa vie sentimentale et Léo le savait parfaitement. Cependant, un lien très fort s'était noué entre eux et ils pouvaient presque tout se dire... mais tout le monde a le droit à son jardin secret, non ?!
    L'adolescent mangea sa première tartine qu'il trempa machinalement dans son lait qui venait de lui être servit. Et hop ! La tartine, pourtant impressionnant au départ, se résumait à présent à quelques miettes laissées sur la table. Wyatt, à son échelle, fit de même avec son biberon qu'il reposa ensuite pour se diriger vers son frère dans le salon, il ne tenait pas en place en ce moment...

    Julian posa son regard sur la petite télévision de la cuisine ; un animateur peu apréçié de la presse venait de faire une blague vaseuse sur le gouvernement en place... pitoyable ! Cela encouragea le jeune garçon à se replonger sur son bol qui était à présent à moitié vide. Léo était assit autour de la table certainement en train de pense à sa journée qui devait être pas mal chargée également... Ce qui amena une question à Julian.

    " Et toi ? T’as prévu des trucs pour aujourd'hui ?! "

    L'adolescent n'était pas du tout au courant des cauchemars de ce dernier, Léo ne lui en avait pas parlé et le cachait plutôt bien pour un être de lumière habitué à dire la vérité, rien que la vérité ! Julian bailla un grand coup avant d'entamer sa seconde tartine qui était au beurre de cacahuète...


    _________________________________________
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Cristallin Water le Sam 3 Mar - 23:00

    Un sachet de tartines devant lui, Julian recouvrit ces tranches de beurre de cacahouète pour les tremper une par une dans son bol près d’un bon verre de jus d’orange. Un petit déjeuner bien remplis et équilibré pour la journée. Comme un grand garçon sage, mais remué, Wyatt s’assit sur une chaise près d’eux pour leur tenir compagnie.
    Un petit sourire agréable avant de reposer son regard sur son protégé qui ne semblé pas si réveiller que cela. Passait-il lui aussi ces nuits à ne pas dormir profondément ?.
    Rien dans le ventre, juste une tasse de café, Léo prit plaisir à suivre ce jeune homme pour avaler une tranche de pain tartiné de confiture à l’abricot qu’il attrapa dans le deuxième tiroir en haut à droite du mobilier. Tout en passant une main dans ses cheveux pour les replacer en ordres, le son de la voix de son protégé parvenait doucement dans ces tympans. Paige souhaitait donc discuter avec Julian pour un problème d’inscription, cela ne l’étonna point du tout puisque ces derniers temps, sa belle-sœur devenue en quelque sorte alcoolique perdait petit à petit la mémoire et son envie de travailler. Et dire qu’il y a encore quelques mois de cela, avant cette fichue guerre des clans, Paige était une fille remarquable au doux sourire sur son visage, toujours à l’écoute des autres, prête à les aider à n’importe quel moment de la journée sans broncher et continuellement passionné par son travail. Aujourd’hui, tout le contraire c’était installé chez elle sans que l’on sans rende compte sur le coup.
    Léo et quelques membres du manoir avaient remarqués le changement de comportement très vite par ces remarques déplaisantes, son humeure noire, son regard sombre, son visage pâle, sa flemmardise et son odeur d’alcool imprégné sur ces vêtements ainsi que l’arôme répugnante du tabac dans ses cheveux.


    « Paige…j’espère qu’elle te recevra de bonne humeur . »

    Les yeux plus petits et moins ronds cas l’ordinaire, l’être de lumière trop fatigué pour tenir en place aurait mieux fait de passer un certain temps dans son lit que de mettre la tête dans ses bras tout en baillant le plus discrètement possible pour éviter de passer pour un gros faignant.
    Venant tout juste de se réveiller, ce jeune homme très proche de Léo n’aimerais sûrement pas l’entendre raconter tous ces petits soucis et ces peurs venant l’envahir à longueur de journée.
    Et puis mince, s’exprimer un court instant ne lui ferait pas de mal…


    « Aujourd’hui ? je n’ai rien de prévu, mais je pense resté au manoir si on a besoin de moi, puis j’ai mes enfants. Je voudrais que tu me rendes un petit service si cela ne te dérange pas ?.
    Pour ne pas paraître trop collant et m’initier dans sa vie privé, est ce que tu auras la gentillesse de me dire si tu aperçois une chose bizarre dans son bureau et si tu sans la moindre odeur…comme…l’alcool… »


    L’être de lumière détourna son regard pour le poser sur levier. Il était temps d’astiquer ces tasses avant d’entendre sa femme se mettre dans tous ces états juste pour un encombrement dans le lave vaisselle. D’un geste de main rapide, il releva les deux manches de sa chemise pour plonger ces mains dans l’eau chaude et mousseuse afin de saisir entre ses doigts cette fameuse éponge à deux faces.


    « Tu passeras le bonjour à Ava de ma part… »

    Ava, cette belle jeune demoiselle au regard d’ange et aux cheveux longs qu’il n’avait croisé qu’une fois. Une jeune fille très gentille et serviable. Il faut dire que son petit protégé avait le don des bons goûts(^^).


    _________________________________________
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Dim 4 Mar - 14:34

    Julian se sentait vraiment bien dans ce manoir, les personnes qui l'habitait étaient toutes très gentilles, en temps normal et il régnait ici une atmosphère apaisante bien que beaucoup de démons y défilaient... Le jeune être de lumière aimait passer son temps devant le Livre des Ombres pour se renseigner se diverses créatures, apprendre de nouvelles formules et s'entraîner à créer des potions, c'était comme une sorte de jeu sauf que les règles n'étaient pas définies. Il avait aussi toutes ces personnes qui frappaient à la porte de manoir pour des renseignements ou bien des enquêtes, les soeurs y avait droit presque tous les jours et ça ne devait pas être une partie de plaisir à chaque instant ! De plus, les deux êtres de lumières de Julian habitaient ici, Paige qui était la cadette des soeurs et Léo qui n'était autre que le mari de Piper...
    Mais ces temps si, le manoir avait bien changé, de nouveaux arrivants et de nouveaux comportements s'étaient installés. Christie, la soeur de Billie qu'elle venait de retrouver et qui n'inspirait pas une grande confiance, Paige qui commençait à sombrer dans l'alcoolisme et la dépression, Piper qui était très tendue en ce moment et enfin Phoebe qui délaissait son travail tout comme sa petite soeur ! C'était le revers de la médaille, on avait gagné la guerre en raison de trop de sacrifices et tout le monde commençait à le ressentir d'une manière plus ou moins forte... Seul Léo avait gardé les pieds sur terre, ou s’il les avait perdus, il le cachait très bien !

    Le petit déjeuner touchait bientôt à sa fin puisqu'une seule tartine restait encore devant l'adolescent, son bol était presque vide et il n'avait plus vraiment faim, du moins pour le moment ! Il dévorerait sans doute un plat entier à l'heure du déjeuner, mais on était pas encore là... Julian s'étira et aperçut que Léo aussi était un peu fatigué mais il ne fit aucune remarque pour ne pas le gêner et continua comme si de rien n'était. C'est alors que Léo fit une remarque sur Paige qui fit sourire le jeune sorcier, c'est vrai que ces temps si elle n'était pas souvent de bonne humeur comme à peu près tout le monde.


    " Ouai... J'espère aussi... Encore faut-il que j'arrive à la trouver ! "


    Julian avala sa dernière tartine avec un haut le coeur car il n'y avait vraiment plus aucunes place dans son estomac, mais le garçon avait apprit à ne pas gaspiller la nourriture... il but également son lait en se disant que ça ferait passer la tartine. Puis il se leva tranquillement pour tous poser dans l'évier qui commençait à être sérieusement rempli avec toute cette vaisselle accumulée pendant les derniers jours, à croire que Piper faisait la grève ( Bah quoi ? c'est pas elle qui lave ?! ). Le sorcier revînt à sa place lorsque Léo commença à lui raconter son programme de la journée qui n'était pas très chargé pour une fois... Il allait rester à la maison pour s'occuper de ses enfants et prendre un peu de temps pour lui, ce qui ne lui ferait pas de mal ! L'être de lumière demanda si Julian pouvait lui rendre un petit service, l'adolescent fit un signe de tête pour dire qu'il acceptait ; Léo lui demandait de regarder si il y avait des choses suspectes dans le bureau de Paige et de voir si elle sentait l'alcool... Julian ne s'était pas attendu à ce genre de service, mais bon, ça ne lui coûtait rien !

    " Bien sûr... Mais je pense qu'elle est plus maligne que ça, elle ne laissera pas traîner des bouteilles dans son propre bureau, à la vue de n’importe qui ! Mais bon, je le ferais, promis ! "

    Julian sourie à son être de lumière et retourna dans le salon pour regarder encore un peu la télévision avant d'aller prendre sa douche et de commencer sa journée. Il voulait retarder au maximum sa confrontation avec Ava, il ne se sentait pas très prêt à lui annoncer ça, mais il y avait réfléchit pendant ces neuf mois, et sa décision était prise ! Il ne reviendrait pas une fois de plus là dessus... Il s'installa confortablement sur le canapé et entendit Léo en train de faire la vaisselle, mais il ne bougea pas pour l'aider ( ^^ ). C'est alors qu'il fit une remarque à propos d'Ava que Julian fit semblant de ne pas entendre ! Il tourna la tête vers Wyatt qui s'amusait pour une fois avec son frère sans qu'ils ne se disputent...


    _________________________________________
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Cristallin Water le Dim 4 Mar - 23:03

    La guerre des clans, cette fameuse guerre que tout le mondes attendaient avec impatience pour anéantire son ennemi et vivre soit disant bien mieux durant neufs mois…
    Neuf mois de tranquillité et de repos bien mérité ? peut-être pour certains, mais pas pour ce bon Léo qui de jour en jour remarques les changements brutaux de comportements de chacun des membres de la famille ainsi que les amis proches. S’il le pouvait, il remonterait les aiguilles de sa montre aussi loin que possible afin de ne pas avoir eut recourt à cet affrontement périlleux et catastrophique.
    Ce n’était pas neuf mois de détente, de relâchement, de joie, de sortie, non ces neuf mois on étaient dures pour tous surtout par cette perte affreuse de Prue, l’aînée des sœurs Halliwells.
    Ce n’était pas du tout ce qu’il avait prévu et ce qu’il aurait pu imaginer, non ce fut bien loin de tout cela, malheureusement…
    Paige, cette adorable être de lumière sombrait évidemment dans l’alcoolisme et la dépression, sans pour autant accepter l’aide de certains individus. Phoebe, la plus jeune de toute et la plus fragile ne donnait plus ce qu’elle pouvait dans son travail de Chroniqueuse.
    Piper venait tout juste d’évacuer sa sœur des enfers pour l’avoir près d’elle, malencontreusement se fut le côté démoniaque qui en ressortit…

    Heureusement dans ce neuf mois de chagrin, de souffrance et de modification, une jolie bouille adorable à vue le jour pour la première fois dans le manoir des Halliwells.
    Un beau petit garçon nommé Max. Le rêve de cette jeune femme devenue réalité…
    Quant à Carrie, cette petite fille au caractère solide à tellement grandit qu’il à encore quelque peut de mal à la reconnaître.
    Par malheur, Léo perdit contacte avec certaines personnes, comme dit si bien le dicton : pas de nouvelle, bonne nouvelle…si cela pouvait-être vrai…
    Nicolas, son protégé de longue date était-il lui aussi tombé dans l'ivresse suite à la mort de sa bien aimé ? Shaun était-il redevenu ce monstre détestable et indigne ?…
    Tant de questions sans réponses qui le tourmentait à longueur de journée qu’il en avait de grosse migraine.

    La plonge terminée, le séchage aussi par la même occasion, Le fondateur rangea cette vaisselle tout en prenant dans le petit tiroir du bas un cachet pour les maux de têtes.
    D’une démarche un peu lente, il s’avança en direction du salon afin de poser ces fesses sur le canapé. A sa grande stupéfaction, il remarqua l’accoutrement de son petit protégé. Et bas…il n’avait pas remarqué le temps qu’il avait mis à nettoyer ces quelques tasses et ces couverts…


    « Je vois que tu es beau et prêt pour le début de la journée ».

    La question d’Ava, il l’avait ignoré et cela l’être de lumière le comprenait. Il n’avait point envie de discuter de sa vie privée, pas grave…après tout ce n’était pas ces affaires.
    Alors, comme ça, lui aussi fut au courant pour son être de lumière ? comment l’avait-il apprit ?…peut-importe après tout.


    « Je te remercie…heu…au faite, une autre petite chose…as tu remarqué quelques choses d’étrange chez Christy…tu ne l’as pas aperçut dans un lieu bizarre ou autre ?… »
    Toujours sur son enquête, une recherche qu’il avait promis à Marco pour sont bien et le bien de tous.


    _________________________________________
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Jeu 8 Mar - 21:10

    Julian savait très bien qu'il ne devait pas s'attarder ici s'il voulait avoir le temps de tout faire pendant sa journée, mais c'était plutôt mal parti... Le jeune adolescent, en se le levant, avait prévu de ne passer que quelques minutes devant son déjeuner puis de se laver en vitesse, tous cela aurait dû prendre à peine un quart d'heure ; mais il n'avait pas prévu de rencontrer Léo ce matin, cela changea tout son programme puisqu'il ne l'avait pas vu depuis deux jours et qu'ils avaient beaucoup de choses à se rencontrer... Après tout, ceci ne lui ferait pas de mal de se poser un petit peu, il pourrait toujours reporter certaines choses à demain ! Alors c'est avec le sourire qu'il regarda la télévision en se décontractant, il n'avait pas passé de bons moments ces derniers jours. Son être de lumière vînt le rejoindre après avoir finit d'essuyer la vaisselle, Julian sentait que des choses le perturbait, mais après tout c'était normal, il n'avait pas vécut des choses faciles ces neuf dernier moi, lui non plus. C'est pour ça que le jeune sorcier préféra ne rien dire, ne voulant pas lancer un sujet qui ne se terminerait jamais et Léo n'avait certainement pas envie de remuer ses vieux démons...
    Ce n'était pas le tout mais Julian n'avait toujours pas pris sa douche, il était encore en T-shirt et short au milieu du salon et les cheveux dans tous les sens. Léo lui fit d'ailleurs une réflexion qui prouvait qu'il n'était pas dans son état normal, l'être de lumière pensait que Julian était prêt pour sa journée... Cela rendit perplexe le sorcier qui préféra le prendre à la rigolade.

    " Très drôle... Je dois encore prendre ma douche, faire mon lit et recopier une formule du Livre... "


    Il ferait d'ailleurs mieux de filer dans la salle de bain avant qu'il n'y ai un imprévu, comme c'était souvent le cas dans cette maison. Il y avait différentes sortes d'imprévu... Une attaque surprise de démon, un ange de la destinée qui vient faire un tour, des étudiants de l'écoles qui se sont perdus, des créatures magiques en colère, des sorcières voulant rencontrer les soeurs... Bref, pleins de choses comme ça qui rende difficile de bien commencer sa propre journée. Espérons que ce ne serait pas le cas aujourd'hui car Julian n'était vraiment pas d'humeur à régler les problèmes des autres.
    Il commença à s'étirer ce qui annonçait qu'il allait bientôt se lever. Il s'apprêta d'ailleurs à le faire lorsque Léo lui posa une petite question sur Christy, la soeur de Billie qui avait disparut depuis longtemps et qui, comme par miracle, refaisait surface maintenant... tout ça était louche et Julian n'était visiblement pas le seul à l'avoir remarqué. Léo voulait savoir s'il ne l'avait pas surprise dans un lieu étrange, ou quelques chose d'autres. Malheureusement pour lui, Julian ne traînait pas souvent dans les lieux " étranges " et encore moins ces temps-çi avec toutes ces attaques démoniaques en ville. Il se tourna vers lui en répondant :


    " Moi elle ne m'inspire pas confiance, il y a quelque chose de bizarre chez elle... mais après ce n'est que mon avis ! Sinon... nan, je ne me souviens pas l'avoir croisée dans un lieu suspect... Elle est souvent au manoir d'ailleurs !


    Cela ne dérangeait pas Julian mais elle passait tout de même beaucoup de temps au grenier sans jamais feuilleter le Livre des Ombres alors que c'était la principale attraction de ce lieu... Mais bon, ce n'est pas non plus un crime de respecter un livre ancien qui ne lui appartient pas.

    Sur ces paroles, le sorcier se leva pour de bon pour se diriger vers l’escalier du hall d'entrée. Il sortit du salon, passa sous l'encadrement d'une porte qui était en reconstruction suite à une attaque puis il arriva aux pieds des escaliers de bois. Il ne voyait plus Léo qui devait être resté regarder les télé avec ses enfants. Il monta les quatre premières marches et s'apprêta à poser son pied sur la cinquième lorsqu'il percuta quelque chose de dur et d'invisible qui le projeta contre le mur d'en face. Un gros bruit se fit entendre dans la maison lorsque l'adolescent s'écrasa contre l'armoire qui vola en éclat. Il n'eu même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il était déjà parterre ne comprenant rien à se qui venait de lui arriver. Il n'y avait pourtant rien ni personne dans cet escalier de malheur et il ne s'était pas jeté délibérément contre le mur ! Qu'est-ce qui pouvait bien lui être arrivé ? Mystère... Dans tous les cas le bruit avait dû alerter Léo qui ne saurait tarder d'arriver. Julian était toujours au milieu des débris de bois, étonné de ce qui venait de se passer et avec une douleur au niveau du bras droit...


    _________________________________________
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Cristallin Water le Ven 9 Mar - 22:50

    Le canapé, ce grand ‘cousin’ confortable toujours à supporter différents poids et différentes personnes à longueur de journée était plutôt réservé pour les personnes fatiguées et flémardes…enfin c’est ce que pensait l’être de lumière qui s’assit tout de même auprès de son jeune protégé. Devait-il vraiment prendre l’habitude de s’installer confortablement là-dessus ?…
    Il laissa tout de même entrevoir deux jolis bâillements consécutifs avant de produire exactement le même réflexe que Julian c’est à dire l’étirement des muscles.
    Que cela faisait du bien de sentir cette petite souffrance du à l’allongement de ces membres supérieurs.
    La journée s’annoncé plus que longue puisque les aiguilles de sa montre avançaient à petit pas. Après quelques regards inquiets, il remarqua que cette dernière avait rendue l’âme.
    Il ne lui restait plus cas changer les pilles de celle-ci ou intégralement en acquérir une neuve.
    Christy, cette jeune femme au regard noir et aux pensées bien sombres était la préoccupation première de certaines personnes du manoir. Seule sa sœur aînée devenait entièrement aveugle face à sa sœur qui partagait à présent le manoir des Halliwell, ce qui ne réjouissait surtout pas l’être de lumière. Vivre sous son propre toit en sachant qu’une jeune femme aux pouvoirs bien cachés et certainement puissants vivait avec eux en aillant plusieurs idées dernières la tête, l’effrayait plus que tout et lui donnait un travail supplémentaire.
    Surveiller cette dernière était dorénavant l’une de ces préoccupations, même si l’être d lumière devait rester le plus discret possible tout en devenant en l’espace de quelques minutes l’inspecteur de police qui étudie un épais dossier en questionnant toutes personnes.


    « Surtout ouvre l’œil et fait attention à toi, tu veux… »

    Après tout, cette sorcière ou cette démone aux yeux du fondateur pouvait renfermer en elle une haine, une agressivité immense chez certains individus qu’il lui serait plausible de les éliminer au fur et à mesure que les jours passent, afin de saisir le bon moment pour enlever sa sœur Billie et le fils de celle-ci pour l'entraîner dans le camp adversaire, c’est-à-dire…son camp.
    Ah s’il était possible rien qu’une journée, ou qu’une petite heure de se métamorphoser en une minuscule petite souris juste pour apercevoir les fais et gestes de cette dernière…cela faciliterais la vie de tous, ici.


    « Souvent au manoir…c’est ce qui m’inquiète davantage. »

    Oui, pourquoi ne restait-elle pas dans son secteur à elle au lieu de passer ces journées dans le manoir des sœurs en compagnies d’adorables enfants ? avait-elle prévue un enlèvement ? un crime ?…que de questions qui envahissait l’esprit du Fondateur.
    Tendis que le père de famille ramassait de ces mains les quelques céréales tombés au sol, Julian se hissa du fauteuil pour monter les marches en direction de la salle de bain.
    Au moment de prendre le bol à moitié vide de son fils qui visionnait les dessins animés, un bruit fort retentie dans tout le manoir comme si un corps venait de percuter un des mur.
    Avait-il dévalisé les marches par le fessier ?…

    « Julian. »

    Sourcils froncés, l’air soucieux, l’être de lumière reposa se récipient afin de se diriger dans le hall d’entrée où fut étendue le jeune garçon. En percutant l’horloge qui se fracassa sous le choc, Julian avait certainement dû se blesser.

    « Julian…tu n’as rien ? ca va ?… »

    Une main tendue en sa direction pour l’aider à se relever tout en déviant son regard sur le haut des escaliers. Aucun démon…c’était-il volatilisé avant qu’on lui ôte la vie ?…


    _________________________________________
    avatar
    Léo Wyatt

    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 26
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Léo Wyatt le Dim 11 Mar - 22:56

    Le grenier ... bienvenue dans la partie sanctuaire du Manoir des Halliwell. Le lieu où toute la puissante magie des soeurs et de leurs ancêtres est gardée, où aucun démon n'a jamais pu pénétrer sans le payer de sa vie, ou s'il a réussit ce prodige, qu'il a volé le Livre des Ombres, un sablier écoulant les quelques grains de sable qui représente le peu de temps qui lui reste à vivre est désormais placé au dessus de sa tête, prêt à donner le coup fatal ...
    Christy Jenkins, jeune mi-sorcière mi-démone, aux regards noirs et à l'âme d'une guerrière du Mal se tenait devant la porte de cette pièce. Le Manoir était alors vide. Il était aussi très tôt ... tout le petit monde dormai à poings fermées. La haine et la colère qui étaient en elle, poussèrent Christy à s'avancer plus. Son destin, elle le connaissait. Elle savait ce qu'elle devait faire, mais il ne fallait pas non plus précipiter les choses. Tout avait une place dans le temps.
    La jeune femme continua d'avancer, hésitant par moments, mais se ravisant aussitôt. Elle n'allait pas abandonner et allait continuer d'avancer jusqu'à avoir devant elle le Livre des Ombres.
    Minute ... comment allait-elle le feuilleter puisque ... puisqu'elle est du côté du Mal ?


    *Prue est décédée ... Prudence est apparue ... Piper est sur le point de céder ... tant de choses qui font que le Pouvoir des Trois n'aurait pu résister et boum ... éclater en morceaux ... De toute façon ... on verra bien.*

    La blondinette arriva enfin devant le Livre et le regarda intensément pendant quelques minutes. Puis elle se décida et lentement, leva ses mains pour ensuite les mettre sur le Livre et ... rien ne se produisit. Pas de projections au fond du grenier, pas d'explosions ... c'était gagné. Enfin, pas tout à fait. Du bruit se fit entendre au niveau des chambres et de la salle à manger.
    Christy ne réfléchit plus et chercha à la hâte une formule afin d'éviter qu'une tierce personne n'entre dans le grenier.


    *Ca y est ... je l'ai ...*

    Elle récita la formule mais rien ne se produisit.
    BOUM !!
    Un énorme bruit lui parvint jusqu'aux oreilles. Assez fort pour vous éclater les tympans. Elle jeta alors un dernier coup d'oeil vers le Livre.
    Elle pouvait le toucher, le lire, c'est bon. Elle reviendrait plus tard. Autant aller voir ce qu'il ce passait en bas afin de ne pas éveiller les soupçons.
    Christy sortit alors du grenier et se hissa dans les escaliers. A mi-chemin, elle vit Julian, l'être de Lumière de Léo qu'elle croisait de temps à autres mais elle ne lui accordait quasi jamais de regard ou de paroles. Celui-ci était étalé au sol de tout son long, l'horloge brisée, et quelques morceaux de verre éparpillés.


    *De toute évidence, la formule a marché ...*

    La jeune femme descendit les quelques marches restantes et s'approcha de Léo et Julian.

    "Que c'est-il passé ? Le bruit était assez énorme pour réveiller tout le quartier."

    Alors, elle feint de ne voir qu'à peine Julian.

    "Oh ... que lui est-il arrivé ?! Et l'horloge ?"
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Mer 14 Mar - 22:48

    Tellement de personnes passaient dans ce manoir, que ce soit la journée ou bien la nuit qu'il était impossible pour Julian de se souvenir de tous... Certains étaient sorciers, d'autres démons et encore d'autres êtres de lumières, c'était un véritable défilé parfois ennuyant pour les habitants de cette maison si extraordinaire. En effet, le manoir Halliwell abrite ou du moins abritait, une très grande source de magie qui pouvait à tout moment basculer d'un camp à l'autres, le Nexus... une source pur de magie blanche tant qu'il était protégé par les soeurs mais une énergie destructrice si elle tombait entre de mauvaise mains. C'était d'ailleurs pour ceci que le manoir était tant convoité des démon et autres entités démoniaques... Malheureusement pour eux, il fut détruit lors d'un ultime affrontement dont les soeurs ne faillirent pas s'en remettre. Depuis, le manoir est devenu une maison " ordinaire " bien que le Livre des Ombres et les plus puissantes sorcières y résident encore.
    Si on avait dit à Julian qu'aujourd'hui il se prendrait une espèce de champs de force en pleine tête sans qu'il ne puisse rien faire, il n'y aurait certainement pas cru... Pourtant, il était à peu près 8h00 du matin et l'être de lumière se retrouvait allongé sur le sol du hall après avoir essayer de gravir quatre marches d'un escalier maudit ! Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il c'était passé puisqu'il n'avait rien vu et rien entendu, c'était étrange. De plus qu'en atterrissant contre le mur il avait littéralement pulvérisé la grande horloge qui ne ressemblait plus à grand chose, cassée en milles morceaux. Il s'était fait mal à la hanche, c'était la partie de son corps qui avait percutée le mur en premier, il ne saignait apparemment pas ce qui était une chance bien qu'il ne fût pas à ça près !

    Le bruit avait certainement alerté Léo puisqu'en deux secondes, ce dernier se précipita dans le hall d'entrée pour connaître l'origine de ce bruit. Il fut étonné de voir au sol, accompagné de bouts de bois, son petit protégé. L'être de lumière lui tendit une main pour le relever, Julian la prit volontiers et se remit sur pied assez difficilement à cause de sa douleur grandissante à la hanche, il se l'était sûrement démis ou luxée. Il laissa échapper un vague " merci " et frotta son pantalon pour enlever la poussière. C'est alors que Léo lui posa une question assez stupide mais que l'on posait à chaque fois dans des cas similaires.

    " Je me suis fais un peux mal à la hanche, mais ça va aller... J'ai pas pu éviter l'horloge je suis désolé... "


    Il n'avait pas pu l'éviter, tout simplement parce qu'il n'avait pas du tout contrôlé sa chute. Il se demandait d'ailleurs toujours pourquoi il avait percuté cette chose alors qu'en descendant les escaliers en se levant, il était descendu normalement, sans le moindre problème. Il se tourna vers les dégâts qu'il avait commis pour essayer de les évalué, il n'y avait que cette antiquité qui avait été brisée le parquet avait été un peu rayé... mais rien de grave si on relativisait !
    Julian s'apprêtait à tout expliquer à Léo lorsque du bruit se fit à nouveau entendre au-dessus des escalier, mais beaucoup plus posé cette fois ça. Lui qui se croyait seul avec son être de lumière dans le manoir, fut très surpris de voir Christy descendre les marches une à une... Elle était peut-être à l'origine de ce bouclier invisible, mais il ne fallait pas non plus lui mettre tout sur le dos ! De plus, elle avait l'air aussi surprise que les deux autres, ce ne pouvait donc pas être elle, à moins qu'elle soit une excellente actrice... Julian mit dans un coin de sa tête toutes ces informations et écouta ce que dit la jeune sorcière, soeur de Billie. Elle ne s'adressait pas à lui mais à Léo si l'on suivait son regard, Julian et elle ne se connaissait d'ailleurs pas beaucoup... Ils se croisaient quelques fois dans le manoir mais sans plus ! Son sale caractère le poussa à répondre tout de même, par pure provocation et pour montrer qu'il existait.

    " Je montait tranquillement les escaliers quand j'ai percuté une sorte de champs de force invisible qui m'a projeté contre le mur... Et j'ai cassé l'horloge sous mon poids... d'où le bruit que tu as entendus ! "

    Il là regardait dans les yeux comme à son habitude, et attendait la réaction de Léo qui n'avait toujours pas parlé. Il savait qu'il ne portait pas Christy dans son coeur et qu'il nourrissait de nombreux soupçons à son égard, comme beaucoup de personnes dans ce manoir... Mais Julian n'aimait pas trop juger les gens au premier coup d'oeil. Il resta planté au milieu du hall, attendant que la situation progresse...


    _________________________________________
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Cristallin Water le Sam 17 Mar - 22:45

    Rien qu’aux bruits sourds provenant du Hall d’entrée des Halliwell, l’être de lumière pressentit à ce moment là, que la journée ne s'annonçait pas à être calme, loin de là, puisqu’en plein milieu des marches de l’escalier qui conduit directement au deuxième étage, un champ de protection invisible c’était installé comme par magie.
    Il n’avait point besoin de regarder de plus près pour comprendre qu’une personne encore cachée ne souhaitait en aucun cas être dérangé.
    L’être de lumière tendis son bras afin d’aider son ami à se relever plus facilement tout en jetant un petit regard vers les marches. Julian secoua de ces mains les fines particules de poussières venues se coller sur son jean lors de cette chute qui aurait pu être bien plus fatale. Aucune éraflures ni de gouttes de sangs s’apercevaient sur tout le long du corps de ce jeune homme encore secoué et surpris par ce qu’il venait de subir.
    L’horloge brisée
    en milles morceaux éparpillées sur tout le sol indiquait 8h00, l’heure du choc.
    Mais qui à cette heure ci-tôt pouvait bien établir en plein escalier un mur invisible pour ne pas monter plus haut que quatre malheureuses petites marches ?
    Sur le coup de l’émotion et de la surprise, la seule personne plausible venue en première position dans l’esprit de Léo ne fut autre que Christy. Cette jeune femme qui ne présageait rien de bon, qui ne semblait pas honnête du tout et qui cachait bien des choses aux membres de cette nombreuses famille qui s’efforcent tant bien que mal à l’héberger et à la supporter 24/24h, 7j/7.
    Mais qu’avait-elle exactement pour ne pas plaire à certaines personnes ?…En tout cas rien de bon…
    Son regard se détourna dans tous les endroits des pièce visibles de sa trajectoire afin de trouver un indice, un objet ou une quelconque personne qui l’informerait de suite sur ces événements encore inexplicables et insolites.

    « Tu aurais pu te faire bien plus mal que cela. Si je trouve qui à mis cette chose invisible dans ma maison, sans ma permission, je te jure qu’ils ou elles passeront un mauvais quart d’heure, tu sais pourquoi ? parce que cette chose que tu as percutée et là juste pour nous bloquer quelques minutes le temps qu’un individu termine tranquillement ce qu’elle est entrain de fabriquer derrière ça ! ».

    Dit-il fou de rage, les yeux un peu plus froncés, le souffle coupé par manque de respiration.
    Ce n’était pas que ça permission qu’il fallait mais celle des autres membres du manoir, mais sous le cou de l’émotion son autorité passa avant tout.
    Doucement, toujours surprit les deux hommes découvrirent derrière cette ombre portée sur le mur de l’escalier la silhouette d’une femme.
    Et bien, et bien, comme quoi, elle ne présageait rien de bien celle là.
    L’être de lumière fit deux pas en avant, posa sa main sur la rempare, les yeux dans ceux de son ennemis.
    Sourire forcé, il s’exclama d’un ton irrité.


    « Chrity, je peux savoir ce que tu faisaient là haut seule ?. »

    Ses yeux se posèrent sur ces pieds puisqu’elle n’avait pas encore dépassé la limité du champ invisible. Savait-elle que ce muraille était belle et bien présent ?
    Julian ne semblait pas si étonné que cela, puisqu’il ne se focalisait pas sur la première personne en vue qui pourrait-être suspecte.


    _________________________________________
    avatar
    Léo Wyatt

    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 26
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Léo Wyatt le Mar 20 Mar - 14:32

    A présent en bas des escaliers, et depuis qu’elle avait posé la question stupide mais si innocente « Que ce passe-t-il ? », Christy n’avait dis mot guettant les moindres faits et gestes de Léo et de Julian. A un moment, elle recula légèrement sentant une forte aura magique autour d’elle. Le bouclier … oui. Maintenant elle était sûre. La formule avait fonctionnée et bien apparemment, vu l’état de Julian et de l’horloge en mille morceaux, dont ces derniers étaient éparpillés aux quatre coins de la pièce.
    Pourquoi faut-il qu’il y est toujours un obstacle dès que je suis s’y près du but ? Et en l’occurrence près du Livres des Ombres ? pensa-t-elle, à la fois désespérée et agacée, mais n’y laissant rien paraître.
    Léo fit deux pas en avant et posa sa main sur la rembarre en fixant Christy dans les yeux. Celle-ci ne cilla pas et aucune expression ne se fit voir sur son visage aussi doux et innocent qu’il pouvait l’être mais cachant bien des projets et de noirs secrets, lorsque l’être de lumière des Halliwell lui demanda ce qu’elle faisait à l’étage. La jeune femme n’allait certainement pas répondre qu’elle feuilletait tranquillement le Livre des Ombres et qu’elle avait lancé un sortilège pour empêcher quiconque de la déranger.


    « Je venais de finir ma toilette. Mais … pourquoi cette question ? Que croyais-tu ? »

    Innocente … toujours innocente. La carte de l’innocence. Christy avait toutes les cartes en mains, ou tout du moins une bonne partie, et c’est celle-ci qu’elle décida de jouer. Mais une partie est toujours à l’ombre sur la table, celle que l’on ne voit pas jusqu’à ce que la fameuse carte soit retournée et cela, Christy ne le ferait seulement lorsque le moment serait propice. Pas avant.

    « Tu ne fais pas confiance. Ais-je tort ? »

    La jeune femme eut soudain une idée … enfin, plutôt une petite idée sur ce qu’elle devrait faire, sur ce qu’elle allait faire. Elle s’avança d’un ou deux petits pas, toujours le regard dans celui de Léo. Elle allait se mettre à sa hauteur en … descendant les escaliers. Si seulement allait possible, pour la simple et bonne raison que si le sortilège marchait dans un sens, il marcherait bien dans l’autre non ? Vous ne voyez pas ce que je veux dire ? C’est pourtant si … A ce moment-là Christy fit tomber quelque chose discrètement à ces pieds puis descendit une marche. Ah ben non ... l’hypothèse tombe à l’eau. Le sortilège n’a pas fonctionné. Christy étant alors du mauvais côté du bouclier. Pouah … c’est compliqué …mais qu’importe ! La jeune femme avait prévu cela et une fois arrivée à la hauteur de Léo, soit en bas des escaliers, elle tourna la tête vers ses derniers et fit mine de s’en rendre qu’elle avait fait tombé quelque chose.

    « Oups … »

    Et voilà. Sa petite idée allait aboutir. Même si …c’est plutôt elle qui allait aboutir dans les airs ou contre un mur. Ca y est ? Z’avez compris ? On va voir si c’était ce que vous croyiez.
    Christy remonta les quelques marches et arrivée au niveau du bouclier, respira discrètement et monta la dernière marche avant de se faire projeter dans les airs. Splendide vol plané qui pris fin à l’endroit même où Julian avait atterri quelques minutes auparavant. Après une ou deux minutes d’incompréhension totale, elle tenta péniblement de se relever.


    *Oh fan … je pensais pas que ce serait si douloureux. Aïe …*

    Une fois qu’elle réussit à s’asseoir après une série d’efforts surhumains pour les conditions dans lesquelles elle se trouvait, elle se rendit compte qu’un mince filet de sang s’échappait de sa lèvre qu’elle essuya nonchalamment d’un revers de manche.
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Dim 1 Avr - 18:35

    Julian commençait à avoir un sérieux mal de crâne, comme si sa douleur à la hanche ne suffisait pas ! Il en avait marre de toute ces choses magiques qui vous font mal sans crier gare, marre de ces démons qui attaquaient à tout bout de champs, marre de ces humains qui se moquaient de vous lorsqu'on les mettaient en garde contre des entités maléfiques, il en avait marre de tout !! Il savait très bien qu'on ne pouvait pas aller contre sa nature et qu'il venait de sortir d'une période de calme qui avait durée 9 mois... mais le jeune sorcier en voulait encore plus, cette période ne lui avait pas suffit apparemment.
    Il était à côté de Léo, son fameux être de lumière qui était toujours là pour l'aider et pour le réconforter pendant les coups durs, il lui devait de fières chandelles. Aujourd'hui encore, c'était Léo qui l'avait accueillit chez lui et qui, par la suite, l'avait aider après sa chute ; heureusement qu'il était là, sinon Julian ne serait plus de ce monde depuis fort longtemps. Il était comme un père pour le sorcier, c'était ce père qu'il n'avait jamais connu...

    Le père de famille et fondateur se tourna vers le jeune homme en lui jurant que si jamais il découvrait qui avait mit ce piège dans les escalier, il passerait un sal quart d'heure... cela fit rire Julian qui imagina la scène. L'adolescent fit un signe de tête à Léo pour lui faire comprendre qu'il était de son avis et c'est alors que Léo envoya un pic en direction de Christy. Ces deux là ne s'aimaient pas trop, même si l'une ne le montrait pas. " Chrity, je peux savoir ce que tu faisaient là haut seule ? ", c'était les paroles du fondateur, il les avaient dis très sèchement en laissant supposer qu'elle devait trafiquer quelque chose... ce qui n'était pas très sympas de sa part, lui et Julian ne savait rien de ce champ de force alors il ne fallait pas accuser la sorcière sous prétexte que c'était la parfaite coupable ! Le jeune sorcier n'aimait pas bien ces manières, mais il ne dit rien de peur de se mettre Léo à dos.
    La soeur de Billie, répondit très calmement en direction du mari de Piper, elle faisait sa toilette... Ca ne correspondait pas du tout, puisqu'en se levant Julian y était passé pour se laver les dents et ne l'avait pas vu, le sorcier préféra garder ça pour lui. Christie aussi avait mal prit la question de Léo puisqu'elle demanda la nature de ce questionnement. Julian laisserait Léo y répondre, ce n'était pas ses histoires les pensées de son être de lumière. Il y avait à présent un grand froid dans toute la pièce, on ne s'y sentait pas vraiment à l'aise, c'est pourquoi l'apprenti sorcier lança :


    " Bon, c'est pas grave... Mais on est un peu coincé en bas maintenant ! Les démons pourraient très facilement s'empa... "


    Il venait de faire le lien avec tous ces événements, du moins c'est ce qu'il pensait ; des démons avaient récités une formule très puissante depuis les enfers pour bloquer le chemin jusqu'au grenier pour leur permettre de prendre le Livre des Ombres sans affrontements... C'était si simple ! Pourquoi n'y avaient-ils pas pensé avant ?! Une grande détonation fit sortir Julian des nuages, c'était Christy qui venait de se prendre le bouclier en pleine face... Elle était à présent à l'endroit où Julian se trouvait trois minutes avant. Quelle idiote ! Elle aurait pas pu réfléchir avant, mais maintenant sa prouvait son innocence à moins qu'elle ne soit masochiste... ce qui n'était pas à exclure (xD). Le sorcier lança un regard à Léo d'un air de dire " elle l'aura bien cherché... " puis il se dirigea vers la jeune femme pour l'aider à se relever. C'est alors que lui revînt à l'idée sa réflexion, avant que Christy ne se fasse projeter.

    " J'ai trouvé ! Un démon supérieur à du réciter une formule très puissante pour nous bloquer la route jusqu'au grenier, comme ça il peut s'emparer du Livre sans que personne ne le gêne... C'était simple... Mais maintenant il faut se dépêcher d'annuler ce sort avant que cette hypothèse ne devienne réalité ! "

    Il avait tout expliqué, mais maintenant est-ce que Léo allait le croire ? Mystère... La seule question qui devait se poser à présent était comment faire pour enlever ce champ de force ?!


    _________________________________________
    avatar
    Cristallin Water

    Féminin Nombre de messages : 903
    Age : 28
    Age du personnage : 25 ans
    Date d'inscription : 02/07/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Cristallin Water le Mer 4 Avr - 17:21

    Une main posée sur la rempare de l’escalier de marbre que descendait la sœur de Billie d’un air complètement inoffensif. L’être de lumière suspecta cette dernière que personne ne trouvait si franche que cela. D’ailleurs, qui viendrait les aider et leur tenir compagnies après des années en cohabitations avec de très puissants démons ?…
    Un air douteux, il fixa son regard de jeune fille tendre et innocent tendis que son jeune protégé se relevait du plancher où s’éparpiller les débris de l’horloge. Aucune expressions inquiétantes sur le visage de cette jeune femme aux milles facettes. Et dire qu’une ou deux minutes avant, il se serait retrouvé face à elle, certainement dans un endroit qui n’est guerre le sien, juste pour le plaisir de l’attraper sur les faits. Encore un moyen de l’avoir… passé directement sous son nez. Christy rétorqua au père de famille qu’elle ne pouvait encadrer.


    « Ecoute, je n’ai encore rien dit de telle, mais cela y ressemble…Figure toi, que tu mets le doute dans ma vie. Enfin, pour ta propre survie trouve encore des excuses de ce genre tellement bien exactes et là tu seras sûr de rester encore un moment en présence de ma famille !. »

    Malheureusement, l’avoir sur le dos, sentir sa présence et son désagréable parfum près de ces enfants et de ceux des sœurs et de ces protégés le rendait bien moins calme. Comment vivre paisiblement en sachant pertinemment qu’un membre de son entourage cache et prépare une chose des plus dangereuse sans pouvoir la remarquer sur les faits.
    Devra t-il subir de nouveau les conséquences de ces erreurs comme il l’avait fait avec Prue ?…Pourvu qu’il découvre bien avant ces petites cachotteries avant d’en arriver là !.
    Doucement, les yeux sur les deux hommes qui la fixaient d’un regard incertain, son corps traversa ce champ invisible sans produire le moindre effets. Après cette descente des plus banale, la jeune femme remarqua l’oubli d’un objet en haut des escaliers. Etait-ce un grand moyen de prouver son innocence aux yeux de Julian puisque rien ne pourrait le démontrer chez ce père de famille.
    D’un coup, son corps se leva du sol pour atterrir dos en premier contre le mur, juste à l’endroit même du choc de Julian. Qu’elle agréable et belle scène que voilà qu’il aimerait reproduire et revoir le plus souvent possible. Dommage qu’il ne peut faire comme un magnétoscope, juste reculer ce moment pour appuyer sur ‘play’ à la minute exacte de la chute.
    Le père de famille fit quelques pas en avant sans pour autant tendre sa main, ce qu’ accomplit le jeune homme.


    « Tu as certainement raison Julian, ce ne peut être que l’œuvre d’un démon supérieur juste pour nous éloigner du livre des ombres. Qui donc aurait le courage de créer un champ d’invisibilité dans le manoir des Halliwell ? hein ? qui ? »

    Dit-il d’un regard noir, sourcils froncés en direction de cette femme qui secoua d’un geste de main ces vêtements poussiéreux. Il n’avait guerre le droit de la rendre coupable de ces faits sans preuves, mais pour lui c’était si simple et si facile qu’il ne pouvait malheureusement pas s’empêcher de débattre du sujet, juste pour observer discrètement les traits sévères de son visage de démon.

    « Dit moi Christy, sais tu exactement ce qu’ai la grande punition des démons en attaquant directement au manoir ? figure toi que je retrouverais ce satané être maléfique pour l’anéantir pour de bon. », même si bien sûr cette personne se trouvait aujourd’hui même juste en face de lui et qu’il ne pouvait agir…


    _________________________________________
    avatar
    Léo Wyatt

    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 26
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Léo Wyatt le Mar 10 Avr - 15:49

    [Désolée du retard ^^]

    Christy était encore toute émoustillée du choc qu’elle venait de subir. Elle se demanda même à un instant si elle avait fait le bon choix en choisissant de se prendre le bouclier en pleine face. Bien entendu qu’elle savait qu’il se trouvait là, et bien entendu qu’elle savait qu’il y était, mais tout ça n’était qu’une mascarade. Certainement qu’à présent Léo et Julian devait la prendre pour une blonde idiote, mais qu’importe. Le père de famille n’arrêtait pas de la questionnait. Cela devait pesant. Et qu’est-ce que tu faisais là-haut ? Et pourquoi ? Et il y a combien de temps ? Et qu’à tu fais ensuite ? Cette action t’as prise combien de temps ? … Ho ! Stop à la fin ! Il n’avait peut-être pas confiance en la jeune femme, mais pour elle, il n’avait aucun droit de la questionner ainsi. On se serait presque cru au commissariat ; Christy ne savait pas vraiment ou plus en tout cas ce qu’était un commissariat, car les démons ne réglaient pas leurs problèmes de cette manière, mais elle imaginait très bien ce que cela pouvait être. De tout façon, elle se vengerait de tout ça. Inutile de précipiter les choses et de se mettre Léo à dos alors que le moment fatidique allait bientôt arriver. Ah ! Ce moment-là, cela va faire plusieurs mois qu’elle l’attend et qu’elle ne cesse d’y penser et de le préparer.

    Soudain Julian lui tendit la main pour l’aidait à se relever. Elle l’attrapa et le remercia d’un signe de tête. A ce moment précis, les paroles de Léo lui revinrent en mémoires. C’était vague tout de même. Ce qu’elle pouvait en tirer comme conclusion était que l’être de lumière ne lui faisait pas confiance. Pas étonnant …


    « Je peux comprendre que tu ne me fasses pas confiance. Mais si cela peut te rassurer, c’est réciproque. Je n’imagine même pas tout ce que vous avez du lui mettre dans la tête à mon sujet : ‘elle a vécu quinze ans avec des démons, elle ne peut donc pas être de notre côté. C’est totalement impossible ! Réfléchis Billie, ta sœur est contre nous !’. Et crois moi Léo … non pas ‘crois moi’, mais plutôt mais toi ça dans la tête, je n’ais aucune intention de faire du mal à ta famille … mais si c’est trop difficile à comprendre pour toi. Avec tout ce qu’il t’arrive en ce moment, tu as beaucoup à faire, et je ne suis pas sûre que tu sois d’humeur à faire travailler ta cervelle à mon sujet pour une fois ! »

    Hmf … Christy s’était peut-être un peu emportée en disant tout cela, mais peut importe ! Un tempérament de feu quand il le fallait, une discrétion au bon moment et une pointe d’idiotie et de folie … c’était ce qu’elle avait apprise à être et surtout appris sur elle-même en quinze ans.
    Léo et Julian se mirent à parler de démon supérieur ou de quelque chose dans le genre, puis le père de famille pesa chaque mot de sa phrase en regardant la blondinette droit dans les yeux.


    « Me soupçonnerais-tu d’être ce démon supérieur ? Je ne pensais vraiment pas être si puissante à tes yeux … C’est à la fois vexant et sympathique. Tu me considères apparemment comme quelqu’un de supérieur et puissant, et en même temps … mais comment peux-tu croire que je suis une démone de ce rang-là ? Je suis si soupçonnable que ça ? Ou alors, tu ne m’aimes pas et tu me mets tout sur le dos afin de me virer de chez toi ?! Je te rappelles que je suis la sœur de Billie. Je suis avant tout là pour elle ! »

    La jeune femme était dégoûtée de l’attitude de Léo. Et voilà que maintenant il lui demandait si elle connaissait la punition infligée aux démons attanquant directement au Manoir. Olala mais c'est pas possible !!! Elle non plus ne lui faisait pas confiance et n’avait pas l’intention de continuer à se faire soupçonner et rabaisser à ce point par l’être de lumière.
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Julian Cooper le Mar 1 Mai - 20:34

    Ca commençait à devenir tendu dans le hall d'entrée du manoir Halliwell, remarque c'était une chose courante ici car bon nombre de dispute entres soeurs ou autres personnes avaient eu lieu avant celle-ci. Mais là c'était un peu différent des autres fois, deux êtres de lumières étaient impliqués dont un moins que l'autres et une pseudo sorcière qui se révélait être coriace et étrange à la fois. Non, ça n'avait vraiment rien de commun !
    Julian se tenait un peu à l'écart de l'affrontement entre Léo et Christy puisqu'il n'y avait pas vraiment sa place même s'il aurait aimé rajouter son grain de sel comme à son habitude mais bon, il ne voulait pas s'attirer les foudres des deux opposants. Il regardait stupéfait la scène avec des yeux de spectateur et ça avait une tournure assez drôle au final... bien sûr ce n'était pas hilarant loin de là mais c'était humoristique tout au plus ! L'une essayait de se disculper tant bien que mal et l'autre l'accusait de tous les torts du monde. Même si Julian aurait voulu ajouter quelque chose il n'aurait pas pu car ils n'arrêtaient pas d'argumenter...

    Lorsque le jeune sorcier avait soumis sa thèse du démon supérieur cela avait encore suscité une vague de pic dans les deux camps si bien que plus personne ne prêtait attention aux dernières paroles de l'adolescent... ils étaient vraiment pénibles à la fin ! Tels deux gosses qui se chamaillent pour savoir qui aura la poupée et la voiture pour s'endormir, hallucinant !


    " Bon, vous avez bientôt finis ou il faut que je repasse plus tard ?! "


    Sa question avait été totalement balayer par l'un et l'autre puisque Christy venait de dire qu'elle était ici avant tout pour sa soeur et rien d'autres donc bien entendu Léo avait répliqué autre chose et ainsi de suite jusqu'à n'en plus finir. Ca devenait lassant car le peu d'humour que comportait la dispute s'était évaporé laissant Julian comme un imbécile au milieu de ces mômes trop gâtés. Il leva les yeux au ciel en priant pour qu'ils s'arrêtent bientôt mais comme il n'était pas du tout croyant sa prière n'atteindrait certainement pas son destinataire avant fort longtemps... à supposer qu'il en existe un (xD).
    Il sortit de ses pensées lorsqu'il y eu un moment de silence où Léo et la soeur de Billie devait chercher quelque chose à se lancer à la figure. Le jeune sorcier en profita donc pour ramener le sujet principal à bon port.


    " Ouf... J'ai crus qu’on n’y arriverait jamais ! Bon, il faut trouver un moyen d'annuler ce champ de force pour pouvoir se rendre au grenier ! Si vous voulez mon avis... il faudrait une formule puissante ! "


    Il s'en fichait qu'ils veuillent son avis ou pas puisqu'il le donna quand même, il était grand tant de trouver une solution à tout ça et vite si on ne voulait pas retrouver le Livre des Ombres dans de sales mains... Julian regarda tour à tour les deux autres personnes pour qu'elles réagissent...


    _________________________________________
    avatar
    Léo Wyatt

    Masculin Nombre de messages : 128
    Age : 26
    Age du personnage : 80 ans mais 30 en apparence
    Date d'inscription : 23/12/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Léo Wyatt le Lun 7 Mai - 21:29

    [Désolée pour le retard ^^]

    Christy et Léo était donc là depuis près d'un quart-d'heure à se disputer, à se chercher des noises comme on dit. Mais en fait ... non ... ils étaient plutôt en plein règlement de comptes. La jeune femme n'appréciait pas l'attitude de l'être de lumière à son égard et celui-ci ne supportait pas la présence de Christy près de sa chère famille.
    Qu'elles stupidités ... venant de Léo bien entendue (xD). La blondinette n'avouera jamais que dans ce conflit elle y était quelques peu coupable ! Mais ... chacun pour soit dans ce monde de brutes.


    "Je suis sûre que ..."
    "Je n'ais rien dis de tel ..."

    Et voilà ... ça c'était un mini mini extrait de leur dialogue ensuquant. Wahou ! Desuite là, y'a tout le monde qui se jette pour prendre la parole et avec sa miette de discussion ... heu ... rectificatif ... Christy et Léo se battait presque, mais verbalement uniquement, pour avoir la parole et surtout avoir le dernier mot. Mais soudain, Julian, que l'on aurait presque oublié, lui, abandonné dans un coin de la pièce à subir les répliques des deux zozos (in)lassablement au fil des minutes, pris la parole et ce ... pour leur remonter les bretelles. Ceci provoqua un silence de mort, mais Julian reprit rapidement la parole pour parler de son démon supérieur et de "qu'il faudrait trouver un moyen d'aller au grenier" et blablabli et blablabla ...

    *Sa commence à me souler tout ça ... t'inquiètes le Livre est en sécurité ! Une fois qu'il sera avec moi ...*

    "Oui ... je pense qu'il a raison ... mettons l'espace d'un instant nos ..."

    Elle fit une légère grimace.

    "Rancoeurs de côté et trouvons le moyen de détruire de champs de force. Mais ... vous êtes des êtres de lumières ? On peut toujours essayer d'accéder au grenier par téléportation ? Sinon, va falloir écrire un joli petite formule par exemple ... fin je sais pas ..."

    Contenu sponsorisé

    Re: Matinée peu commune... ( pv Léo )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 17 Oct - 16:39