Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Dans la nuit

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Dans la nuit

    Message  Anonymou Ven 2 Mar - 22:06

    J'avais passé une bonne partie de la soirée au P3, j'y étais d'abord venue pour boire un café puis une copine était arrivée, on avait discuté et de fil en aiguille on avait terminé par manger au club. On était ensuite restée pour écouter la musique et avions fini par danser sur la piste, presque seules mais nous nous étions vraiment bien amusées.
    Les rues de San Francisco étaient plongées dans le noir à l'exeption des grandes avenues bordées de grands lampadaires éclairant les ruelles alentours. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi et le ciel était assez clair ce soir, les étoiles brillaient de mille feu dans la pénombre ce qui offrait un panorama magnifique. Peu de voitures circulaient étant donnée l'heure tardive et il n'y avait pas un chat dans la ruelle que j'avais empruntée : un très bon raccourci pour rentrer chez moi.
    Ma mère était de moins en moins présente en ce moment et cela m'ennuyait. déjà que nous n'avions pas vraiment le temps de se voir avant la Grande Guerre mais là nos "rencontres" se limitaient à une vingtaine de minutes par jour à peine. Une bonne partie de moi lui en voulait, je me disais qu'elle pouvait faire un effort, dire "merde" à ses patrons qui lui en demandaient toujours plus. Je savais que j'étais égoïste en pensant cela mais je n'arrivais pas à me détacher de ce sentiment de rejet, comme si ma mère m'avait laissé tomber ce qui, évidement, n'était pas du tout le cas.
    De nombreuses personnes m'auraient conseillé de rentrer au plus vite chez moi, une fille de 16 ans seule dans les rues en pleine nuit n'était pas vraiment en sécurité mais ce que la plupart des gens ignorait c'était que j'étais une sorcière et que dans ce cas, je pouvais parfaitement bien me deffendre ou fuir en m'éclipsant si j'en avais vraiment besoin.
    Je déambulais donc dans ces rues sombres, laissant mes pensées vagabonder et allant là où mes pas me portaient.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Sam 3 Mar - 14:06

    HJ:Je ne suis pas admin ni modo mais je crois qu'il faut faire parler le perso a la troisième personne du singulier...

    Depuis le soir ou il avait rencontré cette jeune vampire,Riley aimait se balader le soir.La raison principale était que le soir,il pouvait se sentir libre et souvent,les gens ne faisaient pas attention aux autres.Une fois qu'il aurait son pouvoir de téléportation,il s'était juré qu'il passerait tous les soirs sur le Pont du Golden Gate.Ce lieu l'attirait depuis que la petite Carrie le lui avait fait découvrir.Ce lieu était magique,il avait du mal a y résister.Mais en attendant son pouvoir,il devait se contenter de garder les pieds sur terre.Ce soir,il n'avait pas envie d'aller se coucher,comme la plupart des soirs d'ailleurs.Il n'avait jamais passé de longues nuits,en tout cas pas depuis la mort de ses parents adoptifs.Entre quatre et huit heures de sommeil lui suffisaient.Il avait donc enfilé son habituelle petite veste en cuir noire,puis il était sorti au dehors.Après avoir découvert cette drôle de capacité il aimait y jouer.Ceci n'était pas un pouvoir mais plutôt un divertissement.Il avait traversé la ville entière et il avait marché plus de deux heures.Lui qui devrait marcher a nouveau pour rentrer,il se dit qu'il avait peut-être fait une erreur.Il s'assit alors contre le mur de cette petite ruelle,il n'y avait personne dans cette ruelle,ce n'était pas une rue empruntée.Elle était un peu étroite,entourée de deux hauts bâtiments du ghetto.Ce n'était pas vraiment un quartier fréquentable içi,ca se voyait rien qu'a en juger par l'état des poubelles.Il s'assit donc contre le mur,les genoux pliés.Heureusement pour lui,le sol n'était pas sale mais il était horriblement froid.Il commença a lever les mains a la hauteur de sa tête.Puis des petites étincelles bleues apparaissaient doucement.Peut-être était-ce le début de la manifestation de son pouvoir de téléportation.Pour l'instant il n'arrivaient qu'a faire apparaître de petites étincelles bleues.Mais il aimait les contempler.Il jouait avec en les faisant passer d'une mains a l'autre et en les faisant bouger d'un geste élégant.Puis il entendit quelqu'un arriver dans la ruelle.Il tourna la tête et une jeune fille se tenait tout au bout.Elle avait certainement vu ce qu'il venait de faire,il se releva rapidement et fit comme si rien ne s'était passé.Mais il était presque sûr que cette personne avait vu les étincelles.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Sam 10 Mar - 23:53

    [HJ: Ce n'est précisé nul part et j'ai déjà fait un topic avec un admin et il ne me l'a pas dit donc normalement c'est bon... ]

    Je déambulais toujours dans les rues, ne prêtant aucun attention à l'endroit ou mes pas me portaient. J'étais maintenant dans une ruelle mal famée, chose dont on se doutait très bien en voyant l'état des poubelles, la multitude de tags qui "ornaient" les murs. Cette ruelle était un peu plus sombre et plus étroite que les autres, elle me donnait un peu la chair de poule. Un frisson parcouru mon échine et se propagea dans tout le reste de mon corps. Je déglutis un peu et continuai d'avancer. Au milieu de cette ruelle je distinguai une forme qui s'avéra être un homme qui se releva précipitamment en me voyant du moins je supposais que c'était ma présence qui lui avait fait avoir cette réaction. Avant qu'il ne me voit je pus remarquer qu'il avait entre ses mains une sorte d'amas de lucioles bleues signe distinctif des êtres de lumière, nous laissions toujours ces lucioles lorsque nous nous éclipsions. Cet homme devait être mi-sorcier mi être de lumière et ne devait pas encore posséder son pouvoir de téléportation ce qui expliquait les lucioles entre ses mains.
    Je m'approchais doucement de lui après qu’il se soit rapidement relevé. L’éclat de la lune ne découvrait qu’à moitié mon visage. Une fois en face de lui je décidai d’être franche enfin je n’allais pas tourner autour du pot …


    « Ne vous inquiétez pas, je suis également une sorcière enfin une mi-être de lumière. Vous en êtes un également non ? »

    J’avais dis cela sur un ton assuré car il ne pouvait en être autrement. A ma connaissance seuls les êtres de lumière pouvaient faire apparaître ces fameuses lucioles bleues. Normalement j’avais vu juste mais ne connaissant pas vraiment le monde des démons, un doute subsistait : cet pouvait être un démon ou un être des ténèbres bien qu’il n’en ai pas l’air.
    J’attendais donc sa réponse en le regardant droit dans les yeux.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Lun 12 Mar - 10:51

    Riley souffla en signe de soulagement.Il avait eu peur que cette fille soit une mortelle et ait découvert le secret de Riley.Il sourit et regarda cette jeune personne.

    Oui, je suis a moitié être de lumière et a moitié sorcier.A un moment j'ai bien cru que j'avais fait une bêtise...

    Il ne rencontrait presque que des personnes magiques a San Francisco et ça lui plaisait, la magie le fascinait depuis tout petit. Lorsqu'il voyait ses frères et soeurs la maîtriser parfaitement, il rêvait toujours de faire pareil. Mais il la maîtrisait depuis bien longtemps maintenant. Pourtant, il n'avait pas fini son ascension dans sa maîtrise...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Mar 13 Mar - 21:01

    Il souffla de soulagement et cela me fit sourire. Il était vrai que si j'avais été une humaine il aurait du mal à tout expliquer de façon à ce que je ne le crois pas sorcier ou pire, démon. D'un autre côté San Francisco était presque entièrement peuplé de personnes ou créatures magiques et le soir, dans des ruelles sombres on ne pouvait avoir affaire qu'à des démons, des sorciers ou bien des personnes pas très nettes ce qui réduisant le champs des rencontres possible à des personnes faisant de la sorcellerie ou presque .....
    Ce soir là la lune était pleine et haute. Elle dominait la ville et éclairait ne serait-ce qu'un peu les plus sombres ruelles de la ville permettant ainsi de marchez sans trop de risques de ce prendre un poteau dans la figure ou bien d'auture trucs de ce genre. Je regardai un instant cette lune briller intensément puis, je lui souris et répondis tranquillement :


    "Moui, c'est vrai que cela aurait été embêtant de tomber sur un humain mais bon, la ville est peuplée d'un maximum de personens magiques alors le risque est minime, surtout à cette heure-ci...."

    IL semblait jeune, je me demandais quel age il pouvait avoir .."[/b]

    "Au fait, moi c'est Ava ..!"

    [i]Je lui souris, attendant une quelconque réaction.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Mar 13 Mar - 22:00

    C'est vrai que j'avais jamais rencontré autant d'êtres magique dans une seule et même ville.Je pense que San Francisco doit être la ville la plus magique du monde...au sens propre.

    Riley adorait cette ville particulièrement car il adorait la magie et cette ville était vraiment magique.

    Moi c'est Riley!

    C'était une des plus jeune sorcière que Riley rencontrait, après Carrie. En pensant a elle, il avait toujours ce sentiment de bonheur qu'il ne pouvait définir. Carrie était si pure et si innocente qu'elle lui faisait penser a un ange, et ça le rendait heureux. Sur cette Terre il manquait beaucoup de gens comme elle...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Ven 16 Mar - 21:07

    Je souris à sa remarque, San Fancisco devait bien être une des villes les plus magiques au monde et cela n'était pas pour me déplaire car comme cela je pouvais demander conseil à un tas de sorciers ou autres personness magiques.

    "Oui, c'est vrai qu'il y a énormément de magie ici ...... Vous êtes déjà allé sur le Golden Gate Bridge ?"

    Je lui posais cette question car, à ma connaissance, le Golden Gate était l'endroit le plus adapté à la méditation et on y avait une vue magnifique sur la ville et ses alentours les plus lointains ...
    Il se présenta ensuite sous le nom de Riley. Je me demandais bien quels pouvoirs il pouvait avoir d'actifs car même sans connaître son age je pensais qu'il devait être assez vieux pour avoir presque tous ses pouvoirs.


    "Vous avez quoi comme pouvoirs au juste ? Je suppose que vous en avez beaucoup d'actifs non ?"
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Ven 16 Mar - 21:16

    Oui je suis déjà aller sur ce pont, la vue y est magnifique d'ailleurs, c'est vraiment incroyable.

    La petite Carrie l'avait emmené dans cet endroit il y a déjà quelques jours. Il n'oubliera jamais ce moment. Un moment aussi magique ne s'oublie pas. Puis Ava parla des pouvoirs de Riley.

    Eh bien non, j'ai beau être plus âgé que vous, je n'ai qu'un seul pouvoir actif. Mais j'en suis content, ça me va très bien comme ça, je me débrouille avec ce que j'ai!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Sam 17 Mar - 17:23

    Il confirma mes pensées sur la grande beauté de ce lieu, le Golden Gate était vraiment un endroit magique, comme il le disait. On y avait une vue magnifique et imprenable sur les alentours les plus lointains de la ville et il arrivait même parfois que l'on ait la tête dans les nuages au sens propre du terme. C'était également un endroit sûr pour faire de bonnes rencontres car les seules personnes qui y allaient étaient quelques sorciers pouvant se téléporter de diverses façons et les êtres de lumière ou mi être de lumière comme moi ou Riley.
    Il m'annonça ensuite que, malgré le fait qu'il soit plus agé que moi il n'avait qu'un pouvoirs d'actifs ce qui me titilla un peu, je me demandais bien lequel cela pouvait-être et la perspective de peut-être apprendre quelque chose de nouveau sur la magie, un pouvoir dont j'ignorais l'existance me plaisait beaucoup aussi, je me décidais à lui poser la question.


    "- Excusez moi mais quel ce pouvoir ? Pour ma pars je possède le pouvoir de téléportation et celui de télékinésie qui s'est révélé très utile contre les démons ..."

    Oui, je ne pouvais nier l'utilité dont avait fait preuve ce don de télékinésie car il m'avait aidé un bon nombre de fois et couplé à la téléportation, il était vrai que cela m'offrait de nombreuses possibilités pour vaincre des démons ou bien m'en débarrasser momentanément....
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Sam 17 Mar - 17:32

    Mon pouvoir est une sorte de télékinésie qui ne marche que dans un sens. Je peux créer des ondes psychiques ou télékinétiques qui me permet d'envoyer valser tout ce qui se trouve devant moi ou bien un objet ou une personne en particulier. Ce pouvoir m'est très utile a moi aussi, bien que les démons ne frappent pas a ma porte tous les jours...

    Il est vrai qu'il n'avait affronté aucun démon depuis qu'il était arrivé a San Francisco et même lorsqu'il était a New York, c'était lui et ses frères qui allaient chercher les démons dans les Enfers...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Dim 18 Mar - 3:22

    J'écoutais son explication et ne répondis pas tout de suite : je réfléchissais un peu mais je laissai quand même échapper :

    "Je vois ..."

    Un air pensif était clairement affiché sur mon visage. Mes pensées étaient tournées vers ce pouvoir qui était un dérivé de la télékinésie en quelque sorte enfin d'après ce que j'avais compris ...

    "Vous pouvez vou estimer heureux si vous n'avez pas à combattre de démons, vous pouvez ainsi mener une vie à peu près normale ..."

    Je n'avais pas de réelles leçons à donner mais il était vrai que si Riley n'avait pas à combattre beaucoup de démons, il devait s'estimer heureux. Non pas que moi, j'avais à en combattre des masses, non mais il n'en était pas moins que je trouvais cela bien de ne pas combattre de démons toutes les dix minutes ...
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Dim 18 Mar - 13:51

    Oui c'est vrai. Mais peut-être qu'ils commenceront a m'attaquer quand j'aurais un peu plus de pouvoirs. C'est tout ce qui les intéresse de toute façon...

    Jérémy aimait combattre les démons lorsqu'il était un peu plus jeune. Mais il avait arrêté de les chercher. Un jour viendra ou il aura envie d'être tranquille, espérons que les démons ne choisiront pas ce jour la pour attaquer.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Dim 18 Mar - 18:13

    Oui, les démons n'étaient attirés que par le pouvoir, le fait d'être les plus forts et ils se battaient pour ça, même entre eux. Je n'avais jamais eu affaire à un être des tenèbre mais je savais que j'allais surement devoir en combattre un un de ces jours car ces êtres convoitaient grandement notre pouvoir de téléportation, permettant d'aller dans la salle des êtres de lumière .....

    "- Moui, ils ne sont attirés que par le pouvoir, le fait d'être le plus fort .....
    Il y a aussi les êtres des ténèbres qui veulent le pouvoir de téléportation des êtres de lumière, on a des "chances" d'être attaqués par l'un d'eux un de ces jours ...... "


    Le fait de rester debout commen cela, sans bouger commençait à me donner mal aux jambes aussi, je les pliais à tour de rôle pour que le sang recircule comme il le fallait ...
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Lun 19 Mar - 12:03

    Riley avait déjà affronté un être des ténèbres il y a longtemps. Il avait failli se recevoir une flèche mais un sorcier plus expérimenté était intervenu. Il avait eu de la chance cette fois-ci. En pensant a ca, il regarda Ava plier ses jambes et il comprit.

    Vous voulez qu'on aille marcher un peu?

    Il est vrai que lui aussi avait toujours besoin de bouger, il avait toujours été comme ca, il ne tenait pas en place...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Lun 19 Mar - 21:06

    Il ne répondis pas mes précédentes paroles mais je ne relevai pas, il n'y avait pas vraiment grad chose à répondre. Il sembla remarquer mon pliage de jambes et me proposa d'aller marcher un peu. Je lui souris, fis un signe affirmatif de la tête et ajoutai :

    "- Huum oui, je veux bien. Si cela ne vous dérange pas bien sûr ..."

    Je me doutais bien que s'il n'en avait pas envie ou que cela le gênait il ne m'aurais rien proposé enfin, la politesse était toujours bonne et je ne voulais aps qu'il se force pour moi, ej pouvais me passer de marche, de toute façon il faudrait bien que je marche pour rentrer chez moi .... Mes jambes recevaient maintenant assez de sang et je n'avais plus de fourmis ce qui me faisait du bien car ce n'était vraiment pas agréable. Pour les êtres des ténèbres j'espérais vraiment n'avoir jamais affaire à eux mais bon je savais que si je prenais ma fonction d'être de lumière ceux-ci prendraient un grand plaisir à essayer de me tuer ....
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Lun 19 Mar - 21:23

    Riley n'avait pas oublié les dernières paroles d'Ava, mais il lui avait d'abord proposé de marcher un peu avant de lui répondre et c'est ce qu'il fit juste après être sorti de la ruelle.

    Oui c'est vrai, les êtres des ténèbres ont toujours été les plus grands ennemis des êtres de lumière. Mais il n'est pas nécessaire de développer un pouvoir d'être de lumière pour qu'il nous attaque. Leur but n'est pas seulement de pouvoir se téléporter la-haut, mais aussi d'exterminer notre "race". Du moins...c'est ce que je pense.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Lun 19 Mar - 22:31

    Une fois sortis de la ruelle Riley m'exposa sa thèse sur le but des êtres des ténèbres et celle-ci me semblait juste enfin elle n'était pas hyper développée mais elle pouvait être véridique sans trop de problèmes. Je ne répondis pas tout de suite, regardant les étoiles toujours aussi brillante et la lune à moitié cachée par un nuage. On voyait rarement les étoiles à Sans Francisco et lorsqu'elles étaient bien aparente, j'aimais beaucoup les regarder, je me disais que mon père était peut-être là haut, avec les êtres de lumière, en train de veiller sur moi ....

    "- Moui mais c'est vrai que le fait d'être mi sorcière me permettra de mieux me déffendre si j'ai un jour affaire à l'un d'eux ..."

    Me rendant compte que je ne savais presque rien de lui, je décidai d'orienter la discution vers un autre sujet.

    "- Si c'est pas trop indiscret, vous avez quel age en fait ? Et huuumm vous avez un métier à part la chasse aux démons ?"

    Je ris un peu et attendis s aréponse tranquillement, continuant de marcer oducement dans les ruelles et rues de San Francisco.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Lun 19 Mar - 22:42

    Riley était aussi content d'être a moitié sorcier. Ca lui donnait une bonne excuse pour renier son côté être de lumière tout en continuant a user de la magie. La conversation vira sur un sujet qu'il connaissait très bien^^.

    J'ai 26 ans. Et a part la chasse aux démons je ne fais rien. Je n'y pense pas encore vraiment, même si un homme de mon âge devrait déjà avoir trouvé. Mais je ne sais pas dans quel domaine je veux travailler, ce qui me force a attendre et a réfléchir. Et vous, j'ai le droit de savoir votre âge?
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Mar 20 Mar - 20:28

    Je souris largement lorsqu'il me demanda la permission pour connaître mon age.

    "- Je vois, c'est sûr que lorsque l'on ne sait pas vraiment dans quel domaine on veut bosser, on est un peu coincé ....
    Pour ce qui est de moi, j'ai eu 16 ans il y a 8 mois, en Avril ....et puis je compte faire des études des études de kinésie-thérapie après le bac ...."


    Nous marchions toujours, je ne savais pas où on allait mais je m'en fichais un peu car de toute manière je pouvais toujours m'éclipser pour rentrer chez moi directement. Je me demandais également si Riley avait toujours vécu à San Francisco.

    "- Dites moi, vous avez toujours vécu ici ou vous êtes nés autre part ?"
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Mar 20 Mar - 20:49

    Non je suis né a l'autre bout des Etats Unis, une petite ville près de New-York. J'y ai passé toute mon enfance et même un petit bout de ma vie d'adulte. Puis je suis arrivé ici il y a quelques semaines...

    S'il avait su ce qui l'attendait ici, les rencontres qu'il ferait a San Francisco, il aurait déménagé bien plus tôt...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Mar 20 Mar - 21:03

    Il m'annonça qu'il était né près de New-York et qu'il n'avait déménagé que quelques semaines plus tôt.

    "Vous ne connaissez donc pas trop la ville ... Vous avez rencontré beaucoup de sorciers ou êtres magiques depuis votre arrivée ?"

    Je ne savais pas s'il avait fait de nombreuses connaissances magiques, il n'avait peut-être rencontré que deux ou trois sorciers, pas plus ou bien il avait déjà un carnet de correspondance rempli d'adresse de sorciers et êtres de lumières ou bien demi Edl ....
    Pour ma part, même si j'habitais ici depuis ma naissance, je ne connaissais pas autant de personnes magiques que ça, mes contacts étaient plutôt d'ordre sans pouvoirs enfin, cela ne leur retirait aboslument rien car mes ami(e)s étaient tous géniaux et adorables. Je n'avais pourtant révélé à personne ma nature de sorcière, ne voulant pas les perdre car je tenai sà eux mine de rien ...
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Mer 21 Mar - 21:39

    Eh bien je ne connais pas tout les recoins de la ville effectivement. Mais je ne pense pas pouvoir me perdre, et puis San Francisco est peuplée de bonnes personnes contrairement aux idées qu'on peut se faire des grandes villes comme celle la. Quant a mes rencontres magiques...j'en ait rencontré pas mal! Heureusement, la plupart était de bonnes même de très bonnes personnes sur qui je suis sûr de pouvoir compter!

    Parmi ces bonnes personnes, la petite Carrie et Allan, l'ancien démon figuraient en tête de la liste. Ces deux personnes était les personnes
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Mer 21 Mar - 22:13

    La réflection de Riley la fit sourire, selon lui San Francisco n'était pas peuplé que de mauvaises personnes, ce qui en soit, n'était pas faux enfin il y avait quand même énormément de démons qui se faisaient passer pour de "simples" humains, s'assurant ainsi une sorte de couverture bien pratique ! Ne sachant pas quelle heure il devait se faire, Ava regarda sa montre et afficha un air très surpris, il était minuit, enfin presque. Réalisant qu'elle devait rentrer chez elle pour être en forme le lendemain, elle décida de s'excuser. Non pas qu'elle avait cours, non, c'était le week-end mais elle avait promis à sa mère de soccuper de la maison, et il fallait qu'elle aille à l'école de magie pour voir un prof qui devait lui expliquer deux ou trois petites choses. Elle sourit donc à Riley avant de répondre et de s'excuser.

    "- Moui enfin faut pas croire qu'il n'y a pas de mauvaises fréquentations ici ... !
    Par contre, je suis désolée mais je vais devoir rentrer chez moi, j'ai pleins de trucs à faire demain et il commence à être tard ..."


    Elle attendit tranquillement sa réponse car elle detestait partir comme ça, sans que son interlocuteur ne puisse rien dire.
    Riley Summers
    Riley Summers


    Masculin Nombre de messages : 154
    Age : 31
    Age du personnage : Ondes psychiques, la téléportation
    Date d'inscription : 20/02/2007

    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Riley Summers Mer 21 Mar - 22:32

    "Évidemment, le mal est partout, ou que l'on soit."

    Puis Ava annonça qu'il était finalement temps de partir. Il est vrai qu'il devait se faire tard, Riley n'en savait rien, il n'avait jamais l'heure sur lui, encore un moyen de se libérer. Ne pas savoir le moment de la journée était un moyen pour lui de se sentir libre, pouvoir faire ce qu'il souhaite. Bien sûr quand il avait un rendez-vous, quelle qu'en soit la raison, il s'arrangeait toujours pour savoir quelle heure il était et, de ce fait, ne pas arriver en retard. Quoi qu'il en soit, il devait être bien tard maintenant.

    "Bien sûr, je comprends! Je suis content d'avoir rencontré une personne magique en plus dans cette ville! On se reverra peut-être..."
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Anonymou Mer 21 Mar - 22:41

    Il confirma ce qu'Ava venait de dire enfin d'une autre manière mais cela revenait au même enfin il lui annonça qu'il comprenait et qu'elle pouvait partir. Elle lui sourit avant de prononcer ses dernières paroles.

    "- Oui, il est partout mais il faut vivre et essayer de le laisser minim car quoi que l'on dise, le monde a besoin d'une dose de mal our fonctionner, il n' y aurait pas d'équilibre sinon ...."

    Elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire et quelque part, on parle bien de Ying et Yang, de jour et de nuit qui sont inséparables, cela montre bien que le Mal et le Bien sont fait pour vivre ensemble dans une certaine mesure et les êtres du bien ne voulaient bien sûr pas que ceux du Mal prenne le pouvoir, c'était "normal", car cela faisait partie de leurs convictions ...

    "- Je suis également contente de vous avoir connu !"

    Elle vérifia qu'il n'y avait personne dans la rue et s'éclipsa, elle ne voulait pas prendre le risque de se perdre car il ne lui sembalit jamais avoir été dans ces quartiers là enfin elle ne s'en souvenait pas. Une fois rentrée chez elle, elle alla directement se mettre en pyjama et se coucher, elle s'endormit d'ailleur comme une masse, quelques minutes après que sa tête ai touché l'oreiller.

    Contenu sponsorisé


    Dans la nuit Empty Re: Dans la nuit

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 18:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser