Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Noémie Beley Sam 3 Mar - 16:12

    Noémie était allongée sur le sable bouillant en train de lire un livre. Elle était en maillot de bain rouge deux pièces et portait de fines lunettes de soleil. Elle était tranquille et il était presque 6 heures. Elle regarda sa montre et sourit intérieurement. Kevin, son fiancé, ne devait pas tarder. Il devait la rejoindre après une chose importante qu'il avait eut à faire. Il avait dit qu'il serait là vers 6 heures. En effet, cela faisait maintenant neuf mois que Noémie avait rencontrée Kevin. Au premier regard ça avait était le coup de foudre. Noémie, bien que très timide avait sut que c'était lui ..... et la chance était avec elle vu que maintenant, il étaient fiancée. A quand le mariage ? Noémie se le damandait. Elle était donc allongée lorsqu'elle aperçut au loin un jeune homme musclé et très mignon : c'était Kevin ! Elle jeta son livre à terre et courut en sa direction. Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa. Puis elle le regarda d'un air joyeux et dit :

    -"Alors, ça c'est bien passé ta chose importante ?"

    Elle s'assit sur sa serviette, à côté de son bogoss et le regarda amoureusement. Elle était heureuse qu'il soit là : cinq heures sans le voir avait été extrêment long ! Elle s'attacha les cheveux et leva ses lunettes de soleil pour les mettre sur sa tête.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Invité Sam 3 Mar - 17:16

    Kévin connissait noémie depuis neuf mois . neuf mois de bonheur pour le jeune couple bénéfique . Kévin avait demandé à Noémie de devenir sa fiancé, il y a un mois . Il avait invité au restaurant de façon galante , le restaurant se nommée le Quake , un restaurant a souvenir . En effet , c'est à ce meme restaurant que Kévin avait ammenée Noémie la première fois , deux jours apres leur rencontre dans la rue . Il avait diner puis Kévin avait ammenée Noémie au P3 ,un nightclub de San Fransisco très célèbre . Ils avaient passés une soirée excelente , en tout cas c'était le cas de Kévin . Kévin était aussi un reporter sans frontière . En effet , grace à son pouvoir d'éclipse , il pouvait partir où il voulait , quand il voulait . Il avait déjà éclipsé Noémie . Mais il évitait , Noémie ne supporter pas trop la téléportation des être de lumière , peut être l'idée de se transformer en luciole bleu pour moins de trois secondes . C'était bizarre Noémie était plutot pres de la nature .

    Kévin venait exactement de Londres où l'aait conduit sa chasse au démon , un capitine être des ténèbre qui s'était attaqur à Kévin en plein petit déjeuner amoureux avc Noémie . Il avait toucher la peinture de sa mère , une être de lumière talentueuse motes il y a quelques années maintenant . Il avait essayer de l'avoir grace a un éclair qui détruisit son armoire . Kévin finissa son repas avec Noémie et lui dit qu'il se chargerait du démon . C'était il y a un bon mois et Kévin depuis avait pourchassé le démon des ténèbre a travers le monde . Ce dernier envoya des sbires a Kévin qui les élimina un par un . Kévin maitriser maintenant son pouvoir d'éclipse et ses éclair meutrier qu'il pouvait tres bien dosé . La course avec l'être des ténèbre se finissa à Londres il y a trois jours enpassan par Paris , Sidney , New-York , Toulouse , les enfers puis par Shangai .

    Kévin avait recu un appel de Noémie pour lui dire qu'elle serait au plage toute la journée . kévin lui dit qu'il tacherait de passer par là vers six heures pour la voir . Il venait d'arriver , il regarda le parc d'un coup d'oeil . Il vit Noémie , elle était seule dans la plage aujourd'hui , il se faisait tard . Kévin regarda Noémie qui le vit a la seconde où il mit le pied dans le sable doux de la plage , sentant le magnifique air de la mer . Il s'aprocha d'elle et Noémie ,telle un chien n'ayant pas vu son maitre depuis longtemps , sauta sur Kévin . Elle l'embrassa aussi et lui posa la question qu'il craignait : avait t'il vaincu le démon .

    "Oui , c'est réglé ."
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Noémie Beley Dim 4 Mar - 20:12

    Noémie le regarda d'un air bizarre. Elle dit d'un ton détaché :

    -"J'espère qu'il ne t'as pas blessé ?!?"


    Noémie le dévisagea comme pour voir si il n'était pas blessé mais apparemment, il n'avait pas de blessures .... sauf peut-être sous ses vêtements.

    -"Hein, ils t'ont rien fait ? Ils étaient combien ?"

    Noémie était très anxieuse.

    *Si ils lui ont fait du mal .... !!!*

    Elle se calma et lui dit :

    -"Bon je me calme .... mais raconte moi s'il te plait !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Invité Dim 4 Mar - 20:41

    Les mots de Noémie prouvait qu'elle s'inquietait pourlui , ce qui rendait Kévin content . Et puis il était un Parker , il descendait d'une lignée de sorcier surpuissant . Il pouvait quand ême affrontait un ou deux être des ténèbres sans ce fouler. Sa famille lui avait laissé comme héritage une ribenbêle de pouvoir supuissant comme son éclair quil pouvait maintenant enroulé sur lui pour faire une nouvelle technique de combat imparable . Il avait du mettre des technique e combat au point apres un combat face a un démon , il s'étaitapercut que ca meilleur arme pouvait être l'accumulation et la combinaison de ses pouvoirs . Kévin devait maintenant mettre son électricité sur son corps pour faire sa meilleurs technique . il appelé sa le " Childori " ; cette techniue consiste a créerde l'electricité en masse pour pouvoir l'enroulé autour de si et donc devenir invisible au yeux de ses ennemie . En effet , il ne peuvent voir que l'électricité et Kévin peut se téléporter derrière sa cible afin de le finir à l'arme blanche .

    Noémie avait demandé à Kévin de lui racnter ce qui s'était passé . C'était pourtat simple , Kévin a courssé l'être des ténèbre jusqu'à Londres oùm ce denier croyait avoir semmé le juene sorcier du nom de Kévin Parker , mais non , Kévin étaitapparut derrière lui et l'a tuer avec son pouvoir de foudre . Comment dire celà à Noémie ? C'est une fille si sensible . Et Kévin n'avait laissé aucune chance au démon de se rendre et de donner le nom de son commenditaire . Kévin avait lu dans son grimoire que les être des ténèbres ne sont jamais envoyé par un autre être des ténèbre , ce sont des chasseurs de primes démoniaque . Mais qui pouvait en vouloir autant a Kévin . A moins queKévin n'était pas visé ? Mais qui alors ? L'autre personne presente dans la pièce : Noémie . Mais qui pouvait en vouloir autant à Noémie . Elle état même pas sorcière . peut être les démons qui ont tue ses parents ou Zankou qui s'était opposée a Noémie dans le parc .

    kévin écouta la question de Noémie puis répondit :

    " Non je n'ai rien , je ne lui ai pas laissé la moindre chance . mais les être des ténèbre sont des chasseur de primes . J'aimerai te posait une question s tu le veut bien , biensure ? "

    Kévin attendit la réponse de Noémie a sa question
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Noémie Beley Lun 5 Mar - 14:50

    Noémie fut rassurer d'entendre Kevin dire qu'il allait bien. Elle savait pourtant que vaincre des démons n'est jamais facil mais elle faiait totalement confiance en Kevin. Elle voulait en savoir plus mais apparemment, le bogoss ne voulait pas trop en parler. Il voulait savoir une chose à propos de Noémie. Elle aquiesa de la tête.

    -"Oui, biensur, tu veux savoir quoi ?"

    *Je me demande bien c'est quoi ....*

    Noémie se demandait ce qu'il voulait savoir car il avait prit un ton vraiment sérieux. Au loin, elle vit une petite fille courrir à l'eau avec sa mère qui la suivait en hurlant. Noémie sourit intérieurement. Elle adorait les enfants pour le meilleur ...... et pour le pire ! Noémie reporta une grande attention sur Kevin. Il avait maintenant le teint pâle, comme si il hésitait un peu à poser sa question. Noémie le fixa et lui sourit pour lui faire voir qu'elle attendait. Il prit alors un ton dégagé et commença ....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Invité Mer 7 Mar - 15:42

    Kévin était devant Noémie , pret a lui posait un question fatidique . Hélas , il ne savais comment lui posait . Il hésitait entre lui parler franchement et tout débaler d'un coup et y aller tranquillement . Kévin était un fonceur et tres peu de démon était encore là pour en dire le contraire . Noémie attandait avec impatiance la question de Kévin . Il devait tout dire alors c'était partie . Il s'approcha d'elle et se mit a son niveau , il s'allongea donc sur le sable chaud de cette plage de San Fransisco . Puis , il commenca par une question :

    " Noémie , j'aimerai que tu ne mente pas "

    Le ton du bogoss était serieux , et oui ca pouvait lui arriver a lui d'être serieux . Il rgarda Noemie yeux dans les yeux . Ses yeux de loup l'attendrissait . il s'appocha d'elle pour vraiment savoir si elle lui mentirait ou pas

    " Ce chasseur , enfin l'être des ténèbre , il y a un mois , il m'a envoé sa flèche mais il avait l'air suppris de me voir . e crois qu'il n'était pas là pour moi Mais pour toi "

    Kévin la regarda encore plus profondément .

    "Il avait son arbalette à la main . Ce qui signifie qu'il voulait s'en prendre a quelqu'un , et je pense qu'il a était envoyé pour nous séparait "
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Noémie Beley Mer 7 Mar - 17:38

    Noémie le regarda droit dans les yeux ..... elle réfléchissait. Pourquoi un démon lui en voudrait ..... à moins que :

    *Le même démon que celui qui à tué mes parents !*

    En effet, si un démon lui en voulait, c'était certainement le démon qui les avaient tués car il devait terminer son travail .... Noémie écouta l'hypothèse de Kevin pensant que c'était un démon qui voulait les séparer. Elle réfléchit et dit à son bogoss :

    -"Mais ..... pourquoi voudrait-il nous séparer ?"

    Soudain, une idée noire lui vint à l'esprit ! Elle était quasiment improbable mais elle n'arrivait pas à s'en débarrasser : peut-être que Barty, son coéquipier de son métier, était ce démon .... Noémie réfléchit.

    *Non, ce n'est pas un démon ! Mais en même temps, il à l'air de bien m'aimer ... et puis, il est du côté obscur .... non, j'espère que ce n'est pas lui ! Non, ça ne se peut pas !*

    Elle regarda Kevin et lui dit doucement :

    -"Comment était ce démon ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Invité Mer 7 Mar - 18:08

    Kévin vbaissa a tête a son tour . Il l'ignorait ,il ne l'avait jamais vu . Il se demandait seulement si un démon pouvait avoir ordonnée a l'être de lumière de le séparait , celà avait raté et avait poduit l'effet inverse . Et Kévin et Noémie s'était beaucoup r'approché durant les 9 dernier mois . Kévin ignorait jusqu'à quand celà pouvait durer . Mais , non il arrivait forcément a vaincre le démon responsable de celà . La puissance de Kévin avait tellement augmenté . Il pouvait a present envoyé des éclairs destructeur quipouvait plier le métal . Détruire un démon tres puissant .

    Kévin tourna la tête pour comtempler le paysage , les vague de toute beauté , le sable chaudqui se trouvait sous les pied de Kévin ainsi que les rochers si imposant . la plage étaitsurement l'endroit de la ville que Noémie et Kévin preférait . Il aimait tant le sable chaud jaunatre de la plage de cet cote . Kévin aimait se retrouvait ici . Seul ou accompagné , peut importe du moment ou il est avec lui même . Il était en paix avec lui même . Kévin aimait sentir le sable chau ou plutot brulant de San Fransisco , la ville démoniaque . Il sentait tellement la chaleur qu'il arriver à s'imaginer en flamme , avec du feu sur lui en traind bruler . Il aime aussi le bruit des vagues qui est si reposant . Le brui qu'elle font quand elle se fracasse contre un rocher . Et les roher , qui sont si imposant . Combien de fois kévin quand il venait ici avec ses parents adoptif et avec le fondateur ami de ses parents , il essayer de grimper , il n'arriva jammais jusqu'en haut mais il avait fait la promesse qu'unjour , il irait au ciel. Et en temps que demi être de lumière , il avait tenu sa promesse .

    "Non je l'ai pas vraiment vu , il avait envoyé ses émissaire , les chasseurs , mais ne t'inquiete pas je suis là , je te protegerait . "
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Noémie Beley Mer 7 Mar - 18:28

    Noémie réfléchit encore. Comment des démons pouvaient-ils faire ça ? Essayer de les séparer ! Noémie n'accepterait jamais et Kevin non plus ! Elle regarda la mer et vit le soleil descendre. Elle posa de nouveau son regard sur Kevin et dit d'un ton calme et reposé :

    -"Oh Kevin ! J'ai totalement confiance en toi ! Mais c'est vraiment dangereux !! Il ne faut pas qu'il t'arrive malheur !"

    Elle regarda derrière elle, comme si elle avait peur d'être épiée puis revint au jeune homme.

    *Il faut trouver ce démon !*

    Elle avait une question qui venait de lui traverser l'esprit. Elle lui la posa.

    -"Est-ce que les demis être de lumière ont le droit d'aimer quelqu'un ? Les fondateurs n'ont pas le droit mais toi ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Invité Ven 9 Mar - 19:18

    Kévin reagarda soleil descendre . iléatit presque caché par la falaise . Kévin et Noémie assistaient a un coucher de soleil magnifique . Il était tres beau . Le ciel était d'une couleur esquisse , une couleur orange qui le mettait en valeur . Kévin avait assistait a des coucher de soleil plus beau mais jammais en une si belle compagnie . Il était maintenant tard et Kévin et Noemie allait bientot devoir rentrer chez eux . Et oui pendant ces neuf moi , Kévin et Noémie avait démanagait et ils habitait emsemble maintenant .

    Noémie Belay posa une question a Kévin qui le troubla . Etait t'il autorisait a aimé Noémie . Peu importe . Il l'aimait , un point c'est tout . Et si les fondateur refusait cet amour , il les enverrait petre ailleurs , Kévin avait un fort caractère , comme tout bon Parker . mais il savait aussi écoutait , être attentif et protégé le nid familal .

    kévin repondit a Noémie .

    " peut importe "
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Noémie Beley Mer 14 Mar - 18:00

    Hj : désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais punie XD !!



    Noémie le regarda et ne pu s'empêcher de fondre en larme. C'était tellement beau, ce qu'il disait. Elle le regarda et l'embrassa puis posa sa tête contre son épaule.

    -"Tu es vraiment super !"

    Elle regarda le coucher de soleil. Il était magnifique mais le plus magnifique, c'était que Noémie était contre l'être qu'elle aimait le plus au monde : Kevin ! Elle resta longteps comme ça puis la nuit apparut. Elle regarda Kevin et dit :

    -"Nous devrions peut-être rentrer ?"


    Hj : on habite ou ? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Invité Ven 16 Mar - 19:12

    Kévin ne compris pas tout de suite . Elle lui sauta dessus pour l'embrassé cepandant Kévin était n'était pas contre , il ne la repoussa pas . Il la regarda jusau'à qu'elle se leve . Elle regardait le coucher de soleil sur son épaule (et moi je le regrde comment !!!) . Kévin lui dit

    " Oui on ferai mieux de rentrer . "

    Kévin se leva apres Noémie et puis lui tendit la main . Il pouvait l'emmenait rapidement . Son pouvoir éait génial . Il pouvait aller d'un lieu à un autre en moins de deux secondes . Les êtres de lumière sont trop cool .

    " Je t'enmènne ? "
    Noémie Beley
    Noémie Beley


    Féminin Nombre de messages : 143
    Date d'inscription : 18/01/2007

    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Noémie Beley Ven 16 Mar - 22:20

    Noémie tendit la main à Kevin qui la releva sans peine. Elle lui sourit en le regardant dans les yeux.
    Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours : ils étaient les derniers sur la plage.
    Puis elle reposa son regard sur son bogoss.


    -"Oui, j'adore m'éclipser en ta compagnie !!"

    Elle se serra contre Kevin et ils s'éclipsèrent ....

    Hj : on va ou ? ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Invité Ven 16 Mar - 23:21

    Kévin se releva grace à la main de Noémie . il était mainetetant en hauteur , il zappa sur la plage . Son regard se fixa en plusieurs endroit . Il y avait personne sur la plage . Kévin et Noémie était encore les derniers . Ah les femmes pensa Kévin . Elle veulent toujours restait sur la plage a dorer au soleil . Kévin donna sa main a Noémie se qui permit à Kévin de l'éclipser vers un endroi plus merveilleux .

    Ils télétransportaient vers les nuages , Kévin aimait des fois rematérialiser sa tête pour voir ou il était . Il le fit ici pour voir les nuages .

    Kévin se rematérialisa a l'endroit voulu .

    hj : je t'envoie letout par Mp

    Contenu sponsorisé


    La plage entre amoureux (PV Kevin) Empty Re: La plage entre amoureux (PV Kevin)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser