Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  David Beckam Mer 21 Mar - 22:40

    david avait decider d'aller visiter la foret dont sa mere lui parler souvent
    il esperer faire des racontre magique
    il avancer dans la foret
    quand il entandit un brui

    ya quelqu'un ?
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  Carrie Wilder Mer 21 Mar - 22:46

    Carrie qui était venu dans la foret pour ête au calme. Elle savait qu'ici était un endroit aussi calme que le Golden Gate Bridge. Ele entendit des pas non loin. Les pas devaient durement appartenir à un être magique surement un être bénéfique et non malfaisant.
    Carrie s'avança. La voix demanda "Ya quelqu'un?"
    Carrie s'avança et elle dit


    "Oui. Je ne suis pas un démon"

    Carrie savait que seul les êtres magique venait se ballader ici à cette heure de la journée.
    Elle ajouta


    "Seulement une sorcière. Je m'appelle Carrie, Carrie Wilder et j'ai 9 ans. Et vous? Vous n'êtes pa un démon? En tout cas voux n'avez pas une ête de méchant démon démoniaque."

    Carrie savait observer s qui l'entourait. Et elle savait déduire certaine choses à force d'observation de son entourage.
    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  David Beckam Mer 21 Mar - 22:51

    david lui souriat

    non non!
    chui pas un demon,mai toi que fais tu a cette heurre la ici ?


    il ne savai vraiment pas se qu'une fille de son age fesait la cette heurre
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  Carrie Wilder Mer 21 Mar - 22:56

    Carrie regarda son interlocuteur. Se n'était pas un démon c''était déjà ça de gagné.
    Elle dit

    "Pour répondre à votre question je suis ici car je trouve que cest très calme. D'habitude je vais en haut du Golden Gates Bridge mais à cette heure c'est l'heure de pointe pour les vieux barbus et les être de lumière. Alors j'évite ils me connaisse à la longue mais ils ont toujorus peur que je tombealors que je sais que je ne risque rien en haut du pont;3

    Carrie ajouta e souriant

    "Vous êtes un sorcier ou autre choses"
    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  David Beckam Mer 21 Mar - 23:09

    david souriat,il la trouver sympas
    moi chui motier sorcier et moitier etre de lumiere !
    tu conner du [monde par ici ?
    david voulet etre sympas et essyer de conaitre un peut plus de monde pour avoir plus de conaissance pour voir a quelle niveau ils etait tous
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  Carrie Wilder Jeu 22 Mar - 22:33

    Carrie souria à l'homme en face d'elle. Il avait l'air dêtre un peu novice dans le sujet. Il lui demanda si elle connaissait du monde. Sa oui elle connaissait beaucoup de monde ici.
    Elle dit


    "Oui je connais beaucoup de monde ici. Je connais plusieurs sorciers et sorcières ainsi que quelque êtres de lumière et un fondateur du nom de Léo Wyatt."

    Carrie s'assit sur le tapis de feuille qui formait le sol.
    Elle ajouta


    "Beaucoup de choses on changé ici les gens ne sont plus comme avant. Ils sont triste et en colère contre la vie et contre la magie. C'est à cause de la guerre qu'il a éclater ces derniers mois. Je ne savait pas qu'il y avait eu une guerre je l'ai appris quand j'ai put sortir de l'hopitale et j'ai été très triste quand je l'ai sut."

    Carrie n'oublierait jamais se qui c'était passé quand elle avait vu les gens. Cela l'avait rendu triste et aussi en colère contre elle.
    David Beckam
    David Beckam


    Masculin Nombre de messages : 14
    Age : 30
    Date d'inscription : 21/03/2007

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  David Beckam Sam 24 Mar - 12:17

    david ecouter entivement la jeune fille

    tu dit qu'il y a u une guerre ?

    david etait tres surpris t'entandre sailpenser que entre etre magique il n'y avait pasde rivaliter
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  Carrie Wilder Sam 24 Mar - 12:23

    Carrie hocha la tête. Oui il y avait eu une guerre mais Carrie ne l'avait pas connu car elle oscillait entre la vie et la mort à l'hopitale.
    Elle dit


    "Oui il y a une grande guerre. Il y a eu beaucoup de pertes des deux coté. Je ne les pas connu car j'étais à l'hopitale entre la vie et la mort mais je l'ai bien vu en sortant que tout avait changé et mon être de lumière à prit la peine de tout m'expliquer."

    Carrie carressa de sa main le sol.
    Elle ajouta


    "Vous êtes nouveau c'est normale que vous ne savez pas out se qui c'est passé ici en neuf mois."

    Carrie souria à son interlocuteur.
    Elle dit


    "Ici les êtres magique comme les sorcière et être de lumière on une règle d'or c'est de s'entraider quand il y a un problème. Alors si un jour vous avez besoins d'aide il ne faut pas hésiter à en demander."

    Contenu sponsorisé


    se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie) Empty Re: se promene dans cette mysterieuse foret(pv carrie)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 14:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser