Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

    seule (pv James Cameron)

    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    seule (pv  James Cameron) Empty seule (pv James Cameron)

    Message  Carrie Wilder Jeu 22 Mar - 22:38

    Carrie apparut dans une colonne d'eau en haut du pont. Elle avait besoins de calme et de faire le vide dans sa tête. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait personne.
    Elle marmonna


    "Au moins ici j'aurais la paix."

    Carrie voulait être seule. Elle s'assit en tailleur sur le pont. Elle regarda le ciel où le soleil commençait juste à se lever. Cela était très jolie. Carrie adorait venir ici les nuances de couleurs donnait l'impression d'être dans un arc en ciel.
    Carrie marmonna


    "J'aimerais tellement rester ici tout le temps."

    Carrie laissa son regard caquer à l'horizon.
    Elle marmonna


    "Pourvu qu'il n'y ai pas un vieux barbus qui se pointe ni un être de lumière sinon je lui tord le cou enfin façon de parler."

    Carrie admirait les nuances de couleurs qu'offrait le ciel à cette heure. Cela faisait telelment longtemps que Carrie n'était pas venu ici.
    Elle souria en repensant à son passé à la première fois où elle était venu sur ce pont.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    seule (pv  James Cameron) Empty Re: seule (pv James Cameron)

    Message  Invité Jeu 22 Mar - 23:01

    James venait a peine de se levé, et comme a ses habitude il allait sur le pont, il se téléporta assi au même endroit que habituellement justa côté de la jeune fille, dans une lumiere mauve il apparu le regard déjà partit verres le ciel il venait souvent s'installé ici pour réfléchir un long moment a sa vie d'entant et a tout les vertus de la vie ainsi qua tout ce qu'elle pouvait nous ofrrires et si vite nous enlevers, en outre il y avait l'amour, la vie elle même ainsi que l'amitié et enfin tout elle pouvvait tout nous enlevers et le reprendre avec elle a tout jamais. Puis soudain tournant le regard pour voir ce qui se passait ayant entendu des claxon sur le pont il vit , ne sachant pas qu'elle était la, une jeune fille assis a côté de lui, il ne réagit pas sur le coup qu'elle l'avais vu se téléporté, mais quelque seconde sécoulèrent , puis il réalisa soudainement, il se releva et regarda la jeune fille. Il lui dit sur un ton tout de même désolé. Esperant qu'elle était un être magique, mais si elle se trouvait ici se devait être que oui.

    -Je suis décolé si je vous ais dérangé la n'était pas mon but si vous préférez je peut partir.

    Il attendit le verdicte de la jeune demoiselle ne disant plus rien, comme elle était la avant lui il ne voulait certes aps déranger, alors si elle préférait rester seul il la laisserait surement seul, quoi que sa troublerais son habitude et il serait surement tou désorienté pour le reste de sa journée.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    seule (pv  James Cameron) Empty Re: seule (pv James Cameron)

    Message  Carrie Wilder Ven 23 Mar - 10:21

    Carrie se tourna vers le nouveau venu. Elle ne l'aait jamais vu auparavant.
    Carrie dit


    "Vous êtes nouveau vous je ne vous est jamais vu ici?"

    Carrie reporta son intetion sur le ciel aux milles couleurs il était si merveilleux. Carrie adorait venir ici quand elle était triste ou quand elle recherchait le calme apaisant qu'offrait les bras ouvert ce pont
    Elle ajouta


    "Vous n'êtes pas un vieux barbus ou un fondateur du nom de Léo Wyatt alors vous ne me dérangez pas."

    Carrie jeta un regard à son interlocuteur.
    Elle ajouta


    "Je m'appelle Carrie, Carrie Wilder j'ai 9 ans et je contole l'eau."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    seule (pv  James Cameron) Empty Re: seule (pv James Cameron)

    Message  Invité Dim 25 Mar - 8:27

    Hum un fondateur du nom de Léo Wyatt, pourquoi ncette jeune demoiselle n'aimerais pas un fondateur, certes il avait la réputation d'être loin d'être gentil et sympathique mais la n'était pas une raison pour ne pas aimé quelque'un car veut veut pas, si l,on apprenait a le connaître on trouverais certes une bonne personne en ce Léo, Puis elle se rpésenta. Le nom qu'elle lui mentionna fu Carrie Wilder, elle avait 9 ans et manipulais l'eau. tien , tien une aquakinésiste sa devait être amusant de contrôler l'eau. Lui il en avait aucune idée car jusqua preésent la seul chose qu'il pouvait faire .tait de se téléporter et ce dans un jolie éclat mauve. Alors regardabt la jeune Carrie, souraint bêtement pour aucune raison, comme il le fsait tout le temps puis il se présenta a Carrie étant toujour assis seul a côté d'elle.

    -Moi je me nomme James Cameron et je suis un tout nouvelle être de lumière, cela fais près de 4 a 5 mois que je le suis pas plus. alors dit moi Carrie si sa ne te dérange pas biensure pourquoi n'aime tu pas ce Léo Wuatt que tu as mentionner tout a l'heure?

    James ne se mêlais certe de ce qui ne le regardais pas mais il avait la curiosité en lui, peut-être même il était trop curieux, quelque fois sa lui avait vallu de se faire sois engeuler ou frapper dans sa jeunesse mais jamais se côté ne l'avais quitter et il l'aimat trop pour le laisser partit ce côté était bien a lui et personne, au grand dieu personne ne l'obligerais a s'en débarasser,
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    seule (pv  James Cameron) Empty Re: seule (pv James Cameron)

    Message  Carrie Wilder Dim 25 Mar - 12:25

    Carrie regarda le jeune être de lumière à coté d'elle. Elle avait donc raison il était novice. Cela ne devait pas tout les jours être facile pour lui. Carrie dit en souriant

    "Vous allez voir la magie n'est pas toujorus facile mais elle est bénéfique la plupart du temps"

    Carrie savait de quoi elle parlait en disant cela. Sans la magie et sans son être de lumière elle serait morte depuis longtemps et elle n'aurais jamais eu la force de lutter contre la mort qui l'a terrasser dpuis déjà un long moment.
    Carrie dit


    "Pour répondre à votre question se n'est pas que j'aimes pas Léo bien au contraire c'est un peu comme mon grand père seulement pour lui je ne devait pas être vivante j'aurais dut sortir de l'hopitale dans une boite et être mise sous terre."

    Carrie s'arrêtta de parler un instant et elle ajouta

    "Et il n'aimes pas trop quand je viens ici car il a toujours peur que je tombe dans le vide. Mais moi je sais qu'il n'y a aucun risque."

    Carrie reporta son intention sur le ciel aux milles nuances de couleurs. Elle ajouta en souriant

    "Le ciel est vraiment magnifique aujourd'hui."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    seule (pv  James Cameron) Empty Re: seule (pv James Cameron)

    Message  Invité Mer 28 Mar - 7:41

    Pas toujours facil sa oui il s'en était rendu compte assez vite, ca depuis sa rencontre avec ava Tenshi les êtres magique ne cessait de défiler dans sa vie il en rencontrait au moin un par jours, c'était a croire que chaque personne qui vivais dans cette ville était des êtres magique bien qu'il y est des êtres sans pouvoir tout comme ses parents qu'il ne pouvait plus revoir car ceux si serait certes trop apeuré de revoir le fantome de leur fils qui est supposement mort. Non pas supposément il était mort mais ramener a la vie en ange , comment leur expliquer cela sans qu'ils aient la frousse de leur vie. Puis elle mentionna la magie toujours bénéfique, faux, pour être du mal comme les démons ou les être des ténèbres elle n'était aucunement en rien bénéfique. Tien elle avait été sauver d'une mort et ce Léo n'était pas heureux de cela, étrange pour quelqu'un qui disai aimé cette petite fille, habituellement lorsqu'un ami était sauver on devait plustot être reconnaissant envers ceux ou celles qui avait fait que la jeune Carrie était toujours vivant et non pas ''6 pieds sous terre'' comme elle le disait.De plus il avait peur qu'elle tombe, certe la hauteur était dangereuse et ce a un certain point, et cétait vrai qu'il était dangereux de tomber de la haut surtout pour quelqu'un de encore vivant. Puis elle mentionna qu'il n'y avait aucun risque, voila c'était faux, car dans chaque que l'on faisait il y avait des risque tout simplement de marcher était risquer, couper des légume avec un couteau était risquer, nager était risquer alors imaginer de momnter sur un pont a preès de 20 pieds dans les aire même plus, oui il y avait plus qu'un légé risque et il comprenait Léo de s'en faire lui même s'en ferais si quelqu'un qu'il connaissait et qui n'était pas être de lumière arriverait monterais et tombais dans le vide. Cela comportait un très grand crisque comme lui avait dit Léo. Puis le silence arriva n'ayant plus une parole jusqua ce que La jeunne demoiselle mentionne qu'elle trouvait le ciel magnifique, en effet i était superbe, les couleur qui se distingaut était surtout le mauve, le rose le orangé ainsi qu'une petite teite de bleu, rare était les fois ou un aussi beau spectacle se présentait a eux, quand on la voyait le soir cela signifiait une belle journée pour le lendement et quand on la voyait le jours a l'aurore cela signifiait qu'une belle journée se préparait a arriver.

    -Pour ce qui est de la magie, je sais qu'elle n'est pas facil mais il n'est pas vrai qu'elle toujours bénéfique exemple les démon pour eux la magie n'est aucune bénéfique puisqu'elle est employer pour faire le mal, un peu comme els être des ténèbres. Et oui tu as raison le ciel est vraiment magnifique aujours'hui rare sont les fois ou un aussi beau spectacle s'offre a no yeux. Mais dit moi petite Carrie, si je puis me permettre de t'appeller comme sa, que c'est-il passé pour que tu te rende a l'hôpital et que même tu arrive presque a te rendre a la mort?, tu repond seulement si ma question n'ai pas trop indsicrete et que tu a envis de lui répondre ne te sent aucunement obligé.

    Toujours son sourire au visage même s'il n'avait pas très envis de sourire la seul chose qui lui arrivait en tête était la magie, les démons, et tout els êtres magique, combien en avait-il ou se trouvait-il tous, pourquoi la raison de leur venu en ce monde tout ses question était encastrer dans sa tête et le resterais surement jamais il ne pourrais trouver quelqu'un qui pourrais y repondre et surement pas la fillette de 9 ans avec qui il était assis a l'instant même.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    seule (pv  James Cameron) Empty Re: seule (pv James Cameron)

    Message  Carrie Wilder Mer 28 Mar - 20:13

    Carrie regarda son interlocuteur à coté d’elle. Il avait l’air un peu perdu dans le monde de la magie. Cela était normale vu qu’il était novice dans le domaine. Il lui dit que les démons n’avait rien de bénéfique.
    Carrie dit


    « En fait je ne suis pas accort avec vous quand vous dites que dans les démons tout est mal c’est faux. Si je prend l’exemple de Mortus par exemple. C’était un démon très puissant mais il est devenu un démon à cause de la haine et de la vengeance qui le rongeait de l’intérieur. Avant c’était un homme comme tout homme sur terre mais après sa mort il est revenu. C’est vrai que chez certains démons tout a été corrompus mais pas chez tous. »

    Carrie savait de quoi elle parlait. Elle parlait avec beaucoup de sagesse pour son age. Elle avait appris à faire la part des choses et à apprendre à observer se qu’il l’entourait. Tout être avait du bon et en lui. Même très profondément il était toujours présent.
    Ensuite son interlocuteur lui demanda se qu’il lui avait valu d’aller à l’hopital.
    Carrie dit


    « Pour répondre à votre question j’avais une tumeur dans le cerveau qui est revenu et c’est pour ça que je me suis retrouvé à l’hôpital »

    Contenu sponsorisé


    seule (pv  James Cameron) Empty Re: seule (pv James Cameron)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser