Une belle journée en perspective [pv]

    Partagez
    avatar
    Lucas Montana

    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 25/03/2007

    Une belle journée en perspective [pv]

    Message  Lucas Montana le Mar 3 Avr - 17:39

    La pluie tombait a sceau et Lucas dans sa vieille Américaine tentait de se concentrer sur la route. Comme tout les matins il se rendait au boulot et pour se faire il devait d'abord passer par le quartier où les commerce s'empilaient les uns sur les autres. Chinatown était un quartier bien évidemment peuplé par la population asiatique, mais ca restait surtout le quartier numéro UN des ampletes! Si vous tenez à vos portefeuilles Messieur, inutile d'amener vos femmes en plein coeur du quartier; elle vous videront les poches en moins de temps qu'il faut pour le dire. C'est peut être une des raisons qui motive Lucas a rester seul. A vrai dire il n'avait aucune intention de trouver quelqu'un de sérieux mais parfois le destin frappe a la porte sans prévenir, Chamboulant vos projet, vous obligeant a feindre vos idéos que vous avez toujours respecté. l'ex de Lucas était un bon exemple. La jeune italienne était entrée dans sa vie, tel une fleur qui nait en plein hiver, Tel de la neige tombant sur Los Angeles en plein mois d'aout. Lui si orgeuilleux et egoiste avait envie de tout partager avec elle, Lui si fier ne prenait pas la jeune femme de haut hors qu'il le faisait avec tout etre qui croise sa route. Bref Il n'avait pas peur des mots, il était completement raide dingue de la jeune femme! Tout aurait pu etre une belle histoire d'amour comment on peux les compter au enfants, Mis a part que Le prince charmant ne prenait pas soin de sa bien aimée et que Cendrillon a préféré le meilleur ami du prince!
    Cette blessure, Cette trahison, Lucas n'a jamais su la guérir, Il a prid d'énorme distance avec les femmes et ne fait plus confiance en personne. Tromatisé par cet expérience il préfère rester seul mélangeant tristesse et solitude. mais après tout il est mieux de la sorte!

    La pluie tombait toujours accompagnée par un vent glacial, Un temps a s'enfermer chez soi a double tour et d'hiberner tel un ours. La Mustang arpentait les rues a vive allure alors que les gouttes de pluie frappaient violemment la carrosserie! Lucas avait toujours revé de voiture puissante, et a force d'acharnement et après avoir eu une bonne situation a la C.I.A il pouvait enfin réaliser son rêve! Meme si son reve était plutot Idylique, il continuait sa collection de veille voiture sportive. Bref le bolide dépassait les 100 Km Heure et Les commerces ainsi que les quelques asiatiques déja debout a cet heure matinale défilaient dans le paysage.

    Soudain alors que Lucas s'alluma une cigarette un Chien errant traversa la rue. En un réflexe humain, il tira les freins à main et la voiture glissa le long de la route avant de partir en tete a queue. Un bruit sourd, après un choc violent fit comprendre a Lucas qu'il venait de percuter l'animal. Mais la voiture continuait de glisser et prenait de la vitesse au fur et a mesure de l a glissade! Lucas se protega comme il le pu mais alors qu'il pensait que cette course infernale allait enfin s'arreter, La Mustang se retourna après un violent tonneau, un deuxième s'enchaina ainsi qu'un troisième alors que la carosserie frottait le macadam. Après une longue minutes qui semblait etre une éternité pour Lucas, la voiture -ou ce qu'il en restait- finit sa course dans la facade d'un restaurant. Plusieurs brique s'effondra sur la voiture et Le bruit provoqué par cet accident avait laisssé place a un plat silence. plus aucun Bruit. Il était très tot, il devait etre 4 heure du matin et la ville était peu fréquentée a cet heure. Personne n'aurait pu sortir vivant d'un tel accident si un miracle n'intervenait pas! Mais d'après la bible seul dieu peu provoquer des miracles et pourquoi le tout puissant ferait ca pour lui?

    La tete en bas, Lucas bougea légèrement la tete alors que du sang dégoulinait de son arcade pour atterir sur le plafond. De la fumée sortait du moteur et une odeur d'essence se faisait a présent sentir. Lucas souffrait et n'arrivait pas a se dégager de la carosserie a présent compactée! il ouvrit les yeux cherchant désespérément un moyen de sortir de là. Sortir oui! mais vite serait le mieux, dans quelques minutes le feu s'étendrait et si l'essence continuait de couler cela provoquerait une explosion. Il tentait tant bien que mal de dégrapher sa ceinture de sécurité, mais un mal de crane s'empara de l'homme et il sentait ses yeux se fermer. La fumée commencait a l'asfixier. Sa tete tournait de plus en plus alors qu'il perdait petit a petit connaissance!


    _________________________________________

    **::Reveille l'animal qui es en toi::**
    avatar
    Tess Sanders

    Masculin Nombre de messages : 292
    Age : 28
    Age du personnage : Régénération spontanée, Contact destructeur
    Date d'inscription : 04/03/2007

    Re: Une belle journée en perspective [pv]

    Message  Tess Sanders le Mer 4 Avr - 16:51

    Tess avait eu une dure journée au 415 magazine aujourd'hui, elle avait passé sa journée entière devant son écran d'ordinateur sur lequel elle avait du tapper au propre tous ses articles qui devaient être publiés très rapidement, dès le lendemain ou au pire le jour d'après. Bien heureusement pour elle, la sorcière avait eut le temps de tout finir en mangeant rapidement et en travaillant plus tard que d'habitude, inutile de préciser que cette journée l'avait littéralement épuisée et qu'elle était intésément heureuse de rentrer chez elle, dans son appartement à Chinatown où elle vivait depuis un mois environ, c'était donc assez récent. Il était presque minuit lorsqu'elle se coucha enfin, heureusement qu'elle ne travaillait guère le lendemain puisqu'elle avait pu tout faire cette journée, ou du moins elle ne travaillait pas au bureau, cela l'étouffait que d'y passer son temps.
    Elle se coucha donc après s'être douchée, se sentant fraîche, se prélassant dans ses draps ... Elle commença une nuit qui s'annonça tranquille, n'ayant pas mis longtemps à s'endormir vu son état de fatigue, en deux minutes elle dormait à poings fermés. Aucun rêve ne vint mouvementé son sommeil, aucun cauchemar ne vint le perturber, le rendre désagréable, il était près de 4h du matin et elle n'était pas prête de se réveiller ... Pas du tout, tout semblait favorable au bon déroulement de son sommeil, tout sauf ce qui arriva.

    De nombreux bruits sourds résonnèrent, Tess ouvrit les yeux subitement, se redressant sur son lit tout aussi rapidement, se demandant ce qui se passait au juste et ce qui la réveillait, des bruits de dérapage, de chocs, une voiture était en bien mauvaise posture d'après les sons qui venaient jusqu'à elle. Les bruits continuèrent peu de temps avant que l'on entende des éclats de vitres et un mur qui cédait plus ou moins à quelque chose arrivant à vitesse surprenante, ici, la voiture deLucas Montana.

    La journaliste se précipita hors de ses draps blancs, peu chaudement vêtue avec une nuisette de couleur claire allant fort bien avec ses draps, elle arriva à sa fenêtre menant sur la rue, elle constata les dégâts, la voiture était plus ou moins entièrement engoufrée dans le restaurant d'en face, cette partie de chinatown était surtout commerciale, il n'y avait pas beaucoup d'appartements par ici, celui de Tess était une exception bien évidemment.
    Que le conducteur devait être mal ... Elle avait porté sa main non loin de sa bouche en voyant le spectacle. Se resaisissant, elle ouvrit sa fenêtre en s'y pencha, ses cheveux volant sous l'effet du léger vent qui soufflait. Son habitation n'était pas à un étage très élevé, pas au rez de chaussée mais au premier étage.


    " Est ce que vous allez bien ? Vous m'entendez ?!"


    Elle ne savait pas à qui elle s'adressait mais elle espérait que ce n'était pas à un cadavre déchiqueté. N'attendant pas vraiment de réponse, on aurait pu se demander pourquoi elle avait crié d'ailleurs, elle s'éloigna de sa fenêtre qu'elle laissa ouverte, le vent en profitant pour jouer de son effet sur les rideaux. Elle courut vers son long manteau noir, bien plus long que sa nuisette, touchant presque le sol, qu'elle mit en moins de deux secondes. Sa main se posa sur son appareil photo se trouvant là, c'était un réflexe, elle l'emmenait tout le temps. Puis, toujours aussi vive que l'éclair, elle enfila ses bottes aussi noires que le manteau qu'une de ses rares connaissances au 415 magazine lui avait offertes les ayant eu gratuitement pour une collection de mode. La voilà ouvrant la porte d'entrée qu'elle ne prit pas la peine de refermer, personne ne viendrait lui voler quoi que ce soit ... Elle dévala les marches la menant à la sortie du bâtiment et se retrouva dans la rue, courant vers la voiture, son appareil photo allumé, elle prit une photo en moins d'une seconde puis continua sa course vers la voiture, n'en étant éloignée plus que d'une dizaine de mètres à ce moment.
    La voiture était retournée, compactée en hauteur. Elle se jeta à moitié par terre pour regarder à travers ce qui fut une fenêtre, il y avait quelqu'un dedans, blessé, un homme, il avait l'air très sonné, à la limite de l'inconscience.


    " Oh mon dieu... Vous m'entendez ? Répondez moi s'il vous plaît, il vous que ... "

    C'est à ce moment que la sorcière sentit comme une odeur d'essence infecte et remarqua, en redressant la tête pour mieux voir, que de la fumée sortait de la voiture. Oh non, cela ne présageait absolument rien de bon ! Le véhicule allait prendre feu dans les minutes à venir avant de sauvagement exploser. Il fallait faire sortir le survivant de cet enfer ! Elle se rebaissa donc, le voyant de nouveau, remarquant que sa ceinture de sécurité était toujours attachée contre lui. Il fallait la lui enlever ... Le faire sortir, mais elle n'était pas secouriste ! Et s'il fallait attendre des secours cela serait trop tard, elle le savait pertinemment. Que faire ? Que choisir ? Il fallait risquer tant pis, si elle ne faisait rien il mourrait de toute façon.
    Alors elle passa ma main dans la voiture en évitant, bien que cela ne lui aurait pas fait grand chose, de se blesser avec les divers débrits, pour détacher la ceinture du conducteur.


    " Je vais vous aider à sortir, restez conscient je ne pourrai pas vous sortir toute seul... La voiture fume il faut que vous sortiez rapidement !"


    _________________________________________

    - Ex Samara Baxter -
    - Ex Phoebe Halliwell -




      La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:11