Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Sam Baldwin Sam 19 Mai - 19:57

    Dorian Heimdall et Allan Smith viennent de => Les portes du savoir.

    Une vive odeur de safran réveilla du fond de la conscience de Dorian Heimdall de lointains souvenirs. Alors qu’il savait que tout ceci n’était qu’un rêve, que tout ceci n’était le fruit que de son accident, il ne chercha pas à s’y soustraire. Lentement, il marchait dans ce souvenir, plus précisément dans le souvenir du couloir du dernier étage du manoir Heimdall, le couloir où tout en haut des marches se trouvait le précieux grenier renfermant le Livre des Ombres familial.

    Au pas de la précieuse pièce, il s’arrêta, contemplant d’une façon presque tendre le lieu baigné d’une lueur irréelle. Encore une fois, Malissia Heimdall cherchait à communiquer avec lui. Encore une fois, elle avait fait revenir son esprit au près d’elle, comme à chaque fois qu’elle le pouvait. Apparaissant à ses côtés, son arrière arrière grand-mère glissa une main attentionnée sur l’épaule de son descendant, le regardant d’une mine remplie de tendresse


    « Plus tu avanceras, et plus cela deviendra irréversible, Dorian. » Dit-elle.

    Le jeune Fils du Temps ne releva pas la tête vers elle, se contentant de fixer le grimoire familial, ce grimoire qu’elle lui refusait l’accès depuis des années. « Penses-tu pouvoir changer le Destin, si je revenais ? » Murmura-t-il sèchement. « N’est-ce pas la seule chose qu’on ne puisse réellement changer Grand-ma ? » Il remonta ses yeux durs vers elle, inquisiteur. « Comment peux-tu enseigner des idées que tu n’es pas prête à appliquer ? Je t’ai toujours entendu dire que le Destin était écrit et que nous ne pouvons nous soustraire à lui. Qu’il fallait l’accepter. »

    La matriarche des Heimdall fit un pas dans la pièce, s’approchant du Livre des Ombres. « Je ne suis pas prête à accepter cela Dorian, je ne me résigne pas. L’idée de savoir que tu causeras notre perte me rend folle de rage. »

    « Contre qui ? » Défia Dorian d’un ton ferme. « Contre le Destin qui a prévu cela ? Ou contre moi ? »

    Légèrement, les paupières de Dorian Heimdall bougèrent, agressées par la clarté d’un rayon de soleil perçant les stores en plastiques blancs. Le jeune sorcier tourna la tête en grimaçant, puis il ouvrit les yeux. Où était-il ? Que lui était-il arrivé ? Dorian se souvenait vaguement de ce qu’il s’était passé ; des deux braqueurs de la supérette, de Pan et de la fulgurante douleur qui avait dérobée son énergie, et puis, il se souvenu d’Allan. Etait-ce lui qui l’avait emmené ici, dans cette chambre d’hôpital ?

    Encore un peu patraque, le regard embrumé par une lourde fatigue qui allait en diminuant plus il reprenait conscience, le jeune homme tenta de se redresser sur le lit blanc mais une main l’en empêcha. Un infirmier, grand et blond au visage plutôt charmant se tenait posé à ses côtés, remplissant quelques notes d’une fiche médicale en examinant la perfusion.
    « Ah, parfais ! Vous êtes enfin réveillé. Restez donc allongé. »

    « Où suis-je ? » Demanda le jeune sorcier pour se rassurer qu’il était bien dans un hôpital comme il le pensait.

    « A l’hôpital. » Lui répondit-on. « Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien. Nous avons soignés vos blessures, nous n’attendions plus que votre réveil. »

    « Combien de… »

    « De jours ? Deux. Vous dormez depuis deux jours. Le docteur Delamarre passera vous voir tout à l’heure. Vous avez eu de la chance que le procureur passait par là pour vous sauvez de votre agression. » L’infirmier reposa la fiche médical devant le lit, s’éloignant vers la porte. « Mais pour l’instant, reposez-vous encore un peu, et surtout ne vous inquiétez pas, tout ira bien. » Finit-il par dire avant de quitter la chambre.

    Une fois seul, précautionneusement, Dorian passa en revue les soins qu’on lui avait apportés. Derrière son crâne, un bandage avait été placé et sous les compresses de sa main, des fils avaient été posés. Effectivement donc, on avait prit soin de s’occuper de ses multiples plaies. Main bandée, pansements posées et agrafes refermant des petites plaies, atténuaient considérablement les douleurs du jeune sorcier, ne laissant derrière elles, que de légers picotements peu désagréables.

    Par contre, ce qui était désagréable, c’était l’idée qu’on ait osé le dévêtir entièrement pour lui enfiler une blouse de malade. Nu sous celle-ci, Dorian n’avait qu’une idée en tête, c’était de retrouver ses vêtements et s’en aller le plus vite possible. Arrachant le cathéter de son bras sans ménagement, le jeune sorcier bondit hors du lit, grimaçant en sentant ses fesses à l’air.

    Et soudain, dos à la porte, il réalisa l’impensable en touchant à travers le tissu de la blouse une protubérance à hauteur de nombril. Alors, ils l’avaient dévêtu, ils l’avaient vu nu. Ils avaient donc put examiner à leur aise ce qu’il se dissimulait sous cette blouse à hauteur de nombril ? Cette idée le confortait dans son envie de s’en aller le plus vite possible d’ici. Il ne pouvait expliquer à ces mortels cartésiens cela, non, ils ne pourraient pas comprendre cette « infirmité » magique… cette marque... cette cicatrice qui apparaissait, sortant du fond de lui, tous les cycles de quatorze jours et qui restait visible durant environs une semaine.

    Brusquement, il sursauta et se retourna vers la porte lorsque celle-ci s’ouvrit. Un peu gêné d’être seulement vêtu d’une blouse lui arrivant à mi-cuisse, le jeune homme s’empara du long rideau en plastique servant à cacher les interventions médicales plus intimes, regardant Allan Smith, son invité surprise.

    « Pride ! »


    Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 5:40, édité 1 fois
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Allan Smith Sam 19 Mai - 21:47

    Alors que le jeune Dorian s’évanouissait dans ses bras, il attrapa très rapidement son portable dans la poche de sa veste, il ne s’en séparait jamais, il devait toujours être contactable, il appela une ambulance disant que c’était dans les plus brefs délais et donna aussi sa position, et que si il n’était pas là dans des brefs délais sa serait leur fête. Alors que l’Ambulance entraînait le jeune homme vers l’hôpital il revint vers sa voiture décidant de suivre l’ambulance.

    Quand enfin il arriva à l’hôpital, le jeune homme fut tout de suite emmené aux urgences. Alors que lui allait en salle d’attente. Eteignant son portable pour avoir du respect et savait que cela déréglait le matériel hospitalier. Il attendait se demandant si c’était grave. Enfin le médecin vint le cherché, et demanda si il était membre de la famille, il fit non de la tête. Le médecin lui expliqua que ce n’était que des blessures sans gravités et qu’il n’y avait aucunes lésions internes.

    Il le laissait quand même pénétrer dans la chambre de Dorian, il passa l’encadrement de la porte d’hôpital, il n’aimait pas beaucoup cet endroit, mais Dorian cacha ses blessures intimes en s’exclamant de son nom de démon.


    « Appel moi Allan ici, s’il te plaît, personne ne sait ce nom, et il trouverait bizarre que tu l’emploies. »

    Il pris Dorian par les mains, et il lui fit lacher le rideau, le regardant droit dans les yeux, ne faisant pas attention aux blessures. Et alla le remettre dans son lit.

    « Tu ne sors pas d’ici, sans être complètement guéris, je ne veux pas que tu te promène dans la nature blessé. Tu m’entends. Profite, je prends en charge les frais médicaux c’est moi qui t’es renversé. »

    Une infirmière arriva et il lui fit signe de se dépêcher il avait besoin de parler avec Dorian maintenant. Quand elle fut sortie de la chambre et aussi avoir vérifié qu’il n’avait personne d’autre dans la chambre il revint vers Dorian et le regarda toujours avec ce regard bleu saphir intense.

    « Raconte moi ce qui t’es arrivé, je te promet que tout ce que tu diras ne sortira pas d’ici, mais j’ai besoin de savoir. »

    Quelque part, il se faisait du soucis pour ce jeune homme, il avait peur de ce qui pouvait lui arriver et quelques ennuis il pouvait avoir, pour être dans état pareil.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Sam Baldwin Sam 19 Mai - 22:20

    Allongé de moitié à nouveau dans son lit sans qu’il n’ait pu réagir, la perfusion renfoncée dans son bras par une infirmière grincheuse, Dorian Heimdall avait l’impression d’être materné par Allan. Cette impression allait d’autant plus en grandissant que le procureur parlait d’une voix doucereuse, d’une voix si attentionnée que Dorian se demandait s’il n’avait pas peur qu’il ne se brise à tout instant par sa faute.

    Le procureur était assit au bord de son lit, le regardant de ses yeux persans, attendant visiblement les réponses à ses questions. Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? A lui, cet ex-démon dont il ne comprenait pas jusqu’à l’existence ? Le jeune sorcier n’avait pas trop de temps à perdre, à un moment ou à un autre, le docteur Delamarre allait venir, et certainement lui demander des comptes sur ce qui se dissimulait sous cette blouse à hauteur du nombril, et qui n’avait rien d’humain.

    Malgré son empressement, Dorian s’autorisa quelques réponses aux questions d’Allan, ou plutôt de Pride. Après tout, il lui avait sauvé la vie. Il avait prit soin de lui et l’avait amené à l’hôpital. Il pouvait donc bien lui devoir cela, rien que cela car le jeune homme, entêté, n’avait absolument pas envie de répondre positivement à la demande du procureur, lorsque celui-ci lui avait demandé de l’appeler Allan. Non, Pride lui allait très bien… pour un démon.


    « J’ai la chance d’être tomber sur un de tes copains… ou devrais-je dire, ex-copain. Tous les même, pourris jusqu’à la moelle. » Commença-t-il à dire en fronçant des sourcils renfrogner. « Tu sais Pride, le genre de sbire de Satan qui n’ont pour but que de semer mort et destruction autour d’eux. Eh bien, ce genre de copain là. J’ai du carrément me jeter dans le vide pour lui échapper, avant qu’il n’aspire mon énergie vitale. »

    Dorian tenta de sortir hors du lit, mais le regard réprimant d’Allan poser sur lui l’en dissuada. « Mais, comme tu vois, ça va mieux. » Insista-t-il comme un enfant à qui on refuserait de réaliser un caprice. « J’ai survécu. Alors, je vais peut-être y aller avant qu’on ne se mette à me découper en p’tits morceaux pour analyser en détails la constitution du sorcier que je suis. »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Allan Smith Sam 19 Mai - 23:03

    Il savait qu’il contrarié Dorian en faisant cela mais c’était mieux pour sa santé , il avait demandé la plus grande discretion possible de la part du personnel hospitalier, des fois sa grande influence aidé beaucoup. Il avança la main et retira la sueur sur le front de Dorian, il était si jeune, qu’il le considérerait presque comme son propre fils à quelques années près.

    Il le regardait tandis qu’il répondait aux questions posées, il savait ce qu’il voulait dire, il retournerait sûrement au campus pour voir qui l’avait attaqué, et si il n’y avait des marques qui avaient été laissé, pour retrouvé la personne qui avait osé touché Dorian, il le conaissait très peu et pourtant il avait beaucoup appris avec leur première discussions.


    « Je veux que tu te repose, te fais pas de soucis, je demanderais qu’il ne te pose aucunes questions. Il te soigne sa en reste là. »

    Il regardait toujours ce jeune homme dans ce lit d’hôpital il avait un peu de la peine qu’il soit dans un état pareil.

    «Normalement tu pourras sortir demain , tu as quelque part ou aller ? »

    La dernière fois qu’il l’avait rencontré il avait des affaires, et n’était pas dans les bois pour une simple promenade.

    « Et je t’ai dis de m’appeler Allan et non Pride, ne te sers plus de ce nom de démon, ca ne me correspond plus. »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Sam Baldwin Dim 20 Mai - 3:49

    Un sourire espiègle apparu sur les lèvres de Dorian Heimdall qui fixait Allan Smith. Alors, cela le dérangeait qu’il l’appelle Pride ? Hum, c’était amusant comme l’homme devant lui cherchait à le convaincre qu’il n’était plus le démon que Dorian pensait qu’il était encore au fond de lui. Malgré l’attention presque paternelle avec laquelle Allan s’occupait de lui, le jeune sorcier, n’aimant cependant pas le refus du procureur de le laisser partir, vit là l’occasion de l’agacer d’avantage.

    Oh oui, toucher à la liberté de Dorian était dangereux. Le jeune homme y tenait trop pour laisser quiconque lui refuser le droit de faire ce qu’il voulait et d’aller où bon lui semble. Même si Allan était remplit de bonne intention à son égare, Dorian, trop arrogant, trop sûr de lui, trop exalté par sa liberté, n’était certainement pas des plus objectifs, et surtout des plus agréables et des plus reconnaissant.

    « Ça te contrarie que je t’appelle Pride, Pride ? » Lâcha sournoisement le Fils du Temps en insistant bien sur le dernier Pride. « Jusqu’à preuve du contraire, tu ne m’as pas totalement convaincu de ta bonne foi, Pride. » Les yeux bleus assassins posé dans ceux du grand homme, Dorian ne dégageait pas vraiment de colère, juste une mauvaise humeur capricieuse enfantine. « Et donc pour moi tu es encore un démon, Pride… et en me retenant prisonnier ici contre mon bon gré, tu me le prouve, Pride. »

    Silencieux une brève seconde, Dorian reprit très vite la parole, s’assurant avant tout qu’aucun bruit dans le couloir n’annonçait la venue imminente de quelqu’un. « Et franchement, je doute que quelque soit tes supers pouvoirs, que les médecins ici ne vont pas me poser de questions. » Rajouta-t-il d’un ton tragico-théâtrale en désignant son ventre de l’index. « J’ai à travers le bide un truc peu commun pour un humain, une anomalie magique qu’ils ont remarqué. Ils vont bientôt franchirent cette porte pour m’ouvrir le ventre et ranger mes organes dans des petits bocaux remplit de formol. Alors, ne me dit pas que tu n’es plus un démon car en m’empêchant de partir, je vais me faire découper. En as-tu vraiment conscience, PRIDE ? »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Allan Smith Dim 20 Mai - 12:19

    Il fit un léger signe de tête dubitatif avec un léger soupir s’échappant de ses lèvres. Il regardait ce jeune homme qui tentait de le provoquer en l’appelant par son nom de démon, mais rien n’y fit. Il ne disait rien le laissant parler, il n’interviendrait qu’après. Croisant les bras en le regardant, n’ayant pas l’air du tout contrarié face aux dires de Dorian. Il lui avoua même qu’il avait quelque chose dans le bide.

    « Dorian, je peux pas te laisser sortir d’ici, alors arrête tes gamineries. Et évite de me provoquer. »


    Il posa une main sur le lit du blessé il savait qu’il était contrarié, lui aussi n’avait pas aimé rester ici, après que Pan l’ait sauvé pour une raison qu’il ignorait, mais il ne voulait pas retrouver mort Dorian quelque part, bien qu’il ne doutait pas du tout de ses grandes capacités magiques.

    « Je vais te dire une bonne chose, j’ai déjà réussit a te fait gagner trois jours de moins à l’hôpital, car je leur ai dit que tu viendrais chez moi en attendant que tu guérisses, et ils savent très bien que si il tente quoi que ce soit je peux les faire virer tous d’un claquement de doigt, donc ils doivent suivre les instructions qu’il te donne. »

    Il regardait Dorian, il ne lui en voulait meme pas pour ce qu’il avait dis un peu plus tôt, atteindre la liberté de quelqu’un, c’était très chiant, autant pour l’un que pour l’autre.

    « Si tu veux je resterais avec toi toute la nuit, ça ne me dérange pas. »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Sam Baldwin Dim 20 Mai - 17:02

    Bon sang, pourquoi est-ce que Pride insistait-il pour qu’il reste allongé dans ce lit alors qu’il n’en avait pas envie. N’avait-il pas compris que Dorian ne se sentait pas bien, pas en sécurité avec ce truc poussant à travers le nombril ? Ok, n’étant pas de se monde, il ne pouvait réellement prendre conscience du poids juridique que pouvait avoir un procureur sur les institutions humaines. Pour lui, dans sa tête, les grands savants de cet hôpital ne pouvaient clairement pas laisser passer une occasion pareille d’examiner une telle anomalie.

    Bon après, il pouvait très bien relativiser les choses. Si cela dérapait, il pourrait ralentir la rivière du Temps par ici et prendre la poudre d’escampette. D’ailleurs, qu’est-ce qui lui empêchait de le faire maintenant ? De s’en aller et de laisser planter là Allan ? Ses fesses à l’air peut-être ? Dorian Heimdall avait le pouvoir de se sortir de cette situation, il pouvait dès maintenant bloquer le débit constant de cette eau turquoise qui s’écoulait dans sa réalité et envoyer donc Alla paitre. Et pourtant, il n’en fit rien. Le jeune homme était intrigué par l’ex-démon. Pourquoi Pride se faisait-il comme un devoir de veiller sur lui ? Etait-ce dans sa nature d’être si chevaleresque ? D’être si… niaiseux ?

    Et puis vint le moment où il lui laissa entendre qu’il viendrait habiter chez lui. Mouais, il avait déjà décliné l’invitation de Phoebe Halliwell de vivre au Manoir, alors ce n’était certainement pas pour accepter de rester chez un soit disant ex-démon. Mais même s’il pensait cela, même s’il n’éprouvait aucune joie et surtout aucune reconnaissance à passer plusieurs jours chez Allan, Dorian savait qu’il n’allait pas y couper. Allan semblait être aussi têtu qu’une mule, et s’il devait lui promettre de rester son « prisonnier » jusqu’à sa guérison pour sortir de cet hôpital, loin de tous scalpels et tables chirurgicales, très bien, il accepterait de mettre de côté sa liberté pour un moment… après tout, il devrait certainement gagner au change.


    « Pourquoi tu fais tout cela pour moi ? » Dorian se gratta le bout du nez, la mine intriguée. « Je ne t’ai rien demandé, et tu ne me dois rien. » Continua-t-il calmement, cherchant visiblement à comprendre la motivation du procureur. « Ok, tu as été gentil de m’amener à l’hôpital, et je t’en remercie, mais voilà, tu n’as pas à faire tout cela pour moi. Tu peux t’en aller serein, je suis vivant, reposé et en bonne santé. Qu’est-ce que tu veux de plus de ma part ? Je n'ai pas besoin de ton aide ou de ta protection, Pride. » Un regard bleu azur interrogateur. « Et je n’ai rien à te donner d’autre que ma gratitude… »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Allan Smith Lun 21 Mai - 16:09

    Il savait qu’il en demandait beaucoup à Dorian, mais c’était sa santé d’abord, et avant tout. Il ne comprenait pas encore pourquoi, il faisait une telle chose, mais Dorian se questionnait beaucoup, et pourtant aucune contrepartie, ne serait demandée. Il lui demandait pourquoi, il faisait tout cela. Il baissa les yeux et finalement les remonta bien vite sur le jeune homme allongé sur le lit d’hôpital.

    Il savait qu’il devait répondre aux interrogations de ce jeune homme impatient, il s’écarta et alla prendre des vêtements qu’il avait de lui-même, il ne savait pas si il faisait la même taille, mais au moins, il ne serait pas obligé de courir avec la blouse ouverte dans tout l’hôpital.


    « Tient voici quelques vêtements, je vois que je ne peu vraiment pas te retenir ici, et de toute façon, tu essaieras de sortir, tu es borné. »

    Il croisa ensuite les bras, fixant le jean, le t-shirt, la veste et les sous-vêtements posés sur le lit aux cotes de Dorian. Réfléchissant comment tourné au mieux les explications.

    « Tu me fais penser a un fils que je n’ai jamais eu, j’aurais aimé que quelque part il soit comme toi, et je me rends compte que si j’avais eu un fils je n’aurais pas aimé le voire blessé comme tu l’es actuellement, appel moi Pride ou comme tu veux. Peu m’importe, je sais juste que tu es en vie. Ta gratitude me suffira je ne te demanderais rien d’autre de toute manière. »

    Il haussa finalement les épaules et se retourna pour quitter la chambre il allait atteint l’encadrement de la porte. N’ayant pu pour objectif de retenir Dorian.
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mar 22 Mai - 3:48

    Son fils ? N’exagérait-il pas un peu ? Dorian Heimdall se demandait si les Cieux n’avaient pas un peu trop abuser sur la dose de Bonté dont-ils avaient fait grâce à cet ex-démon. Ok, il pouvait concevoir qu’Allan ai un faible pour lui, qu’il puisse éprouver une certaine affection, le genre d’affection qui liait un sauveur à un sauvé, mais de là à s’étaler de la sorte, il y avait un monde pour Dorian.

    L’homme venait de franchir la porte, et Dorian ne chercha pas à le retenir. Bon débarra après tout. Il n’avait pas besoin de lui. Alors, qu’il allait s’apprêter à revêtir les vêtements généreusement offert par Allan, le jeune sorcier se figea. Sa potion !
    « Merde ! » Dans ses vêtements gardé il ne savait où dans cet hôpital se trouvait sa précieuse potion magique. Dorian Heimdall ne pouvait se résigner à l’abandonner. Si quelqu’un venait à la brisée, il se retrouverait au Manoir Heimdall, transporter en dehors du Temps et de l’Espace, et c’était impensable.

    Osons donc le dire, malgré ses ravissantes fesses à l’air, Dorian s’élança dans le couloir pour rejoindre au pas de course le procureur qui attendait un ascenseur. « Pri… Allan, ok, attends… » Dit-il en le retenant par le bras, l’empêchant d’entrer dans la cage de métal une fois les portes ouvertes. « Je veux bien t’accompagner chez toi à mes conditions. » Un bref silence vite rompu. « Tout d’abord, je sors d’ici dès maintenant. Peu importe l’avis médical, je ne veux pas m’éterniser ici. Ensuite, je te promets de te suivre jusqu’au fond du trou du cul des Enfers, ou de ton chez toi, si tu récupère mes anciennes affaires. Celle que les médecins m’ont prit. »

    Le jeune homme vérifia brièvement si personne ne les écoutait avant de reprendre la parole. « J’avais dans celles-ci une potion, j’en ai besoin. C’est d’une extrême importance pour moi. » Expliqua-t-il sincèrement d’un ton grave. « Penses-tu pouvoir faire cela pour moi en attendant que j’aille me changer ou dois-je me débrouiller seul au risque de devoir tout faire péter ici pour la retrouver ? »
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Allan Smith Mar 22 Mai - 14:27

    Il traversait le couloir d’hôpital attendant d’être à l’extérieur pour pouvoir allumer son portable, car il était interdit à l’intérieur. Il appuya assez fort sur le bouton de l’ascenseur, il ne croyait pas Dorian aussi désinvolte devant la sincérité d’Allan. Il l’avait déjà beaucoup intrigué lors de leur première rencontre. Il attendait patiemment, quand un bruit assez sourd de pas rapide se percuta dans le couloir, et un léger haussement de voix l’appeler.

    Il se retourna regardant Dorian dans sa chemise d’hôpital, heureusement qu’il ce faisait tard et qu’il n’y avait personne dans les couloirs sinon ils auraient pu tous voir ses magnifiques fesses. Il passa un bras autour de son épaule le remmenant dans sa chambre, il avait horreur d’avoir à donner des explications dans un couloir et encore mois dans les couloirs immaculés de l’hôpital. Une fois arrivé dans la chambre.


    « Tu crois que je n’avait pas pris mes précautions, biensur que j’ai demandé que soit gardé les affaires qui étaient dans tes poches. La plupart du temps les hôpitaux déchirent les vêtements et parfois avec chance garde ce qu’il y a dans les poches, mais je me suis arranger pour donner quelques instructions. »

    Heureusement qu’il lui rappelait sinon il aurait complètement oublié de lui donner. Il prit dans sa poche un petit sac plastique et lui donna, il y avait ce petit flacon que convoitait tant Dorian. Il passa une main dans ces cheveux.

    « Je ne veux rien t’imposer, tu sais ce que tu dois faire, je ne te retiendrais ni ici, et ni chez moi, tu aurais de toute façon trouvé une solution pour t’enfuir. »

    Il fit un signe de tête vers les vêtements qui étaient restés posé sur le lit, Allan ce faisait rarement berné et il savait que Dorian serait parti pendant la nuit. S’échappant aux griffes de sa chambre hospitalière.

    « Habille toi, je t’emmène là ou tu auras décidé d’aller, tu n’auras rien à me donner en retour, je rends service rien de plus. »
    Sam Baldwin
    Sam Baldwin


    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Sam Baldwin Mar 22 Mai - 18:02

    Incroyable comme cet homme pouvait être coulant avec lui. Dorian Heimdall se demandait ce qui poussait Allan à être ainsi. Depuis le temps qu’il se serait déjà foutu deux paires de claques pour se faire taire. Le procureur lui, égale à lui-même, encaissait les coups envoyés par le jeune sorcier, et ce, avec le sourire s’il vous plait !

    Alors que la porte de la chambre se refermait derrière Allan, Dorian se saisit aussitôt de sa précieuse potion, la serrant fort dans sa main.
    « Merci ! » Fit-il en poussant un soupir grotesque de soulagement. Le procureur n’avait sans doute pas idée combien jeune homme lui était reconnaissant de lui avoir récupérer sa potion, seul moyen pour lui de retourner chez lui, en Heimdall.

    Se tournant silencieusement vers le lit, sans autre forme de préambule, Dorian examina les vêtements apportés. Que de marques élégantes ! Jeans, t-shirt, pull, converses blanches et sous-vêtements valaient à eux seuls une petite fortune. Allan était-il certain de vouloir lui offrir cela ? Des loques lui auraient suffit empalement, mais, le jeune sorcier, ne se fit pas prier pour autant très longtemps. Il s’empara du boxer qu’il enfila sous la blouse de malade avant de faire tomber celle-ci au sol, sans gêne devant Allan.

    Modérément musclé, et velu sur le torse et le ventre, Dorian n’avait pas trop de complexe, à part cette « chose » qui lui poussait à travers le bide tous les quatorze jours, et qui restait visible une bonne semaine. A travers son nombril, comme un joyau posé, une sorte de protubérance noire, d’une matière ressemblant à de l’os poli attirait forcément l’œil. Et comme si cela ne suffisait pas, sous les poils de son bas ventre, voyageant jusqu’à son pubis, si on y passait les doigts, on pouvait sentir et apercevoir une peau écailleuse qui brillait selon la clarté du jour qui s’y reflétait.

    « Tu n’es pas normal Allan. » S’étonna Dorian tout sautant dans le jean délavé et effiloché par mode ici et là. « J’ai beau être détestable avec toi, et pourtant tu es là tout gentil et aux petits soins pour moi. » Un demi-sourire moqueur. « Je pourrai très bien en profiter honteusement, fais attention. » Il glissa le t-shirt, puis, il enfila aussitôt le léger pull à rayures horizontales. « Ce n’est pas parce que tu tiens à me convaincre que tu n’es plus un démon que tu dois t’écraser devant moi. J’t’assure, tu me fais plus flipper en te la jouant Mahatma Grandi qu’en étant un mec normal qui m’aurait envoyé chier à coups de claques dans la gueule. »

    Une fois fini d’être habillé, un bruit gargantuesque s’échappa du ventre de Dorian, annonçant clairement son envie de manger quelque chose, de se remplir la pense. Le jeune homme s’approcha de l’homme, glissant un bras autour de ses épaules. « Je dois faire quoi Papa, pour que tu m’offres un truc à bouffer ? » Demanda-t-il en rangeant dans la poche de son jeans la précieuse potion magique de Retour au Foyer qu’Allan lui avait gracieusement récupéré.


    Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 5:40, édité 1 fois
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Allan Smith Mar 22 Mai - 22:36

    Il regarda l’intérêt qu’avait ce jeune homme pour une simple fiole, elle devait être une importance capitale pour Dorian, mais il ne fit aucune remarque, mettant sa curiosité de cotes pour une fois. Alors qu’il observait le jeune homme s’habiller il ne dit rien, laissant son regard vagabonder sur son corps, qui ne faisait aucun effet pour Allan, le seul homme qui l’intéressait et arrivait à le séduire avec son corps était Nicolas et c’était tout.

    Il le laissa terminer de s’habiller, mais il remarquera l’anomalie au-dessus de son nombril, sûrement la chose dont Dorian avait peur que les médecins découvrent. Mais là encore, il fit taire sa curiosité qui lui brûlait les lèvres. Il rigola aux différentes remarques de Dorian.


    « Sache une chose Dorian, c’est que je ne m’écrase pas, et je n’essais de rien prouvé du tout, sache le, je ne suis pas du tout ainsi, je fais un métier très dur, et si je n’arrivais pas à m’imposer, je ne serait pas procureur de l’une des plus grandes villes des etats-unis. »

    Il avait du faire face à pas mal de chose pour avoir ce poste, bien que les responsabilités étaient légèrement atténués, par rapport a celui d’être procureur de New-York, cette ville resterait dans son cœur malgré tout.

    « Et je n’envoie jamais voir ailleurs les gens, je leur fait comprendre juste qu’ils font parfois fausse route, et avec tact. »

    Bien qu’il était rangé maintenant, il ne fallait pas non plus abuser de sa gentillesse et certain personne avait essayé mais il avait bien vite fait comprendre qu’il ne fallait pas profiter de lui. Il sentit le bras autour de ses épaules, et entendit le son « papa » malgré l’ironie de ce mot dans la bouche de Dorian, il se rendait compte qu’il aurait aimé entendre un jour ce mot.

    « Je t’emmène dans un restaurant ou on mange bien, et sans être forcément bien habillé. »

    Ils descendirent tous deux par l’ascenseur, faisant signe à l’infirmière qu’il s’occuperait des papiers administratifs plus tard. Ainsi ils arrivèrent sur le parking et montèrent dans la voiture. Au volant Allan ne parlait pas beaucoup, il n’aimait pas sa. Il s’arrêta enfin sur le parking d’un restaurant. Ils entrèrent tous deux, le serveur s’approcha d’eux, et les amena a une table, ou il pouvait être tranquille, le décor était simple fait de couleur chaude et de lumière tamisée. Allan et Dorian s’installèrent.

    « J’espère que sa te plaîra, si tu n’as pas fait de malaise avant la fin du repas, je suppose que je te laisserait partir faire ton chemin. »

    Il croisa les bras, en regardant Dorian dans les yeux tandis qu’il posait les cartes devant eux.

    Contenu sponsorisé


    Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini) Empty Re: Troublantes anomalies (Allan Smith/Fini)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 21:58

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser