Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Une nuit comme une autre

    Chanel
    Chanel


    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit comme une autre Empty Une nuit comme une autre

    Message  Chanel Lun 28 Mai - 0:02

    Comme à son habitude, Chanel sortait tout les soirs dans le parc pour contempler ce ciel étoilé de San Francisco. Celà lui faisait du bien, un peu d'air frais, ça changeait de la chaleur étouffante qu'était les enfers... Oui un peu d'air frais, d'espace, d'oxigène, rien de plus normal quoi.
    La jeune démone marchait donc dans ce vaste paysage nocture, l'eau qui refletait la pleine lune si brillante cette nuit là. Elle décida de s'arreter, leva legerement la tête et laissa fuir son regard qui s'évada dans l'immensité du ciel noir. Un sourir se déssina au coin des lèvres, un sourir serein suivit d'un soupir de bien être. Elle était bien, loin des cris pour une fois, se reposant en quelque sorte.
    Chanel arreta d'admirer les étoiles pour s'assoir dans l'herbe humide et assez froide, pensant à ce qu'elle allait faire demain, après demain et tous les autres jours qui s'en suivèrent. Elle rapprocha ses genoux de sa taille et les entrelacèrent de ses bras, posant ainsi sa tête contre ses genoux, c'est alors qu'elle ferma les yeux, ne pensant cette fois çi plus à rien, juste au doux moment présent...
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Linkorius Smith Lun 28 Mai - 22:42

    Sans vraiment savoir où il se rendait, Link avançait paisiblement à travers San Francisco, guidé par sa simple intuition. Il redécouvrit avec grande nostalgie certains des lieux où s'étaient déroulées les scènes les plus marquantes de sa vie : le P3, le Golden Gate Bridge, l'hopital et tant d'autres endroits clés qui l'avaient conduits vers l'homme qu'il était à présent devenu.
    Sa longue marche à travers la ville l'emmena finalement au parc, lieu idéal pour faire une pause et regarder la voie lactée aux étoiles toujours si étincelantes. Il choisit un des nombreux bancs de libre et s'y installa confortablement en regardant le ciel sans vraiment le voir, bercé par la délicieuse atmosphère de paix qui régnait en ces lieux. Un maigre sourire se dessina sur son visage et il ferma les yeux, se laissant emporter par les douces sensations que procurait le parc.

    Plusieurs minutes passèrent durant lesquelles rien ne se produisit. Mais soudain, un sensation que Link avait depuis longtemps oubliée lui donna l'impression qu'on brûlait son esprit. Il se raidit et passa ses mains dans ses cheveux avant de regarder autour de lui. Cette chose qu'il venait de sentir était la preuve que ses pouvoirs ne l'avaient jamais quitté, qu'ils étaient juste endormis. Et maintenant, pendant un laps de temps infiniment court mais bien réel, un d'entre eux venait de se réveiller pour lui signaler qu'il n'était pas seul ici.
    C'est alors qu'il la vit, la personne qui avait réussi à alarmer son pouvoir de localisation : Cali. Du moins, elle ressemblait beaucoup à Cali, mais dans cette obscurité, il ne pouvait jurer de rien. La curiosité ayant toujours été plus forte que la logique chez Link, il se résolu à aller vérifier s'il avait raison. Discrètement, il se rendit vers elle et conclu qu'il n'avait pas rêvé. Prudemment, il lui lança :


    " Tu as changé, Cali "

    Et c'était vrai. Même si elle semblait être la même, il ne reconnaissait pas sa posture, bien différente de celles qu'elle utilisait d'habitude. Peut être s'était il passé plus de choses durant son absence qu'il ne l'avait imaginé ?
    Chanel
    Chanel


    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Chanel Lun 28 Mai - 23:00

    L'air se raffraichissait, à croire que c'était désormais obligatoir. Qu'après avoir dépassé les 22h, la température déscende comme une flèche. Chanel qui portait un débardeur noir, commença légèrement à trembloter, mais le froid n'allait pas la faire fuir, elle resterait là, pensant à certaine chose, sa vie par exemple, sa fausse vie couverte de mensonges, et dire qu'elle n'en savait rien, et dire que depuis toujours elle vie avec de vulgaires étrangers, l'ayant kidnapper même... Pourquoi ? La raison restait encore et toujours inconnue. Un petit soupir suivit ses songes. Chanel leva la tête au ciel, regardant une nouvelle le ciel, les étoiles, et peut être même quelque étoile filante, qui sait ?...

    Mais... Voilà qu'elle entendit comme des bruits de pas, derrière elle, là, tout près. Ca venait même en sa direction. Chanel fit mine de ne s'appercevoir de rien alors qu'en fait, elle était sur ses gardes, prête à riposter en cas d'attaque de la part de l'intru. Plus que ses yeux bougeaient, essayant de pouvoir appercevoir l'individu mais en vint, le champs de vision était trop étroit.
    Cali... Il l'avait appellé Cali... Encore une fois... Ca recommençait.... Toujours sans savoir à qui elle avait à faire, Chanel roula des yeux suite à ce qu'elle venait d'entendre. C'était pas la première fois qu'on l'appellait ainsi, et se sera surement pas la dernière...

    Prudemment egalement, elle se leva, doucement. ne voyant toujours pas l'homme qui lui avait adréssé la parole, croyant parler à Cali. La jeune démone aux cheveux blonds se retourna, voyant enfin le visage de l'individu. Elle le regarda, sans sourir, sans expression rien, le regard vide.


    " Je ne m'appelle pas Cali ! " Dit elle dans un ton uniforme et froid.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Linkorius Smith Lun 28 Mai - 23:18

    La jeune femme mit plusieurs secondes à réagir à sa phrase, mais sa réaction fut si surprenant et violente que Link recula d'un pas, non sans sourire. Ses doutes s'étaient estompés au moment même où elle avait ouvert la bouche. Elle ressemblait à Cali mais ce n'était clairement pas elle : sa façon de parler, ses gestes, ses expressions différaient de la démone qu'il avait connue.
    Il la détailla de la tête aux pieds, sans vraiment savoir ce qu'il cherchait avec cette inspection puis revint à son visage. Sa réaction disproportionnée lui donna l'envie irrépressible de continuer à la provoquer, rien que pour voir la différence de réaction par rapport à ce qu'aurait pu faire Cali


    " Vu la manière dont tu viens de me répondre, je suppose que ça te vexerait aussi que je te dise que tu lui ressembles énormément ? "

    La possibilité qu'elle aie des pouvoirs l'avait bien sûr effleuré, et il savait que si elle s'énervait et décidait d'utiliser la magie contre lui, il ne pourrait pas riposter. Mais à sa connaissance, peu de créatures magiques -sorcières et démones incluses- s'en prenaient à un civil juste parce qu'il l'avait énervé. Il y avait bien sûr des exceptions, mais Link esprait qu'elle n'en faisait pas partie.
    Il croisa les bras et ferma les yeux l'espace d'un instant, réfléchissant à toute vitesse sur les informations qu'il avait sur elle pour le moment. Elle connaissait Cali et ne voulait pas qu'on la confonde avec elle... Une jumelle qui détesterait sa soeur ? C'était fort peu probable, mais il n'écarta pas cette hypothèse, pour l'instant...

    Il rouvrit les yeux et sourit tandis qu'il décroisait les bras


    " Si tu n'es pas Cali... Qui es tu alors ? "
    Chanel
    Chanel


    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Chanel Lun 28 Mai - 23:41

    Chanel n'aimait pas la façon qu'il avait de la regarder, ce n'était pas un bout de viande tout de même ! Elle claqua les doigts de sa main droite comme pour le faire se reveiller et lui lança un " Hey ho ! ". La démone n'aimait pas être regarder ainsi, surtout quant on la prenait pour quelqu'un d'autre, pour elle c'était frustrant, elle devait être assez connue, cette Cali ^^.

    Bref... Chanel regarda Link en haussant les sourcils. La provocation, il voulait jouer à ça, avec Chanel en plus, et bien il allait être servis, elle qui démarre au quart de tour. Elle lui ressemblait beaucoup ? Non sans blague, c'est peut être pour ça que pas mal de personne venait lui dire exactement ce qu'il venait de lui annonçer avant.
    L'être magique qui se trouvait en face d'elle, croisa les bras et ferma les yeux, comme çi il attendait sa punition, c'était tentant à vrai dire. Une bonne petite giffle, rien que pour le plaisir, mais... Elle ne savait pas à qui elle avait à faire donc, valait mieux pas, pas tout de suite non, pas maintenant. Puis elle allait le pousser à la provoquer davantage, elle aussi aime le risque et, le jeu.

    Si elle n'était pas Cali, qui est-ce qu'elle pouvait bien être ? Bah rien qu'elle, Chanel, démone quoi. Voilà le genre de phrase qu'elle insupportait. Comme çi elle n'était rien à coté d'elle. Celui çi arrivait plutôt bien à jouer son jeu.
    Chanel serra son poings droit, regardant droit dans les yeux cet être si déplaisant, si mal placé. Il continuait, voyant sa réaction, il continuait. C'était vraiment trop tentant, il le méritait tout de même, une bonne giffle et c'est ce qu'elle fit. De son poings serré, elle le désséra pour laisser place à une bonne giffle sur sa joue gauche. C'est vrai qu'il n'avait presque rien fait mais... Chanel était comme ça, c'était dans sa nature, frapper.


    " Chanel, enchantée ! " Dit elle tout en secouant sa main " J'en avais vraiment envie, tu as une tête à claques, désolé de te le faire apprendre " reprit elle sur un ton vraiment désagréable.
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Linkorius Smith Mar 29 Mai - 0:02

    Link reçut cette gifle sans ciller, plutôt amusé par la situation. Elle était parfaitement rentrée dans son jeu et avait répondu à sa provocation sans même réfléchir. Le match allait donc pouvoir commencer ^^.
    Elle s'appelait donc Chanel et venait de lui apprendre qu'il avait une tête à claques, ce à quoi il ne pu s'empêcher de répondre :


    " Je préfère avoir une tête à claques plutôt que ton sale caractère, Chanel "

    Il se frotta alors machinalement la joue qu'elle venait de frapper en souriant. Elle n'avait pas frappé pour lui faire mal, mais juste pour lui faire comprendre qu'il l'insupportait. C'était un bon début, jamais il n'avait d'aussi bons résultats en si peu de temps.
    Espérant qu'il n'aurait pas de marque, il enleva sa main de son visage et croisa une nouvelle fois les bras, son sempiternel sourire affiché sur le visage. Il n'allait pas lui rendre sa claque car il ne supportait pas de taper sur des filles, et encore moins quand elles ne l'avaient pas vraiment mérité, et préféra donc reprendre leur joute verbale


    " Je me demande comment j'ai pu te confondre avec Cali... Elle est bien plus sympa que toi... " murmurra t il assez fort et intelligiblement pour qu'elle l'entende

    " Au fait, Chanel, moi c'est Link, et je suis aussi enchanté que toi de faire ta connaissance " fit il avec un sourire et un ton clair d'ironie

    Il savait qu'en jouant à ce jeu il risquait de se prendre une nouvelle gifle, ou pire, mais il n'en avait que faire : c'était son passe temps favori et il n'avait pas rencontré une aussi bonne adversaire depuis bien longtemps...
    Chanel
    Chanel


    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Chanel Mar 29 Mai - 0:21

    Pas de réplique, il ne tenta rien, même pas un petit avertissement hmm voilà qui semblait intérréssant. Frapper sans être également frapper, bien. Chanel allait y prendre vite goût. Il semblait même amusé de ce qui se passait et pourtant il n'y avait pas de quoi, se prendre une giffle c'est sur ça fait rire...
    Son sale caractère, avait il vu un démon avec un caractère d'agneau lui ? On en croise pas tout les jours ! Elle se doit d'être comme ça, pour son honneur, pour sa fierté. Mais c'était tout de même une des multiples phrases à ne pas dire, celà risquerait d'insupporter encore plus la jeune démone. Pour l'instant, elle se contenta de sourir à ce qu'il venait de dire, en haussant les sourcils. Elle avait comprit ce qu'il essayait de faire, il la testait, il s'amusait avec elle alors que normalement, ce fut l'inverse, c'est elle et elle seule qui joue, pas les autres, on ne joue pas avec elle non...

    Et il parla, encore et encore, toujours en la provocant avec ses phrases stupides mais qui faisaient quand même effet. Elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature de se comporter ainsi, de réagir ainsi. Bien plus sympas qu'elle, c'est tout ce qu'elle espérait, heureusement d'ailleur.
    Ce sourir, le sourir qu'il utilisait pour lui répondre, ferait mieux de disparaitre. Elle ne faisait que le fixer, fronçant les sourcils, levant de temps en temps les yeux pour appercevoir le regarde de, Link. Chanel voulait lui faire enlever, ce sourir béat qui l'enervait tant.
    Elle s'approcha lentement vers lui et à son tour affiche son ! Sourir...


    " Tu veux jouer avec moi, très bien c'est comme tu veux, Link ! " Dit elle toujours en avançant vers lui.

    Elle allait lui dévoiler qui elle était vraiment, qui se cachait derrière ce si beau visage d'ange qu'était le sien, une belle couverture par moment c'est vrai. Chanel allait se servir de sa magie pour lui faire enfin comprendre qui provoquait et qui gagnait à chaque fois, bien sur 'elle même.
    La démone tourna la tête à droite, puis à gauche, cherchant comme un objet ou bien quelqu'un, mais rien, pas grave. elle allait improviser. Ce concentrant sur Link, un petit sourir sournoie à ses lèvres et voilà que l'être qui se trouvait en façe d'elle gicla contre un banc, à quelques mètres d'elle.
    Elle ne put s'empecher de le rejoindre bien evidemment et lui adresser quelques mots.


    " Ca te dis toujours ? " Murmura elle tout en se baissant.

    Chanel se baissa pour arriver à la hauteur de Link. Elle le regarda, le provoquait à son tour du regard en attendant bien qu'il daigne répondre, il allait répondre elle en était certaint même peut etre trop...
    Linkorius Smith
    Linkorius Smith


    Masculin Nombre de messages : 1483
    Age : 32
    Date d'inscription : 31/08/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Linkorius Smith Mer 30 Mai - 18:23

    Propulsé à toute vitesse contre le banc sur lequel il s'était assis quelques minutes plus tôt, Link se redressa doucement quand Chanel s'approcha de lui. Il lui sourit et hocha vivement la tête quand elle lui demanda s'il en voulait encore. Il se releva étira ses bras engourdis vers le ciel tandis qu'il lui répondait

    " Oh oui ! On recommence ? "

    Bien sûr, elle lui avait fait mal, mais il avait connu bien pire. Sans doute avait elle baissé volontairement la puissance de sa magie en croyant qu'il n'était qu'un simple innocent qui aurait été "calmé" par son attaque.
    Instinctivement, il ouvrit sa main, paume vers le ciel, et tenta d'y matérialiser une boule de feu pour répliquer. Il regretta son geste presque aussitôt, se rappelant qu'il n'arrivait plus à utiliser ses pouvoirs. Retenant un juron, il ferma le poing et croisa les bras. Même s'il était résistant, il ne pourrait subîr en continu des attaques qu'il supposait aller de plus en plus puissament. Il était bloqué. Une nouvelle fois, il regretta sa super-vitesse et sa téléportation, qui lui auraient été bien utile...

    Maudissant son destin, il soupira en constatant qu'à chaque fois qu'une journée s'anonçait parfaite, il recontrait un démon ou un sorcier qui le provoquait en duel. Cette fois ci, d'accord, il l'avait bien cherché, mais même, c'était injuste !
    Il ne paniqua pas pour autant, ce jeu était trop amusant pour qu'il l'arrête maintenant. Il était très curieux de savoir comment ça pouvait se finir.


    " Vas y, je suis prêt, par contre, si tu pouvais m'envoyer autre part que sur une surface dure, ce serait très aimable à toi, merci " demanda t il en souriant et en regardant Chanel droit dans les yeux, sans vraiment la regarder

    Sa prière ne servirait pas vraiment à quelque chose, il le savait, mais s'il y avait une petite chance qu'il souffre ne serait ce qu'un petit peu moins, il valait mieux la tenter...
    Chanel
    Chanel


    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 33
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Chanel Dim 24 Juin - 1:50

    Celui çi daigna se relever, par conséquent Chanel fit de même. Elle n'allait tout de même pas rester agenouillée tandis que lui était debout... C'est alors qu'il lui demanda de recommencer, il se fichait légèrement d'elle ce qui agaça la démone. C'est vrai qu'elle réagissait au quart de tour et çelà pouvait lui porter défaut mais, elle était comme çà.

    Elle aurait voulu à cet instant l'envoyer une nouvelle fois balader mais quelque chose vint subitement titiller son esprit. Il connaissait le monde magique vut qu'il ne fut guère surpris. Elle n'y avait même pas songé plut tôt, son temps de réaction fut long ! Elle apperçue par la même occasion qu'il essayait de manigançer quelque chose avec sa main. Celle çi fronça les sourcils tout en se montrant prudente. Il allait matérialiser un truc, elle en était sur mais, comme par magie, celà ne vint pas à se faire... Chanel lacha un rire de soulagement, se moquant logiquement de lui, c'était si drôle. Vu sa tête il n'avait plus de pouvoirs.


    " Alors... On a tout perdu mon chou ? "

    Puis il enchaina une belle petite phrase qui fit sourir Chanel. Oui il l'amusait finalement. Essayant de se montrer fort, resistant, sans pouvoirs. Il ne pouvait faire plus que çà désormais, parler, parler... C'était sa seule arme. Il lui demanda une faveur, pfou ! Et puis quoi encore, un démon qui accorderait une faveur envers un vulgair homme ? Jamais... Chanel n'allait même pas se donner la peine de lui répondre qu'elle l'envoya déjà, mais cette fois çi dans des buissons remplis d'épines ^^ Quelle douceur.

    " Ce n'était pas une surface dure, tu vois " Dit elle d'un air très mesquin.

    Elle en profita pour se rapprocher de lui une nouvelle fois. C'est qu'elle commençait à y prendre plaisir, frapper sans être frapper, que demander de plus. Bon ok, ce n'était pas très attrayant mais bon.. Ca vallait le coup quand même.

    Contenu sponsorisé


    Une nuit comme une autre Empty Re: Une nuit comme une autre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser