Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Liz Sullivan Dim 24 Juin - 19:59

    Il faisait nuit. Liz regarda depuis la fenêtre de l’hôtel ou elle vivait depuis quelque temps. De minuscules points lumineux apparurent, comme s’ils étaient là seulement pour elle. Elle souria. Liz baissa ses yeux, regardant la rue. Plus personne. Elle détourna ses yeux, puis se mit à observer sa chambre. Celle-ci eu l’insoutenable impression d’être enfermée ici. Elle voulait du changement dans sa vie, mais pour une fois, positivement s’il vous plait ! Malgré la fraîcheur de la nuit, cette dernière semblait étouffer en elle. Etouffer dans ce trou. Plus vite elle trouverait un appartement, mieux sa vaudrait. Son regard se posa sur son lit, un lit blanc. Elle n’en pouvait plus de rester dans une pièce avec 4 murs toujours aussi blanc aux contours bien lisse, net, propre. Meublé seulement d’une table bien propre aux contours nets, une chaise pas moins sale et d’un pot de fleur que le propriétaire de l’hôtel croyait joli. Décidément, celui-ci avait fait une faute de goût. Ce pot contenait une unique fleur de couleur rose, comme s’il espérait pouvoir faire croire à ses clients que le bonheur pouvait apparaître seulement avec… cette fleur d’une variété inconnue dont la réputation fait dire aux spécialistes botaniste que l’odeur que dégageait cette fleur était l’un des parfums les plus bons, exquis qu’ils ne purent jamais sentir. Personnellement, Liz ne sentait rien du tout. -_- donc… Elle n’avait rien à faire, et Liz s’était interdit de sortir après minuit, ne voulant pas être encore victime d’un fou, d’un démon, d’un sorcier ou alors d’un être de lumière…

    En réalité, malgré l’heure tardive elle descendit rapidement les escaliers. Elle respira. Enfin. Naturellement, elle était sortie de l’hôtel armé de mauvaise intentions. Mauvaise sorcière un jour, mauvaise sorcière toujours ! Se dit-elle en guise d’excuse. Elle ne savait pas à quel point elle pouvait se tromper à ce moment… Non que Liz soit forcée d’accomplir ce genre de tache, au contraire, elle était libre de choix. Personne ne la commandait. Toute personne saine d’esprit aurait profitée de changer de vie, de s’offrir dix années de repos et détente aux caraïbes, au lieu de se salir les mains à guetter une proie, un innocent, à manquer quelques heures de sommeille. Mais la vie ne se laisse pas faire aussi facilement. Elle refuse d’aller se blottir bien sagement dans un coin. Ses habitudes accumulées aux cours de plusieurs mois ne pouvaient s’effacer ainsi. Apres avoir passé neuf mois en Angleterre, cette ex étudiante regrettait le bon vieux temps. Bientôt, l’employée du 415 magasine commença à effectuer quelques promenades nocturnes… qui se terminait souvent en bataille, malgré ses résolutions. Son morale monta en flèche, comme lorsqu’un drogué voit dans sa main de l’héroïne ou autre substance du même acabit à absorber, un drogué qui s’en était abstenu depuis trop longtemps. Elle avait-elle aussi patientée trop longtemps. 9 mois ! Ses vilaines habitudes refirent apparition. Avec un peu de chance, Liz trouverait ce soir un passant à tuer. N’importe quoi. Au tout début, Liz s’était contentée d’apercevoir des innocents, bien cachée derrière les voitures. Elle se contentait d’imaginer la surprise, la terreur, l’effrois se dessinant sur les visages. Puis elle effraya quelques passants. Ses promenades nocturnes n’étaient plus aussi espacées qu’avant. Mais bientôt, Liz Sullivan éprouva le besoin irrépressible de retrouver ses mauvaises occupations. Même si cette dernière éprouvait un sentiment de culpabilité. Oui, celle-ci culpabilisait ! Mais peut être pas encore assez pour arrêter ses crimes.

    En ce moment, Liz marchait d’un pas rapide, impatiente de trouver quelqu’un à combattre. Elle se trouvait dans une rue sordide, infesté de rats. Bientôt, son vœux se réalisa. Elle aperçut une silhouette se dessiner au loin. Cette dernière lui tournait le dos. Elle ne put voir son visage.


    « Eh ! » Dit-elle pour que cette femme se retourne. Rien ne sert de tuer une victime sans voir la frayeur qui se dessinait sur son visage.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Re: Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Prudence Dim 24 Juin - 20:16

    Prudence se baladait dans les rues de la ville sans but précis.
    Elle savait qu’elle devait absolument s’entraîner encore et encore afin de pouvoir devenir la plus forte. Elle était devenue beaucoup plus agressive encore quand elle avait compris qu’elle ne pourrait jamais récupère le livre des ombres. Paige et Phoebe le protégeant de toutes leur puissance, et surtout, ses pouvoirs étant inefficaces sur ses sœurs. Elle aurait du le savoir pourtant, Piper n’avait jamais réussis à les figer ses sœurs et elle, mais elle n’avait jamais eu l’occasion de tester cela avant.

    Elle se promenait donc dans la rue, ruminant ce qu’elle estimait être une défaite. Soudain au loin elle entendit des pas précipités dans son dos. Elle ne se retourna pas, elle préférait attendre que la personne soit dans son dos pour l’attaquer. Elle avait besoin de se défouler et cette jeune personne venait ici s’offrire sur un plateau. Si elle tenait à la vie, elle ne l’appellerait pas et passerait son chemin. Dans ce cas la peut-être que Prudence lui laisserait la vie sauve, mais si elle lui parlait ou la regardait elle la tuerait, c’était certain.

    Alors que Prudence venait de décider de la vie de la jeune femme sur un coup de tête, celle-ci la héla, l’appela. Un sourire mauvais se dessina sur les lèvres de Prudence. Elle était ravie que la jeune femme l’appelle, ravie de savoir que d’ici quelque instant une nouvelle victime serait à mettre à son tableau de chasse.


    « Oui » répondit donc Prudence à la jeune femme, se tournant vers elle, montrant son visage impassible sur lequel seul un sourire persistait.

    « Que puis-je faire pour vous ».
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Re: Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Liz Sullivan Dim 24 Juin - 20:42

    Liz héla une inconnue en pleine nuit, inconsciente du danger qu’elle courait. Pourtant, Liz s’était interdite de sortir dans la nuit pour ne pas courir de risque. Et elle en courait en ce moment. Evidemment, ayant eu l’habitude de tuer des innocents qui la suppliaient toujours de les laisser en vie, celle-ci finit par si habituer. Cela devint donc une routine quoi. Toute personne doté d’un esprit suffisamment intelligent aurait était prudent sur ce coup. La routine conduit à l’inattention, et l’inattention conduit généralement… dans l’autre monde. Cependant, Liz toute excitée à l’idée de pouvoir tuer quelqu’un ne sut pas qu’elle se trouvait en réalité face à l’une des sœurs Halliwell. Les sœurs Halliwell sont en réalité les sorcières les plus puissante, d’après certaines rumeurs.

    Donc l’inconnue se retourna, et Liz pâlit. Jamais cela ne lui était arrivée. Voir une personne sur le point de mourir sourire ! Elle écarquilla les yeux. Soit cette personne est assez sotte pour croire qu’elle n’était qu’une petite fille innocente n’ayant jamais eu d’idée machiavélique, soit cette personne avait la même intention qu’elle. Evidemment Liz crut que c’était la première explication. Elle s’énerva, commettant l’erreur de ne pas attaquer tout de suite. « Oui, que puis-je faire pour vous ? » disait cette femme. Elle montrait un visage impassible, souriant. Liz allait se charger elle même d’enlever ce sourire insolent.


    *Ce… ce ne se passe jamais comme sa* pensa Liz

    Elle regarda l’inconnue, et lui dit, essayant de masquer au maximum sa surprise. Un effort dur à faire, pour ne rien vous cacher.

    « Ce n’est pas un visage à adopter lorsqu’on est sur le point de mourir. Tu ne trouve pas ? »

    Elle alluma une boule de feu. Regarda l’inconnue.

    « Tu vois, même pas la peine de payer l’incinération lorsque tu vas mourir, je vais te transformer en cendre moi même ! » dit-elle.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Re: Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Prudence Dim 24 Juin - 20:51

    Prudence ne quitta pas son sourire qui semblait tant agacer la jeune femme. Apparement il s'agissait d'une démone assez jeune mais machiavélique. En effet, elle avait dans l'idée de tuer Prudence. Mais ses plans risquaient d'être contrarier.
    Alors que la démone faisait un gros effrot pour ne pas paraitre étonnée, elle lui dit
    « Ce n’est pas un visage à adopter lorsqu’on est sur le point de mourir. Tu ne trouve pas ? ».
    Prudence éclata de rire devant l'inconscience de la jeuen femme.

    "Je trouve que tu as tout à fait raison."
    Alors que la démone produissit une boule de feu, ce qui fit d'ailleur penser à Prudence que les démons n'avaient décidément aucune originalite, elle se dit que c'était peut-être l'occassion rêver pour excercer son pouvoir de projection. Prudence décida donc dans sa tête que ce que la jeuen femme tenait dans sa main était une balle de tennis, et alors que la démone s'appretait à lancer la boule de feu sur elle elle fit un geste et attrapa la boule.

    "tu comptais m'attaquer avec une balle de tennis? Je veux bien qu'elles sont un peu dure ces balles mais tout de même pas ou point de tuer quelqu'un. Par contre ca ca risque de faire plus mal."

    Alors qu'elle terminait sa phrase, Prudence arrêta l'action de son pouvoir de projection et la balle de tennis redevint la boule de feu originelle. Elle mit alors en action son pouvoir de télékinésie et envoya la boule de feu sur sa propritétaire.
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Re: Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Liz Sullivan Lun 25 Juin - 21:33

    Voilà. Une chose de terminée, pensa t-elle en lançant une boule de feu sur sa victime. Mais cette femme qui se tenait en face d’elle avait plus d’un tour de son sac. Cette femme attrapa une balle de tennis. Mais d’où sortait-elle ? Cette inconnue n’avait pas même égratignure malgré cette boule de feu que Liz avait fait apparaître! Liz regarda sa main. Puis la balle de tennis. Ah nan ! Pas sa ! Pourquoi tombait-elle sur une sorcière ? Pourtant, toutes les tentatives que Liz s’était fixée pour ne plus courir de risques n’avaient finalement rien servit ! Il faut dire aussi qu’elle ne les avait jamais réellement appliquées L’inconnue attrapa la balle de tennis, et la dévisagea, ajoutant ironiquement que si Liz comptait attaquer avec une balle de tennis, c’était plutôt raté. Ca, c’est clair, -_-‘.

    Pendant que cette sorcière blablatait, Liz ne l’écoutait pas réellement. Voilà la seconde fois que ses petites chasses tournaient mal. Et cette écervelée ne quittait toujours pas ce p**** de sourire. Ah nah ! Elle ne voulait pas encore se retrouver à l’hôpital comme la fois ou elle attaqua un être de lumière par mégarde, croyant avoir affaire à une simple humaine. Elle allait tout faire pour s’en sortir. Indemne. Cette femme avait terminé son discours. Logiquement, c’était à elle d’attaquer. Et c’est ce qu’elle fit. Avant même que Liz ne put se préparer, cette femme transforma la balle de tennis en boule de feu. Elle la lança à Liz. Liz recula, tout en se concentrant de toutes ses forces pour éteindre cette boule. Elle l’avait déjà fait une fois. Involontairement. C’était pas sur qu’elle réussisse cette fois. Pourtant, il le fallait. A moins de terminer en cendre, ce qui d’ailleurs de ne faisait pas vraiment partit de ses projets à venir, elle devait la faire éteindre. Voyons, une pyrokinésiste est censée contrôler le feu ! Rhooo… Elle y pensa de toute ses forces, puis la rue perdit sa dernière source de lumière : La boule de feu. Elle avait réussi !

    C’était donc maintenant à son tour d’attaquer. Oui, c’est vrai elle pouvait s’enfuir mais pas avant d’avoir fait souffrir cette femme. Il le fallait, elle l’avait méritée. Surtout avec ce sourire tout à fait infect.


    « Bravo. J’admets que tu es plutôt coriace ! Je sais maintenant que tu peux transformer les choses. Mais crois-tu que tu pourras… disons transformer sa ? »

    Elle fit apparaître du feu sur une rangée de poubelle. L’une des poubelles tomba par terre, le feu touchant de l’huile de moteur. Le feu se propageait maintenant vers Prudence et Liz. Liz était certaine que son adversaire s’attendait à tout sauf sa. Peut être pouvait-elle y remédier, mais Liz comptait sur l’effet de surprise.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Re: Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Prudence Lun 2 Juil - 14:07

    Alors que Prudence avait transformé la boueld e feu en balle de tennis elle avait sentit une petite hésitation chez sa compagne de quelque instant. Presque prête à fuire, elle avait remis en doute ses capacités durant un court laps de temps, mais suffisant pour Prudence pour capter le désarois qui pourrait la prendre en cas d'échec et surtout en cas de blessure.
    Mais comme tout bon demon qui se doit, Liz repris vite le dessus sur elle même, réussisant à éteindre la boule de feu qui arrivait face à elle et à ensuite envoyé vers Prudence une vague de flamme attisée par la présence d'un combustible au sol.
    Certe comme Liz l'avait esprérer, Prudence ne s'attendait pas vraiment à cela, elle n'essayé en fait jamais d'anticiper les faits de son adversaire, c'était une manière plus agréable de jouer. Dans ce cas-ci la solution était si simple. Elle utilisa son pouvoir de télékinésie pour dévier l'huile. Mais alors que Prudence avait dévier l'huile où elle le pouvait, c'est-à-dire vers une autre poubelle située plus loin, elle utilisa son pouvoir de perssuassion pour faire croire à Liz que son pouvoir l'avait éffectivement envhait.

    Liz devait voir devant elle désormais Prudence entourée des flammes qu'elle avait envoyé sur la sorcière. Mais évidemment des flammes totalement inoffensive puisque iréelle, mais cela Liz ne le savait pas.
    Et tandis qu'un incendie faisait rage dans un coin de la ruelle, Prudence sortait de ses flammes artificielles et s'avanca vers Liz
    .

    "Alors petite démone, c'ést tout ce que tu es capable de faire? Tu sais il est dangereux de fait joujou avec le feu."

    Et alors que Prudence, tel un diable, sortait des flammes de Liz sans apparement être blessée, elle fit un geste de la main et le feu se dirigea désormais vers Liz.
    Cette petite semblait fragile psychologiquement et Prudence comptait bien en profiter.
    Les flammes s'approchaient de plus en plus de Liz, léchant par endroit les habits de la démone.


    "Tu vois, même ton propre pouvoir se retourne contre toi. Ne penses-tu pas que tu n'es qu'une bonne à rien?"

    Prudence s'était arrêté maintenant, admirant le spectacle de la demoiselle envahit par les flammes. Spectacle qui n'avait lieu que dans l'imaginaire de Liz.
    Liz Sullivan
    Liz Sullivan


    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Re: Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Liz Sullivan Lun 16 Juil - 22:23

    La voir ainsi prise dans les flammes ne lui procurait plus aucune satisfaction, bien que cela pouvait étonner, Liz était plutôt soulagée que satisfaite. Voilà qu’elle commençait à résonner comme une gentille maintenant !

    Seulement voilà, il semblait que soit la jeune femme qui se trouvait en face d’elle était soit immunisée contre le feu, soit notre brave petite Liz commençait à halluciner, en tout cas, aucun des deux hypothèse ne réjouissait la rouquine. L’inconnue s’avança vers elle, visiblement en pleine forme.

    Elle se mit à sourire, et fit un geste – certainement encore un de ses tours de magie – pour que les flammes se dirigent vers Liz. Elle regarda Prudence, puis les flammes. Elle sentait bien que la chaleurs des flammes, mais comme si sa ne suffisait pas, Prudence voulait l’attaquer psychologiquement. "Tu vois, même ton propre pouvoir se retourne contre toi. Ne penses-tu pas que tu n'es qu'une bonne à rien? " Ne penses-tu pas que tu n'es qu'une bonne à rien? Ne penses-tu pas que tu n'es qu'une bonne à rien? Liz entendait cette dernière phrase résonner dans sa tête. Elle pensait bien sur que la femme qui se trouvait en face d’elle devait être une sorte de demeurée sadique, mais une demeurée sadique qui avait tout à fait raison.

    Elle cligna les yeux, et devait se résoudre à admettre qu’elle n’était pas faite pour ce genre de vie. Elle sentait les flammes autours d’elle, et n’osait bouger un bras de peur de se brûler. Elle n’était pas aussi forte qu’elle ne le pensait. Elle s’était surestimé. Elle savait que Prudence avait gagnée d’avance, étant beaucoup plus entraînée qu’elle.

    Pour s’en sortir, il n’y avait plus qu’une solution : Fuir. Elle savait que son ego en prendrait un sacré coup, mais après tout, fallait mieux sa que mourir. Elle savait que les promenades nocturnes n’étaient pas faites pour elle, et qu’elle s’était déjà fait attaquée par une femme stupide. En voilà deux maintenant, qui lui en voulaient. Tout sa c’était de sa faute, elle voulait jouer les malignes, et était servie. Elle avait du s’écouter, lorsqu’elle pensait qu’il ne fallait pas sortir le soir, mais voilà. Encore une fois notre Liz préféra désobéir. Et tout sa pour quoi ? Pour se faire tuer. Tout sa c’était de sa faute…

    Elle se ressaisit, regarda Prudence une dernière fois et se teleporta.

    Contenu sponsorisé


    Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence] Empty Re: Ballade presque habituelle... [Pv avec Prudence]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:08

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser