Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Se cache [libre]

    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Lun 6 Aoû - 16:48

    lire ma présentation

    Après avoir assomé une créature étrnag,Julia s'était enfuie de la rue.Mais elle ne savait pas où aller.Elle ne voulait surtout pas rentrer chez elle et afronté ses parents.Julia ne pouvait pas non plus les mentir donc elle préféra s'enfuir et essayer de comprendre la situation.
    Julia n'avait trouvé que le centre commercial comme planque.Il y avait du monde et donc elle pensa que ses événements étranges n'apparaissaient seulement lorsqu'elle était seule.
    Elle s'assit sur un banc et sirota un milk-shake.Tout à coup,son tléphone portable sonna et elle vit que c'était le numéro de ses parents.Cela faisait maintenant 1h30 qu'elle devait être rentrée chez elle et Julia savait qu'ils auraient appelé pour lui demander où elle était.
    Cependant,Julia ne répondit pas,elle le laissa sonner.Elle avait quelques regrets de ne pas pouvoir leur dire mais elle ne comprenait pas elle-même la situation et elle pensait que ses parents la prendraient pour une folle.D'ailleurs elle ne voulait parler de ça à personne.
    A chaque fois que Julia voyait un homme de la sécurité,elle penchait un peu la tête pour ne pas qu'il la voit.
    Julia devait comprendre ce qui c'était passé dans la rue.Elle se remémora la scène.Tout c'était passé vite.Ce monstre qui attaqué une personne et puis cette poubelle qui l'assoma tout à coup.Elle ne comprenait pas d'où elle pouvait bien venir.Elle se souvenait aussi le visage du monstre qui était vraiment affreux et ses griffes qu'il pointait vers le visage de Julia.Et puis plus rien.

    *Pourvu qu'il ne revienne plus*
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Lun 6 Aoû - 17:53

    Ce n'était qu'un jour comme un autre dans la vie monotone de Norah depuis la chute libre de celle-ci. Son ancienne existence avait été ancrée dans une partie loin dans sa tête pour ne pas que la situation n'empire. Dire que peut-être à cause d'elle, ses deux parents adoptifs étaient mort. Elle n'avait pas fait une simple bêtise sans conséquence, à cause de son don, la jeune fille avait provoqué la mort de deux personnes chers à ses yeux. Il ne fallait pas se voiler la face, si cet inconnu quoi qu'il soit, s'était infiltré chez elle, ce n'était pas pour faire de simples photos des lieux. Non, il devait avoir un but précis. Ses parents étaient deux êtres d'une gentillesse sans comparaison, l'adolescente ne pouvait pas s'imaginer qu'ils aient fait quelque chose de mal. Eux qui l'avaient sauvés de l'enfer de l'orphelinat. C'était l'une des raisons que la jeune fille leurs à dit, à genoux sur leurs tombes, les larmes tombant à flot sur son beau visage. Norah aurait voulu rester jusqu'à la fin de sa vie près d'eux, mais tout cela ne pouvait être réalisé. San Francisco lui avait apportait paix et prospérité. Sans le savoir, la jeune fille s'était encore plus rapprochée du mal qui l'entourait nuit et jour depuis quelques mois. Car cette ville était peuplée de sorcier en tout genre plus qu'autre part. Vous me direz, peut-être est-ce son destin de croiser d'autres personne similaires.

    Aujourd'hui, elle décida d'aller mettre le nez dehors. Depuis trois jours, Norah n'avait pas bougé de chez elle, la déprime l'ayant peu à peu envahie de l'intérieur. Mais elle se ressaisirait, ce n'était pas une phrase dit en l'air mais une promesse fait à ses parents. Pour s'acheter un petit quelque chose, la jeune fille alla en tout premier au centre commercial. Ce n'était pas qu'un simple engloutissement de magasin, c'était l'endroit le plus fréquenté de toute la vie, par dessus le marché. Elle s'avança tranquillement à travers la foule et grimaça. La queue sera inévitable ... Dans ses pensées, elle ne fit pas attention qu'une personne avançait droit sur elle. Au dernier moment, Norah se replia sur le côté, son don se remit en route. Elle voulait essayer de sortir, comme avant.

    Puis, soudainement, son sixième sens se mit à sonner continuellement comme une alarme que l'on aurait oublié de stopper jusqu'à ce qu'elle se tourne vers une jeune fille, seule sur un banc. Là, ses sourcils se froncèrent. Ce qu'elle voyait n'avait rien de normal. Son âme était ... Troublée mais en même temps, confondue d'une sorte de ... flux magique. L'adolescente lui parut spéciale ainsi que sa façon de regarder furtivement autour d'elle comme si quelqu'un l'a cherchait. Comme une proie sur le point d'être dévorée crue.

    Sans réfléchir, Norah s'approcha d'elle.


    « Hum hum ... Désolé de te déranger mais ... Je peux m'asseoir? Tout les bancs sont occupés à part le tien! »

    Excuse prise sur le fait mais sa phrase avait tout de même un certain sens. Les bancs étaient tous prit. Bon, il y avait celui du fond mais son occupant ne lui semblait pas de bonne fréquentation.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Lun 6 Aoû - 19:24

    Julia avait toujours en tête tout ce qui c'était passé un peu plus tôt.Elle avait encore peur que la créature vienne pour la tuer.
    Julia continuait de regarder les gens qui passaient devant elle avec un air de méfiance.
    Dans sa tête,tout se chamboulait comme la méfiance des autres personnes ou même de la police.
    Elle ne savait même plus quoi penser mais Julia essayait de paraître normal devant tout le monde.
    Il y avait quand même beaucoup de monde autour et elle stressait un peu à voir tout ce monde.Julia ferma les yeux un moment pour se calmer.
    Puis une jeune femme s'approcha d'elle et lui parla.Avant de lui répondre,Julia regarda autour d'elle pour vérifier ce que disait la jeune femme et effectivement c'était vrai.Julia ne voulait pas paraître impolie donc elle accepta.

    Oui tu peux,dit-elle d'une toute petite voix.

    Julia était quand même réticente mais elle accepta.
    Avant que la jeune femme ne s'asseye,Julia se décala jusqu'à être serré près de l'accoudoirdu banc pour lui laisser de la place.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Lun 6 Aoû - 20:06

    La dit fille parut gênée. Norah devint perplexe quand elle regarda discrètement les bancs, sûrement pour vérifier son affirmation. La jeune fille bénit sa bonne étoile ne n'avoir pas mentit. Sinon elle ne savait pas ce qui aurait pu arriver. Sous la peur, l'adolescente lui aurait peut-être faussée compagnie ou bien pire.

    * Et bien, elle a l'air d'avoir un de ses confiances dans les autres, incroyable! *

    Comme si Norah allait l'a manger, elle se recula le plus possible du banc. Tout cela commençait bien. Comment pouvions nous être aussi craintif? Norah n'en savait rien, toute sa vie avait été un réel paradis à partir de ses 10 ans. Avant, elle aurait qualifié sa situation de désespérée. Voir des parents chaque semaine qui t'ignorent et choisissent d'autres enfant, encore plus quand l'une de tes amies part sans le moindre remords et ne te dit même pas adieu. C'est la vie, elle est ainsi. Incontrôlable. La vengeance ne serait pas une solution, nous sombrons dans la démence la plus totale et là, nous ne pouvons plus faire demi-tour il est trop tard pour rectifier le tir.


    « Oh tu sais, tu n'est pas obligée de te serrer sur ta droite! Je ne vais pas te manger! »

    Comment réagirait-elle si Norah lui avouait que quoi qu'elle dise, la jeune fille saurait tout sans le moindre problème? Chaque indice logeait dans son âme. Loin, loin de ce cette fille s'imaginait. Peut-être que cette inconnue venait de découvrir ses pouvoirs, et effrayée se comparaissait à un monstre? Mais tout cela, l'orpheline n'en avait pas la moindre idée. Les pensées des gens se devaient de rester secrètes. Alors elle camoufla son don et lui parla comme une jeune fille normale.
    « Je me présente, Norah et toi comment t'appelles-tu ? »

    Naturellement curieuse, la jeune fille voulut le savoir sans fouiller dans sa tête.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Mar 7 Aoû - 9:17

    Julia avait vriament peur cette fois-ci de tout le monde.En plus,elle avait l'impression qu'ils la regardaient à tout bout de champ.
    Quand la jeune femme commença à lui parler et lui dit "Je ne vais pas te manger",Julia la regarda du coin de l'oeil et lui sortit un sourire nerveux.Après tout ce sui c'était passé,elle ne savait pas si elle pouvait la faire confiance.Et si c'était un monstre,elle aussi?Non quand même pas.
    Julia resta quand même dans son coin et ne jettait pas un regard sur l'inconnue à côté d'elle.Elle avait tellement peur.Peut-être était-elle de la police.Elle regarda sa montre et vit qu'il était quand même tard et que ses parents devaient sûrement s'inquiéter.Julia essayait toujours de se cacher tant bien que mal.
    Puis la jeune femme se présenta mais Julia resta quand même réticente.Elle voulait pas paraître impolie mais elle ne savait pas s'il fallait lui répondre.D'un côté c'était ce qu'il fallait faire mais si c'était quelqu'un de la police qui la recherchait,dire son prénom ce serait lui faciliter la tâche.
    Julia réfléchit un moment avant de,finalement,se présenter.Elle se retrouna puis lui dit:


    Salut je m'appelle Julia.


    Elle lui avait répondu avec un peu d'hésitation mais elle ne la regardait pas directement dans les yeux.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Mar 7 Aoû - 16:21

    Il y avait une différence entre être retissante et catastropher au moindre pigeon qui bougeait. Norah repensa soudainement à l'attaque de ses parents. Cette fille sembla, à un moment, relâcher son stress continuel. La situation n'était peut-être pas si désespérer que cela. La jeune Allemande avait aussi vécu des choses que peu de monde peut se vanter. Mais la vie continue, il suffit de laisser nos problèmes de côté et un long tapis rouge s'offre à nous. Peut-être que son caractère y était pour quelque chose. Ce n'était pas ses habitudes de se laisser faire par quiconque. Quand nous avons eu une enfance difficile la plupart du temps, notre tempérament en prend un bon coup. Norah a toujours été une gentille petite fille d'abord, ce n'est que vers ses quinze ans qu'elle a commencer à prendre son indépendance et s'éloigner de ses parents, c'est inévitable.

    La jeune fille n'arrêtait pas de bouger les yeux dans tout les sens, cela en devenait stressant, puis après elle. Même dans les cas les plus délicats il y a toujours une solution si la victime accepte d'être écoutée et aidée, on accuse souvent la cause du problème mais le seul problème que l'on peut avoir c'est nous. Notre âme est faible et une minuscule faille entraîne des tas de complications. Mais cela, Norah doit être la seule à le comprendre. Les autres jugent sans savoir la vie des autres et la leur. Maintenant l'adolescente était là, et elle ferait tout pour aider comme on l'a fait quand elle en avait besoin. Sinon, elle n'imaginerait même pas dans quel pétrin la jeune fille se trouverait.

    Sur le coup, Norah crut que cette inconnue lui accordait plus de confiance, mais son instinct lui annonça tristement que ce n'était pas cela, elle voulait juste ne pas paraître plus spéciale qu'elle ne l'était déjà en ce moment-même. Nulle découragée, Norah continua dans sa lancée. Ce qu'il ne faudrait absolument pas révéler même sous la torture, c'est son don. Son interlocuteur avait assez de frayeurs pour le moment, et sans doute elle la fuirait.


    *J'aurais peut-être du fait psychologue moi!*

    Elle rigola intérieurement à sa réplique. Il n'était pas l'heure de faire de l'ironie.

    -Ravie de faire ta connaissance Julia! Cela va peut-être te sembler indiscret mais tu n'as pas l'air d'une fille majeur et il commence a être tard. Tu as peur de rentrer c'est ça?


    Comme moyen de se rapprocher d'elle, il y avait mieux, mais si la jeune fille avait bien comprit, quelque chose se tramait dans la vie de Julia et cet événement avait du se passer il y a peu de temps car la cicatrice ne s'était pas refermée, loin de là.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Mer 8 Aoû - 12:41

    Julia avait toujours peur de tout le monde.En plus la jeune fille assise à côté d'elle ne voulait pas s'en aller et elle était obstinée à rester et sûrementà comprendre ce qu'était arrivée à Julia.Julia aurait aimé lui dire mais elle ne savait pas si elle devait lui faire confiance.
    Julia avait tellement peur des represailles mais surtout elle ne comprenait pas ce qui c'était passé et cela lui rendait encore plus vulnérable.
    Lorsque Norah lui parla et lui posa une question,Julia ne savait pas si elle devait tout lui raconter.Elle n'était pas du genre à mentir ni à raconter des baubards donc avant de répondre,Julia réfléchit longuement à ce qu'elle pouvait bien lui raconter.
    Pour l'instant,Julia ne pouvait pas lui faire confiance alors est-ce qu'elle allait lui dire la vérité ou lui mentir?Si elle lui disait tout,est-ce qu'elle allait la croire?C'est vrai qu'elle avait peur de rentrer chez elle,normalement,cela aurait faire 2 heures qu'elle serait rentrée mais affronter ses parents serait difficile pour elle.

    Je....Non je n'ai pas peur de rentrer chez c'est juste que je n'ai pas très envie pour le moment.

    Julia avait un peu menti mais ce qui était vrai c'était qu'elle n'avait pas envie de voir ses parents et lui dire tout.D'ailleurs avant de tout leur dire,il fallait que Julia comprenne la situation.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Mer 8 Aoû - 18:39

    La nuit venait de tomber, Norah aurait du rentrer chez elle et cette fille faire de même pourtant tout avait l'air si compliquer alors qu'il fallait juste le dire et se lever.

    -Faudrait peut-être que tu y penses non? Tes parents ne seront pas toujours là ...

    Il ne fallait surtout pas qu'elle pense à son ancienne vie, dire que la jeune fille n'avait pas encore craqué, pas encore de flots de larmes dans son lit en se couchant ni rien d'autre. Le néant, Norah n'avait pas fait son deuil encore. Quand cette fille lui avait dit sans être clair qu'elle n'avait pas peur de rentrer mais qu'elle n'en avait pas très envie cela avait déclencher une colère en la jeune Allemande. Comment osait-elle dire cela alors que dans le monde des personnes ne connaîtront jamais leurs parents? Que ceux-ci sont morts à leurs naissance ou les ont abandonnés? Comprend t-elle cela? Au lycée, Norah ne savait pas non plus, elle n'avait pas vu les risques encourus par cette fille, quand son âme était en chute libre et qu'enfin Claire s'était tuée. Lamentablement comme un chien se fait tirer dessus. Elle est tombée lourdement contre le sol, son corps s'est écrasé lentement devant ses yeux catastrophés. Norah ne s'en ai jamais voulu, elle ne prenait pas ses pouvoirs au sérieux à l'époque mais si l'adolescente reconnue pour foncer dans le mur aurait suivit son instinct et bien il aurait peut-être évité un mort. C'était la première fois qu'une personne mourrait et qu'elle était spectatrice, ce moment restera gravé dans sa mémoire, il lui a servit de leçon.

    Alors même si Julia ne voulait pas de son aide, ne lui faisait pas confiance, elle trouverait une solution pour remédier à tout cela car il fait mieux voir un acte commit et échoué qu'une personne regardant comme elle regarderait son téléviseur. Le seul vrai échec c'est quand on n'essaye rien.


    -Écoute, je vais être franche avec toi. Mes parents sont morts il y a quelques mois et ... Je te conseille de profiter des tiens, car un accident arrive vite ... très vite ...

    Cette phrase n'avait pas été dit au hasard, elle comportant une anomalie, si ses parents étaient morts à cause d'elle, alors il se pourrait que cette Julia soit aussi une victime dans le futur. Mince et s'ils étaient déjà morts? L'adolescente ne lui pas dit qu'ils étaient vivants ... peut-être avait-elle dit une bêtise.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Mer 8 Aoû - 19:06

    Julia ne comprenait pas trop ce que pouvait bien lui dire Norah.Elle parlait de ses parents mais en même temps elle se permettait de parler des parents de Julia alors qu'elle ne les connaissait même pas.Et quand on parlait des parents de Julia sans même les connaître alors là,Julia n'aimait pas du tout.Mais elle ne voulait pas être vache avec elle car elle ne la connaissait pas.En revanche,Julia allait quand même lui dire ses 2 mots.
    Elle se retourna vers Norah pour lui dire:


    Attends,qu'est ce que tu me racontes?On ne se connait pas,tu n'as pas à me dire ça.


    Julia était vraiment en colère pas seulement après ce qu'elle avait dit mais aussi après ce qu'elle avait vécue un peu plus tôt.Voir cette créature arrivait de nulle et puis l'assomer.Et ensuite ne rien comprendre mais surtout ne pas pouvoir en parler sans qu'on vous juge.
    La jeune fille se leva et s'en alla,où elle ne savait pas.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Mer 8 Aoû - 19:34

    Elle lui avait juste donné un conseil, rien qu'un petit et celle-là l'avait vite fait bien fait remballée! Ce n'était pas polie mais Norah ne pouvait lui en vouloir, elle ne savait pas, elle ne savait rien et encore moins au sujet de ses parents. Comment lui parler de ça alors que son cœur ne le supporterait pas? Dans tout les cas, la jeune fille allait partir et rentrer chez elle, sûrement pas en un seul morceau si personne ne l'accompagnait. San Francisco n'est pas une fille fiable, surtout dans la rue la nuit. Tout circule, de la drogue, de la contre-bande volées, des voyons, des sorciers. Cette fille était qu'au lycée, elle ferait une cible parfaite. C'était décidé, Norah ferait le chaperon une fois de plus. Si elle ne voulait pas de son aide, la jeune femme le ferait en se cachant comme ceci si quelque chose lui arrivait, elle serait là. Et en cas de problèmes, Norah décidera le moment venu comme toujours. Un sorcier ne doit pas être si dur à battre ... si?

    -Hum ... je savais que tu réagirais comme ça, va savoir pourquoi je te l'ai dit, les lycéens se foutent de tout ici!

    Elle n'était pas fâchée, sa colère s'était vite fait dissipée mais voir cette fille si sur d'elle et la renvoyer d'où elle venait alors que ça faisait un petit moment qu'elle lui servait de chandelier, ça non Norah n'aimait pas spécialement.

    -Au faite, avant de partir, faut attention à toi les rues de San Francisco sont ... le repère de pas mal de malades mentaux ... Il vaudrait mieux pas que tu rentres seule, un simple conseil.

    Julia était déjà debout et en marche, sans le moindre en revoir ni remerciement. Il lui fallait de l'aide à cette petite. L'allemande avait déjà été contrainte de traîner la nuit dans les petites ruelles sombres et il n'y avait pas de monde pour les jeunes filles sauf si elles sont corrompus. Enfin Norah s'en fichait, elle n'avait pas besoin de formule de politesse pour continuer. Mais elle pensait vraiment que Julia se devait d'être au courant de ça. Comme ceci si demain, la jeune fille se retrouve violée ou elle ne savais quoi, l'adolescente aurait été prévenue. Non, elle n'allait pas la laisser partir comme ça? Cela serait de sa faute après tout, Norah n'aurait pas dut s'y prendre de la sorte mais il n'y avait rien à faire, elle était trop bouleversée pour entendre raison. Dernière tentative avant que Julia ne soit hors de vue, Norah cria, sa voix résonnait déjà en temps normal alors c'était quelque chose.

    -Ce n'est pas en fuyant tes problèmes que tout s'arrangera! Il reviendra au grand galop!

    Son souffle en fut coupé sous le choc. Mon dieu que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant gaspiller d'énergie pour quelqu'un. Ah si, elle s'en souvenait maintenant. Ses parents ... La jeune fille n'avait pas apprécié mais il n'y a que la vérité qui blesse, non? C'est bien connue.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Jeu 9 Aoû - 13:59

    Julia était tellement furieuse qu'elle était déjà prête à partir mais Norah ne lachait pas le morceau,elle était toujours en train de parler alors que Julia ne voulait rien savoir.
    La jeune fille s'arreta de marcher lorsque Norah revenait à la charge.Elle se retourna et lui répondit à sa première réflexion:


    Tu ne me connais pas je ne suis pas du genre à me foutre de tout.


    Julia avait parlé un peu fort mais après tout,beaucoup de gens la regardait.
    Puis elle repartit dans la même direction même si elle savait que Norah allait encore en parler.
    Ele s'arrêta encore une fois.Norah lui donna un conseil mais de toute façon,Julia avait toujours vécu à Frisco et elle savait donc comment pouvait être les rues de cette ville.De toute façon,chaque rue de chaque ville était identique:pleine de dangers.
    Cependant,Julia avait quand même un peu peur même si elle ne le montrait pas trop.Elle ne voulait pas retrouver le monstre qu'elle avait assomé.
    A la dernière reflexion que Norah lacha à propos de problèmes,Julia revint en arrière pour lui dire:


    Mes problèmes tu ne les connais pas.Et j'espère qu'ils ne reviendront pas.C'est tout ce que je souhaite.


    Puis elle repartit espérant que la jeune femme n'allait pas la suivre,elle avait d'autres choses en tête.
    Julia ne voulait en parler à personne pour le moment même s'ils pourraient l'aider;mais ils la prendraient peut-être pour une dingue qui raconte trop d'histoires.


    Julia était tellement furieuse qu'elle était déjà prête à partir mais Norah ne lachait pas le morceau,elle était toujours en train de parler alors que Julia ne voulait rien savoir.
    La jeune fille s'arreta de marcher lorsque Norah revenait à la charge.Elle se retourna et lui répondit à sa première réflexion:


    Tu ne me connais pas je ne suis pas du genre à me foutre de tout.


    Julia avait parlé un peu fort mais après tout,beaucoup de gens la regardait.
    Puis elle repartit dans la même direction même si elle savait que Norah allait encore en parler.
    Ele s'arrêta encore une fois.Norah lui donna un conseil mais de toute façon,Julia avait toujours vécu à Frisco et elle savait donc comment pouvait être les rues de cette ville.De toute façon,chaque rue de chaque ville était identique:pleine de dangers.
    Cependant,Julia avait quand même un peu peur même si elle ne le montrait pas trop.Elle ne voulait pas retrouver le monstre qu'elle avait assomé.
    A la dernière reflexion que Norah lacha à propos de problèmes,Julia revint en arrière pour lui dire:


    Mes problèmes tu ne les connais pas.Et j'espère qu'ils ne reviendront pas.C'est tout ce que je souhaite.


    Puis elle repartit espérant que la jeune femme n'allait pas la suivre,elle avait d'autres choses en tête.
    Julia ne voulait en parler à personne pour le moment même s'ils pourraient l'aider;mais ils la prendraient peut-être pour une dingue qui raconte trop d'histoires.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Jeu 9 Aoû - 23:26

    a vie d'un simple humain est tellement simple à côté d'un sorcier ou d'une créature aux pouvoirs magiques. En grandissant, nous nous rendons compte de tout cela, que nos problèmes de jeunesse n'était rien et que la vie continue malgré tout, sans nous lâcher d'une semelle. Cette histoire, nos parents nous la racontes des millions de fois en étant petit et on espère des fois que cela va se produire. Mais il y des cas particuliers comme tout et Norah et Julia en faisaient partis. Comment pouvait-elle lui répondre? « Tu te trompes, je sais qui tu es, je peux lire dans ton âme ». La situation deviendrait critique et puis Julia attendrait des explications si la jeune femme avait ne serais-ce la moindre chance d'être convaincante et ça elle en avait horreur. On ne lui avait pas laissé de mot quand ses parents avaient été assassinés. Non, alors Julia n'en aurait pas non plus juste des questions sans réponses. Les jeunes ont beaucoup d'imagination, elle finira bien par trouver. San Francisco n'était si normal que l'on pourrait le croire. Bien sur des crimes il y en avait énormément partout mais est-ce qu'ils étaient liés à des phénomènes paranormaux? Non cela l'étonnait grandement. Alors que cette fille pense connaître cette ville ne lui était pas du tout convaincant mais ça Julia ne le saurait pas.

    -Ce n'est pas aussi simple Julia ...

    Et ça l'était. Il ne suffisait pas de le souhaiter pour que notre rêve se réalise, pas avec eux en tout cas. Norah avait été repéré alors cette adolescente l'avait sûrement été aussi mais son instinct lui disait que ce n'était pas par la même personne vu son comportement peu confiant. Elle ne savait pas encore s'il y avait que des êtres humains bénéfiques ou maléfiques mais Norah penchait plus pour le maléfique pour cette jeune fille. La pauvre, il y a plus doux comme première rencontre avec ses pouvoirs. Mais si l'adolescente était encore en vie, c'est soit qu'elle avait abusé de ses pouvoirs inconsciemment ou elle ne sait quoi d'autre.

    La laissant de côté, elle reprit son chemin. A y penser comme ceci Norah pourrait faire penser à une personne indiscrète mais il le fallait, quitte à ce qu'elle appelle la police ou autre. Mais de toute façon, personne ne l'a trouverait. Maintenant Norah n'était plus seule et ça elle ne l'oublierait jamais. Du monde était à ses côtés, même encore inconnus mais la jeune femme ferait tout ce qu'il y est en son pouvoir pour les connaître.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Ven 10 Aoû - 16:21

    Julia était maintenant loin de cette fille qui voulait en savoir plus sur elle.Mais au fond d'elle,Julia avait quelques remords à propos de ce qu'elle avait dit à Norah.D'ailleurs elle ne comprenait pas son comprotement;d'habitude,elle ne s'énervait pas si facilement.C'était peut-être tout ce qu'elle avait vécu dans l'après midi.Dans une seule journée beaucoup trop d'événements c'était passé sans que Julia ne puisse comprendre.Elle aurait bien voulu revenir en arrière et ne pas prendre ce raccourci mais c'était trop tard,la jeune fille ne pouvait rien y faire.
    Julia s'arrêta tout à coup et se retourna espérant voir Norah.Elle voulait se faire pardonner de son comprotement.Ce serait un bon début.
    Mais voilà que Julia ne voyait pas Norah.Elle l'a cherchait pourtant des yeux et elle repartit vers le banc où elles avaient fait connaissance.Elle tourna sur elle-même pour la chercher.C'était bientôt l'heure de fermeture du centre commercial et donc tout le monde se dirigeait vers la sortie.Julia remonta le courant de gens qui sortaient et soudain,elle aperçut Norah.Elle courut vers elle.


    Attends Norah!!!!

    Julia arriva à sa hauteur.Elle était assez génée de tout ce qui s'était passé lors de leur rencontre et même lorsque Julia était juste en face d'elle.


    Euh.....Je voulais m'excuser de mon comportement de tout à l'heure.Je ne sais ce qui se passe mais aujourd'hui a été une dure journée.Et c'est bien la première fois que ça m'arrive donc voilà je m'excuse de m'être énervé contre toi.J'espère que tu acceptes mes excuses.


    A chaque fois que Julia s'excuse envers quelqu'un,elle avait toujours beaucoup de chose à dire.Mais Julia n'était pas encore prête à lui dire ce qui c'était passé avec ce monstre.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Ven 10 Aoû - 18:52

    Voilà tout était finit. Elle s'y était mal prise, pour un début ce n'était pas glorieux du tout, loin de là. Heureusement que la jeune fille n'était pas un être de lumière car là ses protégés mourraient avant qu'elle eu le temps de les connaître. Fin lamentable, début périlleux. Non cette soirée ne se terminait pas bien du tout. Regardant un groupe commencer à sortir du centre commercial, elle fit de même. Oui car son assurance avait diminué ce soir. La vie continuait pourtant et Norah devrait faire avec ça. Déjà son commencement et une sorcière de perdue. Ce n'était pas son rôle d'aider mais elle n'avait que faire des consignes, celles-là n'établissaient en rien une peine contre les bonnes actions alors la jeune femme n'avait rien à craindre de ce côté-ci. Se passant les mains sur le visage, elle prit conscience de l'ampleur de son acte. Des jours et des jours que Norah ne dormait plus à cause de tout ça, il lui fallait du repos, de la tranquillité et personne dans son entourage ne pouvait lui procurer ce manque là. Retenter sa chance sur une autre ne ferait qu'aggraver la situation.

    Tient mais quelqu'un ne l'appellerait pas? Son état lui jouait des tours encore une fois, c'est cela la fatigue sur des personnes à cran. Non mais son nom retentit encore une fois. Comme pour se prouver à elle-même qu'elle n'était pas folle, Norah se retourna et pu voir approcher ... Julia? L'adolescente courrait vers elle. Ce n'était à ne plus rien y comprendre de cette histoire. La jeune fille partait en colère puis revenait?
    Un épisode avait été loupé par l'allemande. D'ailleurs se fut la cause de son froncement de sourcils exagéré. Julia lui arriva à son hauteur, enfin non Norah faisait au moins cinq centimètres de plus. Miracle, l'Américaine lui adressa de plainte excuses, bon elle n'avait pas dévaler un tapis rouge en se prosternant mais c'était un bon début non même un excellent début. Mais Norah n'avait pas bien joué son rôle dans cette histoire. Elle avait oublié que les deux étaient des adolescentes et qu'après tout après un dur choc nous pouvons nous en prendre à n'importe qui sans scrupule mais qu'avec le temps, nous nous en voulons car elle n'a rien fait cette personne à part ne pas être là au bon moment.

    Quand ses parents sont décédés à elle, personne d'autre ne comptait. Elle ne s'en était prise à personne car son don avait déjà été découvert et que l'adolescente savait à qui s'en prendre, à elle-même. Mais chaque personne est unique. Voilà où avait été sa faute, maintenant il lui faudrait juste réviser le tir. Tout était en son pouvoir.


    - Bien sur, mais je tiens à m'excuser aussi. Je n'allais pas vraiment bien et je m'étais dit qu'en réalisant une bonne action je me sentirais mieux après de ma conscience tu vois ... mais ce n'est pas aussi simple. Et j'en ai plus que marre de mentir à tout le monde, encore plus à toi.

    Son mur de brique puissant s'écroulait de minute en minute. Si elle n'inversait pas le processus les larmes allaient tomber, indéniablement. Ce n'était pas son rôle de lui dire la vérité mais rien qu'un petit peu ne changera pas grand chose non? De toute façon se doute déjà, un peu de clairvoyance dans le noir ne fait rien de mal.

    -Nous sommes pareil toi et moi ... moi aussi j'ai eu le droit à une dur journée sauf que je n'ai pas le droit de te le dire pourtant ... je sais ce que ça fait d'être dans le noir et de ne rien savoir, d'élaborer toutes les possibilités sans trouver aucun indice te permettant de comprendre quoi que se soit ...
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Lun 13 Aoû - 13:44

    Julia se sentait mieux après s'être excusée auprès de Norah.Elle l'était encore plus lorsque la jeune fille accepta ses excuses.Julia était une jeune fille simple et une jeune fille modèle qui ne créait pas de problème à sa famille.Donc s'énerver n'était pas chose courante pour elle.
    Elle se sentait beaucoup mieux à présent et elle était prête à recommencer à zero leur rencontre.
    Soudain,Julia ne comprenait pas ce que Norah lui disait:elle parlait de chose qu'elle même ne comprenait pas.Julia n'avait pourtant pas parlé de sa journée et de ces incompréhensions,alors comment pouvait-elle le savoir?La jeune fille l'avait peut-être vu dans la ruelle et l'avait suivit.


    Euh.... attends,attends.Qu'est ce qui te fais dire que "je suis dans le noir",comme tu dis?


    Julia se posait vraiment des questions sur elle.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Lun 13 Aoû - 16:03

    La discussion ne menait absolument nulle part à chaque prise de parole il fallait répondre à des choses que Norah ne pouvait pas réaliser et cela empirait sa migraine naissante. De toute façon, elle le saurait un jour ou l'autre alors autant lui dire maintenant pendant que la jeune femme l'écoutait. Après il sera trop tard, l'allemande venait de réactiver son pouvoir, lui permettant de voir ce qu'avait peur Julia. Un monstre. Froncement de sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette chose?

    Elle n'avait pas encore le niveau de fouiller dans la mémoire des gens mais cela ne saurait tarder. Pour l'instant, il y a un petit problème, son interlocuteur avait été confronté à une sorte de monstre magique sûrement qui lui voulait du monde. A l'attente de la question que Julia lui poserait inévitablement, elle réfléchit. Et celle-là vint quelques instant plus tard. Norah mit d'abord ses mains sur son visage puis les monta jusqu'à les insérer dans ses longs cheveux fins et blonds. Signe qu'elle en avait marre de tout cela et qu'il fallait que sa cesse immédiatement. La jeune femme payerait les conséquences s'il le faut mais Julia devait savoir sa vrai nature, qu'elle était une sorcière. Enfin non, l'allemande ne le dirait pas comme cela. Il fallait un minimum de tact tout de même pour ce genre de situation, tout est délicat même le moindre détails qui pourrait paraître insignifiant au premier abord.


    -Ça se voit, tu te rebelles pour un rien. Tu as une attitude perdue. Et je crois savoir pourquoi. Je ne te l'ai pas dit avant mais on va dire que j'étais présente quand il t'a attaqué aujourd'hui ... on peut dire cela comme ça oui.

    Elle n'allait tout de même pas lui avouer que c'était Julia elle-même qui lui avait dit cela, enfin son âme sinon toute chance que l'adolescente le prenne bien partirait vraiment en fumée.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Lun 13 Aoû - 19:58

    Julia en attendant la réponse de Norah avait peur de sa future réponse.La jeune fille se posait beaucoup trop de questions à propos de sa nouvelle rencontre.Tou cela avait mal commencé mais elles voulaient repartir du bon pied mais maintenant Julia ne savait plus si elle devait continuer de la fréquenter.Cette sensation de peur continuait d'amplifier lorsque Norah posa ses mains sur ses yeux puis dans ses cheveux.Julia était impatiente de connaître sa réponse mais elle avait quand même peur de ce qu'elle allait dire.
    Puis en écoutant tout ce que Norah lui dit,Julia s'en était douté mais de là à entendre de la bouche de cette inconnue,c'était plutot dure à entendre.Julia était un peu sous le choc.


    Toi....toi aussi tu l'as.... vu alors?


    Elle ne parla pas de la poubelle qui c'était mystérieusement jeté sur le monstre pour l'assommer.
    Mais ce qu'elle ne comprenait pas encore c'était pourquoi Norah avait dit "on peut dire ça comme ça".Déjà qu'elle était choquée par ce qu'elle avait vecu dans la ruelle puis apprendre que quelqu'un l'avait vue,c'était déjà beaucoup alors Julia n'osa pas poser une autre question sur ce sujet.


    Et il t'a attaqué lui aussi?


    Julia voulait en savoir plus sur cette créature tout d'abord ensuite elle poserait d'autre question sur Norah et tout ce qu'elle savait.Julia voulait tout savoir au plus vite.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Lun 13 Aoû - 22:49

    Norah vit l'image de ce démon dans sa tête. Que répondre? Réfléchir ... oui la est la réponse, rouler sa langue dix fois dans sa bouche avant de répondre. Ne pas se tromper et reprendre son souffle entre chaque phrase pour ne pas s'éttoufer. Tout était dit.

    -Oui, avoue que les effets spéciaux étaient excellents ... Bon d'accord, ce n'était pas drôle! J'ai aucune idée de ce que s'était mais ... a San Francisco tout peux arriver ...

    Tout vraiment tout ... Comme la ville la plus peuplées de sorciers en tout genre, enfin!

    Elle le prenait à la rigolade plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose. Ce n'était pas en remettant une couche de cet incident que cela arrangerait les choses. Pour de ce qu'est de lui avouer sa vrai nature, Norah avait tirer un trait dessus. La lycéenne le prendrait bien trop mal.

    - Non, il avait pas intérêt. Je ne sais vraiment pas pourquoi il t'a attaqué, peut-être qu'il a sentit quelque en toi ... comme de la peur ... ou autre chose ...

    Vraiment, la jeune femme ne savait plus quoi répondre à toutes ces questions sans laisser des trous noirs derrière elle. Tant que Norah ne lui aurait pas avoué qu'elle avait des pouvoirs, l'adolescente se poserait encore et toujours des questions. Bon sang mais personne ne peut l'aider cette fille? L'heure tournait, les parents de cette fille devaient être inquiets. L'inévitable arriverait, Norah serait obligée de la raccompagné pour que rien ne lui arrive. Enfin même présente, si un monstre veut la tuer, elle ne sera pas trop utile sauf s'il craint les arts martiaux ou peut-être comme appât.

    [ Désolé c'est court c'est nul mais là j'ai vraiment pas le temps, j'en ai encore plein en retard à faire ... ]
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Mar 14 Aoû - 13:18

    Effets spéciaux?Julia n'avait pas pensé à ça mais elle n'était pas sûr que ce monstre n'était qu'une farce.N'empêche qu'elle voulait quand même savoir qui c'était.Julia a toujours vécu à San Francisco avec ses parents mais elle ne connaissait pas la ville par coeur car ses parents,très protecteur,ne laisse pas Julia fouinait où elle veut.De toute façon,ce n'était pas les intentions de la jeune fille.
    En revanche,Julia savait pourquoi le monstre l'avait attaqué.Elle l'avait surpris en train de s'en prendre à une autre personne et puis lui aussi l'avait remarqué et il voulait effacer les preuves.


    C'est vrai que j'ai eu peur sur le coup;ça choque de voir une telle créature pour la première fois mais tout c'est passé si vite que j'me demande s'il a eu le temps de sentir ma peur.D'ailleurs comment a-t-il bien pu la sentir?


    Trop de questions apparaissaient dans la tête de Julia.C'était un peu normal quand on ne comprenait rien à une situation très étrange.De toute façon personne ne pouvait l'aider à y répondre.


    Bon faut que j'arrête de poser des questions,on n'a pas les réponses de toute façon.
    Bon faut que je rentre chez moi maintenant mes parents m'attendent.

    Julia voulait tout savoir mais elle ne pensait pas que Norah aurait les réponses à ses questions.Peut-être que tout ceci n'était qu'un cauchemar et qu'en dormant,Julia allait tout oublier.

    [C'est pas grave les miens n'ont plus sont pas long.Mais c'est déjà bien.]
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Mar 14 Aoû - 13:50

    Norah ne savait plus quoi penser, cette jeune fille lui posait pas mal de problème en réalité. Au début tout se passait bien ou presque mais plus la conversation avançait et plus des obstacles se dressaient petit à petit sur son chemin. L'adolescente avait reprit confiance en elle et lui posait des questions de plus en plus élaborés, en réalité l'allemande se doutait bien qu'elle lui demandait ce qui l'avait gêné cette journée-là. Car c'est normal que l'on ai peur dans une situation pareil pourtant peu de personne ont la malchance de voir cela. Si Julia avait surpris ce monstre en train de s'attaquer à une autre victime alors tout s'expliquait. Cela lui pabonne ou mauvaise. La pauvre adolescente n'aurait jamais du voir cela et maintenant que ce démon l'avait vu et donc savait son portrait, sa vie serait peut-être en danger. Norah priait seulement pour qu'il ne se soit pas aperçu de son pouvoir car sinon une sorcier à tuer vaut plus qu'un être humain quelconque. Et cela était dérangeant. Problématique pour les deux côtés, sorcière en liberté sans protection.

    Voir la peur est très simple. Il y a des personnes qui ne peuvent plus bouger leurs corps dans de telles circonstances, celui-là n'est plus sous contrôle et bien évidemment si une boule de feu vous arrive droit dessus et que vous ne pouvez riposter sous le choc, le résultat n'est pas très brillant soit. D'autres tremblent de tout leurs êtres tout cela accompagné d'une figure comportant des expressions assez diverses comme la surprise, l'horreur et les yeux globuleux qui sortent de leurs orbites comme par magie. Tout cela sont des signes de peur et de faiblesse, que l'on soit démon ou non, on peut les voir facilement.raissait étrange tout de même qu'une sorte de démon ayant des pouvoirs magiques s'en prenne à elle, car malgré le fait que l'adolescent soit doté de pouvoirs rien d'autre n'aurait pu l'intéresser. Mais s'il voulait juste faire disparaître les preuves alors Julia devait se douter qu'il reviendrait à la charge pour en finir une bonne fois pour toute. Au moins que se ne soit pas le genre de ces créatures et puis la jeune femme ne devait pas être la première à qui cela arrive, mais les autres qui n'ont pas eu la chance d'avoir des dons ont dut périr juste pour avoir vu quelqu'un qui ne fallait pas. Ce n'était pas de leurs fautes non ils étaient là au mauvais moment. Et comme toute chose, il y a une fin qu'elle soit

    - Tu devais avoir l'air d'être terrifiée tout simplement je pense.

    En route pour un retour, si possible calme et sans le moindre problème. Norah savait que cette nuit, elle dormirait comme un bébé. La fatigue s'accumule vite.

    - Je te raccompagne, d'accord?

    Elle ne voulut pas en rajouter une couche sur le monstre mais cela l'inquiétait énormément. Autant que l'adolescente dorme bien ce soir, pas besoin de lui faire peur encore une fois. Elle a du avoir son cota avec cette attaque.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Mer 15 Aoû - 21:06

    Julia voulait en finir avec tout ça mais d'un côté,elle voulait quand même avoir des réponses à toutes ses questions.Mais elle n'avait pas l'impression que Norah avait les réponses.C'était l'une de ses raisons pour qu'elle rentre chez elle.Il se faisait tard et ses parents devaient l'attendre.Ce que Julia pensait c'est qu'elle ne mettrait pas ses parents au courant de ce qu'elle avait vu aujourd'hui ou du moins pas maintenant.
    Julia ne faisait pas totalement confiance à Norah mais quand elle lui proposa de la racompagner;elle hésita mais elle se dit que cela lui ferait de la compagnie sur le chemin du retour qui serait long sans elle.Donc Julia accepta.


    Je veux bien.C'est gentille.


    Julia lui montra une porte de sortie la plus proche de chez elle.Julia habitait quand même loin et elles seraient obligées de marcher car vu l'heure il n'y aurait plus de bus.
    Tout ce que Julia espérait c'était que ce monstre ne serait plus à ses trousses surtout pas en pleine nuit.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Jeu 16 Aoû - 0:06

    Les deux jeunes filles se mirent en route vers l'une des sorties les plus proches de l'habitat de Julia après une réponse positive de celle-ci concernant son offre. Norah se sentait soulagée que cette rencontre ne se termine pas aussi dramatiquement que le commencement l'indiquait, soulagement accentué par un désire qu'elle connaisse la suite. Mais tout cela lui tambourinait le cerveau et ses composants. Pour le moment il n'y aurait plus de questions mais juste un moment agréable accompagné d'une lycéenne pour assurée sa protection rien d'autre ne comptait. Durant le début du voyage, rien ne se passa d'inhabituel, les deux personnes marchaient normalement côté à côte sans bruit. On raconte que marcher sans bruit accentue les peurs des gens car des bruits sont inventés par leurs esprits sous le stresse continuel. Pourtant Norah n'entendait rien d'anormal.

    Il y avait un calme plat, d'ailleurs inquiétant d'habitude des gangs se retrouvaient dans une partie de la ville et elles étaient en plein sur leurs territoires mais rien comme si quelqu'un ou quelque chose les avaient fait fuir.

    La jeune allemande resta tout de même sur ses gardes, trouvant que la rue n'avait pas le même air polluant qu'a son habitude. Pourtant nous étions en semaine alors quel était le problème? Rien à l'horizon, son don se réactiva pour vérifier mais rien de ce côté là, soit la personne présente n'était vraiment pas vivante, ce serait-ce que d'une partie de son corps ou alors elle s'imaginait de drôle de choses pas net. D'une voix calme et posée malgré sa gêne, elle lui demanda si son domicile était encore loin mais malheureusement ce n'était pas le cas. Deux filles seules dans une rue déserte, même pas une lumière voyante d'une maison non rien du tout comme si l'on avait désinfecté la ville.
    Julia Prince
    Julia Prince


    Féminin Nombre de messages : 68
    Age : 35
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Julia Prince Lun 20 Aoû - 21:18

    Julia était rassurée quand Norah la raccompagna.D'habitude,Julia fait ce trajet seule sans crainte et elle rentre chez elle plus tot.Mais après ce qui c'était passé dans l'après-midi,elle n'était plus aussi rassuré qu'à l'habitude.
    Les deux jeunes femmes marchaient côte à côte en direction de la maison de Julia.La jeune fille imaginait déjà ce que lui dirait ses parents en rentrant mais elle ne savait pas elle-même ce qu'elle allait leur dire.Elle ne voulait pas encore leur dire la vérité,elle devait d'abord essayer de comprendre tout ça.
    Pendant le trajet du retour,personne ne parlait,Julia ne savait pas quoi dire,elle ne voulait plus l'embêter avec toutes ces questions;elle ne pensait pas d'ailleurs si Norah avait les réponses.
    Julia connaissait le chemin par coeur,elle avait choisi de prendre le chemin le plus long car c'était en prenant un raccourci qu'elle avait rencontré le fameux monstre et Julia ne voulait absolument pas le revoir,surtout le soir.
    Elles étaient bientot arrivées,les lumières de la rue éclairaient leur pas vers la maison de Julia.Autour d'elles,les maisons semblaient vide et déserte car aucune lumière n'était allumée sauf celle de la maison de Julia qui n'était plus très loin.La jeune fille commença à ralentir son pas et s'arrêta un moment.Puis elle se retourna vers Norah.

    Voilà ma maison est là,dit-elle en lui montrant une maison toute éclairée.

    Je vais rentrer.Merci encore de m'avoir raccompagnée et je m'excuse encore que notre rencontre se soit mal passé mais maintenant ça va donc voilà.

    Julia appréhendait beaucoup le retour chez elle.Ses parents devaient sûrement l'attendre à l'intérieur et Julia n'avait pas encore trouvé de mensonge à leur dire.Mais d'un côté,elle ne voulait pas tarder à rentrer.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Norah Karlsen Lun 20 Aoû - 22:35

    Alors que la discussion était inexistante, la seule maison éclairée aux alentours fut remarquée par Norah. Bon, il était tard pour manger mais à par cela, il n'y avait qu'une habitation où ses occupants étaient toujours éveillés? Etrange, très étrange. La jeune allemande fut coupée dans de ses pensées par la lycéene, lui apprenant que cette maison était la sienne. Mais quelle coincidence que voilà à point nommé. Norah lui adressa un beau sourire même si la noirceur de la nuit commençait à se faire voir et que Julia n'était plus bien vue.

    - Ok, bonne soirée et bonne chance avec tes parents s'ils ne sont pas au courant! Salut! Bonne nuit!

    Elle lui fit un coucou et puis partie, seule dans le sens opposé, ne sachant pas vraiment où Julia se trouvait dans la ville mais la jeune femme arriverait bien à se localiser, elle ne se faisait pas de soucis pour ça, ayant un bon sens de l'orientation pendant le jour mais la nuit ça reste à voir. Par contre ce vent glacial qui venait lui picorer le cou ne lui disait rien qui vaille pour l'instant. Une excuse de plus pour accélerer le pas, son pouvoir était très utile mais contre un démon lire dans son âme ne l'aiderait pas trop à rester en vie bien longtemps alors vallait mieux se trouver près d'habitations encore allumées mais voilà aucune n'avait l'air de vouloir lui venir en aide. Bon sang, cette sensation de malaise lui parcourait tout le corps, elle en tremblait de peur. Raccompagner cette fille était avec un grand plaisir mais maintenant qui allait la protéger si elle venait à se faire attaquer? Bon, esperont que chaque sorcière de San Francisco ne se fasse pas tuer car elles avaient des pouvoirs sinon les monstres de devraient pas s'en sortir vu le nombre d'habitants et aucun doute si Julia en était une alors il devrait en avoir pleins d'autres juste sous leurs nez. Là Norah se reconfortait d'une telle manière que les frissons se multiplièrent. C'est que cette nuit-là, le vent ne l'a pas épagné la belle blonde.

    Contenu sponsorisé


    Se cache [libre] Empty Re: Se cache [libre]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 4:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser