Liz Sullivan

    Partagez
    avatar
    Liz Sullivan

    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Liz Sullivan

    Message  Liz Sullivan le Jeu 27 Déc - 12:54


    Nom : Sullivan
    Prénom : Elisabeth

    Surnom :Liz, Lizzie, Elise, Lisa

    Âge :20ans
    Race : Sorcière

    Pouvoirs :
    1°Pyrokinesie
    2°Geokinesie
    3°Hydrokinesie
    4°Aérokinesie

    Lien entre les pouvoirs : Les elements

    Histoire : Son enfance

    Née d'une union entre une mère sorcière et d’un père humain qui, jusqu'à maintenant n’a jamais sut que sa mère avait des pouvoirs et que sa fille en aurait en évoluant, Lina brida des la naissance de sa fille ses pouvoirs afin de cacher le secret le plus longtemps possible. Liz grandit donc sans savoir qu’au fond d’elle, elle n’était pas comme les autres. Depuis sa plus tendre jeunesse, Liz ne faisait que rendre fière ses parents. Bonne note à l’école, promut à un grand avenir, etc., etc.… Tout marchait à merveille dans sa vie.



    Un jour, en rentrant le l’école, elle vit que le regard de son père se transforma. Le lendemain il quitta le domicile familial. Et la semaine d’après obtint le divorce. La dernière phraqe qu'elle entendit de la bouche de son père eait "Arrete toi". Arreter quoi bon sang?! Trop jeune pour comprendre ce qui se passait réellement, Liz faisait comme si rien n’avait changé, mais le comportement de sa mère elle, changea très vite. Famille d’ancienne fortune, Lina Sullivan désormais Stewart qui n’avait point besoin de se trouver une occupation rémunéré, s’enferma dans sa chambre pour ne plus en sortir.



    A l’école, rien n’avait changée pour Liz. Liz Sullivan incarnait l’élève idéale. Elle a de bonne note, sait se faire aimer de ses professeurs, aide les élèves en difficulté lorsqu’on le lui demandait. Cependant, le visage de Liz trahissait une certaine tristesse, ne mangeait plus vraiment, préférant lire et ne sortait plus de chez elle pour aller chez d’autres amies, comme elle le faisait il y a quelque temps, ce qui inquiétait ses amies les plus intimes. Très vite, l’une des plus courageuses lui demanda ce qu’elle avait. Liz sourie et lui demanda de quoi elle parlait, comme si elle ne voyait pas de quoi Laure souhaitait parler. Laure lui répliqua que Liz savait très bien de quoi elle parlait. En effet, mais Liz refusait de l’admettre.



    Son comportement commence peu à peu à agacer non seulement Laure sa meilleure amie mais également toute ses amies, qui ne supportent plus de voir Liz de bien triste humeur. Liz n’a désormais plus sa place dans ce groupe d’amie et se retrouve bien seule. Tant pis, puisqu’avoir des amies ne l’intéressait guère. Les études non plus. Chez elle, et avait envie de vomir. Mais rien ne sortait. Elle n’était pas malade physiquement. Elle prit du recul, et fut triste de comprendre qu’elle gâchait sa vie, que depuis le départ de son père elle était seule, puisque sa mère s’enfermait dans la chambre qu’elle avait autrefois partagée avec son père. Liz se mit a pleurer, seule.


    La decouverte

    Elisabeth retourna au lycée le lendemain, et fit comme si rien ne s’était passé. Elle continuait à fréquenter les cour de la journée, tirée par quatre épingle, souriante mais seule. Le soir, elle rentra chez elle et franchit pour la première fois la chambre de ses parents. Elle réveilla sa mère et lui demanda des explications sur le départ de son père. Sa mère lui avoua qu’elle avait des pouvoirs magiques, et Liz crut qu’elle délirait. Sa mère continua a raconter, jugeant que Liz était suffisamment grande pour assimiler ce qu’elle avait a dire. Elle continua donc, en disant que son père lui n’en n’avait point, et que sachant que son père allait être effrayé par ses…dons, Lina jugea qu’il ne fallait pas qu’il le sache, pour qu’il reste avec elle. Elle lui avoua qu’elle Liz avait également des pouvoirs, et que si elle le souhaitait, lui rendre ses pouvoirs, puisque cacher la magie dans cette maison ne servait plus a rien. La jeune fille de quinze ans ouvrit la commode, et y trouva un tube contenant une substance rouge. Elle l’avala, et quitta le chambre, ses yeux brillant d’une énergie nouvelle. Elle passa le bac, et l'obtint sans aucune mention, mais tant pis, elle s'en fichait.


    Elle quitta Londres et s’installa à San Francisco, lorsqu’elle apprit que son père avait refait sa vie sur le sol américain. Elle vécut en colocation avec une autre étudiante de deux ans de plus qu’elle. Apprenant que Liz avait des pouvoirs, sa colocataire ne fut nullement effrayée mais plutôt fascinée. La colocataire, ayant lue de nombreux livres sur ce sujet qui la passionnait tant lui apprit à métriser ses pouvoirs. Par une belle nuit, elle localisa son père. Le lendemain, Liz retrouvait enfin le sourire. Le salopard n’était plus de ce monde.
    En RPG
    Elle continua sa vie à San Francisco, continuant a tuer humains sur humains, faisant la justice à sa manière. Un jour, elle tomba nez à nez sur une EDL, qui semblait être de mauvais poil. Tant pis. Elle l’attaqua également, puisque Liz répugnait autant les humains que les EDL. Pour la première fois de sa vie, elle perdit un combat. L’être de lumière blonde n’était certainement pas aussi pacifique qu’elle le pensait. Elle était sur le point de mourir lorsqu’une autre blonde (Bah décidemment ^^) murmura quelque chose concernant une sœur la trouva seule, gisant par terre. Elle l’envoya à l’hôpital, ce qui lui sauva la vie. Liz retourna à Londres. Essayant de chasser cet épisode ainsi que toute sa vie en tant que sorcière. Humaine, voila ce qu’elle souhaitait être. Si elle avait le pouvoir de retourner dix ans en arrière, elle n’aurait pas hésitée.



    Neuf mois après le fâcheux incident, Liz retourna à San Francisco, animée de vengeance, plus décidée que jamais a tuer l’EDL blonde qui lui avait gâchée la vie, et qui lui avait fait doutée de sa puissance. Cependant, bien qu’il soit facile de prononcer ses vœux il est nettement plus difficile de les réaliser. Un projet à l’abandon, malheureusement. Elle arrêta donc de chasser l’EDL qu’elle ne croiserait jamais, et se concentra sur les humains. Plus facile à tuer. Cependant, lors d’un combat contre une des Halliwell, elle douta plus que jamais de son avenir. Elle allait perdre, et risquer pour la deuxième fois en si peu de temps la mort. Se posant en victime, c’est ainsi qu’elle réalisa que ce qu’elle faisait était mal, et que le fait que son père l’avait rejeté en découvrant ses pouvoirs ne voulait pas dire que tout les humains méritait la mort. Elle essaya donc de changer de comportement, mais trouva sa très difficile, surtout que personne n’essayait de l’aider, et que tuer était beaucoup plus amusant que sauver. Peut être que Liz pouvait combiner le fait d’aimer tuer des gens tout en réussissant à sauver des vies, peut probable mais peu être, non ? Il y a tellement de gens qui mériterait de mourir ! Peut être tuer les méchant pour sauver des gentils, ou tuer pour l’instant. Chaque chose en son temps !



    Avatar : Anne Hathaway
    Facultatif :
    Mon travail :

    Manequin au 415 magasine
    Edl et protégé:
    Aucun.
    Hors jeu
    Où avez-vous connu le forum? Google
    Quel âge avez-vous? 14 ans ^^


    Dernière édition par le Ven 28 Déc - 17:42, édité 13 fois


    _________________________________________



    Pouvoir activé: Pyrokinesie, Geokinesie.
    Pouvoir à suivre: Aquakinesie, Aérokinesie
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Liz Sullivan

    Message  Prudence Halliwell le Jeu 27 Déc - 23:09

    J'ai bien vue ta fiche, signale le quand elle sera terminée.

    Comme tu es une ancienne je t'accorde volontier le controle des quatre élèments


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Liz Sullivan

    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Liz Sullivan

    Message  Liz Sullivan le Ven 28 Déc - 17:42

    Merci ^^
    C'est fait ^^

    Questiion: Avec la nouvelle histoire, elle est malefique c'est sa?


    _________________________________________



    Pouvoir activé: Pyrokinesie, Geokinesie.
    Pouvoir à suivre: Aquakinesie, Aérokinesie
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Liz Sullivan

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:43

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici
    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon jeu


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Liz Sullivan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 0:26