Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Piper Halliwell

    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Piper Halliwell Empty Piper Halliwell

    Message  Piper Halliwell* Jeu 27 Déc - 21:13

    Nom : Halliwell

    Prénom : Piper


    Surnon : //

    Aniversaire : 7 mars 1973

    Lieu de naissance : San Francisco

    Taille :
    1 m 69

    Poids :
    59 kilos

    Cheveux :
    Elle as de longs cheveux brins, qui lui descendent jusqu'a ses épaules, parfois ils sont légérement ondulés.

    Yeux : Ils sont marrons foncés.

    Race / groupe : Sorcière

    Age : 33 ans

    Situation : Mariée à Léo Wyatt avec qui ele as eu deux magnifiques enfants Wyatt et Chris

    Profession : Propriétaire du club le plus branché de la ville, le P3

    Pouvoirs :

    Figer les molécules : Piper peut arrêtée le temps, les choses, les objets et même les personnes s’arrêtent pendant quelques temps, cependant si elle doit figer un démon est que ce dernier est particulièrement puissant elle n’arriveras qu’a le ralentir.

    Accélération des molécules : Ce pouvoir permet à notre charmante sorcière, d’accélérée le temps si brutalement que le démon visée finit bien souvent par exploser sous le choc.

    Transmutation : Ce pouvoir permet à Piper de modifier un objet ou une personne, voir elle même en autre chose, mais les deux objets doivent avoir à peut prés les mêmes proportions.

    Exemple : Elle peut transformée un stylo en couteau mais ne peut pas transformer une aiguille en voiture, la différence de taille est trop importante.

    Modification de la densité des molécules : Piper peut modifier la structure d’un objet ou d’une personne, mais aussi d’elle même, qui n’as jamais rêvée de transformée les autres en autre chose ? De les rendre flasques ? Épais ou même durs ?

    Exemple : Elle peut rendre du papier aussi liquide que de l’eau, du métal aussi friable qu’une feuille.

    Téléportation : Piper peut désormais se téléportée seule ou en groupe, là ou elle le souhaites, simplement en se concentrant sur sa destination, ses molécules se dissocierons pendant le transfert et se ressouderont à l’arrivée.


    * J'ai modifiée certains pouvoirs de Piper, qui pour moi n'avais pas vraiment d'utilitée, si cela gênes je pourrais remettre ceux qu'avait choisie l'ancienne Piper, et que je n'avais pas modifiée quand j'ai repris son rôle y a plusieurs mois.

    Lien entre les pouvoirs :
    Les molécules

    Histoire :


    Dans l’ hôpital de San Francisco, le 7 août 1973; naissait la seconde fille de Patricia Halliwell et Victor Bennet.

    La famille n’était pas vraiment comme toute les autres, et pour cause, c’était une famille de sorcière, et cela depuis plusieurs générations, seul le père était un parfait humain.


    Cependant, malgré les quelques attaques démoniaques qu’ils pouvaient y avoir par ci par là, la jeune Piper grandis normalement, ou presque, ses pouvoirs furent rapidement leurs apparitions, comme, la naissance de sa jeune sœur, Phoebe.

    Très vite, au sein des trois enfants Piper trouva sa place, elle était la confidente de Phoebe, et celle qui essayer de rester neutre dans les petits conflits qui opposaient bien souvent l’aînée et la cadette.

    Les années passèrent, Piper, et ses deux sœurs vivaient ensembles dans le manoir familiale, jusqu’en 1997, ou la plus jeune des deux déménagea à New York, suite à la mort de leur grand mère et de la dispute entre Prue et Phoebe à propos de la maison et de Roger, surtout de Roger.

    A cette période là, Piper entretenait régulièrement une correspondance avec sa sœur, dans le dos de Prue, qui eu même droit à une grande surprise, quand peu de temps après Phoebe reviens, fauchée de New York.

    Le soir même, cette dernière faisait prendre un tournant aux trois sœurs, elles venaient de recevoir leurs pouvoirs de sorcières et devaient maintenant protégés les innocents.

    Piper le lendemain passa une audition culinaire, et elle peu remercier son pouvoir, il lui as sauvée la mise, et oui, faute de temps cette dernière n’avait pas pu mettre l’ingrédient qui donnait du goût à sa recette. Comme quoi le porto as du bon parfois.

    Heureusement que le temps pour Piper est contrôlable !

    Mais ce qu’elle ne savait pas encore, et valait mieux peut être vu, qu’elle était déjà effrayée comme sa, c’était que son petit ami de l’époque, Jéremy n’était pas un humain, non mais un démon, qui voulait acquérir le pouvoir des trois, tout juste révélée.

    Ce fut le premier à mourir, le premier d’une longue liste.

    Les premiers mois de sa nouvelles vies de sorcières Piper, était quelques peu perdue, elle se posait des tas de questions, se demandait même si les sorcières n’étaient pas maléfiques. Elle partie même faire un test, un jour, en se dirigeant vers une église, qu’elle ne fut pas son soulagement quand elle pu y entrée, facilement, sans qu’un éclair ne lui tombe dessus.

    Mais par la suite, la jeune femme réussit à trouver un équilibre dans sa vie, un équilibre entre sa vie de sorcière et sa vie d’humaine, tout à fait normale.

    Même si au début tout n’était pas facile, elle finis par y arrivait, elle dirige le club le plus branchée de la ville, club qui pendant trois ans et demi, porta le nom de P4, et oui, Prue, Phoebe, et elle même découvrir il y a un peu plus de quatre ans maintenant, l’existence d’une quatrième sœur, ou plutôt demi sœur, Paige, se faisait attaquer par un démon nommée Shax, est grâce à une prémonition de Phoebe, les jeunes filles purent la sauver à temps.

    Et leur mère, accompagnée de leur grand mère leurs révéla son lourd secret. Piper, eut du mal à accepter la jeune fille au début, elle se méfier, et ne comprenait pas comment sa mère, sa propre mère avait pu lui cacher une telle chose, mais à la longue, les liens entre sœurs ont étaient plus fort, et pour prouver à Paige, qu’elle l’avait accepté, elle demanda à changer le nom du club, de P3 il devient P4.


    Et toute la vie de la jeune sorcière se passa parfaite, si on oublie tout les problème démoniaque, bien sur, elle se maria avec son être de lumière, Léo, elle eut deux adorables enfants de lui.

    Bref, elle était sur un petit nuage, mais le nuage, finit par s’assombrir, il y a tout juste quelques jours, lors d’une attaque Prue, mourut devant ses yeux, et ceux de ses sœurs, Piper, de rage et de douleurs, sans doute, détruisit le panneau de l’entrée de son club, et se renferma quelques peu sur elle même.

    Le P4, n’existe plus aujourd’hui, le P3 revient, elle rechangea le nom de son club, malgré, le fait qu‘elle espère toujours faire revenir le P4.
    Elle s’accroche à cet espoir, elle y tient plus que tout au monde est fera tout pour le faire revenir.

    En ce moment d’ailleurs elle compte plus que tout sur le soutiens de Léo et de ses deux sœurs Phoebe et Paige, la perte de Prue est une chose terrible pour elle, elle ne comprend pas comment elle as pu les laissait tomber si vite, si facilement, elle lui en veut de les avoir lâchement abandonner et d’être partie loin d’elle.

    Elle s’enferme bien souvent dans le grenier essayant de crée des formules, des potions pour essayer de la faire revenir mais rien ne marches, malheureusement.

    Cependant, quand elle est face à ses fils, et le reste de sa famille, elle essaye de faire bonne figure, mais tous peuvent voir que c’est faux.

    Ce que Phoebe lui as dit, la chamboule quelques peu, elle dit voir leur sœur mais est ce vraiment elle ?

    Ou un mirage, peut être la projection des pensées de sa sœur, après tout, tout le monde souhaiterais voir à nouveau l’aînée de la famille franchire le pas de la porte, en criant « Phoebe, Paige Piper c’est moi, je suis rentrée » mais non, personne ne crie.

    Elle ne sait pas encore que son fils, est revenue du futur, afin de protégée Patience Halliwell, la jeune fille qui ressemble si fortement à sa chère Prue.

    Comment réagiras telle, face à cette copie conforme ?
    Et comment va telle prendre la venue de son fils, pour protégé Patience, alors qu’il aurait pu venir pour protégée Prue.
    Avatar : Holly Marie Combs

    Facultatif :

    Mon travail : Gérante du P3


    Edl et protégé: Léo Wyatt et/ou Chris Perry

    * Léo as til encore ses pouvoirs ? Et qui devient l'edl des soeurs ?

    Hors jeu

    Où avez-vous connu le forum? J'y suis depuis avril 2006, sur le compte de Célina, et pour maintenant j'y reste ! Enfin en Piper puisque Célina part aux oubliettes. xd
    Quel âge avez-vous? 18 ans

    Un ancien personnage ? Lequel ? Célina Amup dans mes débuts, puis Piper Halliwell, il y a quelques mois maintenant.


    Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 19:54, édité 4 fois
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Piper Halliwell Empty Re: Piper Halliwell

    Message  Prudence Halliwell Jeu 27 Déc - 23:13

    Aucun soucis pour la modification des pouvoirs

    Maintenant, je te conseille de lire l'histoire que nous vous avons concoté ^^

    Signale quand tu auras éditer ta fiche
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Piper Halliwell Empty Re: Piper Halliwell

    Message  Piper Halliwell* Ven 28 Déc - 3:21

    Voila j'ai éditée, et merci pour les pouvoirs.

    Par contre, je pense que je vais lui faire réapprendre à les utilisaient, je pense que se serait interressant de faire en sorte que la perte de prue, qui est un choc pour elle, se répercute sur ces pouvoirs, les rendant quelques peu instables. Aprés tout les pouvoirs sont liés à ses émotions et pour le moment, elle ressent des sentiments contradictoires depuis la mort de prue.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Piper Halliwell Empty Re: Piper Halliwell

    Message  Prudence Halliwell Lun 14 Jan - 20:43

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg. Viens signaler ta présence
    ici afin d'obtenir un edl ou protégé.
    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici
    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon jeu

    Contenu sponsorisé


    Piper Halliwell Empty Re: Piper Halliwell

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:05

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser