Eragon Ohen

    Partagez
    avatar
    Eragon Ohen

    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Eragon Ohen

    Message  Eragon Ohen le Jeu 3 Jan - 5:58

    Nom : Ohen
    Prénom : Eragon
    Surnom(s) : Era
    Âge : 777
    Anniversaire : 7 Juillet (7/7)
    Lieu de naissance : Quelque part dans une grotte des enfers...

    Taille originale: Du bout du museau au bout de la queue, environ sept mètres...
    Taille humaine: 1 mètre 77

    Poids : Lourd (Inconnu)
    Cheveux (Forme humaine) : Brun
    Yeux (Forme humaine) : Marron
    Yeux (Forme horiginelle) : Bleu

    Race : Dragon bleu

    Histoire : Créé voila longtemps par la magie de la source, Eragon avais pour destin d'être l'arme qui aiderais a détruire les force du bien. La source y plaça tout ses espoirs de gouverner a la fois le royaume souterrain, le monde des humains et le ciel. Seulement, le dragon bleu ne le vis pas du même oeil, la magie qui l'a créé était maléfique mais lui était contient de ce qui se passait et n'avais pas les même ambitions que la source... Peut après sa création, il échappa a son contrôle et n'obéis plus qu'a lui même, ne faisant pas de distinction entre le bien et le mal car les deux camps semblaient contre lui. Trop puisant pour les pouvoirs des forces de l'époques pour être détruits, il fut enfermer dans un autre monde sans ses pouvoirs ni sa mémoire. Une légende raconte que le jour de ses 777 ans, Eragon reviendrais parmi nous pour se venger de son exile et pour jouir d'une nouvelle liberté. La prophétie se réalisa et Eragon fit son retour parmi le monde des mortels, toujours entre le bien et le mal, dans l'axe de la grande balance des forces, mais très affaiblis de son enfermement et sans avoir retrouver sa mémoire. Préférant la solitude aux lieux de grand rassemblements, peut de monde connaissaient encore son existence... Et encore mon son retour... Il a pour habitude de prendre forme humaine presque en permanence pour passer inaperçu, trop faible pour se permettre de dévoiler au grand monde sa véritable nature sans se mètre en péril. On raconte que la forme qu'il a choisis correspond a la première personne qu'il aurais dévoré... Restera il neutre dans le grand combat entre le bien et le mal? Ou décidera il finalement de servir l'un des camps? Seul le temps pourra apporter les réponses...

    Apparence physique :
    Forme humaine:
    D'une taille moyenne d'environ un mètre 77 pour une apparence plutôt banale et passe partout... Il s'est parfois aventurer dans des lieux tel que des centre commerciaux ou autres grand centres de passage humains mais sans s'y sentir a son aise... Il a rapidement appris a maîtriser le langage courant qui semble légèrement diffèrent de ce qu'il connaissais, comme beaucoup de choses. La magie elle même lui semblait plus faible... Moins présente dans l'air...Il entrepris de trouver de quoi financer une maison en recule de la ville pour tenter d'entrer pleinement dans le monde actuel, sans franc succès pour le moment...

    Forme originelle: Dragon bleu aux écailles brillantes a la lumière du soleil et de la lune, parsemant les murs et les sols divers de reflet bleutés. D'environ 7 mètres de long, Eragon a deux cornes légèrement inclinées vers l'arrière, droite, torsader et d'un blanc pur. Le reste de sa tête et de son cou est recouvert d'écailles particulièrement épaisses et protectrices. Le dos comporte une rangée d'épines osseuses le long de la colonne qui réduit a la base de la queue pour disparaître a ses trois quarts. Le bout de la queue en elle même est semblable a un fouet avec une ligne osseuses articulée et tranchante sur les deux coté a l'extrémité. Les ailes sont parfaitement symétriques et comportent une large rune se détachant du reste des ailes car d'un bleu beaucoup plus sombre. Ses griffes sont de la même couleur blanche et que ses cornes.



    • Pouvoir # 1 : Flamme d'énergie: Eragon crache une flamme d'énergie bleu.

    • Pouvoir # 2 : Métamorphose: Une énergie bleu entoure Eragon et lui permet de modifier son apparence.

    • Pouvoir # 3 : Projectile d'énergie: Un projectile d'énergie bleu est projeter vers sa cible et consume les chaires sur la durée.

    • Pouvoir # 4 : Bouclier d'énergie: A la place d'être projetée, la boule d'énergie s'étire devant Eragon et forme un mur protecteur autour de lui. (Désactivé jusqu'au palier des 700 messages, puis sujet a validation des administrateurs.)



    Avatar : Joe Flanigan.

    FACULTATIF :
    Métier :
    Aucun a ce jour.
    Être de lumière : Aucun a ce jour.

    HORS-JEU :
    Où avez-vous connu le forum ?

    - Une amie m'a présenter ce forum après y avoir participer un moment... J'ai moi même présenter ce forum a plusieurs personnes par la suite.

    Quel âge avez-vous ?
    - 21 ans a la date du 3 janvier 2008, et ce depuis le 16 juin.

    Un ancien personnage ? Lequel ?
    -Oui, celui la même qui viens de retrouver une fiche toute neuve dans ce même poste =)

    Vouli voulou... J'espère que ça conviendra, dans le cas contraire je ferais les modification qui s'imposent. Une rapide mise en couleur de la base de la fiche pour la lisibilitée et c'est partis =)

    Questions fréquentes:

    * 7 mètres? C'est pas un peut long? Oo

    - Et bien non... Retire le cou d'environ 1 mètre 50 et la queue d'environ 2 mètres 50 et ce qui reste n'est pas énorme, c'est même petit pour un dragon =)

    * Un dragon... Encore un personnage qui veut être "tout puissant"...
    - Alors la sûrement pas Oo Je ne choisis pas d'incarner un dragon pour être intouchable, quel intérêt? Mais étant un furry au furssona dragon, (Comprenez un fana de dragon si vous ne connaissez pas les 2 tèrmes précedents) j'incarne un tel rôle comme toute autre créature... Un dragon parait pour certain invincible car c'est une créature dite "légendaire", mais au final ce n'est ni plus ni moins qu'un être vivant avec un coeur, un cerveaux, des yeux... Autant de points faibles qu'ont toute créatures. Un humains normal aurais peut être du mal a en profiter... Mais ici, ceux avec qui je vais inter-agir sont doués de magie, donc pas de problèmes, n'est ce pas? =)

    * Mmmh... Mouai... N'empêche que tu pourrais nous broyer les côtes d'un coup de croc!
    - Oui, possible... Mais pour ça il fais déjà que je vous attrape =p

    * Et comment tu veut mimer un animal qui n'existe pas en lui donnant vie et en créant une histoire qui puisse aller avec celle des autres personnages?
    - Héhéhé, ça c'est mon problème :p Quand a la question d'exister ou non, qui sais... =)

    * Huh! Tu a fumer quoi?
    - Je ne fume et ne bois pas, par contre je suis un peut no-life sur les bords... Je pense que ça doit être ça qui m'aide a être comme ça =x

    * Heu... Bon ba... Bonne chance alors...
    - Merci moi même =) Mouahahahahaha =p


    Dernière édition par le Ven 11 Jan - 3:16, édité 1 fois


    _________________________________________
    [Mon ancien profile est ici.]
    [Mon nouveau profile est ici.].
    .................................................................................................................
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Eragon Ohen

    Message  Prudence Halliwell le Jeu 3 Jan - 12:38

    Ravie de te revoir Parmis nous.
    J'espère que la nouvelle version du forum te plaira


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Eragon Ohen

    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Eragon Ohen

    Message  Eragon Ohen le Jeu 3 Jan - 12:50

    Fiche acceptée au grand complet du premier coup? Fort bien, voila qui est agréable =) Bon et bien, ne reste plus qu'a attendre l'ouverture officielle :p Merci jeune sorcière =)


    _________________________________________
    [Mon ancien profile est ici.]
    [Mon nouveau profile est ici.].
    .................................................................................................................
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Eragon Ohen

    Message  Malhorne le Jeu 3 Jan - 17:06

    Hmmm ... désolé mais, même si Eragon reste un ancien personnage, tu n'avais pas atteint les seuils nécéssaires dans l'ancienne histoire pour débloquer tes 4ème et 5ème pouvoirs ! Tu vas donc devoir te calquer sur les règles nouvelles, c'est à dire : NE POSSEDER QUE TROIS POUVOIRS ACTIF OU NON (SELON TON SOUHAIT) DES LE DEPART !


    _________________________________________

    avatar
    Eragon Ohen

    Masculin Nombre de messages : 263
    Age : 32
    Date d'inscription : 28/09/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Eragon Ohen

    Message  Eragon Ohen le Ven 11 Jan - 3:12

    Je comprend pour le 5em, mais je doit avouer être étonné pour le 4em... Dommage, c'était sans doute le plus utile. J'hésite encore entre inverser le 3em et le 4em ou a laisser comme ça et simplement supprimé les 4 et 5em actuels... Donc j'éditerais quand j'aurais choisis quoi faire =)

    EDIT:

    3ème option : Une fois le seuil de 700 messages dépassé, vous allez pouvoir faire une demande auprès des administrateurs pour obtenir un quatrième pouvoir ! Il vous suffira d’en proposer certains pour que l’équipe administrative tranche et décide lequel vous allez bien pouvoir récupérer

    Je retire donc mon 5em pouvoir, et je "garde" mon 4em pouvoir actuel pour le palier des 700 messages. Je pense que tout est valable de cette façon, non? =)

    Bien entendu, je ferais ma demande le moment venu comme demander dans le règlement...


    _________________________________________
    [Mon ancien profile est ici.]
    [Mon nouveau profile est ici.].
    .................................................................................................................
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Eragon Ohen

    Message  Malhorne le Ven 11 Jan - 15:53

    Dans ce cas là, c'est acceptable. Mais n'oublies pas que tu ne pourras pas t'en servir tant que tu n'auras pas accédé au palier nécéssaire !
    Lors de l'ouverture complète du forum, nous reviendrons pour te valider !


    _________________________________________

    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Eragon Ohen

    Message  Prudence Halliwell le Lun 14 Jan - 20:41

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !

    Penses aussi à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes

    Contenu sponsorisé

    Re: Eragon Ohen

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 4:43