C'est l'heure de l'entrainement

    Partagez
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    C'est l'heure de l'entrainement

    Message  Chanel le Mar 15 Jan - 22:33

    La forêt de Muir, rien de mieux pour pouvoir s'entrainer au calme, à l'abris des regards. Bien que sa télékinésie n'avait plus aucun secret pour elle, la jeune démone aimait jouer avec ses pouvoirs, sentir leur puissance encore et encore, celà la faisait frissonée.
    Elle s'aventura dans cette forêt qu'elle trouvait très apaisante. Chanel portait sur elle un jean slim bleu fonçé accessoirisé d'une ceinture scintillante dont elle raffollait tant, un petit débardeur noir montrant son nombril, et pour finir des talons argentés pailletés. Et oui, très pratique pour venir s'entrainer dans une forêt , des talons... Enfin bref, on pouvait bien voir là le talent de cette femme, tout en finesse dans des talons.

    Elle marcha donc, se bataillant avec les ronces et autres choses " forestique " pour pouvoir se frayé un chemin, et, au bout de quelques petites minutes trouva son coin habituel. Il était un peu plus débrousaillé que le reste de la forêt, pratiquable quoi.
    Chanel enleva de son épaule son sac Gucci gris métalique pour le posé à sa droite, sur un petit tronc d'arbre, histoire d'être plus à l'aise dans ses mains d'oeuvres. La belle blonde avait un visage d'ange, difficile d'imaginer que derrière ses beaux traits se cachait un démon, c'est pour çà que le diction existait, se méfier des apparances, surtout à San Francisco. Puis Chanel, en apparence, passait pour une fille banal, elle prenait extrement soin d'elle, ce n'était pas le cas de tout les démons qui se laissaient légèrement aller.

    Elle était enfin prête pour son entrainement quand soudain, elle apperçut, au fond, une silouette. Qui pouvait bien herrer la foret de San Francisco à cette heure à part un fou ? Il n'y avait jamais personne. Chanel soupira, si c'était un mortel elle ne pourrait s'entrainer à sa vue, il faudra donc l'éliminer afin d'être tranquille, pis pour un entrainement çà serait plus que bien ? S'entrainer sur un mortel, c'était mieux que des pierres ou autres choses.
    La jolie démone s'avançà donc comme à son habitude, très prudemment, les mains prêtes à attaquer, vers cette silouette inconnue qui ne semblait pas l'avoir vu...
    avatar
    Liz Sullivan

    Féminin Nombre de messages : 195
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 24/01/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: C'est l'heure de l'entrainement

    Message  Liz Sullivan le Ven 18 Jan - 1:21

    Elisabeth chercha la sortie. Depuis tout ce temps, elle ne s’était toujours pas habituée à cette forêt. Elle s’enfonça sans le savoir de plus en plus, jusqu'à être complètement seule. Elle fit un tour sur elle. Elle ne savait plus par ou aller. D’après des petites rumeurs, des personnes mal intentionnées traineraient dans le coin. Elle chassa cette idée de sa tête. Allons… Elle n’aurait aucun mal à les faire déguerpir d’ici…non ? Comme voulant se rassurer, elle alluma une boule de feu. Elle y parvint.

    Elle se mit a avancer, cherchant la sortie. Liz se maudit de ne s’être entrainée plus souvent. Si sa se trouvait, elle pouvait s’éclipser… après tout, elle contrôlait le feu. Cela devrait ouvrir un large éventail de possibilité… La forêt était si calme qu’elle pouvait entendre quelqu’un marcher dans les alentours de vingt mètres. Ce qui fut le cas. Elle ne parvenait plus à avancer. Elle baissa les yeux, afin de voir quel élément « perturbateur » venait à l’en empêcher. Elle vit l’un de ses talons coincée dans je-ne-sais-quoi. Liz leva les yeux. Pourquoi ? Elle avait déjà vécut une situation dans le même genre.

    Pendant qu’elle se baissait pour voir que qui l’empêchait d’avancer, elle entendit des pas qui s’avançaient vers elle. Elle tourna sa tête, et vit une jeune femme. Elle l’ignora. Après tout, qu’est-ce qu’une jeune femme si ordinaire d’apparence pouvait lui faire ?


    Elle parvint enfin à sortir son pied. Elle regarda longuement la jeune femme, comme si elle cherchait à memoriser l'inconnue, afin de ne pas l'oublier. L'inconnue n'avait malheureusement pas l'air de bonne humeur. Liz esperait qu'elle n'allait pas être (encore) le Putching Ball des êtres magiques en colère.


    _________________________________________



    Pouvoir activé: Pyrokinesie, Geokinesie.
    Pouvoir à suivre: Aquakinesie, Aérokinesie
    avatar
    Chanel

    Féminin Nombre de messages : 56
    Age : 28
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 27/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: C'est l'heure de l'entrainement

    Message  Chanel le Ven 18 Jan - 15:38

    Chanel s'arreta net à la vue d'une boule de feu. Ce n'était donc pas un mortel, celà s'annonçait moins simple tout à coup. Elle soupira, ne voulant pas d'un combat maintenant, la jeune démone était un peu fatiguée, elle avait passée une longue et dur journée, tuer. Elle pensait pouvoir finir sa journée calmement ayant déjà bien combattue cet après midi et bien nan. Il fallait qu'une petite impertinente vienne lui gâcher sa soirée.
    Puisque qu'elle était là, autant s'amuser finalement.

    D'un coup de regard, Chanel devia cette foutue boule de feu de la main de celle çi. Malheureusement elles se trouvaient toutes deux dans une forêt, par conséquent rempli de bois... La boule se cogna contre un tronc, ce qui l'enflamma. La jeune démone ne put que lever les yeux au ciel, elle avait totalement oublié ce petit problème, mettre le feu à cette sublime forêt, forêt qu'elle aimait tant. Maintenant comment allait elle éteindre ces flamment naissantes ? Soucis... Les pompiers n'allaient surement pas tarder, le feu s'agravait, joignant à lui les buissons et arbres voisins.

    Chanel posa son regard sur l'impertinente, celle qui avait causée l'incendie, d'un coté oui c'était de sa faute? Quelle idée de créer une boule de feu dans une forêt, quelle idée ?!
    Elle s'avança donc vers cet être magique d'une façon pas très aimable pour lui en tirer deux mots.


    " Tu ne pouvais pas prendre une lampe torche ? Regarde maintenant où on en est par ta faute. " Dit elle froidement, les yeux plongés dans ceux de cette brunette.

    Contenu sponsorisé

    Re: C'est l'heure de l'entrainement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:48