Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Zeldo Snake

    Zeldo Snake
    Zeldo Snake


    Nombre de messages : 83
    Date d'inscription : 04/02/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Zeldo Snake Empty Zeldo Snake

    Message  Zeldo Snake Mer 16 Jan - 2:30

      Nom : Snake
      Prénom :Zeldo
      Surnom(s) : -aucun-
      Âge : 28ans
      Anniversaire : 28 décembre
      Lieu de naissance : (les démons ont un lieu de naissance?)
      Taille : 1,80m (6 pieds)
      Poids : 73 kilos
      Cheveux : Bruns Foncés
      Yeux : Bruns

      Race : Démon

      Histoire :Snake est née en enfer comme tout les démons qui se respectent, il ne su jamais vraiment d’où il venait ni pourquoi il était présent mais il s’en balançait énormément, l’important c’était d’être la, et il comptait en profiter… Il passa sa vie à faire des allés et retour de la terre aux enfers… Il ressentait constamment l’envie de tué… pourquoi tué? Pourquoi prendre ainsi la vie qui semblait avoir tant de valeur? La vie cruelle qui nous était donné aussi brutalement qu’elle nous était reprise… une vie inutile, dans laquelle l’on vivait, et dans laquelle on mourrait… dans quel but? Pourquoi la vie était ainsi faite? Qu’est-ce qui faisait en sorte que les Sorcières et les êtres de lumières accordent tant d’importance a se qui était aussi puéril et inutilement encombrant… Pourquoi sauvaient-ils des gens qui ne se souciaient même pas de leurs existences et qui, de toute façon, mourraient inévitablement? Zeldo n’avait jamais comprit cette variable complexe… Mais il s’avait une chose, il devait tuer, car ainsi était sa nature, pourquoi il le faisait, sa importait peu…

      Snake était considérer comme un psionique (utilise la magie entièrement avec sa tête, mentalement), tout ses pouvoirs était mis en branle grâce a sa matière grise et a toutes ses neurones… Il aimait bien l’idée de pouvoir contrôlé ses proies avant de mettre fin a leur course contre la montre effrénée dont la victoire n’existait pas, seul la défaite existait : la mort…

      Zeldo a toujours aimé travailler pour les démons plus puissants et qui avait de l’influence, bien qu’il n’eu jamais songé en être un lui-même, disons qu’il se voyait mieux comme étant une sorte de second officier ou encore de garde du corps que de chef. Bien sur, il n’avait jamais vraiment eu le temps de se trouver un patron pour la simple et bonne raison qu’il avait décidé de visiter la surface pour bien la connaître de partout. Après tout, il faut connaître ce que l’on combat, mais que combattait-il exactement? Espérons qu’il trouve rapidement une réponse a cette question, avant de terminer comme ceux dont il a fait le jugement…


      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : Altération de l'esprit (donne l'apparence aux gens qu'ils voient quelque chose d'autre, une illusion bref...)
        • Pouvoir # 2 : Contrôle mental (eh bien, une fois que je touche quelqu'un je peut le... ben, le contrôler...)
        • Pouvoir # 3 : Infiltration mentale (en gros, je lit les pensées de la cible...)


      Avatar : Patrick Flueger


      FACULTATIF :
      Métier :
      Être de lumière :

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? : j'était inscrit a la vielle version, bien que je fut un pietre joueur...
      Quel âge avez-vous ? : Je pense gardé cette information pour moi^^...
      Un ancien personnage ? Lequel ? : Il était connu (ou plutôt inconnu) sous le nom de Snake...
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Zeldo Snake Empty Re: Zeldo Snake

    Message  Prudence Halliwell Mer 16 Jan - 13:52

    Bonne fiche, bienvenue parmi nous, tu es validé Smile !
    Tu peux dès à présent poster dans le rpg.

    Penses à signaler la personnalité présente sur ton avatar
    ici


    Si tu as des questions, ce forum est à ta disposition

    Bon jeu
    Angel Seredova
    Angel Seredova


    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 33
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Zeldo Snake Empty Re: Zeldo Snake

    Message  Angel Seredova Mer 16 Jan - 13:53

    Bienvenue à un démon Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Zeldo Snake Empty Re: Zeldo Snake

    Message  Invité Sam 19 Jan - 18:48

    Ben voilà on était en manque de démons, eh bien bienvenue à toi!

    Contenu sponsorisé


    Zeldo Snake Empty Re: Zeldo Snake

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser