Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Emménagement

    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Mer 16 Jan - 21:47

    Lorsqu'ils l'avaient envoyé sur terre, les fondateurs avaient pris le soin de fournir à Patience un petit papier sur lequel une adresse était écrite.
    Ils lui avaient expliqué que ce serait là son nouveau domicile.

    Patience avait donc passé la journée à faire des achats en tout genre afin de meubler et décorer cet espace qui serait le sien.


    Elle arriva devant la porte du loft, des paquets plein les bras, suivit de près par des déménageurs qui allaient transporté les meubles aux endroits adéquats.

    Patience enfonca tant bien que mal la clé dans la serrure, laissant choire au passage un sac remplis de fruits par terre.

    "Zut"

    Rattrapant une orange menacant de s'enfuire par l'escalier d'un côté et un melon déjà a moitié fendu à l'aide de son splendide escaprin blanc, sans talon car elle avait été habitué aux nuages et ne supportait donc pas les talons, qui fini avec une énorme tâhce jaunatre, elle continua de tenter un équilibre précaire entre ses paquets et ses clés.

    Finalement elle réussit à ouvrire la porte, la poussa d'une épaule, lanchant un énorme soupir de soulagement. Mais le soulagement fut de courte durée, en effet là, au milieu de ce qu'elle pensait être son salon, se trouvait un homme.

    "Qu'est-ce que vous faites là?"

    lui demanda-t-elle totalemenbt abassourdie par cette découvert. Lachant au passage les derniers paquets qui encombraient ses bras sur la table
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Mer 16 Jan - 22:43

    Eristone avait vécu dans la rue depuis des moins et des moins. Depuis la mort de sa mère et de sa petite sœur, il avait fui la maison familiale et tenté de survivre dans les ruelles de San Francisco. Se sentant souvent surveillé par des êtres maléfiques il se caché sans cesse.

    En cette journée, il trainé dans le centre ville. Il avait froid et surtout il avait fin. Il passa près d'un immeuble quand il vit le propriétaire qui était en train d’accrocher une pancarte sur laquelle était inscrite « loft a loué ».
    Eristone n’avait vraiment pas d’argent mais il pourrait visiter un de ces lofts. Ce mettant dans la ruelle voisine, il utilisa son pouvoir de téléportation en ce concentrant sur un de ces lofts.

    Il senti ses pieds atterri sur un sol. Il ouvrit les yeux et il vit une immense pièce d’une clarté éblouissante. Il était au milieu d’un salon chez un inconnu, qui venait surement d’emménagé ou de déménagé car plusieurs cartons et divers objets jonchait le sol.

    Il s’approcha d’une des fenêtres et regarda la rue animée. Le loft en question devait se trouver aux quatrièmes ou cinquièmes étages. Il réfléchissait à son avenir, ses angoisses, ses peurs. Quand tout un coup, Eristone entendit un bruit venant de derrière la porte d’entrée. Il n’eu le temps de s’enfuir, qu’une charmante jeune femme avec des paquets fit son apparition dans l’encadrement de la porte.
    La jeune femme fit tomber ses paquets et demanda à eristone qui il était.

    « HEUU »

    Il ne savait quoi répondre. Il n’allait pas lui dire qu’il est rentré par effraction chez elle. Donc il trouva vite fait une réponse.

    « Je me présente : Eristone. On m’a dit qu’un loft était a loué. Je voulais voir le ou la propriétaire pour m’entretenir avec pour la location ! »
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Mer 16 Jan - 23:49

    Patience termina de déposé ses paquets en entendant la voix du jeune homme se présentant. Ainsi il s'appellait Eristone. Apprement il voulait s'entretenir avec le propriétaire de l'appartement pour le louer. bonne chance pour le trouver puisque d'après ce qu'elle savait, les fondateurs en étaient le propriétaire. Mais comment se faisait-il alors que cet appartement soit à louer? Patience voyait mal les fondateurs déscendre de leur nuage pour venir poser des affiches.

    Bref, apparement il s'agissait d'un coup du destin, et Patience, elevée par les fondateurs croyaient au destin, elle décida de jouer le jeu.


    "Euh .. Ah oui, d'accord. Euh ... Le propriétaire des lieux est parti en vacance, je suis sa euh... sa fille, Patience."


    Elle lui tendit la main, elle avait vu des gens faire cela dans la rue, malheureusement pour elle, elle ne lui présenta pas la bonne main
    .

    "En réalité,ils enfin je recherche quelqu'un pour vivre avec moi."
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Jeu 17 Jan - 0:56

    Eristone saisi la main de Patience en signe de salutation. Sa main fut la gauche, mais lui était droitier, il du s'adapter a cette manière.

    "Ravi de vous rencontrer. Je constate que sa ne fait pas longtemps que vous avez remplacé votre père. Je voulais savoir combien vous en demandé par mois et quels sont vos règles ?"

    Eristone regarda Patience et il sentit qu'elle ne lui disait pas toute la vérité. Mais pour l'instant, cela ne le préoccupait pas réellement. Il recherchait surtout un logement, un coin a lui seul, afin de se reposer et de recommencer sa vie.


    Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 1:09, édité 1 fois
    Angela Chase
    Angela Chase


    Féminin Nombre de messages : 73
    Age : 40
    Age du personnage : 22 ans lors de sa métamorphose, acutellement 218 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Angela Chase Jeu 17 Jan - 1:02

    [ Mister elle se présente comme la fille du proprio pas comme ca nièce mais bon il est 11h tu es excusé]
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Dim 20 Jan - 20:30

    PAtience sentit qu'elle avait commis un impaire lorsque l'homme regarda sa main gauche bizarrement, mais se ne serait certainement pas la dernière gaffe de la jeune sorcière.

    Il lui parla alors de loyer, de règles. Elle n'en avait aucune idée, quel loyer les mortels demandaient-ils pour un appartement?
    Elle se rappela avoir vu des petites annonces peu avant et décida qu'il était sans doute logique que ce loyer soit divisé en deux.


    "Le prix du loyer serait de 200 dollars par mois. Pour les règles je pense les fixées avec la personne qui partegera l'endroit, je me vois mal imposé un mode de vie à quelqu'un"

    Dès règles, elle avait du en suivre beaucoup chez les fondateurs, mais elle n'avait jamais vu les règles de vie chez les humains, sans doute ce jeune homme serait-il mieux renseigné qu'elle.
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Lun 21 Jan - 14:14

    Patience lui proposait un loyer de 200$ par mois. Cela était très raisonnable vu l'emplacement du loft et la superficie de celui-ci. Quant aux règles de vie, elle lui avait donné une réponse positive.

    "Je n'ai actuellement aucun emploi mais je souhaiterai partager ce loft avec vous. Je viens de postuler pour un emploi de Barman à temps plein dans Club qui de nomme le P3."

    Eristone était vraiment intéressai pour partager ce loft avec cette femme. Il sentait des ondes positives provenir de la femme. Eristone sentit des brulures parcourir son torse, et il comprit que son tatouage venait de se modifier.

    "Ou se trouve la salle de bain ?"

    Demanda rapidement Eristone. Il voulait visiter l'ensemble du loft mais cela était surtout un prétexte pour voir le dessin de son tatouage qui était changé.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Jeu 24 Jan - 0:00

    Patience hocha la tête en signe d'acceptation. Après tout si le destin avait mis cet homme sur son passage c'est qu'il y avait une raison.

    "Bien, je pense donc avoir trouver un colocataire."

    Puis le jeune homme lui posa une question à laquelle elle ne pouvait pas répondre. La salle de bain disait-il? Aucune idée de l'endroit où elle se trouvait. Patience tenta alors de répondre du mieux qu'elle pouvait.

    "Je n'ai pas encore emménager je ne sais pas où se trouve toute les pièces. Faites comme chez vous et regarder après"

    Elle lui sourit un peu gauchement, qu'allait-il pensé?
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Jeu 24 Jan - 0:45

    Patience l'invita à chercher la pièce souhaitée dans cet immense loft. Il l'a remercia puis il alla vers un couloir qui comportait quelques porte. Il ouvrit la première porte à sa gauche et découvrit une pièce vide. Cela devait être une première chambre. Il referma la porte puis, il ouvrit celle qui se situait en face de la première.

    Voila, il venait de trouver une salle de bain. Elle était vraiment spacieuse. Elle comportait une immense baignoire d'angle, un double lavabo et une douche à jets.

    Il se plaça devant le double lavabo ou se trouver au dessus un grand miroir. Il enleva aussitôt son t-shirt et il regarda attentivement ses tatouages.

    Son dessin originaux qui représenté un ange tuant un démon d'un coté et vice versa de l'autre n'était plus présent.
    A la place se trouvé le visage d'une femme. Ce visage, Eristone le reconnu vite fait, c'était celui de Patience. Au dessus du visage tatoué était écrit :

    Sorcière de confiance. Reste au près d’elle !!

    Eristone était figés. Il entendait des bruits derrière la porte et il se doutait que Patience était surement derrière en train de se demander que pouvait faire Eristone à l’intérieur.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Jeu 24 Jan - 20:43

    Patience laissa Eristone cherché par lui même la salle de bain, pendant ce temps, elle visita de son côté cet endroit qu'elle ne connaissait pas et elle ne fut pas déçue. La vue sur la ville était imprenable et les pièces vraiment spacieuse. Alors qu'elle était plongée dans sa réverie, un coup de vent se fit sentir dans le loft, alors que toutes les fenêrtes étaient fermées et un procepectus vint toucher les jambes de Patience

    "Soirée au P3.
    Venez vous amuser"

    Le P3, quel était cet endroit, elle n'en savait rien, puis elle se demanda si Eristone connaissait cet endroit, ayant déjà oublié sa phrase précédente concernant son future emploie.
    Aussi Patience partit-elle à la recherche d'Eristone, elle passa à travers de nombreuses pièces avant d'arriver à la salle de bain.


    Elle entra sans toquer, elle n'avait jamais été habituée à devoir demander l'autorisation d'entrer quelque part, elle trouva Eristone le torse nu entraint apparement de se comtempler dans le miroire.

    "Oh pardon, je suis désolée, je...."

    Patience devient rouge écrivisse et ne pensa même pas à regader ce que Eristone observait dans le miroire
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Sam 26 Jan - 1:46

    La porte d'où venait le bruit s'ouvrit. Dans l'encadrement se trouvait Patience, qui tenait un prospectus. Elle vit Eristone torse nue devant le miroir en train de contempler son tatouage. Il remit aussitôt son t-shirt. Il ne voulait pas que Patience découvre comme par magie son visage ainsi que cette phrase incrusté dans la peau de se jeune homme.

    "Qu'est ce qu'il y a ?" demanda t-il pendant qu'il déroulait le reste du T-shirt sur son ventre assez rapidement.
    Eristone transpirer de peur qu'elle lui demande ce qu'il avait a ce regardé dans le miroir et de plus torse nue

    "Tu voulais me parler de quelque chose en particulier Patience ?"
    Dit Eristone en essayant de changer de conversation.
    "C'est à propos de ce prospectus, je suppose !"

    Il regardait fixement Patience en espérant qu'elle lui parle de ce prospectus, plus tôt de ce qu'elle venait de voir.

    Eristone était à la fois rassuré par sa découverte fournis par son tatouage. Patience était une sorcière et il devait rester au près d'elle. Mais il était aussi stresser. Si Patience savait qu'il était lui aussi un sorcier; Comment réagirait-elle ? Est-ce qu'il pourrait vivre en collocation ensemble ?
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Sam 26 Jan - 16:12

    Patience évita de regarder en direction de Eristone tant que celui-ci n'avait pas remis son T-shirt. Il ne semblait pas faché sur elle, elle en fut ravie. Décidément la vie ici était bien différente de ce qu'elle avait connue là haut sur son nuage.
    Elle tenait toujours dans sa main le prospectus du P3.

    Eristone lui demanda si elle était venu le voir pour parler du prospectus. Elle acquiésa

    "Euh oui, ce prospectus est venu se collé à mes jambes tout à l'heure. Je dois avouer que je ne connais pas du tout cet endroit, mais j'aimerais bien y aller."

    Elle fixa Ertisone du coin de l'oeil,guettant une réaction."

    "Mais je ne connais pas encore bien la ville, et euh...."

    Patience se sentait ennuyer de déjà demander un service à son nouveau colocataire, mais elle ne connaissait vraiment pas la ville et elle ne voyait pas un autre moyen pour se rendre làbas que de demander à Eristone de l'y conduire
    .

    "j'aimerais bien que tu me dise comment y aller. Si tu le sais biensure. Je veux dire je ne t'oblige pas biensure, si tu ne veux pas je comprendrais, après tout tu es à peine ici et je te demande déjà un service, c'est pas normale. mais je voudrais vriament y aller, parce que le procepctus est venu se coller à mes jambes et que je ne sais pas comment y aller...."

    Patience continuait de se répéter essayant de se justifier pour sa demande. Décidément elle devait passer pour quelqu'un de bien étrange

    [hj : j'aimerais que le prospectus ne vient pas de toi, mais qu'il ai été "envoyé" par les fondtaurs, comme pour Paige dans la saison 4 et la page avec l'enterrement de Prue"]
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Sam 2 Fév - 3:59

    Patience essaya de se justifier avec son prospectus à la main. Elle voulait un service de la part d'Eristone, mais elle continua de s'excuser pour l'avoir dérangé.

    "Heu le P3 se trouve dans les quartiers Nord de San Francisco"
    Répondit nerveusement Eristone.
    "Par contre je n'ai pas de moyens de transport"

    Bien sur que non, il n'avait pas de véhicule cela ne lui aurait servi a rien car lui il avait sa téléportation et cela était bien mieux car pas de problème de bouchon avec des conducteurs agressifs et l'odeur abondante de la fumée des pots d'échappements qui lui aurait empoissonné ses poumons.

    "Mais si tu souhaite, je t'appelle de suite un taxi ? Et pendant ce temps je commencerais à emménager."
    Expliqua Eristone.
    "En ce qui concerne la chambre, tu as déjà choisi ou je peux faire mon choix ? Et la peinture ? Et les meubles ?"
    Eristone souhaité un peu plus de détails avant qu'elle file au P3.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Mar 5 Fév - 19:05

    Un taxi? Biensure que non Patience n'avait pas besoin de taxi, elle pouvait se téléporter. elle ne savait d'ailleurs même pas exactement ce qu'était un taxi, mais cela devait être un moyen de locomotion.

    "Euh non merci pas de taxi. Je vais y aller plus tard. Pas maintenant."

    Elle tenait toujours son prospectus à la main. Comment cette feuille de papier était-elle arrivée à elle? aucune idée.
    Mais le moment n'était pas à la refexion concernant ce papier puisque Eristone venait de lui demander si elle avait choisit sa chambre.
    Oui elle avait vu une jolie pièce tout à l'heure avec une belle vue sur le golden gate.

    "Oui,si cela ne te dérange pas j'aimerais prendre la pièce au fond à gauche, avec la vue sur le golden gate. Et pour la peinture je n'y ai pas encore réfléchis, on pourra choisire à deux si cela te convient."
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Dim 10 Fév - 23:29

    Patience avait choisi une chambre qui offrait une merveilleuse vue sur le Golden Gate.

    "Ha très bien je prendrais la seconde."
    Répondit Eristone.
    "Quand a la peinture des lieux on va choisir ensemble comme tu me la proposé. En attendant je vais aller voir ma chambre."

    Il sortit de la salle de bain en passant devant Patience et lui lança un sourire tout en la regardant droit dans les yeux.
    Il était maintenant dans le couloir, il regarda a sa droite et il vit que le couloir comporté 5 portes. Ce Loft paraissait immense, pour Eristone cela lui rappelait la demeure familiale de ses parents en Angleterre. En effet leur habitation était un immense manoir qui comportait de nombreuses pièces. Eristone se souvenait de son enfance passé dans ce manoir, quand il joué a cache-cache avec sa sœur et qu'il était a la limite de se perdre dans ce méli-mélo de pièces avant de retrouver sa sœur.
    Eristone repris ses esprits. Il était planté dans ce couloir les larmes aux yeux en pensant à sa famille. Il s'essuya le visage et partit a la découverte des pièces. Il n'ouvrit pas la porte qui était de la salle de bain car il avait déjà vu la grande pièce qui pouvait être une chambre. Il alla en direction de la porte qui était a coté de la salle de bain. Il ouvrit la porte et vit une seconde chambre. Cette pièce donnait une vue incroyable sur le centre ville et on pouvait apercevoir au loin les incroyable monuments de San Francisco comme Le campus Universitaire ou encore le Musée. Eristone venait de choisir sa chambre.

    Mais il voulait voir les autres pièces. Il sortit de sa chambre et ouvrit la porte qui se situait en face de sa chambre. Il ouvrit à nouveau la porte et il vit une immense pièce avec une splendide bibliothèque qui était accolé aux murs. Eristone se dit que cette pièce pouvait faire un super bureau.
    Enfin il sortit du bureau et s'avança vers la dernière porte. Il s'avait quel comportait la chambre de Patience. Il ouvrit et il vit quelques affaires de Patience. Elle avait raison la vue offrait un joli paysage avec le Golden Gate.

    Maintenant qu'il avait fait le tour des pièces il récapitula.
    Ce loft comportait un immense séjour, une cuisine américaine qu'il avait aperçue dans le séjour, 2 chambres, une superbe salle de bain, un bureau et une pièce qui pouvait être aménagé selon leurs goûts. Ce Loft était une opportunité dont il ne pouvait refuser la collocation avec Patience. De plus ces pouvoirs se sont manifestés pour lui dire de rester. C'est ce qu'il ferait.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Prudence Halliwell Jeu 21 Fév - 0:38

    Patience avait continuer elle aussi sa visite qu'elle trouvait plus qu'intéressante. finalement elle retrouva Eristone dans la pièce qui allait lui servir de chambre.

    "alors cela vous dit d'emménager ici? Je ne vous semble pas trop maladroite ?"

    Elle lui sourit. Elle savait bien qu'elle pouvait paraitre cruche pas moment, mais elle espèrait que cela passerait.

    [sorry pour le retard et la longueur, j'ai pas fait de rpg de la semaine]
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Eristone Miller Mer 27 Fév - 19:59

    Eristone se retourna quand il vit entrer Patience dans la pièce.

    "Heu... oui, bien sur je souhaite emménager ici"
    Répondit Eristone en fixant du regard Patience et en pensant a son tatouage qui comportait le visage de la jeune femme.

    "Je vais devoir filer quelque minutes le temps d'aller chercher le peu d'affaire chez moi."
    Il n'avait en réalité pas d'affaire mais vous savez les magasins de San Francisco sont excellents surtout quand vous pouvez vous téléporter.

    Contenu sponsorisé


    Emménagement Empty Re: Emménagement

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser