Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
Aaron Angol
Mélinda Halliwell
Malhorne
Gabriel Worg
Nicole Grace
9 participants

    Tout un tas de question ! :D

    Nicole Grace
    Nicole Grace


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 33
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Tout un tas de question ! :D

    Message  Nicole Grace Sam 26 Jan - 4:57

    Voilà enfaite j'ai plein de question. xD Et j'aimerais une réponse.


      1) Comment peut-on "évaluer" nos pouvoirs ? Je sais que normalement on est libre, mais je n’aimerais pas trop exagérer, mais bon comme ma Nicky pratique ses pouvoirs depuis une bonne dizaine d'année, j'aimerais quand même savoir où on est dans le stade de nos pouvoirs. (Ex : On voit que Piper dans le futur peut figer toute une rue et qu'actuellement elle est capable de figer un immeuble, est-ce qu'il faut atteindre le 4ième pouvoir et un certain nombre de message pour faire pareil ? (Figer toute une rue)

      2) Est-il possible d'affaiblir/augmenter nos pouvoirs selon notre choix ? Parce que je possède le pouvoir de combustion moléculaire (explosion) donc j'aimerais savoir s’il exemple il est possible de créer une légère explosion comme contre  les démons supérieur tout en gardant le fait que même s’il la sorcière peut faire une petite explosion son pouvoir soit puissant. Parce qu’enfaite je n’aimerais pas « gâcher le RP » d’un RP d’un démon non supérieur sur le forum et le faire exploser. Alors je me demande s’il est possible de seulement créer une explosion sur son adversaire ?

      3) Le pouvoir de guérison des êtres de lumières marchent-ils contre toutes les sortes de blessures ? Enfin sauf ceux qui sont rapidement mortels, mais disons une infection, du poison (mais a un effet très lent), c’est guérissable par leur pouvoir ? Parce que j’y pense, j’ai vu plusieurs pouvoirs qui ont un effet puissant sur la santé du personnage ou son humeur, c’est guérissable ? Est-ce qu’une formule peut aider ?

      4) J’ai vu certains démons avec des pouvoirs tels que figer le temps ou les explosions. Est-ce que ceux qui ont les mêmes pouvoirs qu’eux sont immunisés contre ce genre de pouvoir ?

      5) Les démons peuvent devenir supérieur et avoir l’immunisation contre beaucoup de chose, les êtres de lumières peuvent passer Fondateur, certains chefs d’une organisation etc… Mais nous les sorcières bénéfiques ? On est immunisé contre rien ? Sachant que certains démons ou sorcier neutre ont parfois les mêmes pouvoirs que certains bénéfiques et donc eux aussi ont un avantage, devrons-nous pas en avoir un ?

      6) Les prémonitions… C’est un pouvoir vraiment utile mais comment le mettre sur le forum sans qu’on se fasse engueuler ? Comment peut-on dire qu’on a une prémonition ? D’ailleurs j’avais pensé à un système de « dés » qu’il y a sur les forums-actifs pour cela. Bon revenons au sujet, les prémonitions, à quoi servent-elles vraiment ? On peut pas vraiment dire qu’on a eu une prémonition où on a vu un groupe de démon du forum s’attaquer à tel membre alors que le groupe avait préparer un bon plan et tout, on est sûr de se faire gueuler dessus après. Donc voilà j’aimerais des détails sur les prémonitions.

      7) Les boules de feu sont-elles vraiment puissantes ? Peuvent-elles nous tuer ?

      8.) Comment peut-on esquiver ou du moins être immunisé ou la capacité de seulement être blessé contre un pouvoir qui s’attaque « dans notre corps » ? C’est un pouvoir beaucoup trop puissant mais qui pourrait être utilisé par n’importe qui..

      9) Bouclier d’énergie, protection, truc des cristaux. On peut détruire tout ça comment ? (Pas un sort des trois sœurs, c’est trop puissant, mais plutôt des pouvoirs normaux, des amulettes ou des cristaux.)

      10) Quelqu’un veut coucher avec ma Nicky ? xD
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Gabriel Worg Sam 26 Jan - 14:25

    1. l’évolution de ton pouvoir est libre, dans le sens bien sur du raisonnable. Je veux dire, si tu possède un don depuis 4 jours tu dois apprendre a le comprendre, le maitriser, mais après un certain temps tu le maitrises parfaitement. Il ne faut pas oublier que les pouvoirs sont liés aux sentiments, et émotions, donc dans un cas de fortes émotions, tes pouvoirs seront plus actifs que dans un cas de somnolence.

    2. Déjà ton exemple est mauvais, étant donné que la particularité des démons supérieurs est d’avoir une certaine robustesse face a la magie, comme d’être ralentit au lieu d’être figé, ou que l’explosion justement ne fait que blesser et pas exploser. Comme justement souvent vu dans la série. Mais pour répondre à la question, oui, tu peux décider bien sur d’exploser qu’un doigt si ca t’amuse, comme Piper qui fige un corps et laisse la tête libre. Un être qui à la Pyrokinésie peut autant faire une flammèche qu’une vague de feu…

    3. Alors les êtres de Lumières peuvent guérir toutes formes de blessures PHYSIQUES, même le poison. Ce qu’ils ne peuvent pas guérir sont les démons, les Hybrides démoniques ils peuvent qu’en partie, les blessures trop proches de la mort, le poison d’une arbalète d’être des ténèbres, si ils n’arrivent pas a éprouver de l’amour. (Le pouvoir des EDL est lié à l’amour comme les EDT à la haine), ce qui veut dire que si ils éprouvent de la haine pour la personne a soigner, Biiiip error, marchera pas, ils ne guérissent pas non plus les maladies.
    Pour guérir le poison des EDT, il faut qu’une sorcière utilise un pouvoir d’EDL, comme Piper a fait avec Leo, car la sorcière reste une mortelle et que le poison EDT n’affecte que les êtres de lumière. Pour les blessures trop proche de la mort, une prière, un miracle, ou un Nécromancien, pour les maladies, un bon médecin, ou des formules (attention, magie dangereuse, rappelez vous de la poupée Ninja qui a guérit Piper et contaminé plein de mondes).

    4. Non, personne n’est immunisé, seul les Démons Supérieur et les Fondateurs montrent une résistance, mais pas une immunité, comme dit plus haut figer ralentira. On n’est pas immunisé contre sa propre magie, un démon peut être tué par sa propre boule de feu ou celle d’un autre. Donc tu pourras toujours figer un démon qui a le même pouvoir. Les seuls cas d’immunité, c’est genre envoyer un éclair sur un démon qui prend une forme électrique.

    5. Les sorcières ont un avantage, les potions et les incantations, toutes bonnes sorcières peuvent manier cet art. Un hybride aussi, un pur démon (Sauf Triade, Prophétesse, Chevalier de l’Apocalypse, Oracle et Prêtre) ne sait pas utiliser de formule ou de potions. Les Sorcières restent de Simples Mortels avec des pouvoirs, supérieurs à des humains. C’est ce qui fait normalement que les démons sont tellement craints.

    6. Prémonition est surtout utilisé pour le plaisir, savoir que quelqu’un allait venir, prévoir une attaque RP,… Pour ce qui est d’utiliser ce don pour contrer un gros projet, le mieux est de demander une autorisation Admin ou Modo avant. Je parle bien sur de gros projets. Mais en attendant, tu peux voir avec prémonition, quand un démon tente de te manipuler en se faisant passer pour un facteur, tu le touche, ho tu le vois tuer des innocents avec des boules de feu… Et ca même un démon supérieur ne peut pas contrer comme pouvoir. (Je hais prémonition)

    7. Une boule de feu est plus mortelle qu’une balle d’une arme a feu… Une balle est elle mortelle ? Bon sérieusement, ca dépend, tu te prends une boule de feu sur l’épaule, la jambe, le ventre, bha tu es salement amoché, en plein a la hauteur du cœur ou de la tête, bha je dirai byebye. Mais boule de feu est vraiment le pouvoir le plus facile a esquiver aussi.

    8. Tout dépend des pouvoirs et contre qui… Utilise du feu contre un Cryokinesiste, il sera se refroidir, un Géomorphe sera se défendre contre bien des attaques physiques ou magiques, certains possèdent des pouvoirs tels que Déviation… Je ne peux pas répondre a ta question, car chaque pouvoir est différent et l’application est différente par rapport à chaque ennemis. Donne-moi un exemple concret et je te dis ce que peux faire le mec pour sauver sa peau.

    9. Alors tout dépend de nouveau du pouvoir, un mur de force, de matière, ou autre peuvent être brisés, un bouclier de feu, bha pouvoir d’eau, un bouclier d’eau, pouvoir électrique… Le seul vrai pouvoir de protection imbrisable est le bouclier Télékinétique ou de pur énergie, mais bon, si tu l’attaque sans relâche, un moment il se fatiguera. Pour se libérer d’une Prison avec les cristaux Halliwell, tu rêves, même la Source n’a pas su. Pour se libérer d’une prison, magique, une bonne formule, sauf la prison du géant qui a été créé par l’Oracle.

    10. On prend rendez vous ?
    Malhorne
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Malhorne Sam 26 Jan - 15:20

    Ouaaaaaaaaaaah, la classe le Gaby' Laughing Rolling Eyes

    Moi j'dis, ça mérite de mettre ce sujet en post-it quelque part !
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Mélinda Halliwell Sam 26 Jan - 16:41

    Tout à fait d'accord avec toi Malhorne, c'est clair, même moi j'ai appris des choses Smile
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Gabriel Worg Sam 26 Jan - 18:05

    Merci, je voulais juste être précis Smile
    Nicole Grace
    Nicole Grace


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 33
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Nicole Grace Sam 26 Jan - 20:44

    2. Déjà ton exemple est mauvais, étant donné que la particularité des démons supérieurs est d’avoir une certaine robustesse face a la magie, comme d’être ralentit au lieu d’être figé, ou que l’explosion justement ne fait que blesser et pas exploser. Comme justement souvent vu dans la série. Mais pour répondre à la question, oui, tu peux décider bien sur d’exploser qu’un doigt si ca t’amuse, comme Piper qui fige un corps et laisse la tête libre. Un être qui à la Pyrokinésie peut autant faire une flammèche qu’une vague de feu…

      Nan exemple faire une explosion contre un démon qui a même pass 5 messages sans le faire exploser. C'est possible ?


    4. Non, personne n’est immunisé, seul les Démons Supérieur et les Fondateurs montrent une résistance, mais pas une immunité, comme dit plus haut figer ralentira. On n’est pas immunisé contre sa propre magie, un démon peut être tué par sa propre boule de feu ou celle d’un autre. Donc tu pourras toujours figer un démon qui a le même pouvoir. Les seuls cas d’immunité, c’est genre envoyer un éclair sur un démon qui prend une forme électrique.

      Oui mais là c'est différent xD. J'te parle d'une explosion, qui peut tuer n'importe qui qui n'a pas d'immunité en seulement deux secondes. Quelqu'un qui a le même pouvoir ne peut pas avoir l'immunité ?


    8. Tout dépend des pouvoirs et contre qui… Utilise du feu contre un Cryokinesiste, il sera se refroidir, un Géomorphe sera se défendre contre bien des attaques physiques ou magiques, certains possèdent des pouvoirs tels que Déviation… Je ne peux pas répondre a ta question, car chaque pouvoir est différent et l’application est différente par rapport à chaque ennemis. Donne-moi un exemple concret et je te dis ce que peux faire le mec pour sauver sa peau.

      Je voulais surtout dire un pouvoir qui a un effet à l'intérieur du corps pas sur l'extérieur. Ex : Un pyrokinésiste utilise un de ses pouvoirs pour brûler son adversaire de l'intérieur. N'y a-t-il pas un moyen d'esquiver, de rompre l'effet ?


    10. On prend rendez vous ?

      Quand tu veux. Very Happy
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Gabriel Worg Sam 26 Jan - 22:37

    Nan exemple faire une explosion contre un démon qui a même pass 5 messages sans le faire exploser. C'est possible ?

    Bien sur, comme je t’ai dis, si tu veux juste lui faire exploser le petit doigt, ou le coin de l’épaule droite, tu peux…

    Oui mais là c'est différent xD. J'te parle d'une explosion, qui peut tuer n'importe qui qui n'a pas d'immunité en seulement deux secondes. Quelqu'un qui a le même pouvoir ne peut pas avoir l'immunité ?

    Comme j’ai dis, non, personne n’est immunisé contre un autre pouvoir, même contre le sien, les seuls immunités sont si tu utilise un élément contre un être du même élément. (On ne noie pas une sirène par exemple, ou on ne brule pas un être de feu), mais on peut faire exploser Piper, alors qu’elle peut faire exploser quelqu’un aussi.

    Je voulais surtout dire un pouvoir qui a un effet à l'intérieur du corps pas sur l'extérieur. Ex : Un pyrokinésiste utilise un de ses pouvoirs pour brûler son adversaire de l'intérieur. N'y a-t-il pas un moyen d'esquiver, de rompre l'effet ?

    Je dois vraiment mal m’exprimer car je trouve les réponses à tes questions dans mes réponses, comme je t’ai dis, tu peux parer si tu as un pouvoir qui te permet de le contrer, un Pyrokinésiste te brule de l’intérieur, et bien tu refroidis ton corps si tu es Cryokinesiste, Si tu es derrière un bouclier télékinétique ou autre, il ne pourra pas te bruler de l’intérieur vu que la magie passe pas, si tu es un vampire qui brule de l’intérieur, tu pries… Si Phoebe brule de l’intérieur, elle prie…

    Quand tu veux.

    Ou tu veux. Smile
    Nicole Grace
    Nicole Grace


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 33
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Nicole Grace Sam 26 Jan - 22:43

    Ahhh ok. Bon et bien je devoir en chasser quelques démons. Rolling Eyes
    Merci pour ton aide, grooooos bizouu.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Gabriel Worg Sam 26 Jan - 23:04

    De rien suis la pour ca, si tu as d'autres questions hésite pas.
    Nicole Grace
    Nicole Grace


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 33
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Nicole Grace Dim 27 Jan - 0:15

    Ah oui tiens d'ailleurs j'ai une question. Peut-on réussir à parer une explosion moléculaire en faisant une à notre tour ? Very Happy
    Mercci pour la future réponse mon Gabrieeel d'amouureuh xD.
    Aaron Angol
    Aaron Angol


    Masculin Nombre de messages : 127
    Age du personnage : Paraît avoir la trentaine
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Aaron Angol Dim 27 Jan - 0:25

    Et moi aussi !! Est-ce que par exemple Nicole ici présente ^^ a le droit de me faire exploser et par conséquent de me tuer?
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Gabriel Worg Dim 27 Jan - 0:33

    Malheureusement pour toi non, tu peux parer une boule de feu avec une explosion, mais l'explosion étant une accélération moléculaire du point ciblé, tu peux pas la parer ainsi.

    Pour Aaron : On ne tue pas un joueur sans l'autorisation de celui ci. Elle peut te blesser gravement, mais pas te tuer, a moins que tu le désire.
    Aaron Angol
    Aaron Angol


    Masculin Nombre de messages : 127
    Age du personnage : Paraît avoir la trentaine
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Aaron Angol Dim 27 Jan - 0:37

    Ah tu vois Nicole, qu'est-ce que je te disais? Merci Gabriel.
    Wyatt Matthews Halliwell
    Wyatt Matthews Halliwell


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 8 ans
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Questions/suggestions

    Message  Wyatt Matthews Halliwell Mer 6 Fév - 18:11

    J'ai quelques questions...


    1e/ Pourquoi on ne peux pas faire de RP Privés avant un certains nombres de messages ? Car après tout, les sujets privés servent à faire mieux connaissance avec l'autre nan ?
    Je ne remet pas en doute vos raisons, mais j'aimerai quand même savoir pourquoi ^^

    2e/ J'aimerai savoir si on peut faire une "histoire" où on s'enregistre (ou quelqu'un s'enregistre) en tant que démon mais pour une durée limité car il va se faire tuer, c'est programé

    3e/ Au niveau de nos pouvoirs. Si on rencontre quelqu'un qui a le même pouvoir que nous, qu'on se bat, et qu'on lance le même pouvoir en même temps l'un sur l'autre, est-ce que le pouvoir s'annule ?

    4/ c'est un peu lié à ma question 2/.
    Ce serait bien si il y avait une rubrique : "besoin de quelqu'un ?" c'est pas ce que vous pensez:mdr: pour que si on veut faire une histoire, et qu'on a besoin d'un personnage temporaire, on pourrait demander à un gentil membre (Razz ) de se créer un double compte.

    5/ Est-ce que ce forum est ouvert uniquement aux PC venant de france ? Ou est-ce qu'on peut s'inscrire en étant en belgique, au canada..

    6/ Ce serait bien de faire une rubrique où on peut afficher tous les anciens desing, ou tous nos anciens kit, qu'on veut garder 'au cas ou '
    Ryan Hope
    Ryan Hope


    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 37
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Ryan Hope Mer 6 Fév - 20:57

    Bonjour, je voulais savoir si Chris Halliwell adulte était toujours libre ?
    Nahima Kattokha
    Nahima Kattokha


    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Nahima Kattokha Mer 6 Fév - 21:00

    Non, à ma connaissance, quelqu'un le joue déjà.
    Nicole Grace
    Nicole Grace


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 33
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Nicole Grace Jeu 7 Fév - 0:12

      Déjà tu aurais du poster dans ça dans le topic "Tout un tas de question"
      Mais vais quand même essayer de te répondre.

      1: C'est dur à expliquer vu que je n'ai pas décidé cela. Mais enfaite c'est simple, je pense que c'est pour l'intervention d'un membre n'importe quand ; ex ; on s'entend sur le point que les Démons veulent tuer les sorcières/sorciers du bien ? Alors par exemple qu'il y a un beau sujet et que le démon veut entrer en scène, il aura qu'a rentrer. Imagine sinon comment ça serai facile de ne pas RP avec un démon ou avec un autre membre qu'on apprécie pas beaucoup ! On aurait juste à mettre des PV et pouf plus personne pourrait posté. Mais ça reste une hypothèse. xD

      2: Enfaite je pensais donner cette idée dans le conseil des membres de soutiens. Normarlement ça aurait été le boulot d'un conseiller de dire cela mais là c'est la graphiste qui va le dire ; je pense tout simplement qu'on pourrait créer des MJ (Maitre du Jeu) qui pourrait incarner des démons, soricers etc, dans un RP assez court (pour ne pas les obliger à posté de très long post, surtout s'ils ont d'autres demandes)... Mais tu vois créer un compte inutillement pour se faire tuer, c'est un peu ridicule. Pour le MJ j'en parlerai plus avec Patience (Ze veux, ze veux ! xD)

      3: Je sais plus trop. Je sais qu'on est pas immunisé contre nos propre pouvoirs, mais je pense qu'au contraire que lorsqu'il y a deux attaques ça fait un "badaboum". Comme le pouvoir d'explosion, si les deux se faient en même temps et donc que l'accelleration se fait en même temps, ça doit faire un boum. Enfin, c'Est une question auquel Gabriel pourra répondre. Razz

      4: Je t'ai un peu répondu dans la deuxième nan ? Wink

      5: Maiiis nan ! Moi je suis dans un coin perdu au milieu de l'atlantique ! Le forum est ouvert à tout le monde...qui sait parlé Français xD.

      6 : Ancien design...Je vois pas trop l'intêret mais pour les kits, tu n'as qu'à les mettres dans un sujet de création ou sinon si les kits ne sont pas de toi, tu t'envois un propre MP ou tu les gardes sur ton PC, c'est simple non ? oO
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 7 Fév - 4:30

    Il est réservé en effet, désolé Sad
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Prudence Halliwell Jeu 7 Fév - 12:20

    Je vais moi aussi te répondre et compléter un peu les indications de Nicole

    1/ Avant les Pv étaient autorisé dès le début => Résultat : les joueurs ne jouaient plus qu'avec les personnes qu'ils connaissaient et le forum est peu à peu mort. Nous avons voulu éviter cela en autorisant qu'un pv une fois un certain nombre de message acquis.
    De plus dans la réalité, il y a peu de chance pour que lorsque tu te ballades en rue il n'y ai que toi et une autre personne. Ainsi dans la série les soeurs sont attaqués à l'improviste, cela permet donc de garder une certaine logique par rapport au monde réel


    2/ L'idée d'un pnj disponible pour tous n'est pas une mauvaise idée du tout. J'ai une petite idée qui me trote dans la tête sute à cela, on en parlera avec Nicole et les admins

    3/ Vos pouvoirs ne s'annulent pas mutuellement ( cf BAd bad wolrd, les deux Paige qui s'envoient des pierres à la tête) mais si l'un de vous est plus fort que l'autre, il prendra le dessus, et si aucun des deux ne veut perde, alors il y aura une explosion au point d'impact de vos deux pouvoirs. C'est une liberté des joueurs de décider de ce genre de chose

    4/ Le sujet existe ici Demande de Topic

    5/ Je suis belge, Ambre est suisse, Malhorne est français et Notre petite Laure est Québécquoise.
    Donc même le staff vient de partout, le forum est donc ouvert à tous

    6/Pour les anciens design, c'est une bonne idée, mais comme celui-ci est le premier ( nous ne souhaitons pas retourner en arrière mais en rester à la REnaissance du forum ) nous creuseront l'idée au moment de mettre un nouveau design.
    Pour ce qui ets des anciens Kit, tu peux le créer dans la partie galerie du forum.

    Voilà si tu as d'autre question nous sommes à ton service

    Merci Nicole pour tes réponses

    ( j'ai fusionner avec le sujet un tas de question)
    Wyatt Matthews Halliwell
    Wyatt Matthews Halliwell


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 8 ans
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Wyatt Matthews Halliwell Ven 8 Fév - 21:41

    1/ Oui, je comprend, j'avais pas pensé à ca. C'est vrai que c'est chiant... Et si vous organisiez des topics de groupes ou tout le monde doit poster ? Ca rendrait le forum plus vivant

    2/ Ok

    3/ Ok

    4/ Ok je vais voir tout de suite

    5/ Ah d'ac ! Le staff est multi-nationnal ^^

    6/ Je pense que ca serait interessant de mettre tous les anciens desing dans un sujet, et d'ouvrir un sondage pour voter pour celui que les membres ont préférés. Comme ca, vous sauriez lequel a plut le plus et en refaire un dans le même style
    Pour les kit oui, je pourrais très bien les conserver dans mon PC mais bon, enfin voilà, je voulais pas "pourrir" la gallerie pour ca !

    Merci pour toutes ces réponses
    Nicole Grace
    Nicole Grace


    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 33
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Nicole Grace Ven 8 Fév - 23:52

    6/ Personellement si j'ai à refaire un design pour le forum (D'ailleurs j'ai plein d'idée. OO) je ferai sûrement un design qui sera différent des autres du forum, j'aime pas trop rester dans le même style. Ça me plait pas. ^^ Mais là si quelqu'un d'autre qui le fait Rolling Eyes...
    Anonymous
    *ciara*
    Invité


    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  *ciara* Mer 27 Fév - 18:47

    euh moi j'ai une question quand je me suis inscrite j'ai fait une faute d'orthographe a mon adresse e-mail et donc je ne peut pas validé l'e-mail si on peut m'aider merci
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Prudence Halliwell Mer 27 Fév - 19:52

    Biensure, donnes nous le pseudo exact avec lequel tu t'es inscrite

    Contenu sponsorisé


    Tout un tas de question ! :D Empty Re: Tout un tas de question ! :D

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser