Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Devant chez Cole

    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 22:32

    Nymphyelle avait peur de revenir voir Cole mais frappa commème...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Invité Jeu 1 Sep - 22:37

    il alla ouvrir

    "oui, ah c'est toi entre va-y"
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 22:39

    Je vous dérange pas au moins ???Dit elle inquiète
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Invité Jeu 1 Sep - 22:46

    "mais non tu ne me derange pas entre"

    elle entra et ils allerent se metre assis sur le canaper

    " tu en es ou alor de tes recherches ?"
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 22:48

    J'ai demander aux soeurs Halliwell et apparemment se serait un démon nomée "Leuth" ....Sa vous dit quelques choses ???
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Invité Jeu 1 Sep - 22:53

    "Leuth tu dit..... il es deja mort si ca peut te rassurer on en a fini avec lui il n'y as pas longtemp avec crystal, ca a eté une dure periode pour elle c'etait son pere........"

    dit il tristement
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 22:57

    Ahh.....dit elle sombrement
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Crystale Jeu 1 Sep - 23:01

    Crystale sortit de la chambre de bain, elle avait entendu toute leur conversation. Avant de sortir des toilettes, elle assècha ses larmes. Et oui, elle avait pleurer quand ils avaient parlé de Leuth, son père. Puis, mine de rien, elle sortit finalement avec un grand sourire. Nymphyelle ne savait pas qu'elle était là.

    "J'ai entendu mon nom! Dit-elle avec un sourire forcé au visage."
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 23:06

    Nymphyelle l'appersevant sentit qu'elle se forcer a sourire mais elle ne savait pas et fit comme elle .Elle dit avec un sourire rassurant :Chrystale ??Je ne savais pas que tu étais la ....Non pas que sa me dérange mais ..Enfin bon tu comprend ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:07

    "ah crystale tu es la vien te joindre a nous"

    il regarda de nouveau la nymph

    "alor maintenant que vous savez qu'il es mort vous allez faire quoi ?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Crystale Jeu 1 Sep - 23:10

    Crystale fit encore la femme au courant de rien et posa quelques questions pour avoir l'air plus convainquante.

    "Qui est mort? Je peux me joindre à vous? Dit-elle avec un manque flagrant d'assurance."
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 23:42

    Nymphyelle dit a Chrystal :C'est ...c'est...c'est ma mère qui qui est mm....elle n'osait prononcer ce mot
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Invité Jeu 1 Sep - 23:42

    cole etait de trop
    "bon les filles bouger pas moi je vais aller prendre une douche je vous laisse parler entre filles"

    il alla a la salle de bain
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Crystale Jeu 1 Sep - 23:48

    Crystale s'avanca vers le sofa ou était assit Cole et prit sa place puisqu'il se levait. Ne s'appuyant pas sur le dossier elle s'avanca plus près de la nymphe.

    "Je sais que se que tu vis est difficile, ça met déjà arriver à moi aussi. Tout se que je te dirais ne te réconfortera pas, mais avec le temps toutes les blessures et la rages que tu ressens s'estomperons. Ça peut sembler cliché mais c'est la seule vérité... Tu sais qui est l'ignoble chose qui à pu faire sa à ta mère?"
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 23:49

    Elle est ,elle est esseya de continuer sa phrase mais un moment après les larmes arrivèrent
    Je suis désoler dit elle tu dois me prendre pour une pauvre chochotte qui doit embéter les autres avec ses problèmes débiles dit elle en pleurant
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 23:49

    Elle est ,elle est esseya de continuer sa phrase mais un moment après les larmes arrivèrent
    Je suis désoler dit elle tu dois me prendre pour une pauvre chochotte qui doit embéter les autres avec ses problèmes débiles dit elle en pleurant
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Crystale Jeu 1 Sep - 23:54

    Crystale lui dit un sourire pour lui montrer sa compassion.

    "Biensûr que non! C'est même très bien que tu exprimes ta peine... Il ne faut pas garder ça pour toi. Tu n'es pas stupide du tout, et ni pleurnicharde! J'ai passé par le même chemin que toi et moi je le gardais en dedans, ça ne fera qu'agraver les choses. Rendre ton deuil plus difficile..."

    [Hj: N'oublie pas que la naration se fait en italique.]
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Jeu 1 Sep - 23:56

    Pour se ressaisir Nymphyelle changea complétement de sujet
    "Vous etes ensemble Cole et toi?"

    hj:OK aussi t'a pas répondu tu voudrais bien me dire comment a tu fait ta bannière
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Crystale Ven 2 Sep - 0:00

    "Oui, depuis peu."

    Crystale vut à l'évidence que Nymphelle ne voulait plus parler de sa mère et elle ne si opposa pas. Ce n'est pas facile de parler de ses choses là, encore moins avec une presqu'inconnue.

    "Tu as un copain, toi?"

    [hj: C'est Arthur Russel qui me l'a fait, malheureusement pour l'instant il est au USA mais padme en fait de très jolie aussi. Si tu vas dans le HORS JEU et dans le titre BANNIÈRE, tu pourrais lui demander qu'elle t'en fasse une Smile ]
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Ven 2 Sep - 0:02

    Non non hélas je n'en ai pas .....Cole est un garçon bien
    (pour se que je le conait)
    Hj:Tu connais Photophiltre ?
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Crystale Ven 2 Sep - 0:27

    Crystale aquiessa de la tête et sourit, cette fois ce n'était pas forcé. Puis elle s'approcha un peu plus de Nymphyelle et commença à parler à voix basse pour ne pas que Cole entende si il écoute comme elle l'avait fait.

    "Je sais bien qu'on se connait depuis pas beaucoup de temps mais c'est temps si je n'ai pas beaucoup d'amie et je doit en parler à quelqu'un, enfin à une fille! L'autre jour on était au marché des démons puis j'allait chercher Sikes, un démon semblable à Balthazar. Cole m'a dit qu'il m'attendrait à l'appartement et puis avant de partir il m'a dit Je t'aime."

    Crystale se mit à rougir mais elle était heureuse d'enfin pouvoir le dire à quelqu'un. Elle poursuivit sa phrase.

    "Et moi et bien en retournant chez lui je n'ai pas osé le dire, ça fesait à peine, quoi... une journée qu'on se connaissait. Entre lui et moi, ça vraiment été le coup de foudre! Mais la je sais que je suis prête à lui dire, je ne sais juste pas comment..."

    [hj: Oui, j'ai photofiltre. Si tu veux me parler de sa va dans la shootbox à la page d'acceuil, se sera plus approprié. Wink ]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Invité Ven 2 Sep - 0:27

    cole avait pris une douche rapide en esperant avoir laisser assez de temp au filles pour parler et ariva...il se mis assis derriere crystale et la pris contre lui et lui deposa un baiser dans le coup

    "alor les filles vous avez terminer ou je doit vous laissez encor un peu de temp ?"

    puis relevant la tete en direction e la nymph

    "tu veut boire quelque chose ?"
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Ven 2 Sep - 0:35

    Elle acquiesa d'un signe de tete. Pendant que Cole alla chercher les boissons Nymphyelle chuchota a l'oreille de Chrystale :

    "Je t'admire beaucoup et j'aimerai beaucoup etre ton amie ou meme ta confidente ..."

    Elle eu un magnifique sourire

    hj: Au lieu de dire la nymphe tu peux dire Nymphy?
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Crystale Ven 2 Sep - 0:42

    Crystale regarda si Cole était encore loin et puis elle parla elle aussi en murmurant.

    "Par simple curiosité, pourquoi tu m'admires?"

    Elle lui sourit, un peu embarassé d'avoir posé cette question.
    Anonymous
    Nymphyel
    Invité


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Nymphyel Ven 2 Sep - 0:44

    Elle eut un sourire amusé mais coméme très sympatique
    Parce que tu est une super fille avec un garçon bien et tu est jolie et ..enfin tout quoi

    Contenu sponsorisé


    Devant chez Cole Empty Re: Devant chez Cole

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser