Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Mike Jonson
    Mike Jonson


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer) Empty Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Message  Mike Jonson Lun 21 Avr - 19:54

    Nom : Kingston Halliwell
    Prénom : Clark
    Surnom(s) : o.O
    Âge :22 ans
    Anniversaire : -----
    Lieu de naissance : San Francisco
    Taille : ---
    Poids : ---
    Cheveux : chatain blond
    Yeux :brun

    Race : [Démon, Sorcier, etc ...] mi sorcier- mi cupidon
    Entité : [Bénéfique, neutre ou maléfique]Maléfique
    Histoire : [Minimum -> 15 lignes] Fils d'un père sorcier et d'une mère mi sorcière mi cupidon tous avait toujours cru que clark se glisserais dans la peau d'un être gentil, sensible qui jamais ne ferais de mal a qui que se sois mais, sais quand il pu ériter de la bague de son grand père qu'il comprit a quoi servait-elle, faire des voyages dans le temps, a ses oreils cela sonnait comme fun absolut, Sais alors qu'il devint un membre du pouvoir des trois côté maléfique, enfin il pouvait avoir beaucoup de plaisir et faire ce dont il désirait avec ses pouvoir, s'il avait envis d'électrocuté quelqu'un il le fesais sans plus attendre. De ses trois pouvoir celui qu'il préférait avait toujours été la prémonition, savoir le passer d'un être et arriver a voir son futur, lui faire peur a lui racontant la mort qu'il subirait et même si cela était faux rien ne prouvait que ce qu'il disait l'était.

    La famille: Vivant maintenant au enfer, la famille dit Halliwell était maintenant pour lui que de parole et gens, il n'en avait aucunement peur et ne redoutait même pas de les croisées dans la rue enfin même il espérait les voir pour les faire souffrire, il les haïssais tellement, même le mot haïre s emblait faible pour décrire les sentiments qu'il avait a leur égard. Même si tous d'entre eux avait éssayer a minthe et minthe reprise d les rameners du bon côté, les 3 être malfique qui constituait les pouvoir des 3 maléfique ne voulair rien mais rien savoir. Leur vie était maintenant si belle, faire tout ce dont il voulait et ce quand ils en avaient envis. Un jours peut-être retournerait-il vers eux , ou peut-être que pas aussi.

    La personne qui pour l'instant avait-il le plus de misère a nduré était sa soeur Tallula, celle-la toujours a se croire plus forte et plus intéligentr que tous, enfin a ses eux a lui elle n'était plus rien, seulement un membre de sa dites ''familles'', un jours il aurait sa peau, quand il ne savait pas mais un jours lui et ses 2 cousins réussirait a les détruires, tous il n'en resterait plus aucun et par la suite le mal réussirait a reprendre plac sur cette terre, personne ne pourrait jamais même empêcher cela.

    Pouvoirs :
    Prémonition ( mère) -
    Electrokinésie ( grand mère ) -
    technopate,( agis sur la technologie, il peut avec celui-ci contrôler toute les technologie moderne comme ancienne)


    Avatar :chad Michael Murray
    Votre personnage est-il un prédéfinis? Oui

    FACULTATIF :
    Métier :
    Être de lumière :

    HORS-JEU :
    Où avez-vous connu le forum ?sa fais un bout que je suis dessus donc je ne sais plus
    Quel âge avez-vous ?18 ans
    Un ancien personnage ou double compte? Lequel ?Mike Jonson, Darius Marvin

    Souhaitez-vous un Kit de bienvenue ? non je m'en ferai un moi meme


    Dernière édition par Clark Kingston Halliwell le Lun 21 Avr - 21:33, édité 2 fois
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer) Empty Re: Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Message  Prudence Halliwell Lun 21 Avr - 20:24

    N'oublie pas de respecter la fiche modèle
    Mike Jonson
    Mike Jonson


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer) Empty Re: Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Message  Mike Jonson Lun 21 Avr - 21:33

    Voilou ma fiche est terminer^^
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer) Empty Re: Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Message  Prudence Halliwell Lun 21 Avr - 21:36

    Et bien bienvenu grand frère.
    Je pense que pour le moment ton histoire est bonne, tu pourras l'étoffer au fur et à mesure du jeu.

    RE bienvenu et tu es validé
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer) Empty Re: Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Message  Mélinda Halliwell Mar 22 Avr - 1:40

    Chouette, mon fils, ma famille est donc complète, ne manque que le père (je serai bientôt Mélinda Halliwell, ta maman)

    Re-bienvenue Mike - Darius - Clark et amuses toi bien Smile
    Mike Jonson
    Mike Jonson


    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 34
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer) Empty Re: Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Message  Mike Jonson Mar 22 Avr - 1:49

    COOL....Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer) Empty Re: Clark Kingston Halliwell -- Membre du pouvoirs des trois maléfique(fiche terminer)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser