Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    Demon? Vous avez dit demon?

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Sam 17 Sep - 20:54

    [ Arrow Suite pour Arthur et Phoebe de "Demon? Vous avez dit demon?" du Conseil des fondateurs.]

    Arthur et Phoebe atterirent lourdement sur le sol. Ils etaient revenus a leur point de depart.

    "AIE!"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Sam 17 Sep - 22:21

    Phoebe se releva, les larmes aux yeux. Elle se concentra sur un objet dans l'espoir de le faire bruler, mais rien ne se produisit. Elle leva la main pour faire apparaitre de l'électricité mais rien... elle regarda autour d'elle puis éclata en sanglots

    " Pourquoi ils ont fait cela?! Il n'avaient pas le droit..."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Dim 18 Sep - 21:09

    Arthur se dirigea vers Phoebe pour tenter de la consoler.

    "Ne pleure pas Phoebe. S'il te plait ne pleure pas. Tes pouvoirs, on va..."

    Arthur eut envie de dire "tes pouvoirs on va les recuperer", mais ils se retrouvait face a un choix dramatique : soit il aidait Phoebe a debusquer ce demon et a le tuer, et aini recupere ses pouvoirs. Soit il tuait ce demon pour venger ses parents, chose qu'il a toujours reve de faire depuis qu'il a 13 ans, mais un demon acquiererait definitivement les pouvoirs de Phoebe.

    * Ce qui ne serait peut-etre pas si mauvais quand on voit comment sont les fondateurs et leurs partisans... Bon sang, mais qu'est-ce que je dis la! Je commence serieusement a me faire peur...*

    "Il faut retrouver ce demon." dit-il finalement.

    * ESPECES D'E******* DE FONDATEURS! *
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Dim 18 Sep - 21:52

    Phoebe secoua la tête, incapable de parler. Elle venait de perdre une partie d'elle-même. Dorénavant, elle ne pourra plus aider ses soeurs à la chasse aux démons et sera impuissante face à eux

    " Non je n'ai pas le droit... c'est ton démon! C'est toi qui doit le tuer..."dit-elle entre deux sanglots
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Lun 19 Sep - 4:14

    Arthur resta silencieux. Oui, il avait envie de tuer ce demon! Meme si pour cela il devait sacrifier les pouvoirs de Phoebe. Malgre toute l'estime, toute la reconnaissance et toute l'amitie qu'il pouvait eprouver envers elle, son envie d'eliminer celui qui avait mit fin aux jours de ses parents etait plus forte.

    * Mais enfin je ne peux pas faire ca! Qu'est-ce qu'il me prend d'etre aussi egoiste! Phoebe DOIT recuperer ses pouvoirs sinon elle ne s'en remettra pas. *

    Soudain, des cris se firent entendre dans la rue. Il y avait des eclairs et un bruit de tonnerre, malgre la journee ensoleille dont San Francisco beneficiait aujourd'hui... Arthur se dirigea vers la fenetre du bureau de Phoebe, et vu LE demon, l'assassin de ses parents, prendre une joie malsaine a faire peur aux passants et a en foudroyer quelques uns. Cependant, il semblait avoir de temps des maux de tete importants, des vertiges, et avoir peur de lui-meme...

    "Je crois que notre demon a decouvert ton pouvoir du controle de l'electricite..." Il se tourna vers elle. "Quoiqu'il en soit Phoebe, la question n'est pas de savoir qui va le tuer, mais comment. Je me souviens l'avoir vu dans le Livre des Ombres ; il y est surement ecrit comment s'en debarrasser."

    Le visage d'Arthur etait a la fois grave et plein de tristesse.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Lun 19 Sep - 4:26

    Les pleurs de Phoebe redoublèrent. Elle ne pouvait plus réciter de formule, elle n'était plus sorcière. Elle ne pourrait plus jamais aider les innnocents, détruire le mal. Elle s'effondra dans son fauteuil, dévastée

    " Je ne peux rien faire Arthur... plus de pouvoirs, plus de magie... je ne peux rien faire d'autre... Je ne sert plus à rien, je ne suit qu'une mortelle normale qui tente désespérément de sauver sa vie en se sauvant. Je ne suis plus rien..." Phoebe perdit la voix, trop dévastée puis se remit à pleurer silencieusement
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Lun 19 Sep - 4:52

    Arthur reflechit un instant.

    "Ecoute Phoebe, si les fondateurs t'ont dit que tu pouvais le tuer, c'est forcement qu'il y un moyen! Il y a peut-etre une potion tout simplement, et pas de formule."

    * Moi, je n'aurai pas besoin de potion ; je le tuerai bien a mains nues. Je n'aurai qu'a lever le petit doigt pour le reduire en poussiere tellement ma rage est forte... Bon sang Arthur arrete de ne penser qu'a toi! Phoebe est en pleurs et tu ne l'aide meme pas!*

    Des sirenes de police commencerent a se faire entendrent, ainsi qu'un hurlement.

    "Et puis tu ne te sauves pas! Tu peux lui donner un bon coup de pied facon kung-fu, tu n'es pas totalement desarmee. Et puis il semble avoir un point faible : il n'arrete pas de se tordre et de hurler en se tenant la tete quand il est proche des innocents a qui il fait du mal..." dit Arthur en regardant a nouveau par la fenetre.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Lun 19 Sep - 5:01

    Phoebe regarda par la fenêtre. On voyait des dizaines de personnes courir dans tous les sens

    " Non... moi je ne peux rien faire. Vas-y toi. Mes pouvoirs sont perdus, je ne peux pas les récupérer, tout est de ma faute..., et de plus ce démon tu le recherche depuis si longtemps. C'est à toi qu'il revient de le tuer. J'apprendrai à vivre sans pouvoirs. Vas-y..." Phoebe se leva et prit son manteau

    " Je retourne au manoir..."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Lun 19 Sep - 5:13

    "Et bien, moi je viens avec toi!" dit Arthur d'un ton determine. "Si je veux eliminer ce demon, j'ai besoin de feuilleter le Livre des Ombres!"

    Arthur savait que ce n'etait qu'une excuse. Sa vraie motivation etait de tenter de convaincre Phoebe a combattre ce demon. Seulement, elle ne voulait rien entendre pour le moment, ce qui fait que tout ce qu'il pourrait dire maintenant ne servirait a rien.

    * Elle doit encore etre sous le choc... *
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Lun 19 Sep - 5:17

    Comme une automate, Phoebe ramassa ses effets et sortit du bureau. Elle traversa la rue en prenant toute son énergie à ne pas porter attention à ce qui l'entourait. Les larmes recommencère à couler sur ses joues et elle grimpa dans sa voiture et attendit qu'Arthur monte

    " Fais comme tu veux..." Elle tenta de démarrer la voiture mais ses mains tremblaient tellement qu'elle eut du mal à mettre la clé dans le contact. Elle se tourna vers le passager

    " Tu veux bien conduire?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Lun 19 Sep - 5:38

    Arthur avait de la peine pour Phoebe.

    * Bon sang, mais qu'est-ce que je dois faire! Pourquoi une telle situation! *

    "Ok." dit Arthur.

    Il sortit de la voiture pour prendre la place du conducteur, et Phoebe fit de meme pour la place du passager. Mais ils n'avaient meme pas encore mit un pied dans l'auto que le demon les repera. Un petit sourire sadique put se lire sur ses levres. Il lanca un eclair en direction de Phoebe. Visiblement, il devait avoir eu vent du plan des fondateurs...


    "PHOEBE!!! NOOOOON!!!"

    Il leva les mains comme pour empecher l'eclair d'avancer... et c'est ce qui arriva!

    "Que?..."

    * Mon pouvoir de figer! *

    Arthur ne reflechit pas plus longtemps, et grimpa dans la voiture.

    "Monte!" fit-il a Phoebe avec une voix un peu paniquee. Il ne savait pas en effet combien de temps la situation pourrait rester figee...
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Phoebe Halliwell Lun 19 Sep - 14:39

    Encore sous le choc, Phoebe monta dans la voiture comme une automate. Elle ne pouvait détacher son regard du démon, qui utilisait SES pouvoirs. Elle jeta un regard interrogateur a Arthur, qui semblait dans le même étât qu'elle

    " Apparemment tu viens de découvrir un nouveau pouvoir... comme les Fondateurs l'avaient prédits."dit-elle un peu plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
    Elle se sentait maintenant mise à part des autres. Jamais elle ne s'était sentie aussi seule
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Arthur Russell Mar 20 Sep - 2:42

    Arthur demarra en trombe. Il jeta un dernier regard noir au demon toujours fige, et prit la direction du manoir.

    [ Arrow Suite pour Arthur et Phoebe dans "Demon? Vous avez dit demon?" dans le grenier du Manoir Halliwell.]

    Contenu sponsorisé


    Demon? Vous avez dit demon? - Page 2 Empty Re: Demon? Vous avez dit demon?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser