Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Discussion nordique [PV]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Lun 20 Nov - 6:27

    Laure, du côté du bien, c'en était rendu invivable. Peut-être Meggane en faisait-elle trop, mais la voir sauver ceux qui ne désiraient que détruire sa ''famille'' et elle-même, la dégoûtait au plus haut point. Elle ne pouvait laisser faire ça encore et encore. Une dualité étrange c'était installé silencieusement dans l'appartement, mais évidement elle n'avait osé en parler, gardant tout pour elle. Sa thérapeute lui avait dit de ne pas le faire, mais c'était plus fort qu'elle, les efforts qu'elle faisait ne parvenaient à faire taire ce silence qu'elle-même s'imposait.

    Elle avait donné rendez-vous à celle-ci, juste pour lui parler dans un endroit différent de l'appartement, où Mike pouvait toujours se trouver. Elles auraient besoin d'une vraie tranquilité pour parler d'un tel sujet. Cependant, Meggane ne devait pas avoir trop réfléchit pour avoir reposer son choix sur la forêt de Muir. Aussitôt arrivée, moins de cinq minutes passées, et déjà une autre sorcière s'attaquait à elle. La même que la veille, celle qui avait déclenché la pire des haines envers ses anciennes consoeurs, une pour qui son amie s'était démené sans relâche, et qui revenait à la charge. De peu Castman l'avait empêché de la détruire, de très peu même, car Megg savait qu'elle tenterait à nouveau peu importe ce qui se produirait, mais pour cette grande soeur qu'elle était devenue, elle avait arrêté ses ardeurs et l'avait laissé filer.

    Il faisait si froid, sa respiration devenait haletante, elle sentait presque les milliers de petites épines glaciales lui traversant la peau. Avançant avec peine, laissant son souffle formé un minuscule nuage, elle lui envoyait des pierres au visage en mouvant de peu ses doigts, incapable même de lui envoyer un quelqu'onque choc qui aurait pourtant été fort utile, devant pour cela ouvrir complètement sa main, ce qui lui était présentement impossible. Pourtant cette damnée sorcière ne lachait pas prise, elle continuait d'empirer la sensation de froid, faisant craqueler et brûler en partie sa peau. Si seulement elle s'en était occupé la veille aussi!

    La démone faisait de son mieux, mais s'étant fait prendre par surprise, elle espèrait seulement finir par enfin la tuer.


    * Sale petite peste... *

    Megg s'affaiblissait un peu, non, elle glaçait! Quelle horreur! Elle était loin d'être prête à abandonner, et ce qui bouillait en elle la ferait tenir longtemps, mais quand un si faible mouvement devenait difficile, que même respirer lui faisait mal, elle ne pouvait pas faire grand chose, sinon espèrer et persévérer encore et encore.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Mélinda Halliwell Lun 20 Nov - 6:43

    Laure arriva au lieu de rendez-vous que lui avait fixé Meggane. Un changement c'était opéré chez cette dernière depuis quelque temps. Il était vrai qu'après l'évènement de la veille, il y avait des raisons pour que Meggane change. Laure avait encore empêcher Megg de tuer une sorcière. Elle ne pouvait faire autrement, elle détestait que son amie tue. Elle avait essayé autant comme autant de la ramener du côté du bien, mais rien à faire, Megg ne voulait rien savoir. Tellement que Laure se demandait combien de temps se passerait avant que son amie ne se retourne finalement contre elle. Pas qu'elle en avait peur, mais cela risquait de briser leur amitié et elle ne voulait pas perdre celle qu'elle considérait maintenant comme sa petite soeur et qu'elle se devait de protéger, même si cela était contre elle même.

    Elle arriva près de l'arbre que Meggane lui avait indiquer sur son mot et c'est là qu'elle vit ce qui se passait. Encore et toujours le même sorcière qui s'amusait à tourner Megg en bourique. Étrangemment, ce soir elle n'avait pas envie d'empĉher son amie d'en finir avec elle, de toute façon, elle sentait qu'elle n'y arriverait pas cette fois, donc elle laissa faire. Elle s'appuya à l'arbre et vit que Megg avait remarqué sa présence sans toutefois détourner son attention de l'autre sorcière. Laure ouvrit donc la bouche pour s'entendre dire

    "Quand tu auras fini ton petit massacre, peut-être pourrons nous en venir au pourquoi du comment de ma présence ici ?"

    Elle s'étonna elle même d'avoir prononcé ces mots. S'était à croire que cette forêt magique avait un ascendant sur elle !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Lun 20 Nov - 7:10

    Quelle chance elle avait!

    Pile au moment critique, une distraction venait sur le chemin de cette rouquine qui l'espace d'un instant, lâcha sa garde en arrêtant de faire de Megg un cube de glace. Un petit instant, si court, si futile, et pourtant déterminant. Ses jointures lui faisait mal, la brûlait, semblait s'arracher de l'intérieur, et ce, simplement pour un ce petit instant où elle devait agir.

    Un éclair alla frapper cette femme iceberg, pleine poitrine, 500 points pour le côté de miss Silver. Elle se releva, regardant son ennemi qui gesticulait un peu, le choc étant puissant ce n'était que normal qu'elle veule se débattre, sans pour autant y parvenir. On ne résiste pas longtemps à tant de volts! Un être de plus venait de s'éteindre, un de moins dans le mauvais camp, celui des bons évidement!!!

    Regardant sa colocataire, un brin exaspérée mais tentant d'être aimable, elle retenait certains mots qu'elle aurait probablement tôt fait de regretter. Elle soupira, reprenant lentement un rythme respiratoire à la normale, frictionnant son coup en s'envoyant à soi-même de minuscules chocs, juste pour créer une chaleur qui la ferait se rétablir un peu plus vite, enfin le croyait-elle, n'était pas une experte en remèdes de grand-mère.


    -J'en ai assez que tu me dises qui me je dois tuer ou pas. Chaque fois que je sui en ta présence, tu m'empêche de faire ce pourquoi je parviens à vivre. Tu l'as vu? C'est ce que je dois affronter chaque jour. Nombre de sorciers viennent pour moi encore et encore, si je ne les tue pas ils reviennent à la charge, chaque fois mieux préparé. Je ne peux pas me permettre d'en laisser filer encore pour te faire plaisir....., dit-elle, regrettant presque ses phrases à mesure qu'elle le prononçait, Excuse moi d'être directe....mais ça ne peut plus durer.

    On aurait presque dit un scène de ménage, la première fois qu'elle osait faire des reproches à une personne qui ne la connaissait depuis toujours, c'était loin d'être plus agréable. C'en était presque plus blessant. Difficile de dire à quelqu'un ce que l'on déteste qu'elle fasse quand elle vous a sauvé la peau, donner un toit convenable et soutenu dans les moments durs. Cependant, c'était nécessaire, rien de moins. Si elle ne lui disait pas, le pire finirait par arriver. La communication était la base d'un couple, pour l'amitié c'était la même chose. Sans cela, elle finirait par être incapable de se voir en peinture, et Megg ne désirait nullement une telle chose.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Mélinda Halliwell Mar 21 Nov - 4:46

    La réplique de Megg toucha Laure en plein coeur. Comme ça, elle en avait asser. Comme ça, on versait dans les reproches, alors à son tour d'en faire. Étrangemment, elle avait une folle envie de se vider le coeur elle aussi ! Ensuite, ce serait plus facile de repartir sur une meilleure base.

    "Et bien, comme nous en sommes à la phase des reproches, laisse-moi te dire une bonne chose. J'en ai assez de toujours faire en sorte que tu reste en vie. Sans moi, tu serais morte une bonne fois au moins, si je n'avais pas appelé Léo à ta rescousse. J'ai l'impression de ne servir que de toit pour toi, tu ne fais que passer, tu te sert et tu part. Je croyais pouvoir te remettre sur le droit chemin, mais je me rend compte que ce n'est pas possible. Je me demande même s'il ne faudrait pas que je te demande de partir. Mais je ne veut pas que tu parte, tu es la petite soeur que je n'ai jamais eu et la seule amie que j'ai, à part Mike, évidemment. Je ne veut pas perdre notre amitié, mais tu as raisons, ça ne peut plus durer. "

    Laure regardait son amie, sa petite soeur, la seule personne en sehors de Mike qui comptait pour elle, avec un regard perdu. Elle ne voulait pas qu'elle s'en aille, mais d'un autre côté, elles n'étaient pas du même camp, un jour ou l'autre, ça se retournerait contre leur amitié car une des deux devra choisir et Laure ne saviat plus ce en quoi elle croyait depuis son arrivée à San Francisco
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Jeu 23 Nov - 6:26

    -Depuis le début tu sais que tu ne peux me faire changer de vie, le chemin que tu dis être bon, crois moi je l'ai déjà tenté, et plus jamais je n'y mettrai les pieds, plus jamais!

    Elle s'énervait facilement, c'était clair, mais elle était déjà à bout avant même le début de la journée, rajoutez à cela les petits inconvénients qu'elle rencontrait chaque jour de sa vie et une chicane avec sa meilleure amie...elle peinait à tenir.

    Et Laure qui parlait de Mike en plus! Parlons-en de ce Mike!!


    -Et puis si tu veux que je partes, parfait je ferai ce que tu veux! Au moins comme ça je n'aurai pas à endurer ton petit ami partout où je vais. Au clan, en enfers, à l'appartement, il est partout! On dirait presqu'il m'espionne, et ça m'inquiète,....sincèrement Lau. Il m'a demandé des choses que personne d'autres ne savaient et ne devaient savoir, il a menacé un de mes serviteurs et par dessus le tout je sais qu'il est avec toi en quasi permanence et peut apparaître n'importe quand dans le condo. Comment tu veux que je réagisse?! Il est démon à part entier, et il a beau être neutre il ne faut jamais se fier à ses êtres, encore moins à un comme lui. Je sais que tu l'adores mais....j'ai peur qu'il te fasse souffrir. Je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillière comme toi tu l'as fait pour moi........

    Ses jointures, lentement se refermant et se cicatrisant, Megg se tourna légèrement, peut-être simplement pour ne pas voir son amie, ou pour cacher son inquiètude. Rarement elle se méfiait tant d'un démon qui semblait affranchi, mais celui-là, elle n'arrivait pas à le sentir. C'était plus fort qu'elle, s'il osait ne serait-ce faire couler une seule larme à son amie, elle ne se pardonnerait jamais de ne pas tout avoir tenté pour l'en empêcher.

    L'amour était une chose si merveilleuse, Laure méritait de connaître sous toute ses formes ce sentiment, mais sa colocataire ne voulait pour rien au monde qu'elle souffre de celui-ci comme elle-même en avait souffert.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Mélinda Halliwell Jeu 23 Nov - 6:40

    Ce que disait Megg à propos de Mike ne la surprenait pas du tout. Elle savait que celle-ci n'aimait pas celui-là. Ce qu'elle ne savait pas, par contre, c'est que Megg était inquiète pour elle ! Enfin, un peu de sentiment apparaissait dans ce coeur que l'on disait froid ! Laure savait qu'au fond, même si elle ne voulait pas le laisser paraître, Megg était capable de sentiment envers les gens, les humains, comme elle !

    Laure s'approcha de son amie et risqua un geste vers elle. Elle savait qu'elle ressentirait un choc à cause des pouvairs de son amie, mais elle s'en foutait. Elle déposa sa main sur son épaule, sentit le choc, mais résista, le temps de dire à son amie

    "Tu ... tu t'inquiètes vraiment pour moi ? Mais pourquoi ? Pourquoi Mike serait néfaste pour moi ? Qu'as-til bien pu te dire qu'il n'était pas censé te dire ? Aller, dis-le moi ! Si je suis en danger, je dois savoir ! Même si j'aime Mike à la folie, je sais ce qui est encore bon pour moi et si ce n'est pas lui, ce sera quelqu'un d'autre. Ne me cahce rien, on dit souvent que l'amour est aveugle et qu'on a besoin de se faire ouvrir les yeus, alors je t'en pris, soit celle qui me rendras la vue !"

    Épuisée par l'échange d'énergie entre elle et Megg, Laure s'appuya contre l'arbre et fini par se laisser tomber au sol. Elle réussit à s'asseoir convenablement et a ramener ses genoux sous sont menton question de se réchauffer un peu. Elle leva la tête vers Megg et lui dit

    "Vas-y, je t'écoute, et ne m'épargne pas ! Je veux savoir vraiment ce que tu penses !"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Ven 24 Nov - 7:06

    -Ce n'est pas important...

    Sentant l'énergie de son amie passer jusqu'en elle, Megg s'attristait de ne pouvoir s'arrêter, mais là n'était pas la question du jour.

    Elle se tourna un peu pour la regarder, se demandant ce qu'elle devait lui dire. Raconter quelque-chose qui la ferait arrêter cette relation que craignait la démone, ou être sincère. Plusieurs possibilités s'offraient à elle, mais une seule devrait être choisie, une si petite chose pouvait changer leurs vies à jamais, grande décision pour ce que cela paraissait.

    Elle se rapprocha en s'abaissant, pour être au même niveau que celle-ci, parvenant à trouver les mots qu'elle cherchait tant.


    -Je ne veux pas que tu ayes mal, méfies toi en s'il te plaît. Ces gens là sont capables de tout, le mensonge est toute leur vie, on ne peut jamais être certain de ce qu'ils ont réelement derrière la tête, alors je t'en pris, reste sur tes gardes....il n'est pas ce qu'il dit être.

    Que cherchait-elle réelement en disant cela? La sécurité de Lau., son bonheur, ou le sien? Dur à dire, il aurait fallu lui demander, bien que ça n'aurait surement servi à rien. Elle ne tenait pas ses informations de simples intuitions, mais de son vécu. Tous les démons se ressemblaient, peu importe ce qu'il en disait, affranchi ou pas. Ainsi la vie était faite, ainsi elle resterait.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Mélinda Halliwell Sam 25 Nov - 4:44

    Laure leva la tête aux paroles de son amie. Essaiyait elle de lui dire qu'elle aussi était en train de lui mentir ? Après tout, elle était de l'autre camp elle aussi ! Mais non, cela ne se pouvait pas. Megg avait été vraiment sincère avec elle. Elle lui avait raconté toute sa vie même l'histoire de ses parents. Alors, que voulait-elle lui faire comprendre ? Elle lui posa directement la question

    "Qu'essaie-tu de me faire comprendre ? Que Mike m'a raconté des salades sur sa famille, sa vie, son univers quoi depuis le temps que l'on se connait ? Que je devrais courir aussi loin de lui que mes jambes peuvent me porter, c'est ça ?"

    Laure avait réussi à ce mettre debout de peine et de misère. Elle était maintenant devant Megg avec une fureur qu'on ne lui connaissait pas dans les yeux. C'est qu'elle l'aimait ce type, plus qu'elle ne voulait se l'avouer, mais d'un autre côté, un petit doute s'installait en elle au fur et à mesure que Megg lui dévoilait ce qu'elle pensait de lui. Elle regarda Megg, sans toutefois la toucher parce qu'elle savait qu'elle ne pourrait pas tenir bien longtemps, et lui dit franchement

    "Des amies sont supposées tout se dire et se protéger l'une l'autre, alors si il y a quoi que ce soit que je doive savoir à propos de mon petit ami, je veux que tu me le dise ! Je crois que je ne peut pas être plus claire que ça non ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Sam 25 Nov - 5:27

    Se relevant après le premier discours de celle-ci, elle tourna légèrement la tête, détestant ce ton qu'elle employait, bien qu'il ne fût que normal vu le sujet de la discussion et les circonstances.

    Elle ne voulait pas lui raconter d'histoires, mais lui dire ce qu'elle savait serait inutile.


    -Je ne peux pas te le dire!! Tu ne comprends pas qu'il faut que tu l'apprennes par toi-même?!

    Rien ne lui prouvait que la vie de son amie était en danger, mais rien ne lui prouvait le contraire. Elle était totalement incapable de trouver quoi lui dire, c'était mieux de laisser le doute l'emporter plutôt que de lui mentir, d'une façon ou d'une autre, qu'elle la rassure ou l'inquiète, ça viendrait au même résultat, tandis que de laisser planer le mystère aiderait sa cause et surement Laure, enfin l'espèrait-elle.

    Si Megg se trompait, au pire elle aurait mérité les conséquences de ses actes, mais si on contraire elle avait raison et ne pouvait le prouver, elle s'en voudrait trop de ne pas avoir protéger celle qui s'occupait tant de sa petite personne.


    -S'il y avait une urgence crois moi je te préviendrais immédiatement, mais là...je ne peux pas.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Mélinda Halliwell Sam 25 Nov - 6:17

    Laure détestait cette situation. Curieuse de nature, elle voulait savoir, encore plus quand cela concernait l'homme qu'elle aimait ... du moins le pensait-elle. Les paroles de Megg avait insinuer un doute dans son coeur et elle n'aimait pas cela. Il faudrait qu'elle ait une conversation sérieuse avec Mike, et au plus vite. Mais comment amener le sujet sur le tapis sans qu'il sache que ses doutes venaient des paroles de Megg ?

    Laure se prit la tête entre les deux mains et dit

    "Je ne sais plus ou j'en suis ! Depuis mon arrivée dans cette ville, tout a été contrairement à ce que j'avais planifié ! À part notre rencontre, qui est ce que s'est passé de mieux, rien de ce que je voulais faire ne c'est fait ! Mes parents ne sont toujours pas vengés, mon boulot ne me satisfait plus et voilà que maintenant, je doute de l'homme que j'aime ! Non, vraiment, mes parents ne s'étaient pas trompés lorsqu'ils m'ont dit que je me perdrais ici, car c'est la cas !"

    Laure se laissa tomber sur le sol, encore une fois, mais cette fois, ce n'était pas à cause d'un quelconque transfert d'énergie entre elle et Megg mais bien parce qu'elle était désemparée !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Sam 25 Nov - 6:45

    -Tu ne t'es pas perdue, tu cherches simplement un peu le chemin qui te convient....

    Que voulait-elle donc insinuer? Qu'elle serait mieux dans le mal? Probablement, mais ce n'était pas à elle de faire le choix. La pousser à se décider, c'était tout ce qu'elle pouvait faire, en la guidant à son insue vers cet univers qu'était le mal.

    Elle se rabaissa un peu en mettant la main sur l'épaule de celle-ci, arrivant à sa hauteur, se concentrant pour ne pas lui voler d'énergie. C'était son amie après tout!

    Quelque-chose se préparait plus bas, Meggane le sentait même si elle ne pouvait le décrire, et ça n'augurait rien de bon. Si Laure pouvait simplement prendre sa décision rapidement, elle pourrait cessé de s'inquièter pour elle. Ça n'avait pas seulement rapport avec Mike, mais avec tout ce qui les entourait, et elle sentait que ce qui se tramait serait loin d'être bénéfique pour cette jeune canadienne. Si elle se battait à ses côtés, pourrait-elle seulement mieux la protéger?


    -Viens avec moi, je t'en pris. Je t'en montrerai un bien mieux...
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Mélinda Halliwell Sam 25 Nov - 6:58

    "Aller ou ? Je ne sais plus ... je ne sais plus ou j'en suis rendue ! Si seulement le meurtrier de mes parents disparassait de cette terre, il me semble que déjà là, ce serait mieux ! Ah !! Si je pouvais savoir ce qui m'attends dans le futur, me semble que ce serait facile de décider ce que je dois faire ! Tu me disais vouloir me montrer un chemin différent, duqel parles-tu ?"

    Laure n'avait vraiment pas saisi que Megg lui parlait de l'autre camp ! Elle était tellement centrée sur ce qu'elle ressentait qu'elle entendait à peine ce que lui disait son amie. Par contre, depuis quelques temsp, elle sentait des choses changer en elle. Elle voyait d'autres perspectives, celle de Megg qui était différentes de ce en quoi elle avait toujours cru.

    Cela lui fesait un peu peur mais aussi, comme elle le savais, étant curieuse, elle voudrait certainement explorer cet univers qui pourrait bien lui apprendre pourquoi un démon était un démon !

    "Alors, ce chemin meilleur que le miens, lequel est-il ?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Sam 25 Nov - 8:17

    -On le détruira, tu as ma parole.....

    Il était normal qu'elle se sente partir à la dérive, mais Megg devait la ramener avec elle coûte que coûte, les vagues pourraient la faire sombrer et la perdre était une idée intolérable à émettre.

    Lui tendant une main, un sourire qui se voulait rassurant bien qu'inquiet au visage, elle espèrait la voir accepter.


    -Suis moi, je te montrerai.

    * Prends la s'il te plaît je t'en pris... *

    -Fais moi confiance...

    Son chemin était-il le meilleur? Peut-être que non, mais elle saurait Lau sous meilleure protection, et qui sait elle y prendrait peut-être goût!
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Mélinda Halliwell Dim 26 Nov - 18:13

    Les paroled de son amie sur le démon tueur de ses parents la rassurèrent un peu. C'est vrai que son amie lui avait promis son aide pour le détruire et elle savait qu'elle s'y tiendrait. Cela lui enleva un peu de poids sur les épaules de savoir que quelqu'un d'autre qu'elle cherchait à venger ses parents.

    Megg lui tendit ensuite la main, lui demandant de la suivre sur un chemin qu'elle disait plus sécuritaire pour Laure. Y aurait-il vraiment moins d'embuches sur ce chemin que sur le sien ? Laure voulait la croire mais il restait encore une petite résistance dans son esprit.

    "J'ai peur Megg ! Peur de décevoir tant de gens. Toi, mes parents, moi même ! Je déteste cela, cet indécision ! "

    Par contre, la curiosité étant la plus forte chez cette jeune femme maintenant vulnérable, elle leva la tête vers son amie et lui souria. Elle prit la main que Megg lui tendait et dit

    "Mais je suis prête, prête à essayer ce chemin dont tu me parles. Prête à aller voir de l'autre côté ce qu'il en retourne. Je te suis, conduis moi !"

    *Tout ce que j'espère, c'est d'avoir fait le bon choix maintenant, car il n'y aura aucun retour en arrière pour moi*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Invité Mer 6 Déc - 3:34

    Pourrait-elle un jour seulement émettre une telle hypothèse? Elle, les décevoir? Totalement inconcevable, impossible! L'espace d'une seconde, la démone eût l'impression qu'elle devrait se faire à l'idée d'avoir une colocataire et meilleure amie oeuvrant pour le bien, par chance, ce fût le contraire que celle-ci lui démontra. Quel bonheur!

    Laissant s'absenter un sourire qui ne demandait qu'à apparaître, au toucher de sa main si chaude contrairement à la sienne, le coeur de Meggane se débattit. Elle avait vraiment choisi de la suivre? Ce n'était pas un piège? Bien sûr que non, il s'agissait de Laure quand même, mais alors, elle la suivrait réelement? Difficile à croire, simple espoir donné suffisait cependant, celui auquel elle s'accrocha sans plus attendre. Si Laure était prête à la suivre, elle ne s'interposerait certainement pas pour qu'elle change d'avis, pas maintenant qu'elle la tenait enfin.

    Sa main dans la sienne, la joie de la réussite tant recherchée au visage, elle les fit disparaître, direction l'enfer.


    [Suite->>> Les souterrains->>> Amies jusqu'au bout]

    Contenu sponsorisé


    Discussion nordique [PV] Empty Re: Discussion nordique [PV]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser