Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Discussion entre soeurs

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Discussion entre soeurs

    Message  Invité Mer 28 Déc - 19:19

    Paige arriva encore toute ensommeillée dans la cuisine. Elle mis en route la cafetière et installa la table pour le petit déjeuné.
    Elle avait envie de profiter de ses soeur avant de partir à l'école de magie.
    Ca fesait longtemps qu'elle ne leur avait pas parlé et elle avait envie de prendre de leur nouvelle et de se confié à elles...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Dim 1 Jan - 7:02

    L'odeur du café envahissait maintenant tout le rez-de-chaussé et Paige commença à faire griller des toast et à préparer des pankakes... Elle souriait en imanginant la tête de Piper lorsqu'elle verrait ses pancakes biscornus.

    Paige n'était pas sortie avec un homme depuis longtemps et elle avait un peu perdu de vue les histoires d'amour de ses soeurs, elle espérait profiter de ce moment pour connaitre les dernières nouvelles et pour pouvoir se lamenter sur sa condition de célibataire...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Lun 2 Jan - 3:32

    À se moment, Piper descendit les escaliers très lentement. Habituellement, elle était toujours la première réveiller. Elle souriat quand elle vut que Paige avait fait une "tentative" de petit-déjeuner. Même si ce n'était pas toujours fameux, l'attention la toucha particulièrement. L'odeur lui chatouilla le nez. C'était chaleureux. Piper avait besoin de ça. Elle arriva à la cuisine et alla chercher une tasse dans l'armoire pour se servir un café encore bien chaud.

    "Bon matin! Tu as bien dormis?"
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Prudence Lun 2 Jan - 21:31

    Prue descendit telle une tornade, elle qui avant était toujours la plus calme était depuis quelque temps très dynamique.

    Elle révisa son planing de la jouréne dans sa tête.
    Elle devait aller déjeuner avec une amie, ensuite prendre des photos de cette meggane, ensuite elle devait passé au journal, et finalment elle devait aller diner avec Eddy.

    A cette idée elle sourit.

    Elle entra dans la cuisine et vit ses deux soeurs déjà attablée.


    "bonjour vous deux" leur lanca-t-elle joyeusement.

    "Ca va?"

    Sans attendre de réponse immédiate elle se servit un grand café et plongea dans l'armoire prendre un paquet de cookies dans lequel elle piocha deux biscuits.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Lun 2 Jan - 21:33

    Paige accueillie sa soeur avec un sourire:
    "Ca va... Ne te moque pas de mes pancakes avant de las avoir goutés!" lui dit-elle en se doutant que c'était certainement une des premières choses que Piper avait vu.

    "Et toi comment vas-tu? Ca fait longtemps que je n'ai pas vu Léo... tout vas bien entre vous?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Lun 2 Jan - 21:52

    Piper se tourna vers Prue. Elle avait l'air tellement... Heureuse. C'est comme ça qu'elle se doutait qu'elle devait voir Eddy aujourd'hui.

    "Salut Prue."

    Elle se retourna ensuite vers Paige, ignorant sa question. Elle fit comme si elle n'avait même pas entendu. Elle ne fit que passer une remarque sur ses fameuses... Pancakes.

    "Oui, elles ont l'air... Délicieuse. Dit-elle, ironiquement."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:39

    Paige pris son air véxé et tira la langue à Piper avant de se tourner vers Prue:
    "Dit donc tu as l'air en suepr forme aujourd'hui! Un rendez-vous galant?" en disant ça elle fit un clin d'oeil à Piper en souriant et pensa que son dernier rendez-vous avec un homme remontait à une éternité... elle se demandait même si elle saurait encore comment s'y prendre...
    Mais ça lui fesait plaisir de voir Prue aussi joyeuse, elle le méritait bien!
    Bien entendu, elle avait remarqué que Piper avait esquivé sa question sur Léo... celui là alors mais qu'est-ce qu'il avait depuis quelques temps!
    Elle tendit l'assiette de pancakes à Prue.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Prudence Lun 2 Jan - 22:45

    Prue jetta un regarde sucpisieux au pancakes de Paige. Puis elle remarqua que Piper ne semblait pas bien.

    "Oui j'ai en rendez-vous, avec Eddy pour tout vous dire.

    Euh, Paige, merci mais j'ai manger des cookies. "

    elle regarda sa soeur le regard compatissant.

    "Et tu n'es pas plus douée que moi pour la cusine, alors je me contenterais de cookies."

    Elle se tourna alors vers Piper.

    "Il faudrait que je te parle de Léo, ca fait longtemps que je dois te dire quelque chose à son propos, mais je n'ai jamais eu le temps.
    Ca t'irait si on déjeunait ensemble ce midi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Lun 2 Jan - 22:51

    Paige reposa l'assiette de pancakes:
    "Bon ben la prochaine fois rappelez moi de pas me lever pour vous préparer le petit déjeuner" dit-elle d'un air boudeur...

    Paige s'inquiétait pour Piper, elle aurait bien aimé participer au déjeuner mais Prue avait l'air de préférer un tête à tête avec Piper, alors Paige ne dit rien...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Mar 3 Jan - 1:54

    Piper voyait que Paige se sentait un peu à part. Elle prit son assiette de Pancake et les couvra de sirop. Elle les manga, comme si elle n'en avait jamais gouter de si bonne.

    "D'accord, mais on peut faire sa toutes ensemble, non? On parlera... De tout et de rien. Puis un se plaindra sur le fait que les hommes sont les plus stupide. Ça vous va?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Mar 3 Jan - 15:10

    Paige apprécia l'éffort de Piper pour manger ses pancakes... et le fait qu'elle lui propose de partager le déjeuner:

    "Je suis d'accord, un déjeuner entre soeurs à parler des hommes ça me convient tout à fait..." répondit-elle alors en souriant.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Prudence Mer 11 Jan - 21:53

    Très bonne idée.

    Prue regarda alors ses soeurs.

    On dit au quack à 12h?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Mer 11 Jan - 22:10

    Paige regarda sa montre, elle était en retard... *Une directrice qui arrive après les élèves ça fait très bon effet!*

    "12h au Quake, d'accord... je vous laisse je suis très en retard!" Paige fit une bise à chacune de ses soeurs et s'éclipsa à l'école.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Invité Jeu 12 Jan - 3:03

    Piper n'eut même pas le temps de dire aurevoir à Paige qu'elle avait disparut dans un lot d'étoile bleuté. Elle se tourna alors vers sa soeur ainé, Prue.

    "Moi auss je dois filer. Aujourd'hui, je dois trouver une nouvelle serveuse au P3. On se voit à midi. À tout à l'heure."

    Elle quitta le manoir pour aller au P3.

    [Suite au P3; à la recherche d'une serveuse.]
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Prudence Sam 14 Jan - 14:56

    Prue quant à elle avait rendez-vous avec le directeur de 415 magazine.

    Suite voir Premiere photo à 415 magazine

    Contenu sponsorisé


    Discussion entre soeurs Empty Re: Discussion entre soeurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser