Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Quand les songes se rejoignent [pv]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Invité Jeu 8 Mar - 2:41

    « … »

    « Aww, ma tête… »


    Qu’avait-elle reçu déjà ? Un coup de massue c’est ça ? Elle ne savait trop, elle ne savait plus… Une main posée sur sa tempe, elle n’atténuait certes pas la douleur mais elle en donnait la vague impression. Cependant la jeune femme distingua bientôt diverses formes qui l’entouraient dans cette obscurité quasi totale.

    Sa peau laiteuse ressortait étrangement dans ces ténèbres-là. Toujours étendue sur une sorte de mousse dissimulée par un épais brouillard, elle ressentit une vague de fraîcheur la saisir subitement. Elle avait froid, son corps semblait glacé, ses lèvres n’avaient plus leur chaleur habituelle. Où était-elle, que faisait-elle là, pourquoi était-elle là ? Des questions oui, mais aucunes réponses à l’horizon…

    Elle se redressa un peu en s’appuyant sur ses paumes gelées. Elle était entourée d’arbres aux branches tentaculaires et pourvues de feuilles aux diverses nuances de vert. A travers la brume qui envahissait les lieux, elle crut deviner des ombres, des regards jaunes également. Des animaux… ? Elle cligna des yeux et secoua la tête. Comment voulez-vous distinguer quelques chose là-dedans ? Ce n’était qu’une erreur de sa part, voilà tout. Elle se releva et frissonna.

    Maintenant debout, elle put jeter un coup d’œil sur sa tenue qui ne la réchauffait guère… Elle était vêtue d’une longue robe blanche de mousseline, dont la taille était soulignée par des rubans de satin, qui s’entrelaçaient délicatement au niveau de sa poitrine. Ses pieds reposaient dans de fines sandales de cuir, et ses cheveux, entremêlés de rubans dorés, étaient retenus au sommet du crâne par un savant chignon (d’après ses mains expertes posées successivement sur sa longue chevelure brune) d’où retombaient quelques mèches souples et bouclées sur son front et sa nuque. Un bracelet en forme de spirale entourait son poignet tandis qu’une perle solitaire pendait à son cou.

    Elle n’avait pas souvenir d’une telle coiffure, ni d’une telle tenue d'ailleurs, à croire qu’elles étaient apparues comme par magie… Cependant son souci premier restait cette fraicheur qui l'oppressait... Frigorifiée, Ace tenta bien de se réchauffer en frottant ses bras de ses paumes ou encore en allumant un feu, mais rien ne semblait marcher...

    Cette jeune femme restait là, seule et tremblante dans cette forêt, et tout cela en pleine nuit...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Re: Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Malhorne Jeu 8 Mar - 3:09

    Alors la lune commençait à se voir camoufler par les sombres nuages qui pouvaient se dresser tout autour d’elle, la forêt de Muir paraissait bien calme…pas de bruit…même cette atmosphère ténébreuse dont elle faisait si souvent preuve donnait l’impression de tendre la main pour un moment de calme et de détente.
    Si certain pouvait trouver ce lieu sympathique au premier abord, il en était une toute autre histoire en ce qui concernait Malhorne qui, lui, s’évertuait à se frayer un chemin dans cette foret épaisse et brumeuse par-dessus tout.
    Se serait-il perdu dans un endroit qu’il connaissait pourtant assez bien et cela depuis un long moment ?
    Cela paraissait improbable mais pourtant c’était bien le cas…enfin…perdu n’était peut-être pas le mot…égaré semblerait plus juste !
    Egaré parce qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait en ce lieu boisé qu’était cette forêt…il avait l’impression de s’être réveillé d’un long sommeil dans cette pagaille forestière, se battant avec les branches qui se rabattaient une par une sur son visage ne laissant toute fois pas de grandes traces.


    « …mais qu’est-ce que je fiche ici ??!! »

    Souhaitant sortir de cet enfer verdâtre, Malhorne s’était donc mis en tête d’avancer droit devant lui sans but véritable si ce n’est de trouver un chemin qu’il pourrait suivre pour rejoindre la civilisation.
    Repoussant les branches avec ses mains, à force d’avancer droit devant lui, Malhorne put apercevoir une silhouette à quelques pas de lui.
    Habillé d’un long manteau noir ainsi que d’autre habits de la même teinte, il hâta soudainement le pas pour parvenir à rejoindre cette fameuse silhouette qui se dressait de mieux en mieux devant lui au fur et à mesure qu’il avançait…rapidement, il put s’apercevoir qu’il s’agissait là d’une jeune femme brune drapée dans une belle robe blanche et donc le visage ne laissait pas sa mémoire indifférente…

    Arrivé à proximité, il sortit enfin de ses bois pour se retrouver sur un chemin, arrivant sur le coté gauche de la jeune femme en accompagnant son apparition par quelques bruits de branches cassées et autres grognements furtifs, se plaignant de ses morceaux de bois se prenant dans ses vêtements.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Re: Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Invité Sam 10 Mar - 21:38

    Dans un nouveau frisson, Ace reserra davantage le tissu qui recouvrait sa peau pâle. La matière, plutôt douce en soi, n'arrivait malheureusement pas à calmer ses tremblements, de plus en plus rapprochés. Ses lèvres d'habitude rosées prenaient, aujourd'hui, une teinte violacée... Que lui arrivait-elle ? Cette vague de fraicheur qui la submergeait toute entière, n'avait rien d'habituel... Ni de censé...

    Malgré tout, sa plainte sourde vint à être troublée par un craquement sur sa gauche. En un éclair, elle se remémora les yeux jaunes dans les feuillages... Un animal ? Dans un redressement empressé, elle fit alors face à ce trouble-fête... Une apparition des plus inattendues. Elle aurait du s'en douter, ces grognements là n'avaient rien de sauvage...


    "- Toujours à se plaindre..."

    Un sourire illumina son visage, réchauffant quelque peu son être... C'était étrange mais très agréable à ressentir. Etait-ce un mirage ? Une folie de son esprit due à la fatigue ? Comment savoir...
    Elle ne voulait rien savoir de toute manière... Cette vision était si réconfortante, si... Enfin c'était Malhorne, tout simplement. Une multitude de sentiments et de souvenirs qui vous englobent totalement. Une bulle qui se forme, un monde qui s'ouvre. Son monde, sa vie, son amour...

    Pourquoi chercher à le fuir ou comprendre le pourquoi du comment ? Le hasard, la chance, le destin, quelque soit son nom, avait de nouveau frappé, cela suffisait. Approchant maladroitement, elle tendit sa main glacée vers la chevelure brune de son démon. Les yeux dans ses yeux, marquant un temps d'hésitation, elle osa finalement. Se mettant sur la pointe des pieds, elle retira une feuille accrochée aux cheveux de ce dernier pour finalement se retrouver plus proche de lui, toujours son regard azur plongé dans le sien. Elle le savait là, sentant son souffle sur sa peau. Douce et tendre sensation...
    Elle ne cherchait pas plus... Elle ne méritait pas plus... Qu'il soit là suffisait à son bonheur, il lui manquait tant...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Re: Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Malhorne Sam 17 Mar - 16:30

    Toujours à se plaindre…voilà une affirmation exemplaire…c’était l’hôpital qui se fichait joyeusement de la charité mais il ne pouvait seulement pas lui en vouloir, c’était sa façon d’être, cette façon d’être que Malhorne appréciait tant, celle de cette démone pour qui il éprouvait un amour véritable et sans limite…Ace.
    Le démon ne put dire d’autre mot qu’Ace tentait déjà une approche, passant la main dans les cheveux de Malhorne…ce dernier frissonna au contact…cela aurait pu être de plaisir comme il en avait prit l’habitude comme a chaque qu’elle venait effleurer son corps (aucune idée en tête là xD) mais cette fois-ci c’était bien différent.
    Sa main était si froide…elle semblait complètement frigorifiée et en constatant la tenue dans laquelle elle était drapée jusqu’alors, il n’y avait nul besoin d’avoir une once de qualification en tant que détective attitré pour présumer qu’elle devait certainement se geler dans une telle robe, vraisemblablement, pas vraiment adapté pour ce genre de température assez basse, le tissu étant bien trop fin.

    Retirant délicatement la main de sa douce de ses cheveux, Malhorne retira rapidement son grand manteau noir dont l’épaisseur serait bien suffisante pour réchauffer la jeune démone et pour ce qui était de lui, le col roulé qu’il portait suffirait amplement à lui tenir un minimum de chaleur.
    Sans perdre plus de temps, il le posa sur les épaules d’Ace tout en lui faisant face, la regardant droit dans les yeux durant tout le temps de l’opération.
    Ses épaules enfin recouvertes, il porta lentement la main vers le visage de sa compagne, constatant de nouveau de cette fraîcheur corporelle qui semblait avoir pris possession de tout son corps…
    Ses doigts glissèrent jusqu'à ces lèvres violacées dont la couleur ne reflétait en rien l’habituelle…


    « Tu es glacée… »

    Par pur instinct, Malhorne se mit lentement à frotter les bras de la jeune femme comme si cela allait la réchauffer soudainement…ah, cela le ferait peut-être mais ce ne serait que de courte durée et Ace retomberait rapidement dans ce froid qui jusqu'à maintenant parvenait à s’emparer d’elle.
    Mais alors qu’il s’évertuait, en vain peut-être, a réchauffer sa petite amie, l’hybride se demanda alors soudainement ce qu’elle pouvait faire dans un tel lieu, et surtout, dans une telle tenue…deux questions qui ne cessaient de l’intriguer à un point qu’il ne put s’empêcher de lui demander …


    « …mais qu’est-ce que tu fais là ? » Dit-il presque à voix basse, sur un ton calme, curieux.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Re: Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Invité Mer 21 Mar - 2:08

    Le corps toujours convulsé par ses tremblements, Ace n'y prêtait pourtant aucune attention à cet instant. Le regard que Malhorne pouvait posé sur son être l'attirant, presque malgré elle. Le lien qui les unissait se faisait, d'une certaine façon et selon son point de vue, plus intense une fois leurs visions confondues. Cette drôle de sensation qu'elle ressentait alors, à chaque échange, comme s'il pouvait lire en elle et ce avec une facilité déconcertante. Peut-être était-ce le cas, mais cette brunette en éprouvait alors un étrange sentiment de vulnérabilité. Son pouls affolé en témoignait aisément, tout comme sa gorge devenue plus sèche. Cette peur qu'il découvre ses manigances la tenaillait mais disparaissait subitement, une fois, qu'à son tour elle franchissait la barrière du coeur de son démon...

    Perdue dans ce regard noisette, Ace ne comprit pas tout de suite d'où provenait cette chaleur qui l'entourait de plus en plus. Les choses semblaient si irréelles ce soir, son amour pour Malhorne suffisait-il à réchauffer son corps ? Une vision naïve qui fut malheureusement ébranlée quand elle découvrit le manteau noir de sa moitié posé sur ses épaules. La tête légèrement inclinée suite à cette observation qu'elle venait d'effectuer, elle sentit le frôlement des doigts de Malhorne sur sa peau. Fermant doucement les yeux, elle imaginait sans mal le parcours que suivait sa main, caressant sa joue pour finir sur ses lèvres... Ce n'était, certes, pas des baisers mais ce contact en avait la tendre saveur. Dans un nouveau frémissement, elle perçut la voix de Malhorne qui constatait de son état. Cet état si peu intéressant... Ne pouvait-il pas laisser les choses-là ? Ne pas briser la 'glace'... ?

    Toujours silencieuse, elle rouvrit, malgré tout, ses grand yeux bleus pour le contempler. La jeune avatar semblait ailleurs, comme déconnectée de la réalité. Peu de choses comptaient alors... En vérité, seul Malhorne et ce bien être qu'elle ressentait à ses côtés comptaient réellement...


    "- Je..."

    Oui, tiens, pourquoi était-elle là ? Elle ne savait vraiment. Elle venait de reprendre connaissance ici, voilà pourquoi... Comment était-elle arrivée ici ? Pourquoi ? Peu importait... Elle avait pu le retrouver, c'était l'essentiel. Néanmoins comme réveillée par cette interrogation que Malhorne venait de soulever, Ace lança de brefs regards aux alentours. Une clairière des plus anodines dans la forêt de Muir... Recherchait-elle quelque chose avant de tomber inconsciente ? Elle ne pouvait le dire... La réponse lui échappait...

    "- Je ne sais pas... Je ne sais plus..."

    De son air perdu tout à fait charmant, elle n'aurait pu préciser plus. Dans un nouveau sursaut causé par cette fraîcheur dont elle était la proie, elle ramena un peu plus le manteau de Malhorne contre elle. La matière plus chaude que celle qui composait sa robe ne pouvait calmer totalement ses tremblements, qui maintenant s'étendaient à ses lèvres. Levant les yeux vers son grand amour, elle ne voyait comment lui expliquer une situation à laquelle elle ne comprenait rien. Imposant un silence qu'elle ne souhaitait pas vraiment, seul le souffle du vent se faisait entendre entre eux tel une voix surgie de nul part...
    L'obscurité n'aidait pas non plus à améliorer le contexte de ces retrouvailles. Quand la pluie vint aussi s'ajouter à ces éléments, les choses prirent une tournure encore plus étrange.

    Seule face à Malhorne, sa chevelure brune ruisselante de part ces gouttes de pluies qui glissaient sur son visage et son corps, Ace ne cherchait même pas à se dérober. Les choses allaient naturellement... Du moins, on pouvait le croire à l'observer. Sa robe lui collant un peu plus à la peau de par cet état immobile, elle ne pouvait détacher son regard de cet être qui lui était devenu indispensable avec le temps. Finalement, elle rompit ce moment qu'on pourrait qualifier de figé, en posant sa main sur la joue de son tendre amour. Il restait bel et bien là, ne disparaissant toujours pas...


    "- Ne me quitte plus..."

    Sa voix était restée très basse mais on avait pu entendre l'émotion dont elle était teintée. Une demande désespérée, une supplication de derniers recours, tout restait à définir...
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Re: Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Malhorne Ven 23 Mar - 16:53

    Etrange sensation que de ne point savoir la raison pour laquelle nous nous trouvons en un lieu tel que celui où étaient ces deux jeunes tourtereaux, Ace et Malhorne.
    Tout comme lui, elle ignorait ce qu’elle pouvait bien faire dans cette forêt, comme si toute mémoire lui avait été ôtée concernant cet acte…du moins c’est ce qu’elle affirmait…
    Mais étant donné que lui-même ne savait pas vraiment comment il s’était retrouvé dans ses bois en train de battre avec les branches d’arbres frappant son visage pour retrouver un semblant de civilisation, Malhorne ne put que la croire !
    Après tout, pourquoi lui mentirait-elle ? Elle qui n’avait jamais fait quoique ce soit contre lui, elle qu’il ne pensait pas capable de lui mentir …pauvre idiot…
    Le démon décida de ne pas dire quoique ce soit d’autre, laissant un silence pesant se mettre en place entre les deux jeunes gens, comme s’ils venaient soudainement d’être la proie d’un manque de communication terrible…comme si une chose que ni l’un ni l’autre ne pouvait réussir à croire…
    Les choses ne vinrent que s’aggraver lorsque la pluie se mit soudainement à tomber sans véritables raisons apparentes…il n’y avait quasiment aucun nuage au dessus de leur tête lorsque Malhorne leva la sienne pour regarder le ciel…sa vue était troublée ? Non, pourtant il ne rêvait pas, aucun élément naturel pouvant laisser penser qu’une pluie battante allait pouvoir s’effondrer au dessus d’eux…cette nuit là était si étrange…s’arrêter à ce détail n’avancerait à rien, certes, mais cela le troublait…
    Son état de pensées désastreuses et ridicules s’interrompit lorsque qu’il sentit la douce peau d’Ace caresser sa joue.
    Lentement, il baissa les yeux vers celle qui avait fait chaviré son cœur il y’a de cela un long moment…dans ce même décors justement.

    C’était dans cette forêt qu’ils s’étaient rencontré la toute première fois…le temps où il était encore pourchassé, trahi, attaqué…ce temps révolu qui lui avait donné la possibilité de trouver en cette jeune démone une compagne idéale dont il n’avait jamais eu à se plaindre et dont il espérait ne jamais avoir à le faire à l’avenir…

    Malhorne rétorqua à cette phrase presque murmurée d’un simple baiser dans la paume de cette main douce et frêle qu’il avait préalablement et délicatement empoignée avec la sienne, la dégageant peu à peu de sa propre joue.
    Ne souhaitant pas en finir avec ce simple geste, il s’avança vers la démone, fixant le regard de cette dernière de tout cet amour qu’il pouvait lui porter, un amour qui jamais ne se tarirait.
    Lentement, il enlaça la jeune femme contre lui, passant subtilement la main dans la chevelure brune de sa compagne, lui susurrant quelques mots au passage.


    « Jamais je ne te quitterai Ace, jamais… »

    C’était son vœu le plus cher, il n’y avait pas d’autre explication possible…
    S’il savait …
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Re: Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Invité Dim 6 Mai - 0:57

    Un regard, une étreinte de son démon et Ace quittait enfin la Terre pour le seul lieu qui en vaille la peine. Délaissant ce sol trop souvent sali par les hommes, pour les bras du seul comptant véritablement à ses yeux, ce simple plaisir, ce contact anodin suffirent à la rendre heureuse. Comment étaient-ils arrivés là ? Qu'y faisaient-ils ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi ainsi ? Voulait-elle vraiment savoir ? Chercher ces réponses n'entraveraient que son bonheur. Perte de temps inutile, casse-tête qu'elle ne souhaitait pas, elle préféra se laisser porter par cette marque d'affection et cet amour que Malhorne pouvait lui prodiguer.

    Qu'ils ne se séparent plus demeurait un souhait partagé. Rester à jamais à ses côtés, dans le meilleur comme dans le pire et ne plus le décevoir. Elle aimerait tant être celle qui lui conviendrait...
    Les yeux mi-clos, elle écoutait sa respiration, essayant de caler son souffle sur le sien. Accroché à lui, le poing refermé sur le tissu devenu humide par la pluie, Ace demeurait muette. Par peur de tout gâcher par un mot de trop, par crainte de le perdre une nouvelle fois, elle savait toutefois le moment éphémère.

    Puis un cri lointain, des pleurs, elle lèva la tête, surprise. Lui se retrouva, soudainement, au loin. Séparation trop brusque, impromptue. Une main se tendit pour retenir l'être aimé. le décor se voila alors tandis cette plainte se faisait toujours plus forte, croissante. Le paysage s'éloigna puis ils disparurent...

    Seule, redressée sur son lit, les yeux grands ouverts, elle comprend enfin... Un rêve, un simple rêve... Il n'est pas là, il n'est plus là.
    Cali pleure. Elle se lève, lentement. Le coeur battant, elle s'approche de la baie vitrée, grande ouverte, probablement mal fermée. Faisant un pas vers le balcon de la pièce, elle s'avance, la pluie tombant drue, frappe son visage. Ce détail, un simple détail. Elle croise ses bras sous sa poitrine et respire l'air environnant. Elle ne retrouve pas son parfum. Elle ne perçoit que ce goût amer de la déception...

    Finalement, trempée des pieds à la tête, elle se résigne et rentre s'occuper du plus beau cadeau qu'ait pu lui faire Malhorne: leur fille...


    [Pas de suite pr moi]

    Contenu sponsorisé


    Quand les songes se rejoignent [pv] Empty Re: Quand les songes se rejoignent [pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser